Et le ventilo forcera , souffrira moins et consommera moins aussi .Tienbasse a écrit:Ca ne fera pas de mal, la ventilation de la Watture manque un peu de patate à la base.
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[ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Gazy83- Est devenu une Légende
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- Message n°101
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Alollini- Est devenu une Légende
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Localisation : Nice
- Message n°102
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Euh... là dans la wattpink le bruit de la ventilation a diminué, mais ça souffle d'avantage à barrettes égales.
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CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
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"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
Gazy83- Est devenu une Légende
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- Message n°103
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Bé si ca souffle d'avantage tu devrais l'entendre d'avantage aussi , non ?
Bon après j'ai fais plus attention que ca , ca m'a juste surpris de voir que deux barrettes alors que j'ai ouragan dans l'auto .
Bon après j'ai fais plus attention que ca , ca m'a juste surpris de voir que deux barrettes alors que j'ai ouragan dans l'auto .
GraundVeiaijor- MUGEN Addict
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Localisation : Clermont-Ferrand (63)
- Message n°104
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
J'ai commandé mon filtre à air K&N, et je devrais le recevoir dans la semaine prochaine... J'ai pas trouvé de tuto de montage par contre, quelqu'un pourrait éclairer mes xénons ?
regmugen- MUGEN Addict
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Localisation : bas-rhin
- Message n°105
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Bien sur Graund rien de plus simple.
tu declipses les clips de la boites a air
tu ouvres ta boite a air
tu enleves l'ancien filtre en le sortant facilement par un bout de caoutchou qui depasse legerement tu veras
tu mets ton k&n qui arrive deja huilé normalement
tu refermes la boite a air et ses clips
roules ma poule^^.
tu declipses les clips de la boites a air
tu ouvres ta boite a air
tu enleves l'ancien filtre en le sortant facilement par un bout de caoutchou qui depasse legerement tu veras
tu mets ton k&n qui arrive deja huilé normalement
tu refermes la boite a air et ses clips
roules ma poule^^.
Gazy83- Est devenu une Légende
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Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue
- Message n°106
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Ca prends 30 secondes .
GraundVeiaijor- MUGEN Addict
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Localisation : Clermont-Ferrand (63)
- Message n°107
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Parce que j'ai vu les clips, ça ok, mais ça a l'air relié à un tuyau derrière, et y a un truc de vissé au dessus je crois, ça j'y touche pas, on est bien d'accord. En gros elle s'ouvre pas complètement, si ?
Gazy83- Est devenu une Légende
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Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue
- Message n°108
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Non tu l'entrouvre ca suffit .
Regarde par ici :
http://www.team-crz.com/t2694-diy-vidange-plus-filtres-plus-balais-dessuie-glace-v2?highlight=vidange
Regarde par ici :
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GraundVeiaijor- MUGEN Addict
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Localisation : Clermont-Ferrand (63)
- Message n°109
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Ok, l'entrouvrir suffit donc, c'est surtout ça qui me tracassait Nickel. Merci.
Kowalski- Admin
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Localisation : Nancy
- Message n°110
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Oui, tu ne peu pas te tromper ni rien casser, un jeu d'enfant.
_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
GraundVeiaijor- MUGEN Addict
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- Message n°111
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Bon ben on en reparle la semaine prochaine quand j'aurais le bazar en main
Kowalski- Admin
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Localisation : Nancy
- Message n°112
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Au pire, fais-le faire par Anaïs, tu pourras gueuler si elle casse un truc.
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hitogara- En Mode "NORMAL"
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Localisation : Nantes
- Message n°113
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Sinon appel moi
GraundVeiaijor- MUGEN Addict
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- Message n°114
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Effectivement, y a pas plus simple à faire . 11h41 le livreur arrive, 11h42 je suis à la voiture 30 secondes d'échange, et 20 secondes de collage de sticker, 11h43 le nouveau filtre est monté, et le capot est fermé
Bon, effectivement, je devrais voir une différence niveau conso et compagnie. Sur la face externe, je me suis dit "oh mais ça va en fait" puis je l'ai retourné. Mon dieu que c'est dégueulasse
Photo de l'ancien filtre :
Bon, effectivement, je devrais voir une différence niveau conso et compagnie. Sur la face externe, je me suis dit "oh mais ça va en fait" puis je l'ai retourné. Mon dieu que c'est dégueulasse
Photo de l'ancien filtre :
syner-g- MUGEN Addict
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- Message n°115
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Ah oui, il a vécu le petit xD
Gazy83- Est devenu une Légende
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- Message n°116
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Tu roules beaucoup en ville ?GraundVeiaijor a écrit:Effectivement, y a pas plus simple à faire . 11h41 le livreur arrive, 11h42 je suis à la voiture 30 secondes d'échange, et 20 secondes de collage de sticker, 11h43 le nouveau filtre est monté, et le capot est fermé
Bon, effectivement, je devrais voir une différence niveau conso et compagnie. Sur la face externe, je me suis dit "oh mais ça va en fait" puis je l'ai retourné. Mon dieu que c'est dégueulasse
Photo de l'ancien filtre :
GraundVeiaijor- MUGEN Addict
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- Message n°117
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Principalement oui.
genre- MUGEN Addict
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- Message n°118
honda crz
Ne pas oublier de nettoyer la boite à air avant de remettre le nouveau filtre car souvent il ya pas mal de poussiere .
GraundVeiaijor- MUGEN Addict
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- Message n°119
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Ah tiens, ça je ne l'ai pas particulièrement fait, tu as sans doute raison. Je le ferais prochainement du coup en passant
Kowalski- Admin
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- Message n°120
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
C'est sur qu'elle doit respirer bien mieux maintenant ....
_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
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GraundVeiaijor- MUGEN Addict
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- Message n°121
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Je remarque pas grand chose à dire vrai Oh, peut-être qu'elle est un petit peu plus réactive. Mais je pense à du placébo. A voir sur mes prochaines consos, bien élevées car trajets assez courts et en ville, on verra bien si ça baisse un peu.
RamDam- En Mode "NORMAL"
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- Message n°122
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Petite mise à jour pour les intéressés, tout est trouvable sur http://www.knfiltres.com/
Et voici le résumé de ma commande :
Bon c'est une certaine somme mais ayant déjà le filtre admission lavable et venant de remplacer mon filtre à huile, je pense que je suis tranquille pour 4-5 ans ^^
Et voici le résumé de ma commande :
Bon c'est une certaine somme mais ayant déjà le filtre admission lavable et venant de remplacer mon filtre à huile, je pense que je suis tranquille pour 4-5 ans ^^
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°123
Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Petite précision sur les filtres & la conso :
Pour augmenter la puissance d'un véhicule, il faut plus d'air et plus d'essence en fonction de l'air disponible. Méchaniquement on essaie d'apporter une plus grande quantité d'air (flux plus stable, plus gros débit, aligner les diamètres, voir turbine ... etc)
Ensuite l'ECU (sans une certaine mesure) ajuste la quantité d'essence qui va bien, en cas de grosse modif il faut refaire la carto, éventuellement mettre de gros injecteurs, etc.
Si par une admission ou un filtre vous gagnez un pouillème de puissance, en principe ça augmente la conso. (de 1% du pouillème, parce que à fond on l'est que 1% du temps sur le trajet statistique de conduite)
C'est comme le SP98 ou le E85 : c'est carburant ont un pouvoir énergétique inférieur, donc respectivement ils augmentent la conso de 1,2 % et 14% respectivement au quotidien et 5% et 44 % respectivement à fond.
Ensuite il y a aussi le fait que un véhicule plus puissant/ mieux réglé consommera pas forcément plus à trajet égal, car l'accélération est proportionnellement moins longue pour le même résultat.
Bref, si vous voyez une différence avec un filtre K&N je vous offre des chips à la truffe.
Il faut simplement voir les filtres K&N comme un produit de qualité et durable, en le nettoyant certes vous polluez, mais moins que la quantité d'énergie nécessaire à refaire un filtre jetable neuf. Perso j'aime les choses qui durent, le jetable me laisse un gout amer. Avec votre filtre K&N et vos produits de nettoyage, vous êtes plus autonome (plus longtemps) que en ayant 2 ou 3 filtres jetables d'avance, et à partir du 3e changement, économiquement c'est moins cher le K&N.
Ensuite pour le luxe vous pouvez également nettoyer plus souvent, ça ne fait pas de mal. (surtout si vous êtes en ville, ou pres d'une zone industrielle / carrière...)
Pour augmenter la puissance d'un véhicule, il faut plus d'air et plus d'essence en fonction de l'air disponible. Méchaniquement on essaie d'apporter une plus grande quantité d'air (flux plus stable, plus gros débit, aligner les diamètres, voir turbine ... etc)
Ensuite l'ECU (sans une certaine mesure) ajuste la quantité d'essence qui va bien, en cas de grosse modif il faut refaire la carto, éventuellement mettre de gros injecteurs, etc.
Si par une admission ou un filtre vous gagnez un pouillème de puissance, en principe ça augmente la conso. (de 1% du pouillème, parce que à fond on l'est que 1% du temps sur le trajet statistique de conduite)
C'est comme le SP98 ou le E85 : c'est carburant ont un pouvoir énergétique inférieur, donc respectivement ils augmentent la conso de 1,2 % et 14% respectivement au quotidien et 5% et 44 % respectivement à fond.
Ensuite il y a aussi le fait que un véhicule plus puissant/ mieux réglé consommera pas forcément plus à trajet égal, car l'accélération est proportionnellement moins longue pour le même résultat.
Bref, si vous voyez une différence avec un filtre K&N je vous offre des chips à la truffe.
Il faut simplement voir les filtres K&N comme un produit de qualité et durable, en le nettoyant certes vous polluez, mais moins que la quantité d'énergie nécessaire à refaire un filtre jetable neuf. Perso j'aime les choses qui durent, le jetable me laisse un gout amer. Avec votre filtre K&N et vos produits de nettoyage, vous êtes plus autonome (plus longtemps) que en ayant 2 ou 3 filtres jetables d'avance, et à partir du 3e changement, économiquement c'est moins cher le K&N.
Ensuite pour le luxe vous pouvez également nettoyer plus souvent, ça ne fait pas de mal. (surtout si vous êtes en ville, ou pres d'une zone industrielle / carrière...)
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Gazy83- Est devenu une Légende
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Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Des chips a la truffe ... quel gourmand celui là alors ... ca existe au moins ?
Alollini- Est devenu une Légende
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Re: [ADMISSION][K&N] Filtre à air K&N
Gazy83 a écrit:Des chips a la truffe ... quel gourmand celui là alors ... ca existe au moins ?
Disons que oui, mais c'est aussi difficile à trouver qu'un écart de conso avec un filtre à air même si en théorie il peut y en avoir un.
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