Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Dreadlock73
ANDARUCA
6 participants

    ASSISTANCE VEHICULE

    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    ASSISTANCE VEHICULE Empty ASSISTANCE VEHICULE

    Message par ANDARUCA Jeu 14 Juil 2011 - 11:29

    Voila donc la réponse que j'ai a apporter,concernant l'assistance. Pour ma part j'ai souscris a l'achat du Z au "gravage pack club".Qui englobe dans sa prestation tout d'abord le gravage des vitres de la watture ainsi que les garanties complémentaires auto suivantes:
    CAPITAL VOL: vous recevez jusqu'a 7500€ si votre véhicule n'est pas retrouvé avec un mini garanti de 1500€. Quel que soit le montant du remboursement de votre assurance
    CAPITAL ACCIDENT 1500€ en cas de perte totale
    MOBILITE vous disposez d'un véhicule de remplacement,immediatement et gratuitement pendant:30j pour vol/5j pour accident/5j pour tentative de vol/1j bris de glace.
    FRANCHISE:prise en charge franchise accident a concurrence de 600€,franchise bris de glace a concurrence de 75€
    SOS
    PERMIS
    :remboursement frais de stage recupération de points a concurrence de 250€ et organisons votre defense pénale route liée aux infractions du code de la route
    REMORQUAGE:remboursement frais de remorquage a concurrence de 150€ si véhicule volé est retrouvé endommagé
    CONTRE EXPERTISE:organisation et prise en charge en cas de litige avec la compagnie d'assurance
    ASSISTANCE 24/24 ET 7J/7
    Tout ceci pour une année,renouvelable chaque année pour un montant de 150€ la premiere année donc gravage compris,pour les suivantes je ne sais pas encore. Maintenant comme le disait DREAD il y a apparement en plus une assitance Honda de 3 ans


    Dernière édition par ANDARUCA le Jeu 14 Juil 2011 - 17:13, édité 1 fois
    avatar
    Dreadlock73
    En Mode "ECO"


    Messages : 120
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Age : 47
    Localisation : Lac d'Aiguebelette (73)

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par Dreadlock73 Jeu 14 Juil 2011 - 13:18

    Pour l'assistance Honda de 3 ans faut que je regarde dans les papiers si j'ai qq'ch
    Z'BlueNightOwl
    Z'BlueNightOwl
    MUGEN Addict


    Messages : 839
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : CHuisse

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par Z'BlueNightOwl Ven 15 Juil 2011 - 5:13

    ANDARUCA a écrit:...Maintenant comme le disait DREAD il y a apparement en plus une assitance Honda de 3 ans

    ASSISTANCE VEHICULE 2839317856 ...quand je pense k'y'en a ki s'énervent lorsque "on" ne lit pô un de leurs 1190 post!?! scratch Suspect Suspect Suspect
    https://lateamcrz.forumactif.org/t525p30-un-cr-z-dans-le-sept-trois#10814
    http://www.honda.ch/auto/fr/fr-fr/index.cfm?page=/auto/home/automobiles/services/assistance

    et j'ajouterais même ke je suis doublement assuré avec mon Z, vu ke ma compagnie d'assurance automobile "offre" aux preneurs de "Full Casco" l'assistance dépannage, vol etc... et tout ce qui s'ensuit...
    donc big dilemme en cas de "pépin"! ...qui appeler!? scratch
    avatar
    Dreadlock73
    En Mode "ECO"


    Messages : 120
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Age : 47
    Localisation : Lac d'Aiguebelette (73)

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par Dreadlock73 Ven 15 Juil 2011 - 9:00

    Z'BlueNightOwl a écrit:
    ANDARUCA a écrit:...Maintenant comme le disait DREAD il y a apparement en plus une assitance Honda de 3 ans

    ASSISTANCE VEHICULE 2839317856 ...quand je pense k'y'en a ki s'énervent lorsque "on" ne lit pô un de leurs 1190 post!?! scratch Suspect Suspect Suspect
    http://www.team-crz.com/t525p30-un-cr-z-dans-le-sept-trois#10814
    http://www.honda.ch/auto/fr/fr-fr/index.cfm?page=/auto/home/automobiles/services/assistance

    et j'ajouterais même ke je suis doublement assuré avec mon Z, vu ke ma compagnie d'assurance automobile "offre" aux preneurs de "Full Casco" l'assistance dépannage, vol etc... et tout ce qui s'ensuit...
    donc big dilemme en cas de "pépin"! ...qui appeler!? scratch

    Euh, quand je dis que j'vais regarder dans mes papiers, c'est pas pour répéter ce que tu as déjà dis dans ma présentation, c'est pour regarder si j'ai pas un truc du genre conditions, limites d'utilisation, ... enfin bref un peu plus de précision sur ce en quoi consiste l'assistance Honda...

    @+
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par glaucoma Ven 15 Juil 2011 - 12:09

    Tien bah tu fais bien de parler de ca Daru, parce que moi je suis pas content de chez pas du tout content !
    J'achète mon CR-Z chez Honda, pas de problème, on m'explique que j'ai le droit à une assistance Honda de 3 ans, toujours pas de problème.
    Un peu plus tard, je recois un courrier de Eurodatacar, me disant " voici votre numéro de tatouage pour votre véhicule, faite le poser par votre concessionnaire", je le fais.
    Et la, problème! parce que moi je croyais que c'était compri dans le pack avec la watture, mais non pas du tout, je viens de recevoir un avis d'échéance de 95 euro pour 1 an.
    Je suis pas contre l'idée, vu que je ne paye pas très cher pour mon assurance, et que les garanties (a qu't chose près les même que Daru) sont quand même intéresante, je me dis pourquoi pas.
    Mais voila, on ne m'a rien dit ! je n'ai jamais eu un seul coup de fil ! et surtout, je n'ai jamais rien signé !
    Donc, je vais allé voir Honda lundi matin, si c'est eux qui on oublié de me prévenir, ils vont se faire engueuler.
    Et si c'est Eurodatacar (59041 Lille cedex, je les croyait plus honnete dans le nord, LOL), je leur téléphone, et je leur explique qu'envoyer un avis d'échéance a un client qui ne sait même pas qu'il en est un, ca ne se fait pas.
    Je leur demande aussi, où ils ont bien pu avoir mes coordonnés, et je leur dis, pour finir, qu'ils peuvent aller se faire entrouducuter ! non mais.
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par glaucoma Jeu 28 Juil 2011 - 17:52

    Bah personne n'a réagi à ca ASSISTANCE VEHICULE Fleche10!
    Oh, je n'ose comprendre...vous me faites tous la tête parce que j'ai dit que je voulais supprimer l'aileron sur ma watture, c'est ca hein ??? lol!
    Allez, je donne la suite quand même : donc c'est bien chez Honda qu'ils ont oublié de me mettre au jus et ils ont même oublié de me remettre le dossier de Eurodatacar ASSISTANCE VEHICULE 2839317856 ...et ils ont encore oublié quand je suis revenu avec ma watture toute cassée, bah oui j'aurais pu me faire rembourser la franchise re ASSISTANCE VEHICULE 2839317856 ...
    J'ai téléphoné à Eurodatacar pour arranger le truc, mais impossible pour eux de revenir sur le sinistre, il faut que ce soit fait dans les 2 semaines.
    La, je viens de rappeler Honda, bien sûr mon vendeur est en vacance ASSISTANCE VEHICULE 1920415962 , il m'a été dit que malheureusement y'a pas grand chose à faire, c'est mort quoi re-re ASSISTANCE VEHICULE 2839317856 ...
    Je leurs ai dit qu'il fallais quand même faire quelque chose pour améliorer ce point à l'avenir et faire en sorte que les futurs clients soit mieux informés, je repasse à la rentrée pour en discuter directement avec mon vendeur en ésperant un petit geste commercial pour cet oubli, facheux ! alors...? de quoi j'ai besoin...? des jantes en 18 ? heu non, si j'ai les écrous antivol ca sera deja bien... ASSISTANCE VEHICULE 758300769
    A plus, je vous tiens au jus ASSISTANCE VEHICULE 2222602150 .
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par ANDARUCA Jeu 28 Juil 2011 - 19:08

    Je compatis GLAUCO car j'ai moi aussi demandé une compensation pour une erreur faite par la concéssion m'ayant vendu le Z et la réponse fût direct "je vais en parler a la direction, mais je connais deja la réponse". J'ai demandé si ils trouvaient logique que je prenne une journée de gongé et que je me tape des kilométres pour réparer une erreur de leur part, et que cela justifiait un geste commercial; La réponse "si vous aviez du venir jusqu'ici (200KM) cela aurait été pire en temps et en kilométres, nous ne sommes pas responsables si la concéssion juste a coté de chez vous a refusé la prise en charge". Bref personne n'assume, le produit est vendu !!!
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par Alollini Jeu 28 Juil 2011 - 19:44

    J'ai vécu une expérience tres désagréable avec un pack de services similaires.

    il s'apelle SAGA et comporte également le gravage des glaces.

    il était question de rachat de franchise d'assurance à hauteur de 460 euros QUEL QUE SOIT LE SINISTRE. J'ai donc fait modifier mon contrat d'assurance pour passer de 370 à 500 euros de franchise.

    Blam on m'explose la portière pour me piquer un cable d'ipod avec ... rien au bout.

    Entre le cuir du siège et de la portière + la portière en entier + verre, un total de 4000 euros de dégats. (cuir neuf de deux semaine quand meme)

    SAGA de me répondre remboursement de franchise pas possible => lisez les petites lignes => que je n'avais pas il me les fax => illisible => je passe à la concession, photocop, je lis :

    Remboursement de franchise en cas de vol, feu ou catastrophe naturelle.
    la secretaire ébahie me dit "ils ont changé les clauses"

    J'étais embêté car dans la plainte vu l'état de la portière et de l'interieur du Z j'ai malencontreusement parlé de vendalisme.

    J'aurai du choisir les mots "vol assorti de barbarie"

    Heureusement, le directeur commercial conscient que l'argumentaire oral du vendeur m'a induit en erreur par rapport aux petites lignes, remue ciel et terre, fait oeuvre de tous son poid et des années de collaboration etc...

    pas de nouvelles pendant 6 mois...

    et je reçoit un chèque de 460 euros de SAGA "a titre exceptionnel"

    je suis donc illico retourné a la concession armé de deux bouteilles de coteaux de l'aubance 1990 (une pour lui et une à partager un vendredi soir) et un certain poster (qu'ils n'ont pas encore installé soit dit en passant.


    Les conditions de SAGA sont : 1ère année offerte par la concession pour l'achat du véhicule neuf, valeur 56 euros.
    Ce contrat se renouvelle chaque année ou la voiture est sous financement, soit un maximum de 6 ans, pour un prix annuel de 37 euros. (renouvellement sur accord du client avec sa signature)


    vous remarquerez les similitudes, on vous dit pas, on vous donne pas de contrat, vous signez rien, et vous devenez redevable CDÉPOMPAFRIC-C-MECS


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par glaucoma Ven 29 Juil 2011 - 14:36

    Alollini a écrit:vous remarquerez les similitudes, on vous dit pas, on vous donne pas de contrat, vous signez rien, et vous devenez redevable CDÉPOMPAFRIC-C-MECS
    Exactement ca ! et exactement pour ca que je n'ai pas renouvelé.

    Karmatéta Alollini ! t'a tout compris.

    Daru regarde les petites lignes... Suspect
    avatar
    zorglub
    En Mode "ECO"


    Messages : 71
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 57
    Localisation : Rodez

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par zorglub Jeu 18 Aoû 2011 - 19:37

    Ce post m'inquiète. Mes vitres sont tatouées mais personne ne m'a dit quoi que ce soit sur le sujet (en concession en tout cas, et je n'ai pas demandé à ce qu'elles le soient).
    Dois-je m'attendre à une facturation surprise ?
    Mon cr-z date de février donc je pense que ça aurait déjà du arrivé, mais sait-on jamais !!!
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par Alollini Ven 19 Aoû 2011 - 9:26

    @zorglub : je te conseille une visite amicale en concession, y aller en personne accélère les choses.

    "je constate que mes vitres sont gravées, je sais qu'un contrat existe par rapport a un ensemble de services, j'exige de prendre connaissances des conditions générales, et obtenir une copie des papiers."

    voici mon expérience :
    tu n'auras pas de facture surprise : la première année est offerte ; cependant tu recevras un courrier en fin d'année te demandant de payer si tu souhaites renouveller pour la deuxième année.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par ANDARUCA Ven 19 Aoû 2011 - 10:08

    zorglub a écrit:Ce post m'inquiète. Mes vitres sont tatouées mais personne ne m'a dit quoi que ce soit sur le sujet (en concession en tout cas, et je n'ai pas demandé à ce qu'elles le soient).
    Dois-je m'attendre à une facturation surprise ?
    Mon cr-z date de février donc je pense que ça aurait déjà du arrivé, mais sait-on jamais !!!

    Re garde ta facture le "pack" (queque soit le nom qu'il porte) doit comprendre ce gravage et une année d'assistance, et tu l'as donc surement deja payé dans ta "note globale" du Z. Par contre comme le dit ALO tu recevra surement une proposition d'extension de garantie a l'année suivante, et la libre a toi de souscrire ou non
    avatar
    zorglub
    En Mode "ECO"


    Messages : 71
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 57
    Localisation : Rodez

    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par zorglub Ven 19 Aoû 2011 - 21:26

    La facture est dans un carton pour le déménagement en cours .... quelque part Crying or Very sad mais où !!!
    Dans le pire des cas, je verrais quand il faudra renouveler ...

    Contenu sponsorisé


    ASSISTANCE VEHICULE Empty Re: ASSISTANCE VEHICULE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:21