Je préférerais de l'hybride à du turbo....
Connexion
Derniers sujets
» La Z a Foxx
par Foxx Sam 18 Mai 2024 - 12:46
» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57
» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16
» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52
» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26
» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21
» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13
» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06
» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45
» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16
» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26
» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31
» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11
» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29
» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11
» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57
» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48
» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34
» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36
» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10
» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58
» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38
» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03
» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04
» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54
» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27
» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50
» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23
» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57
» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43
» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51
» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03
» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35
» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52
» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56
» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46
» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36
» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55
» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05
» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04
» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02
» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01
» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50
» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32
» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29
» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30
» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21
» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28
» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02
» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56
par Foxx Sam 18 Mai 2024 - 12:46
» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57
» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16
» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52
» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26
» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21
» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13
» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06
» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45
» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16
» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26
» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31
» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11
» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29
» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11
» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57
» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48
» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34
» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36
» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10
» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58
» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38
» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03
» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04
» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54
» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27
» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50
» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23
» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57
» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43
» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51
» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03
» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35
» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52
» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56
» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46
» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36
» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55
» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05
» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04
» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02
» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01
» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50
» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32
» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29
» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30
» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21
» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28
» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02
» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56
+45
foupou
Owned
tontonjojo
Tienbasse
syner-g
Adonis
DwarfCRZ
Mr Ben
Bluebunny
ANDARUCA
darkvodka
valentin
Binuch'
glaucoma
stitchi
Spoon_EK4
tibal26
Mike62
nighoki
Alonso 11
SharkyG
H3ReTicK
aLba
Alollini
Coronabs
Sim0n-Vtec
Harchypter
Dreamcrz
Jean-Mi
apus3000
Nico86
fabrs
pouille
FaN
Sword
genre
kaskal
2ni
Road-eure
Kowalski
regmugen
wiwi974
takumi
nawan
crzmilano
49 participants
Honda Civic Type R 2015
regmugen- MUGEN Addict
- Messages : 996
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : bas-rhin
- Message n°76
Re: Honda Civic Type R 2015
Moi ce que je trouve dommage par contre c'est qu'une technologie hybride n'ait pas été privilegiée (peut-être a-t-elle été envisagée aussi, je ne sais pas).
Je préférerais de l'hybride à du turbo....
Je préférerais de l'hybride à du turbo....
regmugen- MUGEN Addict
- Messages : 996
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : bas-rhin
- Message n°77
Re: Honda Civic Type R 2015
Ben voila, la jazz de nouvelle generation se vera doté d'une finition type r.
1.5l+hybridation avec boites double embrayage 7 rapports pour 190chx environ et une tout petite conso de 3.6l.
Pour la CTR, peut etre meme 328chx, systeme VTEC conservé avec le turbal.
1.5l+hybridation avec boites double embrayage 7 rapports pour 190chx environ et une tout petite conso de 3.6l.
Pour la CTR, peut etre meme 328chx, systeme VTEC conservé avec le turbal.
crzmilano- MUGEN RR
- Messages : 3471
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgicanie et Brusseleir
- Message n°78
Re: Honda Civic Type R 2015
genre- MUGEN Addict
- Messages : 822
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 72
Localisation : besançon
- Message n°79
turbo
Pour moi le turbo c'est une façon d'obtenir de la puissance et du couple sans trop se casser la tête, je préfere la vraie mécanique d'ingénieur telle celle implantée dans la honda S 2000 ...........!
Kowalski- Admin
- Messages : 5229
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 52
Localisation : Nancy
- Message n°80
Re: Honda Civic Type R 2015
L'un n’empêche pas l'autre
J'ai lu 280ch, pas énorme avec un 2L turbo de nos jours.
J'ai lu 280ch, pas énorme avec un 2L turbo de nos jours.
_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
crzmilano- MUGEN RR
- Messages : 3471
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgicanie et Brusseleir
- Message n°81
Re: Honda Civic Type R 2015
Honda ne s'est pas contenté de faire des promesses. Il a donné quelques données très concrètes. On sait donc que la prochaine Type-R aura sous son capot un 2.0 Turbo. En voilà une de plus qui abandonne la solution atmosphérique. La puissance sera d'au moins 280 ch mais rien ne dit que la barre des 300 ch ne sera pas atteinte, voire franchie, histoire de se placer au-dessus de la dernière VW Golf R.
çà va être un monstre en tout cas, j'en suis persuadé
Dreamcrz- En Mode "ECO"
- Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 58
Localisation : Belgique-Liège
- Message n°82
Re: Honda Civic Type R 2015
D'autres info concernant la type R....(traduction du site):
Nous n'avions que deux tours sur l'ovale à grande vitesse dans le principal centre R & D de Honda au Japon.
Nous n'avons pas les chiffres de performance pour le prototype Honda Civic Type Rmuni nouveau 2,0 litres à injection directe et turbo à quatre cylindres de la société.
Mais ils étaient deux tours mémorables.
Honda Civic Type R prototype, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon, novembre 2013
Peint menaçant noir mat, les prototypes de type R utilisé le corps de cinq portes à hayon de la Honda Civic vendues en Europe. La boîte de vitesses manuelle à six rapports bien adapté à l'afflux régulier de puissance d'un moteur Honda qui a dit une puissance maximale de plus de 280 chevaux.
Il est également conforme aux normes d'émissions européennes qui entreront en vigueur l'année prochaine. Mais les émissions ne sont pas la première chose qui m'est venue à l'esprit après cerclage dans le siège du conducteur.
Il était possible de lancer le prototype explosive de la porte, avec moins de lag turbo que dans certains autres moteurs de haute performance renforcé. Honda a souligné que de réponse élevé, ainsi que de haute production, ont été la clé du développement du moteur. Bien évidemment la puissance maximale est venu en dessus de 3000 tours par minute, la réponse se sentait moins biaisée en faveur de ce niveau et au-dessus de, par exemple, le moteur de 2,4 litres actuel aux États-Unis Civic Si.
Honda Civic Type R prototype, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon, novembre 2013
Après une accélération à la vitesse dans le premier tour, la Type R crêté une légère montée à la fin du tour - et accrocher le limiteur de vitesse à 200 km / h (124 mph) dans les 15 secondes. Il faut signaler que la limite sur ce circuit particulier était de 200 km / h, et que nous n'avions pas une telle indication limiteur sera installé sur tous type Rs sur les marchés où ils ne sont pas nécessaires.
Nous avons eu un tour en mode normal, à savoir la piste à cette vitesse, et alors notre tour-long ingénieur Honda signalé à un bouton rouge marqué "Type R" dans le tableau de bord à la gauche de la roue. Appuyer sur le bouton n'a pas seulement changé la cartographie d'accélération, mais aussi celle de la suspension de la voiture, ce qui lui donne plus d'une voiture de course se sentent, mais aussi un tour difficile dans lequel chaque imperfection de la chaussée pourrait être ressenti par le siège.
Honda Civic Type R prototype, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon, novembre 2013
Et puis ce fut fini, avec une longue ligne de conducteurs impatients formant l'extérieur de la porte de noir mat dès que nous sommes arrivés à un arrêt. Fierté et empressement pour les informations calme les ingénieurs de développement semblaient dire qu'ils étaient convaincus qu'ils pouvaient atteindre leur objectif déclaré de faire de la nouvelle Civic Type R la plus rapide de production de la voiture avant-roues motrices autour du Nürburgring.
Restez à l'écoute.
Lien:
http://www.motorauthority.com/news/1088564_honda-civic-type-r-2-0-liter-vtec-turbo-prototype-driven
Nous n'avions que deux tours sur l'ovale à grande vitesse dans le principal centre R & D de Honda au Japon.
Nous n'avons pas les chiffres de performance pour le prototype Honda Civic Type Rmuni nouveau 2,0 litres à injection directe et turbo à quatre cylindres de la société.
Mais ils étaient deux tours mémorables.
NE PAS MANQUER: 2015 Nissan GT-R NISMO révélé, Sets 7:08.679 Ring Durée: Vidéo
Honda Civic Type R prototype, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon, novembre 2013
Peint menaçant noir mat, les prototypes de type R utilisé le corps de cinq portes à hayon de la Honda Civic vendues en Europe. La boîte de vitesses manuelle à six rapports bien adapté à l'afflux régulier de puissance d'un moteur Honda qui a dit une puissance maximale de plus de 280 chevaux.
Il est également conforme aux normes d'émissions européennes qui entreront en vigueur l'année prochaine. Mais les émissions ne sont pas la première chose qui m'est venue à l'esprit après cerclage dans le siège du conducteur.
Il était possible de lancer le prototype explosive de la porte, avec moins de lag turbo que dans certains autres moteurs de haute performance renforcé. Honda a souligné que de réponse élevé, ainsi que de haute production, ont été la clé du développement du moteur. Bien évidemment la puissance maximale est venu en dessus de 3000 tours par minute, la réponse se sentait moins biaisée en faveur de ce niveau et au-dessus de, par exemple, le moteur de 2,4 litres actuel aux États-Unis Civic Si.
MUST WATCH: 'Need For Speed' Trailer Film Étendue Sortie: Vidéo
Honda Civic Type R prototype, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon, novembre 2013
Après une accélération à la vitesse dans le premier tour, la Type R crêté une légère montée à la fin du tour - et accrocher le limiteur de vitesse à 200 km / h (124 mph) dans les 15 secondes. Il faut signaler que la limite sur ce circuit particulier était de 200 km / h, et que nous n'avions pas une telle indication limiteur sera installé sur tous type Rs sur les marchés où ils ne sont pas nécessaires.
Nous avons eu un tour en mode normal, à savoir la piste à cette vitesse, et alors notre tour-long ingénieur Honda signalé à un bouton rouge marqué "Type R" dans le tableau de bord à la gauche de la roue. Appuyer sur le bouton n'a pas seulement changé la cartographie d'accélération, mais aussi celle de la suspension de la voiture, ce qui lui donne plus d'une voiture de course se sentent, mais aussi un tour difficile dans lequel chaque imperfection de la chaussée pourrait être ressenti par le siège.
VOIR AUSSI: W Motors de 3,4 millions de dollars Lykan Hypersport prend à la piste: la vidéo
Indexation du limiteur de la première tour au tour 2 a pris moins de 10 secondes, et la voiture a tenu sa pleine vitesse à travers la deuxième tour jusqu'à ce que nous avions à freiner fort pour entrer dans la voie des stands.Honda Civic Type R prototype, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon, novembre 2013
Et puis ce fut fini, avec une longue ligne de conducteurs impatients formant l'extérieur de la porte de noir mat dès que nous sommes arrivés à un arrêt. Fierté et empressement pour les informations calme les ingénieurs de développement semblaient dire qu'ils étaient convaincus qu'ils pouvaient atteindre leur objectif déclaré de faire de la nouvelle Civic Type R la plus rapide de production de la voiture avant-roues motrices autour du Nürburgring.
PLUS: 2015 Tirs Honda Civic Type R espion et Teaser
Nous ne pouvons pas dire si elles seront en mesure de le faire. Mais un court de deux tours nous a laissé une impression unique: Il s'agit d'une voiture Honda a à construire - et de vendre aux États-UnisRestez à l'écoute.
Lien:
http://www.motorauthority.com/news/1088564_honda-civic-type-r-2-0-liter-vtec-turbo-prototype-driven
crzmilano- MUGEN RR
- Messages : 3471
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgicanie et Brusseleir
- Message n°83
Re: Honda Civic Type R 2015
Le lien qui suit est un article sur la civic type-r vu et essayé par Gabriele Tarquini en personne
http://bloghonda.fr/honda-le-prototype-de-la-civic-type-r-sur-le-circuit-de-tochigi-photos-video-gabriele-tarquini/
http://bloghonda.fr/honda-le-prototype-de-la-civic-type-r-sur-le-circuit-de-tochigi-photos-video-gabriele-tarquini/
valentin- MUGEN Addict
- Messages : 886
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : LYON
- Message n°84
Re: Honda Civic Type R 2015
http://bloghonda.fr/salon-de-geneve-la-nouvelle-civic-type-r-concept-en-vedette-honda-gabriele-tarquini/
il faudrait peut être renommer le sujet en '2015'
il faudrait peut être renommer le sujet en '2015'
darkvodka- Admin
- Messages : 1642
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : seclin
- Message n°85
Re: Honda Civic Type R 2015
valentin a écrit:http://bloghonda.fr/salon-de-geneve-la-nouvelle-civic-type-r-concept-en-vedette-honda-gabriele-tarquini/
il faudrait peut être renommer le sujet en '2015'
Titre modifié
Harchypter- En Mode "SPORT"
- Messages : 1754
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Hainaut (BE)
- Message n°86
Re: Honda Civic Type R 2015
Préfère le Z!
Sim0n-Vtec- En Mode "ECO"
- Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : Villabe
- Message n°87
Re: Honda Civic Type R 2015
Cette petite civic sera parfaite quand il me faudra changer et avoir une citadine familiale ...
regmugen- MUGEN Addict
- Messages : 996
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : bas-rhin
- Message n°88
Re: Honda Civic Type R 2015
Sinon pour les moins fortuné yaura toujours la type S 1.5l turbio 200chx...mais franchement elle claque cette CTR!!!^^
Kowalski- Admin
- Messages : 5229
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 52
Localisation : Nancy
- Message n°89
Re: Honda Civic Type R 2015
Vroummmmm
Dernière édition par Kowalski le Mer 4 Juin 2014 - 17:52, édité 1 fois
_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
Coronabs- En Mode "ECO"
- Messages : 163
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Decines (69)
- Message n°90
Re: Honda Civic Type R 2015
Ça c'est un teaser qui donne envie J'adore vraiment son arrière train !
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6533
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : Nice
- Message n°91
Re: Honda Civic Type R 2015
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
Kowalski- Admin
- Messages : 5229
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 52
Localisation : Nancy
- Message n°92
Re: Honda Civic Type R 2015
Pourquoi tu repost ?? marche pas le mien ??
_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
aLba- En Mode "NORMAL"
- Messages : 390
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 39
Localisation : Brest
- Message n°93
Re: Honda Civic Type R 2015
J'ai cru voir Satan sortir du coffre !
wiwi974- En Mode "SPORT"
- Messages : 1831
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 35
Localisation : île de la reunion
- Message n°94
Re: Honda Civic Type R 2015
Miam
valentin- MUGEN Addict
- Messages : 886
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : LYON
- Message n°95
Re: Honda Civic Type R 2015
l'arrière est juste sublime, un vrai démon
et cet avant profilé ,d'un seul trait, j'adore aussi
si seulement la version de série pouvait être identique au concept
et cet avant profilé ,d'un seul trait, j'adore aussi
si seulement la version de série pouvait être identique au concept
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6533
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : Nice
- Message n°96
Re: Honda Civic Type R 2015
ça me ferait plaiz pour Honda si la nouvelle CTR mettait une correction à la Mégane sur le Nurburgring, ( vangeance par rapport à l'Integra DC5 )
Cependant, pour mon usage personnel, je ne crois pas avoir besoin de tous ces ch'wos.
J'aime bien l'avant style Avantador...
Et pi c'est toplaklass d'avoir un monstre à 5 portes !
Cependant, pour mon usage personnel, je ne crois pas avoir besoin de tous ces ch'wos.
J'aime bien l'avant style Avantador...
Et pi c'est toplaklass d'avoir un monstre à 5 portes !
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
2ni- MUGEN RR
- Messages : 4588
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Caveirac - Gard
- Message n°97
Re: Honda Civic Type R 2015
Tournée générale de pour tous les lecteurs/posteurs de ce sujet
regmugen- MUGEN Addict
- Messages : 996
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : bas-rhin
- Message n°98
Re: Honda Civic Type R 2015
Perso c'est dans mes projets 2015 cette CTR, en esperant que les vrais specs tomberont encore cette fin d'année.
nawan- En Mode "SPORT"
- Messages : 1742
Date d'inscription : 18/05/2011
- Message n°99
Re: Honda Civic Type R 2015
En ce qui me concerne, je suis navré de me rendre à l'évidence que c'est la troisième et successive génération de civic à laquelle je trouve un attrait ou non fonction de la motorisation.
C'est bizarre comme le design de l'auto devient à mon goût quand les canassons sont au rendez vous...
Ceci est une auto-critique, qu'on se le dise, pas une critique sur moi même, hein... Je suis sûr d'être en accord avec moi-même en ce qui concerne mon jugement de la plastique d'une auto (même si les goûts et les couleurs... )Vu que mon avis, est celui auquel j'ai le plus tendance à me référer lorsque je veux exprimer mon opinion... comme disait Pierre D. , et je trouve ces trois dernières générations de civic (opinion TRÈS personnelle ) comme des cris, des échos, des bouteilles à la mer, comme la quête d'un charme définitivement perdu en nonante neuf....
C'est bizarre comme le design de l'auto devient à mon goût quand les canassons sont au rendez vous...
Ceci est une auto-critique, qu'on se le dise, pas une critique sur moi même, hein... Je suis sûr d'être en accord avec moi-même en ce qui concerne mon jugement de la plastique d'une auto (même si les goûts et les couleurs... )Vu que mon avis, est celui auquel j'ai le plus tendance à me référer lorsque je veux exprimer mon opinion... comme disait Pierre D. , et je trouve ces trois dernières générations de civic (opinion TRÈS personnelle ) comme des cris, des échos, des bouteilles à la mer, comme la quête d'un charme définitivement perdu en nonante neuf....
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6533
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : Nice
- Message n°100
Re: Honda Civic Type R 2015
je plussoie Nawan !
EK / EG sont les plus bassesEK / EG sont les plus légères
EK / EG ont les moteurs qui hurlent le plus d'origine
EK / EG avec tuning prennent 10 000 tours...
EK / EG ont des suspensions avec 2 triangles aux 4 coins
etc. etc.
(et c'est aussi très personnel)
illustration
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING