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    Message par killer Mer 14 Sep 2011 - 23:28

    mugenman a écrit:je ne pense pas que sa es un rapport avec la config SRI HKS / papillion SPOON
    mais pour ce qui est du surplus d'air tu as peut être raison

    moi non plus je ne pense pas que le fait de manlanger du HKS et du spoon ca soit problématique mais plus dans le fait de prendre moin d'oxygene du a l'air chaud + le trop d'air par rapport a l'essence qui peut influé sur le ratio air/essence
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    Message par Alollini Sam 17 Sep 2011 - 20:40

    A fond j'ai plus de patate que en soulevant de 1, 2, ou 3mm, c'est indiscutable maintenant en plus le mélange s'enrichi à fond don l'explication ne tient pas. A mon avis c'est du rodage pas fini, ou alors c'est votre huile qui freine, je vais poster une video qui explique pourquoi il faut une huile rapide.

    Pour le moment je suis catégorique les mises a jour les plus saisissantes que j'ai faites c'est
    En 1: toutiquanti huile filtre + ran.up
    En 2: papillon spoon
    Les autres trucs c'est que du bruit, sert à rien de concret.

    Ps: si j'étais pas une quiche avec les changements de rapport je suis sous les 8s au 0 à 100.
    ( j'ai fait 9.1 moteur chaud et batterie chargée en perdant du temps en patinage 1ère )


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    Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 19:02

    très enrichissant ce sujet Wink

    mais comme j'ai passé l'age de faire plein de conneries, je vais garder mes canassons d'origine, ils me suffisent largement pour me faire plaiZZZZZZZZIIIIRRRRRR lol!
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    Message par nightwolf62 Dim 25 Oct 2015 - 16:49

    Et au niveau de l'admission d'origine si on enlève le résonateur pour entre plus le bruit d'admission y a t'il un risque pour le moteur ou l'admission de rouler sans résonateur ??? Encrassement plus rapide ???
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    Message par tibal26 Dim 25 Oct 2015 - 17:57

    J'avais fais le test, comme je n'ai pas perçu de différence sonore je l'ai remis car je me suis dit que si Honda l'avais installé c'est qu'il à un intérêt quelconque...
    Fais le test mais perso je n'avais pas trouvé ça probant.
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    Message par nightwolf62 Dim 25 Oct 2015 - 18:27

    OK d'accord oui c'était juste pour le son mais si sa change rien autant ne pas le faire .
    Il parait que sa sert a avoir plus de couple a bas régime
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    Message par Alollini Lun 26 Oct 2015 - 10:33

    En gros si vous gardez l'admission d'origine, ou bien la Takeda il vaut mieux laisser le résonateur car son branchement est prévu.

    Le supprimer n'apporte pas baucoup de bruit, et risque de retirer un peu de couple autour de 2000t (zone econ)

    Si vous changez d'admission pour un CAI ou un SRI il faut le supprimer car cela devient une pièce inutile.


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    Message par nightwolf62 Jeu 29 Oct 2015 - 11:46

    OK merci pour l'info alo ! :-)
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    Message par Gazy83 Dim 20 Mar 2016 - 17:59

    Alollini a écrit:A fond j'ai plus de patate que en soulevant de 1, 2, ou 3mm, c'est indiscutable maintenant en plus le mélange s'enrichi à fond donc l'explication ne tient pas. A mon avis c'est du rodage pas fini, ou alors c'est votre huile qui freine, je vais poster une video qui explique pourquoi il faut une huile rapide.

    Pour le moment je suis catégorique les mises a jour les plus saisissantes que j'ai faites c'est
    En 1: toutiquanti huile filtre + ran.up
    En 2: papillon spoon
    Les autres trucs c'est que du bruit, sert à rien de concret.

    Ps: si j'étais pas une quiche avec les changements de rapport je suis sous les 8s au 0 à 100.
    ( j'ai fait 9.1 moteur chaud et batterie chargée en perdant du temps en patinage 1ère )

    Le ran up c'est a chaque vidange ?
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    Message par Alollini Dim 27 Mar 2016 - 12:55

    le Ran*up fonctionnait lorsque les huiles que j'utilisais étaient incorrectes.

    Je pense que le Ran*up sur de la Honda Green c'est mettre de la grenadine dans du Don Perignon.

    Huile incorrecte + ran*up = gain notable pendant environ 8000 km

    Honda Green = performance idem gain ci dessus, mais au moins 16000 km.

    Le ran*up te sauve si l'huile ne convient pas, il faut en mettre à chaque vidange et si tu compte faire 20 000 km avec la même huile il faut en remettre au pour des 10 000 premiers km.

    le ran*up utilise une autre méthode d'aditivation qui est supposée indépendante des autres méthodes des huiliers.

    j'en ai en stock si cela t'intéresse. je pense que c'est un produit qui convient pour tous ceux qui n'on pas pu obtenir de l'huile Honda Green Hybrid.


    Dernière édition par Alollini le Dim 27 Mar 2016 - 14:17, édité 1 fois


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    Message par Gazy83 Dim 27 Mar 2016 - 13:17

    Pas pour l'instant , c'était seulement pour connaitre la durée de vie . Et comme je mets de H.Green.H .

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