Salut a tous !
Après de bons et loyaux services, je revend mon admission Takeda Momentum version full black ( tube entre l'admission et le colleteur noir et non chromé ) et avec filtre sec lavable ( pas besoin de le huiler, entretien très simple ).
Pas besoin de descriptif de cette merveille d'ingénierie : Il s'agit du meilleur rapport qualité / prix trouvable en admission cloisonnée pour le CR-Z. Hormis les "champignons" peu optimisés et aspirant partie de l'air chaud du bloc moteur, il n'existe que trois références totalement cloisonnées a ma conaissance pour CR-Z. L'avantage de la Takeda est qu'elle s'intègre sans changement de capot ( J's racing ), et trois fois moins chère que l'excellente Mugen. De plus, elle récupère le résonateur d'origine afin de réduire les turbulences du flux d'air entrant et de contenir le bruit a l'admission à faible charge.
Provenance de la boite à air : https://togheishop.com/store/fr/accueil/12790-takeda-honda-crz.html
Je la revends dans son emballage d'origine ( le beau carton Takeda ! ) avec toute la documentation, ainsi que tout les stickers que je n'ai pas utilisé. Le filtre sera nettoyé pour la vente.
Un défaut cosmétique sur le dessus de la boite a air ( griffure ) déjà présent a son achat neuf.
Prix du neuf 455€, je la vends 300€ tout ronds !
PS: j'édite le poste avec des photos de la boite demain une fois démontée / nettoyée.
Après de bons et loyaux services, je revend mon admission Takeda Momentum version full black ( tube entre l'admission et le colleteur noir et non chromé ) et avec filtre sec lavable ( pas besoin de le huiler, entretien très simple ).
Pas besoin de descriptif de cette merveille d'ingénierie : Il s'agit du meilleur rapport qualité / prix trouvable en admission cloisonnée pour le CR-Z. Hormis les "champignons" peu optimisés et aspirant partie de l'air chaud du bloc moteur, il n'existe que trois références totalement cloisonnées a ma conaissance pour CR-Z. L'avantage de la Takeda est qu'elle s'intègre sans changement de capot ( J's racing ), et trois fois moins chère que l'excellente Mugen. De plus, elle récupère le résonateur d'origine afin de réduire les turbulences du flux d'air entrant et de contenir le bruit a l'admission à faible charge.
Provenance de la boite à air : https://togheishop.com/store/fr/accueil/12790-takeda-honda-crz.html
Je la revends dans son emballage d'origine ( le beau carton Takeda ! ) avec toute la documentation, ainsi que tout les stickers que je n'ai pas utilisé. Le filtre sera nettoyé pour la vente.
Un défaut cosmétique sur le dessus de la boite a air ( griffure ) déjà présent a son achat neuf.
Prix du neuf 455€, je la vends 300€ tout ronds !
PS: j'édite le poste avec des photos de la boite demain une fois démontée / nettoyée.