Messieurs,
Une petite idée me trotte gentillement dans la tête sans que cela soit précipité, mais j'ai dans l'idée un jour de vidanger la boite de vitesse (disons quand la garantie ne sera plus effective )..
Et ma première idée est de me dirigé vers cette petite huile bien sympathique:
http://performanceoilsfrance.com/pages/amsoil-en-france/boutique-en-ligne/huiles-bv-et-fluids-transmission/amsoil-huile-transmissions-manuel-synchromesh-mtf.php
Pourquoi celle ci en particulier?
Car c'est avec celle ci que j'étrenne ma petite Type R et sa copine la vti, et je dois dire qu'elle est en tout point excellente.. j'ai essayer de la royal purple, vous n'imaginez pas la déception avec des accrochages à froid détestable..
Sur la Type r il y'avait le fameux problème "impossible de passer la deux à froid": Problèmerésolu.
Sur la VTI il y'avait le problème "impossible de re-rentrer la première": Problème résolu.
Ma question dès lors peut paraitre un peu bébête, mais depuis que j'ai vu que notre CR-Z "hybride" nécessité surtout de la 0-20 en huile moteur, j'ai peur du coup qu'il en soit de même pour la boite de vitesse avec une huile spéciale . Me trompe je
En tout cas je ne saurais que vous conseiller cette petite merveille si cette dernière est compatible, le résultat m'a bluffé en tout point .
Une petite idée me trotte gentillement dans la tête sans que cela soit précipité, mais j'ai dans l'idée un jour de vidanger la boite de vitesse (disons quand la garantie ne sera plus effective )..
Et ma première idée est de me dirigé vers cette petite huile bien sympathique:
http://performanceoilsfrance.com/pages/amsoil-en-france/boutique-en-ligne/huiles-bv-et-fluids-transmission/amsoil-huile-transmissions-manuel-synchromesh-mtf.php
Pourquoi celle ci en particulier?
Car c'est avec celle ci que j'étrenne ma petite Type R et sa copine la vti, et je dois dire qu'elle est en tout point excellente.. j'ai essayer de la royal purple, vous n'imaginez pas la déception avec des accrochages à froid détestable..
Sur la Type r il y'avait le fameux problème "impossible de passer la deux à froid": Problèmerésolu.
Sur la VTI il y'avait le problème "impossible de re-rentrer la première": Problème résolu.
Ma question dès lors peut paraitre un peu bébête, mais depuis que j'ai vu que notre CR-Z "hybride" nécessité surtout de la 0-20 en huile moteur, j'ai peur du coup qu'il en soit de même pour la boite de vitesse avec une huile spéciale . Me trompe je
En tout cas je ne saurais que vous conseiller cette petite merveille si cette dernière est compatible, le résultat m'a bluffé en tout point .