Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Jesse21 Hier à 9:14

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» La Z a Foxx
par Foxx Mer 6 Mar 2024 - 15:44

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

» poingée de porte conducteur
par Aurelien AE86 Lun 22 Aoû 2022 - 8:14

» HONDATA FlashPro Carto Moteur
par Alollini Ven 29 Juil 2022 - 19:17

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+9
Gazy83
kaskal
apus3000
syner-g
Lionel L
Adonis
Road-eure
regmugen
Alollini
13 participants

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Alollini Dim 20 Déc 2015 - 9:28

    Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    à l'occasion de la sortie prochaine de ce superbe livre :

    Adonis a écrit:Voici un livre dédié à la grande lignée des type R :

    http://www.caradisiac.com/Voyage-en-zone-rouge-l-histoire-Honda-Type-R-105652.htm

    En pré-vente ici :
    http://fr.ulule.com/type-r-livre/

    kaskal a écrit:Superbe initiative de monsieur Lionel Lucas (rédacteur à Caradisiac), relayée par Adonis, heureux possesseur de Honda toujours plus belles et plus puissantes... K+ en D&HT !

    C'est le moment de se commander un beau livre d'histoire (avec un grand H).

    Ce serait une bonne chose que d'ouvrir un sujet sur les type-R en général ainsi que sur les "quasi type-R" : j'y vois l'exemple le plus flagrant : la S2000 mais aussi par exemple un bon CRX et de manière plus alambiquée son air de famille avec le CR-Z.

    Je n'ai jamais conduit de Type-R mais j'ai eu une expérience avec une Civic EK4 dite VTI 166ch qui est une copie adoucie de la célèbre Civic TypeR EK9 avec un moteur qui rupte à 8500 tours et des barres anti-rapprochement d'origine.
    Ce véhicule était très enthousiasmant, et c'est celui-là même qui fut à l'origine d'une certaine déception sur le moteur du CR-Z : c'est surprenant nous avons un couple en hausse, mais une puissance en baisse et un poids en hausse. Bref ce qui est ressenti comme un manque, ce sont ces 2000 tours par minutes en moins en haut du compteur et l'envolée lyrique qui va avec.

    C'est le seul point sur lequel j'ai émis une critique du CR-Z lorsque la question m'a été posée par un certain japonais grisonnant (avec respect bien entendu).

    Depuis, étant amoureux du look CR-Z et du feeling à son volant, j'ai cherché à le rapprocher d'une voiture de sport par des modifications, j'aurai pu le vendre et acheter un Type-R d'occasion, mais le principal problème aurait été : ce n'est pas un CR-Z.

    Et vous ? Quelle est votre expérience avec une type-R ou quasi-type-R ?


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par regmugen Dim 20 Déc 2015 - 15:27

    Dans le meme cas que toi Alex, mon histoire d'amour avec Honda a demarré avec un crx ED9,modele  1.6l d16a9 DOHC sans systeme VTEC.
    Un jouet de 930kg et 130chx et un regime max de 7200rpm.

    Decouverte par la meme occasion de la fiabilité de la marque, j'ai revendu ce crx avec 300kkm au compteur,full stock et a part de legers suintements du bloc moteur ben RAS, j'hallucinais.

    Vente pour passer sur un crx EE8, 1.6l b16a1 DOHC VTEC cette fois ci.
    1050kg et 150chx dans ce petit kart mais honnetement,les performances etaient similaires a l'ED9,20chx en plus mais 100kg aussi en plus.
    Mais le plaisir du dephasage des cames au passage du VTEC ben c'etait juste ennivrant^^.

    J'adore la ligne de ce petit coupé mais avec les kms effectués annuellement je ne pouvais en faire mes daylis du coup j'avais toujourss 2 vehicules et un jour j'en avais assez et voila comment je me suis retrouvé en CRZ, j'ai retrouvé l'esprit du kart du crx et l'osmose entre l'homme et la machine,beaucoup de plaisir et pour vraiment pas chers en entretien et en conso.

    Certes comme Alex cela me fait bizzard lorsqu'un rupteur intervient sous 7000rpm,un manque de chx est aussi constaté pour ma part mais il y a de belles routes en alsace et dans les lacets ce vehicule montre un excellent chassis qui fat immediatement oublié le manque de canassons.

    Cette osmose c'est l'argument le plus important qui m'a dissuader de m'en separer pour une civic fn2,ok plus rapide mais peu communicante envers son pilote je trouve.

    Ce defaut m'a l'air d'avoir été gommé sur la nouvelle civic type r apres m'etre assis dedans,reste l'essai à effectuer.

    Bref,les Type R et les modeles non badgés telle la S2000 sont pour certains des histoires de performances,pour d'autres des relations et sensations intimes avec un vehicule,et pour certains les 2 à la fois.

    Pour moi c'est l'ADN de honda, performances et emotions.
    Road-eure
    Road-eure
    MUGEN Addict


    Messages : 580
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 35
    Localisation : Eure

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Road-eure Dim 20 Déc 2015 - 17:49

    Mon histoire avec honda à commencé à la sortie de la 8ème génération de civic. j'ai de suite trouvé ce vaisseau spatial sympatique et en découvrant sa version Type R, j'en suis tombé amoureux. hélas la désillusion ne tarda pas à arriver. en effet sans emploi ou avec des revenus très modérés je ne pouvais même pas caresser l'espoir de pouvoir un jour m'installer à son volant.

    Puis un beau jour il faut bien que la roue tourne comme on dit. un premier emploi : c'est super !!! première voiture que je m'achetais. il s'agissait d'une Ford FOCUS 1.6 TDCi. ce choix a été impacté sur mon kilométrage annuel et en 5 ans de permis je n'avais eu que du Ford. les à-priori et la peur de l'inconnu m'a fait rebrousser le chemin me menant à la tant désirée Type R (voiture haut de gamme = budget haut de gamme) je me rend compte aujourd'hui que ce n'est pas tout à fait exact.

    Cependant plus le temps passe, plus l'idée de cette FN2 me tourne dans la tête. Jusqu'à un beau jour d'aout 2013 où je me décide de franchir les portes de la concession à la recherche de la désirée. hélas aucun modèle en vente dans le réseau Honda à ce moment là et le vendeur me fait comprendre qu'il s'agit là d'un modèle que l'on trouve rarement en concession d'occasion et dont la production s'est arrêtée faute de normes antipollutions. Me voilà frustré jusqu'à entendre le vendeur me dire :"Connaissez vous le coupé CR-Z?" c'est là que je la découvrit dans sa robe Premium White Pearl en édition limitée ! et là quelque chose c'est produit. cette petite voiture est juste magnifique et n'ayant jamais possédé une voiture dépassant les 90cv je me suis retrouvé transporté de bonheur à son volant. le jour de la livraison le vendeur me tend les clé en me disant : "C'est la votre maintenant". à ce moment précis je réalise que c'est un peu de mon rêve inaccessible que j'ai au bout des mains. S'en suivent 2 ans de bonheur à prendre mon pied avec jour après jour en la bidouillant et en arsouillant. Mais plus les sorties circuit s'enchainaient et la préparation s'accentuait, plus ma frustration grandissait. il était indéniable que je voulais une Type R.

    C'est avec un poids sur le coeur que je m'en suis séparé il y'a maintenant un mois au profit d'une FN2 Rouge Milano Navi de 2007 (R-01520)

    J'ai du me séparer d'un rêve pour en caresser un nouveau. Mais une chose est sûre je rachèterai un CR-Z dans le futur tant celui-ci m'a comblé de joie !

    Ce qui m'attriste c'est que finalement ce sont deux voitures complètement opposées mais que je trouve complémentaire. Je suis en parfait accord avec toi Regmugen il y'a une osmose qui se créée mais cette osmose c'est aussi créée avec ma FN2. OUF !!!!

    J'aurais tant aimé pouvoir garder les deux Very Happy
    Adonis
    Adonis
    En Mode "ECO"


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/07/2011
    Age : 50
    Localisation : LA RICHARDAIS (35)

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Adonis Dim 20 Déc 2015 - 19:35

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Cr-z_n10
    Road-eure a écrit:
    Cependant plus le temps passe, plus l'idée de cette FN2 me tourne dans la tête. Jusqu'à un beau jour d'aout 2013 où je me décide de franchir les portes de la concession à la recherche de la désirée. hélas aucun modèle en vente dans le réseau Honda à ce moment là et le vendeur me fait comprendre qu'il s'agit là d'un modèle que l'on trouve rarement en concession d'occasion et dont la production s'est arrêtée faute de normes antipollutions. Me voilà frustré jusqu'à entendre le vendeur me dire :"Connaissez vous le coupé CR-Z?" c'est là que je la découvrit dans sa robe Premium White Pearl en édition limitée ! et là quelque chose c'est produit. cette petite voiture est juste magnifique et n'ayant jamais possédé une voiture dépassant les 90cv je me suis retrouvé transporté de bonheur à son volant. le jour de la livraison le vendeur me tend les clé en me disant : "C'est la votre maintenant". à ce moment précis je réalise que c'est un peu de mon rêve inaccessible que j'ai au bout des mains. S'en suivent 2 ans de bonheur à prendre mon pied avec jour après jour en la bidouillant et en arsouillant. Mais plus les sorties circuit s'enchainaient et la préparation s'accentuait, plus ma frustration grandissait. il était indéniable que je voulais une Type R.

    C'est avec un poids sur le coeur que je m'en suis séparé il y'a maintenant un mois au profit d'une FN2 Rouge Milano Navi de 2007 (R-01520)

    J'ai du me séparer d'un rêve pour en caresser un nouveau. Mais une chose est sûre je rachèterai un CR-Z dans le futur tant celui-ci m'a comblé de joie !

    Ce qui m'attriste c'est que finalement ce sont deux voitures complètement opposées mais que je trouve complémentaire. Je suis en parfait accord avec toi Regmugen il y'a une osmose qui se créée mais cette osmose c'est aussi créée avec ma FN2. OUF !!!!

    J'aurais tant aimé pouvoir garder les deux Very Happy
    J'ai juste à faire un copier/collé et remplacer FN2 par FK2, c'est exactement ce que je ressent et ce que je vis en ce moment. 
    Seule différence, j'attends avec impatience ma type R qui arrive dans quelques jours et que je ne l'ai toujours pas essayé, mais je ne doute pas qu'elle répondra à mes attentes, plus de coffre à l'avant et à l'arrière.
    Lors de mon Road trip au Nurburgring en 2012, j'ai rencontré un club allemand de type R, avouez qu'esthétiquement la CR-Z n'a pas à rougir et se fond bien dans la masse.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Alollini Sam 30 Jan 2016 - 17:32

    Lionel L viens de s'inscrire sur le forum, c'est peut-être l'auteur !

    De mon côté j'ai fais un post chez les Japan Power pour promouvoir le livre.

    J'espere que vous allez commander votre exemplaire car il faut absolument l'aider à boucler, ici :

    http://fr.ulule.com/type-r-livre/


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    avatar
    Lionel L


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/01/2016

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Lionel L Sam 30 Jan 2016 - 17:37

    Bonjour à tous, et merci Alolinni ainsi que Sébastien pour votre (déjà) formidable support...

    Oui comme promis je viens vous voir ! J'ai replongé dans le monde des Type R en me prenant une FN2 WCE, mais après la fin du livre, il est fort probable que je sombre pour un CRZ équipé de quelques pièces Spoon... A voir ! 

    En attendant, il faut que le livre se fasse. Si certains ont des questions, n'hésitez surtout pas. J'ai pas mal de choses à annoncer, je peux les partager ici, mais de manière générale, je suis pas mal sur mon groupe FB, qui a été mis en lien par Sébastien justement.

    Pour rappel, j'ai besoin de 500 commandes pour lancer l'impression du livre. Actuellement nous sommes à 355 unités, il me reste 2 semaines de délai sur Ulule. Si cela marche, le prix passera de 39 à 45 pour une livraison en France.

    A très vite !

    Lionel
    Road-eure
    Road-eure
    MUGEN Addict


    Messages : 580
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 35
    Localisation : Eure

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Road-eure Sam 30 Jan 2016 - 17:59

    il s'agit en effet bien de l'auteur Sir Alex ! je me suis permis de refaire un petit coup de pub sur la page Facebook. c'est un projet qui selon moi en grand fan de la marque (pour ceux qui en doutais lol!) a une signification particulière. UN livre qui retrace l'histoire du rêve devenu légende, d'un mordu de la mécanique de haute performance (Soichiro Honda). Et je pourrai me rappeler lors de mes vieux jours de ce moment ou j'ai commandé mon exemplaire N°0086 (si je ne m'abuse) et me dire que j'aurai contribué au rêve de Lionel qui est aussi quelque part notre rêves à nous Hondistes ! je pense en commander un 2ème. Un premier à lire et à faire découvrir et un second jalousement gardé dans ma bibliothèque. à l'épreuve du temps ! merci encore Lionel pour ton investissement dans ce projet ! c'est aussi ça le pouvoir du rêve !
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Alollini Sam 30 Jan 2016 - 18:21

    Maintenant que j'y pense; ce bouquin est aussi une très bonne idée de cadeau !

    http://fr.ulule.com/type-r-livre/


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    avatar
    Lionel L


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/01/2016

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Lionel L Dim 31 Jan 2016 - 12:32

    Alollini a écrit:Maintenant que j'y pense; ce bouquin est aussi une très bonne idée de cadeau !

    http://fr.ulule.com/type-r-livre/

    Notez que je peux personnaliser le livre pendant la période de financement participatif !
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par syner-g Lun 1 Fév 2016 - 13:03

    Pour ma part, 6 honda, CR-Z inclus, 0 moteur a vocation sportive.

    J'ai eu le répandu D15b2 90ch ( deux fois, sur ma première civic eg4 ainsi que sur la 'ricaine que je retape ), un D17A9 I-vtec bluffant de souplesse et de reprise sur mon EM2, et le tout simplement mythique D14A1 et ses carburateurs Kehin sur mon crx.

    Tout ce que je peut en dire, c'est que je n'ai eu aucun modèle a quelque vocation sportive qu'elle soit, le cr-x étant un cas a part car châssis complet d'ED9 ( donc barres anti-roulis présentes ) mais en tambours a l'arrière. C'est sur celle ci que je m'attarderais.

    Quiconque l'a essayé était juste scotché. Un truc de 90 chevaux dopés aux hormones, dans le châssis bien affuté du cr-x. Mon pote en twingo RS était jaloux. Mon père, qui a ce moment avait quand même un Camaro V8 tout neuf ( et les 432 chevaux qui vont avec) était jaloux. Même moi a l'heure actuelle je me demande ou elle est, ce qu'elle devient. Elle m'a clairement marquée. Ce "truc" qui s'élargis a toute la gamme Honda est vraiment quelque chose de spécial. Je n'ose imaginer les balafres après avoir conduit une type R Laughing
    apus3000
    apus3000
    En Mode "ECO"


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par apus3000 Mar 2 Fév 2016 - 17:30

    En ce qui me concerne, exemplaire commandé Laughing 
    C'est un beau projet qui doit aboutir.

    pour les indécis ou les têtes en l'air c'est maintenant!!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par kaskal Jeu 4 Fév 2016 - 10:54

    Maintenant que j'y pense, sur la première de couverture, c'est le "s" du Dunlop... Des Honda sur le Bugatti, foi de Sarthois, je valide et je signe !

    http://fr.ulule.com/type-r-livre/

    Et dix de der : https://www.facebook.com/groups/390728351118928/
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par syner-g Ven 5 Fév 2016 - 13:01

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Captur11

    Je me permet de faire tourner l'info, quelqu'un a déjà répondu via Facebook ! 

    Moi personellement c'est a voir suivant mon emploi du temps, normalement je serais de retour en cours sur cette période, mais sans certitudes.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Alollini Lun 8 Fév 2016 - 17:36

    Excellent !!

    Dommage que ce soit un peu trop loin pour moi !



    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Alollini Mar 9 Fév 2016 - 12:26

    Le 8 Mai à Clastres ... très tentant !!


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5113
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Gazy83 Mar 9 Fév 2016 - 13:18

    Alollini a écrit:Le 8 Mai à Clastres ... très tentant !!
    Je crois que c'est la bas que roule mon neveu avec sa Vic de temps en temps .
    C'est pas a coté pour toi !  Laughing
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par kaskal Mer 10 Fév 2016 - 18:00

    C'est road-Eure qui a brillé là-bas au dernier HEM ! Faut dire qu'il avait un sacré nombre de supporters de la Team !
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par syner-g Mer 10 Fév 2016 - 18:42

    Plus que deux jours pour en commander un ! Moi j'ai pris le mien tout a l'heure Smile
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par kaskal Mer 10 Fév 2016 - 18:52

    Bien joué ! Le gars Lionel doit jubiler car il va sans doute parvenir au but à atteindre, un peu aussi grâce à la Team ! Yessss !
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5113
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Gazy83 Mer 10 Fév 2016 - 19:04

    Oui c'est bon , 503 sur 500 c'était juste !  cheers
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par kaskal Mer 10 Fév 2016 - 19:50

    Je vois qu'il y en a qui suivent ! K+, élève Gazy !
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par syner-g Mer 10 Fév 2016 - 21:32

    Faut sortir les dynamos a son rasso a clastres pour représenter le fofo :p
    Road-eure
    Road-eure
    MUGEN Addict


    Messages : 580
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 35
    Localisation : Eure

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Road-eure Jeu 11 Fév 2016 - 19:17

    en effet mon cher kaskal ! j'ai défendu l'honneur de nos Z sur ce circuit devant 1200 Honda Smile

    je pense que j'y serai le 8 mai s'y la FN2 est prête Smile ça sera quelques jour après mon anniversaire ! le top !
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par kaskal Ven 12 Fév 2016 - 15:08

    Gazy83 a écrit:Oui c'est bon , 503 sur 500 c'était juste !  cheers

    Gazy, oh Gazy, tu devrais pas dire des konneries  Laughing ... Bon, j'arrête de faire mon Bashung et te cite la version officielle du boss Lionel Lucas : "J'annonce officiellement que Mickael Delannoy est le titulaire de l'exemplaire 557/557 !" Donc un bon +10 % dans le temps imparti et un bouquin qui risque d'en faire saliver plus d'un !

    source officielle

    Bravo à ceux du forum qui ont sponsorisé cette belle aventure... Je suis fier pour nous ! Pas vous ?

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. S0-Voyage-en-zone-rouge-l-histoire-Honda-Type-R-368111
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Kowalski Sam 13 Fév 2016 - 20:14

    C'est cool, mais je n'ai pas vu une modification de prix à la fin ?

    J'avoue je n'ai pas trop suivi Embarassed


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !

    Contenu sponsorisé


    [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda. Empty Re: [TypeR] [Type R] Type-R : L'histoire des voitures de sport Honda.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:19