Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Teradélie
Kowalski
Tatoolo
7 participants

    Besoin d'un avis sur une petite annonce

    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Ven 20 Juil 2018 - 18:48

    Bonjour à tous,

    J'ai en ma possession une ruine qui va bientôt rendre l'âme mais par chance grâce à la prime à la conversion je peux la valoriser à hauteur de 2000€ si j'achète un véhicule propre. Au cours de mes heuuuuuuuuuuuuuuures de recherche voilà que je tombe sur la fameuse CR-Z qui me tape directement dans l'oeil et qui en + est éligible à la prime !!! Mais j'ai un budget hyper serré et je suis pas forcément trop au fait de ce genre de voiture même si pour l'instant j'en ai lu que du bien.

    Donc je tombe sur une petite annonce qui colle à tous mes critères mais voilà au vue de ce que j'ai lu ici le prix me semble anormalement bas c'est pourquoi je sollicite votre avis sur celle-ci :

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1462405887.htm/

    7500€ pour 126.000km (comme neuve quoi) ça me semble très peu cher. Selon vous ça sent mauvais ? Qu'es ce que je devrais demander au vendeur si je le contact ? etc enfin tous les bons conseils des pros quoi !

    Et merci d'avance pour vos réponses.
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Kowalski Ven 20 Juil 2018 - 18:59

    Alors à première vu rien ne cloche la finition correspond à la description, si les photos (petites) sont récente elle à l'air en bon état (y compris le volant qui est plutôt fragile)  les contre porte qui se décolle sur les premières n'est pas visible.

    Pour le reste il faut voir si les grosses revissions des 100 000 km + sont faite, bougies + calage soupapes bref la révision à 700 € .... oui ... elle pique.

    Bon point apparemment les disques AR on l'air neuf c'est aussi un pb sur les premières.


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Ven 20 Juil 2018 - 19:02

    Merci beaucoup pour la réactivité ^^

    Pas choquant à priori ce tarif alors ? Je note les questions à lui poser ! J'ai déjà demander si il avait le suivi complet du véhicule parce que c'est une 2ème main, j'attends la réponse du propriétaire.
    Teradélie
    Teradélie
    MUGEN Addict


    Messages : 523
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Cosmogonie

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Teradélie Ven 20 Juil 2018 - 19:45

    Non pas choquant voiture de 8 ans avec plus de 120000 Wink La cote sur autoplus est de 8000 pour ce modèle avec le km de l'annonce donc ça m'a l'air plutôt bien pour toi... Après comme l'a dit Kowalski, y a des points à vérifier....
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Kowalski Ven 20 Juil 2018 - 19:47

    Si il te répond et que tu es encore intéressé on pourras détailler pour si tu veux aller la voir.

    Cela me fais penser que l'on devrais faire un sujet special "Problèmes/points à vérifier"


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Ven 20 Juil 2018 - 19:53

    Ok, merci beaucoup pour vos éclaircissements alors ! J'attends sa réponse à mon mail et si il ne répond pas je l'appellerai directement parce que je suis pas ma saucé du coup  Besoin d'un avis sur une petite annonce 2222602150
    Teradélie
    Teradélie
    MUGEN Addict


    Messages : 523
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Cosmogonie

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Teradélie Ven 20 Juil 2018 - 20:00

    Kowalski a écrit:Cela me fais penser que l'on devrais faire un sujet special "Problèmes/points à vérifier"

    Vi les points généraux et pis ceux suivant le kilométrage par ex Wink
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Ven 20 Juil 2018 - 20:02

    Ca serait parfait comme ça je sais comment prendre ma décision en étant sur de minimiser le risque au maximum ^^
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Kowalski Ven 20 Juil 2018 - 20:19

    Sujet ouvert :


    http://www.team-crz.com/t3651-occasion-je-verifie-quoi#109575


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Sam 21 Juil 2018 - 11:27

    Bon l'annonce que j'avais repéré est déjà supprimé, ça devait vraiment être une bonne affaire car elle est partie super rapidement.

    J'ai trouvé 2 autres annonces dans mon budget mais beaucoup plus loin géographiquement.

    Je suis en contact avec un des vendeurs mais ce qu'il me dit me rassure moyennement pourtant il a l'air honnête et soigneux. 

    L'annonce : 

    https://www.leboncoin.fr/vi/1464229461.htm/

    Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pas le carnet d'entretien (2ème main) pourtant il l'a acheté chez Honda, je n'ai donc pas l'historique de 0 à 100.000km et depuis que le propriétaire actuel a le véhicule il n'a pas l'air de faire l'entretien chez Honda mais plutôt chez Norauto. 

    Il m'a envoyé la copie de la facture de son achat, devrais je contacter le garage pour leur demander pourquoi il n'y a pas le carnet / l'historique du véhicule pour le premier propriétaire  ?

    Je sais pas trop quoi en penser, merci de m'éclairer ^^
    Teradélie
    Teradélie
    MUGEN Addict


    Messages : 523
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Cosmogonie

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Teradélie Sam 21 Juil 2018 - 11:58

    Le carnet d'entretien que j'ai récupéré n'était pas complet non plus, le 1er proprio l'avait bien fait remplir mais le 2ème non... Après, l'entretien chez Honda n'est pas obligatoire, si cela est fait et bien fait ailleurs, y a pas de problème... Faut voir et tester la voiture Wink
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Sam 21 Juil 2018 - 12:03

    Vous pensez que je peux contacter le garage (j'ai tous les renseignements pour), concernant un véhicule acheté chez eux il y a 2 ans. Ils auraient des renseignement a me donner ou ils vont me dire que c'était y'a trop longtemps / ils s'en foutent.

    J'essaie de glaner le maximum de renseignements avant car Perpignan ça fait un bout pour moi pour l'essayer mais si tous les signes sont bons je suis prêt a y aller.
    avatar
    Kuma
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 421
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Age : 39
    Localisation : Chambery

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Kuma Sam 21 Juil 2018 - 12:59

    Salut Tatoolo et bienvenue sur le forum.
    La deuxième annonce posté me parait bien, la description est un peu chiche, elle a l'option "METAL" ça se voit aux rétro, à la grille avant spécifique et aux inserts en bas de pare choc avant au niveau des antibrouillard. La carrosserie à l'air propre et les feux arrière, en tout cas le seul visible ne semble pas souffrir de défaut d'étanchéité, difficile à vérifier sur photo.
    oui tu peux contacter le garage ça ne coute qu'un peu de temps et tu seras fixé sur l'historique de l'auto. Après si l'entretien est fait chez norauto ou autre centre auto d'enseigne nationale, j'espère qu'ils se sont un peu renseigné, car c'est un véhicule peu courant avec des besoins spécifique pour l'huile moteur, et les autre fluide (qui chez ont Honda sont d'excellente qualité). Par exemple le mauvais indice pour l'huile dégrade les performances du moteur tout en faisant grimper la conso (pour info dans le CR-Z c'est pour le mieux la 0w20 green oil Honda ou équivalent certifié honda, au pire de la 5w30 de qualité qui est bien plus courante).
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Sam 21 Juil 2018 - 13:07

    Oui je lui ai fait part de mes doutes sur son entretien chez Norauto du fait des spécificités du véhicule et de la rareté de celui ci mais la personne me semble de bonne foi et a été transparent avec moi malgré les multitudes de questions que je lui ai posé. Il m'a envoyé des photos de l'intérieur en mp et il a l'air très clean aussi.

    Une autre chose qui me pose un peu problème c'est que j'ai du mal a comprendre pourquoi il a fait sa dernière révision chez Norauto alors qu'il a acheté son véhicule chez Honda.
    Teradélie
    Teradélie
    MUGEN Addict


    Messages : 523
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Cosmogonie

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Teradélie Sam 21 Juil 2018 - 18:34

    Parce que chez Honda c'est souvent beaucoup plus cher lol et qu'à 140000 certains préfèrent faire les révisions et les travaux ailleurs que chez honda, c'est une histoire de budget Wink

    Moi, je fais et ferai faire tout ce qui est mécanique par un pote et pas chez honda parce que c'est une occase et que le gars bosse super bien Wink

    Par contre, vérifie bien que ça soit une GT car sur les photos, je n'arrive pas à le voir autrement si c'est une sport metal electra, tu peux encore faire baisser le prix...
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Sam 21 Juil 2018 - 19:48

    Je suis en contact avec un autre vendeur. Cette annonce-ci :

    https://www.leboncoin.fr/vi/1464047233.htm/

    C'est une seconde main, il a toutes les factures de révision annuelle sauf celle de cette année car elle n'a pas encore été faite. Je lui ai demandé pour la grosse révision avec bougie et calage soupape, il me dit qu'il a les bougies mais qu'on lui dit a chaque fois qu'elles sont encore bonne donc il les donne avec la voiture. Il ne sait pas pour les soupapes. 

    Il va m'envoyer les photos de la calandre.

    Il me dit que le prix est encore discutable du fait que la révision est a faire.

    Sinon comment différencié les différentes finitions ?

    Je me sens très chiant avec toutes mes questions, merci de toutes ces réponses vous êtes au top.
    Teradélie
    Teradélie
    MUGEN Addict


    Messages : 523
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Cosmogonie

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Teradélie Sam 21 Juil 2018 - 19:57

    Oui, pas mal aussi cette annonce Wink c'est une GT pack electra metal, à vérifier la fissure de la calandre...

    Pour les versions : il doit y avoir un topic précis quelque part sur le fofo...

    Les GT ont les phares Xenon, régulateur, radars de recul et bluetooth au volant, ce que n'ont pas les Sport et les S et la version Luxury a le toit pano et les sièges cuir en plus...
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Sam 21 Juil 2018 - 22:16

    J'ai eu les photos de la calandre. A priori il y a aussi quelques rayes coté arrière droit qui m'ont l'air de pouvoir partir avec un bon polish mais la calandre y'a carrément plus de peinture. Après la voiture est à 6000€ négociable donc elle peut pas etre parfaite.

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Dsc_0312
    Besoin d'un avis sur une petite annonce Dsc_0313
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Kowalski Sam 21 Juil 2018 - 22:32

    Pour info il y en a une sur Nancy à vendre sur le groupe facebook.

    Vend Honda CR-Z I-VTEC GT DE 114cv thermique et 14cv électrique.
    120 000km évolutif , contrôle technique ok .
    Elle est équipée de jantes Japan Racing en 18p et de combinés filetés D2 street . 
    Possible d'y joindre les jantes d'origines en 16p avec pneus très peux usés




    J'ai baissé le prix , 9500 € mais il est toujours négociable Besoin d'un avis sur une petite annonce 1f601


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Kowalski Sam 21 Juil 2018 - 22:36

    Voici l’annonce:


    https://www.leboncoin.fr/voitures/1465121139.htm/


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Sam 21 Juil 2018 - 22:38

    J'avais vu l'annonce sur leboncoin oui mais mon budget max c'est 8000€, déjà au delà de 7000€ c'est chaud pour moi mais pour une super occasion je peux me saigner un peu. J'ai conscience que c'est juste comme budget et que ça facilite pas ma recherche mais je désespère pas (encore).
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Dim 22 Juil 2018 - 0:29

    Bon je suis un peu perdu, le propriétaire du véhicule à 7000€ m'a l'air un peu au fraise quand au suivi de l'entretien de son véhicule et ça ne me rassure pas trop. Il n'est pas spécialement au courant pour la révision des 125.000 km et me répond qu'a son dernier controle chez norauto ils n'ont rien signaler, mais ils n'ont pas le carnet d'entretien et ne sont du coup peut etre pas au courant de ce qu'il y a a faire. C'est risqué pour le véhicule ou le seul risque c'est des frais supplémentaires pour moi ?

    Quant à l'autre le prix est attractif mais ne l'est il pas trop, sachant que la grosse révision est à prévoir, il a été honnete avec moi sur ce point, mais il peut en tenir compte sur le prix de vente m'a t il dit. Ne serait ce pas une bonne affaire même si il y a des frais pour qu'elle soit nickel (révision et carrosserie) ?

    Ou alors attendre des nouvelles annonces mais je ne pourrai plus rouler légalement avec mon véhicule actuel au 14 aout et il n'y a pas de nouvelles annonces dans mon budget si fréquemment...
    Teradélie
    Teradélie
    MUGEN Addict


    Messages : 523
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Cosmogonie

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Teradélie Dim 22 Juil 2018 - 10:39

    Je pense qu'il faudrait que tu y ailles avec un pote qui s'y connait bien en mécanique pour voir celle qui est vraiment pas trop chère et faire le calcul de ce que tu pourrais avoir à faire comme réparations... 6000, c'est vraiment peu et si en plus tu récupères les 2000 de l'état, ça vaut plus que le coup de tenter...
    avatar
    Tatoolo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Tatoolo Dim 22 Juil 2018 - 12:23

    Malheureusement j'ai personne sous la main pour m'accompagner :/
    Teradélie
    Teradélie
    MUGEN Addict


    Messages : 523
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Cosmogonie

    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Teradélie Dim 22 Juil 2018 - 12:58

    Ah c'est bête, à moins que tu t'y connaisses bien Wink et que le vendeur te paraisse clean... 
    Tu es de quelle région ?

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'un avis sur une petite annonce Empty Re: Besoin d'un avis sur une petite annonce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:28