Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+13
lucasleretour
ANDARUCA
cooluche
crzmilano
klinik
Kowalski
chichinie
PHIL
fabrs
Binuch'
Insane
2ni
genre
17 participants

    reprise d'un véhicule

    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Insane Sam 26 Jan 2013 - 10:29

    Heu, j'ai toujours été amoureux du CR-X, mais ça n'en fait pas pour autant une voiture mythique ! La majorité des gens n'en ont jamais entendu parler, sa cote est très faible et elle attire surtout les amateur de tuning de mauvais goût grâce à sa bouille sympa.

    J'ai l'impression qu'ici beaucoup de personnes pensent détenir le saint graal. Restons objectifs, ce qui est vrai pour nous ne l'est pas pour une très grande majorité. Et je ne pense pas que ça changera avec le temps...

    klinik
    klinik
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 207
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 40
    Localisation : Centre

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par klinik Sam 26 Jan 2013 - 11:41

    Insane a écrit:Heu, j'ai toujours été amoureux du CR-X, mais ça n'en fait pas pour autant une voiture mythique ! La majorité des gens n'en ont jamais entendu parler, sa cote est très faible et elle attire surtout les amateur de tuning de mauvais goût grâce à sa bouille sympa.

    J'ai l'impression qu'ici beaucoup de personnes pensent détenir le saint graal. Restons objectifs, ce qui est vrai pour nous ne l'est pas pour une très grande majorité. Et je ne pense pas que ça changera avec le temps...
    C'est clair que la popularité des Honda est inexistante et tant mieux pour ma part.
    Ça me fait trop rire quand les personnes font leurs malins avec leurs voitures d'aujourd'hui, elles sous-estiment la crx et la voient comme une vieille voiture qui avance pas.
    J'en mets plein mais plein à l'amende et les gens sont tous surpris ou tout pâle de se faire allumer par une voiture des années 90. Le pire, c'est quand je leur demande le nombre de leur poney et leur prix, c'est quasi 10 fois le prix de ma voiture.
    Pour la cote des crx ça se vend entre 2000€ jusqu'à 5000€ et des crx vtec jusqu'à 8000€ je trouve ça cher sachant que la voiture n'a ni direction assistée, ni ABS, ni d'airbag, elle a rien quoi.

    Pour la CRZ, c'est pareil, les gens pensent qu'elle avance pas car c'est une hybride.
    La plupart des gens sont surpris quand je suis en reprise d'un véhicule - Page 2 107880953
    La Z a un style unique et je pense qu'elle prendra de la valeur avec le temps. Very Happy
    avatar
    cooluche


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/01/2013

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par cooluche Jeu 31 Jan 2013 - 7:30

    2ni a écrit:On est malheureusement possesseurs d'un véhicule "coup de cœur" et d'amateurs avertis...

    Nous voyons la valeur du CRZ d'un seul côté et faisons abstraction de la position du repreneur professionnel qui a plusieurs points à valider:
    - la reprise d'un véhicule à son juste prix (en prenant en compte l'état général, les opérations à faire pour que le véhicule soit en état mécanique, intérieur et carrosserie, son stockage, son délai d'immobilisation)
    - la vente d'un véhicule à son juste prix (avec la meilleure "marge" possible voire sans pertes)
    - la position de son "futur" acheteur qui va le tanner pour avoir une occasion plus neuve que la neuve...
    - la rotation de son parc
    - ses objectifs

    Pour l'exemple, quand j'ai accompagné Morieff l'année dernière pour voir un CRZ, le vendeur nous a clairement fait comprendre qu'il préférait faire une reprise (qu'il pouvait vendre dans la foulée car il avait un acheteur) que de vendre la voiture "sèche".

    De plus, ayant travaillé un moment pour un garage Mazda, je sais ce que sait de travailler avec des voiture "coup de cœur": la MX5 et la RX8 et de refuser des reprises car véhicule trop peu demandé... Il a souvent été dit au client "vendez-là à un amateur, car là, on ne peut (veut) pas vous la reprendre... Trop de risques". On a eu une Alfa 156 V6 Edition Spéciale qui est restée 2 ans 1/2 sur le parc pour être bradée par la suite...

    Il n'y a malheureusement rien à faire car les années passent, les liftings arrivent et sont déjà là...

    Il ne faut pas non plus oublier que nous avons bientôt des wattures qui ont 3 ans et minimum 35'000 km... voire plus pour les gros rouleurs... Le kilométrage joue aussi beaucoup....

    Pour vous rassurer, je viens de faire une apoplexie rien qu'en regardant la valeur de mon CRZ et son prix d'achat (même avec sa valeur après négociation...) affraid

    Et pour finir, je vous rappelle que l'on est en France What a Face

    reprise d'un véhicule - Page 2 3995355489

    Je suis nouveau et j'envisage de passer sur de l'hybride chez Honda ou Toy => je regarde attentivement les retours sur le CRZ.

    Par contre en lisant ce commentaire je me dois de réagir.

    Je comprend que les propriétaires actuels de CRZ soient deçus de la faible cote de leur véhicule (on trouve des modeles chez les pro à 12k€ / 50000kms sans aucune négociation).

    Toutefois, ce qui me fait vraiment rire c'est les arguments vis à vis des pros : opérations à faire sur un véhicule récent => on se parle au max d'une vidange, de plaquettes et de pneus sur le plan mécanique...

    +90% des reprises du pro se solde juste par une des actions citées ci-dessus, un nettoyage complet avant de la mettre sur le par d'occasion et pour tout çà ils justifient un -40% par rapport à la cote argus ??? Franchement ils prennent les proprios pr des guignols.

    Regardez par exemple ce VO : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17785181.html
    Vous croyez vraiment que le garage va faire l'effort de la remettre à neuf quand on voit le coffre :
    reprise d'un véhicule - Page 2 E9607909_6

    Ils l'ont rentré, puis considéraient que s'ils trouvaient un pigeon pr la prendre sans rien dire c'était tout benef.

    Vu le prix du VO, on se parle d'une reprise à un particulier entre 6 et 7 k€ ??? C'est du vol manifeste.

    Pour le CRZ, tant mieux pour les acheteurs d'occasions, mais au delà de çà, le problème vient plutôt du positionnement du prix des véhicules neuf actuellement. Je ne comprend pas comment on peut encore acheter neuf et perdre 10k€ sur 2 ans !!!

    Ce genre de produit meilleur marché en neuf ferait un tabac !
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par 2ni Jeu 31 Jan 2013 - 7:39

    Highway Patrol a écrit:Réagir, c'est bien...

    S'intéresser au CRZ, aussi...

    reprise d'un véhicule - Page 2 287702277
    Une petite présentation et c'est parfait Wink

    Merci d'avance...

    Wink

    Ensuite, mes remarques étaient du type ''génériques'' pour que l'on puisse avoir une vue générale...

    De plus, j'ai pu voir passer des véhicules ''récents'' dans un état plus que lamentable par rapport à des ''occasions''

    Comme toute transaction (achat ou vente), chaque cas est spécifique...

    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Insane Jeu 31 Jan 2013 - 8:35

    klinik a écrit:Pour la CRZ, c'est pareil, les gens pensent qu'elle avance pas car c'est une hybride.
    La plupart des gens sont surpris quand je suis en reprise d'un véhicule - Page 2 107880953
    La Z a un style unique et je pense qu'elle prendra de la valeur avec le temps. Very Happy



    Bon, faut bien avouer q'en conduite "normale" le CR-Z ne fait guère mieux qu'une Clio dCi 110 Wink On est loin de l'avion de chasse... Par contre niveau agilité, elle déchire tout. Je suis devenu fan des ronds-points depuis que je l'ai lol!

    Perso je ne pense pas qu'elle prendra de la valeur. Pas en hybride en tout cas. Si elle était équipée d'un bon atmo avec quelques cheveaux en plus peut-être, mais dans sa config moteur actuelle je n'y crois pas ! Mais j'espère me tromper Smile
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par ANDARUCA Jeu 31 Jan 2013 - 12:39

    Insane a écrit:

    Bon, faut bien avouer q'en conduite "normale" le CR-Z ne fait guère mieux qu'une Clio dCi 110 Wink On est loin de l'avion de chasse... Par contre niveau agilité, elle déchire tout. Je suis devenu fan des ronds-points depuis que je l'ai lol!

    Perso je ne pense pas qu'elle prendra de la valeur. Pas en hybride en tout cas. Si elle était équipée d'un bon atmo avec quelques cheveaux en plus peut-être, mais dans sa config moteur actuelle je n'y crois pas ! Mais j'espère me tromper Smile

    L'insanique Insane est demandé au rayon 50/50... Je suis d'accord que l'on est loin d'un missile avec le Z mais ces montées en régime ne me paraissent pas possibles avec un DCI mon ami pour ce qui est des ronds-points, j'en traverse 20 par jour et c'est effectivement un grand kiff à chaque fois. Pour ce qui est de la spéculation, depuis quand l'achat d'un véhicule fait-il gagner des kopecs ??? On s'répéte, on l'redit : nous sommes tous de grands garçons (ou de grandes gaZelles), nous avons tous acheté en connaissance de cause...
    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Insane Jeu 31 Jan 2013 - 12:59

    Smile

    C'est bien pour ça que j'ai précisé en conduite "normale", sous-entendu sans pousser les rapports plus que ça. Si je parle du dCi c'est parce que je le connais bien (voiture de ma cops): je suis toujours surpris par la patate de ce moteur lorsque je conduis sa Clio. Mais bon, après tout on s'en tape des perfs reprise d'un véhicule - Page 2 2222602150
    lucasleretour
    lucasleretour
    En Mode "ECO"


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 73

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par lucasleretour Jeu 31 Jan 2013 - 13:18

    ANDARUCA a écrit:. Pour ce qui est de la spéculation, depuis quand l'achat d'un véhicule fait_il gagner des kopecs ??? On s'répéte on l'redit nous sommes tous de grands garçons (ou de grandes gaZelles) nous avons tous acheté en connaissance de cause...

    PAS moi !
    j'ai été séduit par sa ligne puis par son concept et sa mécanique , disons le :
    Hors Norme Si Si
    je pensais pouvoir m'en " DEFAIRE " rapidement au bout de 2 ans sans perdre trop d'argent .
    Et puis bonheur , une INSIGHT 99 me tend les bras , résultat des courses ,
    ma vénérable CR-Z croupit au fond de mon garage et AU BON COIN ,
    depuis fin Octobre !
    JE REFUSE DE CASSER SON PRIX , halte à la Honteuse Braderie reprise d'un véhicule - Page 2 2839317856
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par kaskal Jeu 31 Jan 2013 - 16:00

    N'allez pas nous l'énerver, s'il vous plait les jeunes loups ?

    Dis-leur, LLR, que le jour où tu souhaiteras te séparer de ton Insight 99 (et c'est pas demain la veille !), tu n'auras même pas besoin de la mettre au coin, qu'il soit bon ou pas !

    On n'est pas chez Édouard quand on roule en Z, on est chez Hédiard ! Et vous les avez vu, les soldes chez Hédiard Suspect Bon, ben....

    Alors on laisse les têtes de gondoles à Denise et les emprunts sur le tamis, on est si bien, hein ?

    Spoiler:
    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Insane Jeu 31 Jan 2013 - 16:23

    Effectivement on ne parle ni de spéculation, ni de gagner de l'argent à la re-vente, mais juste de revendre notre voiture à un prix décent, voire même à pouvoir la revendre tout court ! J'ai beau être un grand garçon je ne m'attendais pas à ce que tous les concessionnaires me refuse la reprise de mon véhicule.

    Mais comme j'adore cette watture, ça ne me dérange pas de la conduire encore 1 an ou 2. Et avec ses nouvelles roulettes j'aurai un semblant d'illusion d'avoir changer de véhicule Wink
    klinik
    klinik
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 207
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 40
    Localisation : Centre

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par klinik Jeu 31 Jan 2013 - 16:33

    Insane a écrit:Smile

    C'est bien pour ça que j'ai précisé en conduite "normale", sous-entendu sans pousser les rapports plus que ça. Si je parle du dCi c'est parce que je le connais bien (voiture de ma cops): je suis toujours surpris par la patate de ce moteur lorsque je conduis sa Clio. Mais bon, après tout on s'en tape des perfs reprise d'un véhicule - Page 2 2222602150

    Les diesels ont plus de couple moteur, on sent la puissance en bas de régime mais après 4500 tr/min, y'a plus de patates.
    La clio reste et restera la voiture de monsieur tous le monde et au bout de 5 ans, elle aura aucun effet niveau esthétique de la voiture.
    Par-contre la CRZ, elle gardera toujours son charme grâce à sa forme unique et original.
    C'est une petite bombinette qui va à merveille pour ma femme.
    Laissez tomber les diesels, c'est trop polluant et y'a des tas de problèmes mécaniques et électroniques.
    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Insane Jeu 31 Jan 2013 - 16:38

    klinik a écrit:
    Insane a écrit:Smile

    C'est bien pour ça que j'ai précisé en conduite "normale", sous-entendu sans pousser les rapports plus que ça. Si je parle du dCi c'est parce que je le connais bien (voiture de ma cops): je suis toujours surpris par la patate de ce moteur lorsque je conduis sa Clio. Mais bon, après tout on s'en tape des perfs reprise d'un véhicule - Page 2 2222602150

    Les diesels ont plus de couple moteur, on sent la puissance en bas de régime mais après 4500 tr/min, y'a plus de patates.
    La clio reste et restera la voiture de monsieur tous le monde et au bout de 5 ans, elle aura aucun effet niveau esthétique de la voiture.
    Par-contre la CRZ, elle gardera toujours son charme grâce à sa forme unique et original.
    C'est une petite bombinette qui va à merveille pour ma femme.
    Laissez tomber les diesels, c'est trop polluant et y'a des tas de problèmes mécaniques et électroniques.

    Je suis contre le diesel également et je n'en acheterai jamais. La prochaine voiture de ma compagne sera un essence également. Là n'est pas la question. Je soulignais juste que le CR-Z n'était pas pas un avion de chasse et que ces perfs étaient plus proches de celle d'une Clio dCi que de celle d'une Porsche...
    fabrs
    fabrs
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 407
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : haute savoie

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par fabrs Jeu 31 Jan 2013 - 16:42

    Insane a écrit:Smile

    C'est bien pour ça que j'ai précisé en conduite "normale", sous-entendu sans pousser les rapports plus que ça. Si je parle du dCi c'est parce que je le connais bien (voiture de ma cops): je suis toujours surpris par la patate de ce moteur lorsque je conduis sa Clio. Mais bon, après tout on s'en tape des perfs reprise d'un véhicule - Page 2 2222602150
    on compare souvent les consommations hybride vs diesel Evil or Very Mad(auto plus ect...)
    mais le matin quand le moteur est froid,tu as pas les castagnettes et tu réveille pas la moitié de t es voisin affraid affraid
    mais
    pour se rendre compte que la crz est différente et que le plaisir et la
    passion est ailleurs,Dominique chapatte lui là bien compris regarde la
    vidéo
    http://www.turbo.fr/actualite-automobile/338182-emission-turbo-02-05-2010-honda-cr-sandero-gpl/
    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Insane Jeu 31 Jan 2013 - 16:45

    Bon les enfants, n'essayez pas de me convaincre que le CR-Z est la meilleure voiture du monde. J'en possède un depuis 2 ans et j'en suis pleinement satisfait !

    Faut bien lire tout les posts du topic pour comprendre le sens de ma remarque Wink
    klinik
    klinik
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 207
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 40
    Localisation : Centre

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par klinik Jeu 31 Jan 2013 - 16:51

    A ok, si tu aimes les performances et les préparations perfs, tu seras bien servie.
    Car comme toute les honda, il y'a des tas de pièces mécaniques et esthéthique pour personnaliser la CRZ ( spoon, aem, injen, mugen ect...)
    Malheureusement les CRZ qui fusent comme des missiles sont au Japon et pas moyen d'en avoir en France.

    Tiens regarde ça.

    http://m.youtube.com/watch?v=mq-PB54s4cc

    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par 2ni Jeu 31 Jan 2013 - 16:52

    Pas de dérapage svp...

    On reste sur la valeur de reprise et non sur les valeurs des reprises reprise d'un véhicule - Page 2 758300769
    Insane
    Insane
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 331
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Insane Jeu 31 Jan 2013 - 16:58

    2ni a écrit:Pas de dérapage svp...

    On reste sur la valeur de reprise et non sur les valeurs des reprises reprise d'un véhicule - Page 2 758300769



    C'est tout à fait vrai. Désolé 2ni !
    klinik
    klinik
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 207
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 40
    Localisation : Centre

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par klinik Jeu 31 Jan 2013 - 17:05

    C'est vrai que c'est injuste de reprendre une telle voiture comme la CRZ à un prix dérisoire. No
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par glaucoma Jeu 31 Jan 2013 - 17:16

    fabrs a écrit:
    Dominique chapatte lui là bien compris regarde la
    vidéo
    [url=http://www.turbo.fr/actualite-automobile/338182-emission-turbo-02-05-2010-honda-cr-sandero-gpl/
    http://www.turbo.fr/actualite-automobile/338182-emission-turbo-02-05-2010-honda-cr-sandero-gpl/[/quote[/url]]

    Merci fabrs de me remettre sous les yeux cet essai qui, à l'époque, m'a fortement incité à aller faire l'essai du CRZ dont je ne veux pour l'heure absolument pas me séparer ! Cool
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par ANDARUCA Jeu 31 Jan 2013 - 18:58

    J'ai moi aussi dérapé car lorsque je parlais de connaissance de cause je rebondissais juste sur le manque de puissance dont parlait Insane et qui influe sûrement fortement sur la difficulté de revente. Je ne parlais donc pas de cette même difficulté que nul ne pouvait deviner lors de l'achat...
    fabrs
    fabrs
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 407
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : haute savoie

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par fabrs Jeu 31 Jan 2013 - 19:22

    [quote="glaucoma"]
    fabrs a écrit:
    Dominique chapatte lui là bien compris regarde la
    vidéo
    http://www.turbo.fr/actualite-automobile/338182-emission-turbo-02-05-2010-honda-cr-sandero-gpl/[/quote]

    Merci fabrs de me remettre sous les yeux cet essai qui, à l'époque, m'a fortement incité à aller faire l'essai du CRZ dont je ne veux pour l'heure absolument pas me séparer ! Cool
    Quand j'ai vu l'essai pour la première fois, il n'a fait que réconforter mon choix Very Happy pour rappel, note de: 9/10
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Gazy83 Jeu 31 Jan 2013 - 22:34

    ANDARUCA a écrit:J'ai moi aussi dérapé car lorsque je parlais de connaissance de cause je rebondissais juste sur le manque de puissance dont parlait Insane et qui influe sûrement fortement sur la difficulté de revente. Je ne parlais donc pas de cette même difficulté que nul ne pouvait deviner lors de l'achat...

    M'en plains pas moa lol! ca m'a permis d'avoir un GT à 12000 euros avec 21000kms .
    lucasleretour
    lucasleretour
    En Mode "ECO"


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 73

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par lucasleretour Ven 1 Fév 2013 - 10:30

    Message à Valentin !

    Dépêche toi !
    Vu les prix d'achat-vente pratiqués ici et là , 12000 roro , je te conseille de prendre un crédit total rapidement , cela ne saurait durer !
    quant à moi, je vais construire un garage supplémentaire , pour mon petit " électro-boulet " reprise d'un véhicule - Page 2 3995355489

    lol!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par kaskal Ven 1 Fév 2013 - 10:53

    Message à Valentin !

    Tu sais, Valentin, il faut toujours écouter les vieux sages, hein ? Je te conseille de faire péter la liasse dans pas trop longtemps, cela ne saurait durer !

    Quant à moi, je vais construire une maison, pour faire comme tous mes "hybrido-boulets" de copains, hein !
    reprise d'un véhicule - Page 2 3995355489
    lol!

    Spoiler:
    Binuch'
    Binuch'
    MUGEN RR


    Messages : 4234
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : au bord de la charente

    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Binuch' Ven 1 Fév 2013 - 13:52

    klinik a écrit:C'est vrai que c'est injuste de reprendre une telle voiture comme la CRZ à un prix dérisoire. No

    Bah moi la concession m'avait carrément dit qu'ils n'étaient pas sûrs de la reprendre comme ça c'était clair!! reprise d'un véhicule - Page 2 2222602150

    Contenu sponsorisé


    reprise d'un véhicule - Page 2 Empty Re: reprise d'un véhicule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:50