Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par Foxx Sam 18 Mai 2024 - 12:46

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+13
nighoki
tony91
Kowalski
le corse
Tienbasse
Defcon2
Piero
trantes
crzmilano
baba76
Gazy83
Mr Ben
Nabooh
17 participants

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Mar 4 Avr 2017 - 21:54

    Salut les pilotes!

    Après avoir transformé mon topic de présentation en séance d'interrogatoire, et la plupart des membres ayant joué le jeu et m'ayant répondu avec précision, je suis désormais un heureux possesseur d'une CRZ Phase 1 GT Very Happy 

    En naviguant et en flânant sur le forum, je suis tombé sur de nombreux topics qui touchent à la mécanique ( on oubliera les modifications sous le capot moteur pour moi  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150 ), et principalement sur le bruit de la CRZ. Car avouons le, si son look est clairement sportif, par ses accélérations, la belle reste relativement modeste en terme de bruit. Et moi le bruit, j'adore ça! ( dans une certaine mesure, je veux pas non plus un boucan de lamborghini hein  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150 ). Je cherche donc à modifier le son de ma CRZ, afin d'avoir un bruit "beau" et "noble", en rapport avec son caractère.

    Et vu que je suis une nouille en mécanique, j'ai plusieurs critères importants pour moi, que je m'en vais vous citer de ce pas :
    -PAS de truc super compliqué à installé
    -PAS de truc qui augmente la consommation
    -PAS de truc super kéké, du genre une voiture qui fait un bruit de F1  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150
    -PAS de trucs qui augmentent les chevaux de manière importante
    -PAS de trucs qui obligent à modifier la programmation du véhicule par la suite
    -Quelques explications techniques de la part des plus connaisseurs sur le fonctionnement de l'échappement, je suis preneur, j'ai envie d'en apprendre plus sur la mécanique automobile!

    Pour vous donner un ordre d'idée, voici les choses que j'apprécie énormément sur un véhicule, qui me procure ce petit frisson en le conduisant au niveau du son.

    Déjà, entendre l'échappement ronfler à l'arrêt ou en allant doucement, ça me vends du rêve. Le *pout* *pout* *pout* *pout* bien grave, j'adore ça  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150

    J'aime également beaucoup le "crépitement" que l'on peut entendre lorsque l'on pousse la pédale d'accélération et qu'on la relâche!

    Je cherche quelque chose que l'on entend correctement dans les hauts régimes, sans pour autant crier dans tout les bourgs alentours "J ARRIVE!".

    Voici quelques vidéos que je viens de trouver sur youtube, ou j'apprécie énormément le bruit!
    https://www.youtube.com/watch?v=Uas1oHOtwgg
    https://youtu.be/qE7JaIiqZqQ?t=53

    Comme vous pouvez le voir, si mon premier choix c'était porté sur le remus, le Spoon N1 me fait de l'oeil également  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150  Bien qu'il soit clairement moins beau que la double sortie centrale du Remus, le son qu'il fait est juste... woaw!

    Et justement, en naviguant sur le forum, je suis tombé sur de nombreux terme technique que je ne comprends pas. Une ligne d'échappement, ça se compose de quoi? Si j'ai bien compris, un catalyseur sert à "polluer moins", et la CRZ en possède deux? Apparemment, en supprimer et y installer à la place un décatalyseur permet d'améliorer le bruit du véhicule, et encore plus si je rajoute du coup un silencieux ( qui lui, est par exemple le Spoon N1? )?

    Si jusque là, je ne me suis pas trompé ( et si c'est le cas, orientez ma lumière svp  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150 ), et en connaissant mes goûts et mes quelques critères ci dessus, qu'est ce que vous pourriez me conseiller en combo décata + silencieux, avec un budget max de 800-900e?

    Merci beaucoup par avance de tout vos conseils, et promis, je poste des photos de la bête ce week end, avec le beau temps qui reviens en plus!  Wink
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Picardia Independenza

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Mr Ben Mar 4 Avr 2017 - 22:14

    moi j'ai le HKS silent hi-power et j'en suis content je chercher quelque chose de pas trop bruyant et supportable sur autoroute et c'est nickel par rapport au spoon qui lui est plus bruyant.

    https://www.youtube.com/watch?v=w0HyvgACxrY
    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Mar 4 Avr 2017 - 22:20

    Ah oui, là JE DIS OUI!
    A partir d'ici :
    https://youtu.be/w0HyvgACxrY?t=94


    Woaw woaw woaw, j'adore.... Si je comprends bien, la différence entre la noir et la grise, c'est que la grise à le silencieux HKS ET le catalyseur associé?

    Mon Dieu, ce bourdonnement de fou, j'adore ça! Je trouve ça encore raisonnable niveau son, tant que ça crie pas dans les aïgus perso ça me va!

    J'en profite également au passage, si vous pouvez me lâcher des petits liens pour savoir ou vous pouvez vous procurer tout ça Smile
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Picardia Independenza

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Mr Ben Mar 4 Avr 2017 - 22:29

    je pense que c'est avec la ligne complète a ce niveau la.
    après pour te le procurer je ne sais pas, moi j'ai eu la chance de le racheter a un ancien possesseur de CR-Z sur le forum.
    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Mar 4 Avr 2017 - 22:35

    Mr Ben a écrit:je pense que c'est avec la ligne complète a ce niveau la.
    après pour te le procurer je ne sais pas, moi j'ai eu la chance de le racheter a un ancien possesseur de CR-Z sur le forum.


    Je viens de le trouver sur Ebay et Amazon et.... c'est cher  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150

    Juste le silencieux, ça tourne autour de 800-900e. Après comme il n'y en a pas beaucoup en vente, je sais pas si c'est son prix normal ou si les vendeurs se font du beurres...

    Le Spoon N1 à l'avantage d'être beaucoup plus abordable  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150


    Dernière édition par Nabooh le Mar 4 Avr 2017 - 22:37, édité 1 fois
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Gazy83 Mar 4 Avr 2017 - 22:35

    Mr Ben a écrit:moi j'ai le HKS silent hi-power et j'en suis content je chercher quelque chose de pas trop bruyant et supportable sur autoroute et c'est nickel par rapport au spoon qui lui est plus bruyant.

    https://www.youtube.com/watch?v=w0HyvgACxrY
    Oui c'est sur autoroute que ca saoul . 
    Le Remus est le max que je puisse supporter , avec les deux décatas en place . 
    Je me demande si ca passera au nouveau contrôle technique si tu supprimes un cata .


    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Picardia Independenza

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Mr Ben Mar 4 Avr 2017 - 22:37

    moi j'ai que le silencieux HKS et ça passe et niveau bruit j'ai ce qu'il me faut j'en voudrais pas plus.
    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Mar 4 Avr 2017 - 22:41

    Bon, du coup vous me donnez envie de revenir vers le Remus... 

    Sachant qu'effectivement, j'y ai pensé concernant la "suppression" d'un cata pour le CT...

    Le meilleur site pour le Remus, c'est HHK? Y a des promos souvent sur le site?

    Dommage, le Remus est beau, mais il a un son assez neutre je trouve, ça va pas chercher dans les graves :p


    EDIT: 

    Et sinon... Le spoon N1 avec le bouchon atténuant le son, le tout monté sur la ligne d'origine, bien ou pas bien?  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Gazy83 Mar 4 Avr 2017 - 22:54

    Si si c'est grave crois moi  . Il est aussi vachement mieux intégré ce qui ne gâte rien hein !
    Promo je ne sais pas mais une commande groupée c'est faisable , nous l'avons fait .  Laughing


    Dernière édition par Gazy83 le Mar 4 Avr 2017 - 23:04, édité 3 fois
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Picardia Independenza

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Mr Ben Mar 4 Avr 2017 - 22:59

    Le spoon est plus bruyant que le HKS pour lavoir entendu les vitre fermé derrière le Z de milano et bien on l'entend pas mal quand meme.
    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Mar 4 Avr 2017 - 23:01

    Gazy83 a écrit:Si si c'est grave crois moi  . Il est aussi vachement mieux intégré ce qui ne gâte rien hein !
    Promo je ne sais pas mais une commande groupée c'est faisable , nous l'avons fait .  Laughing

    Raaah ça me tente...

    En plus, je suis quasiment certain de l'avoir vu à 720 et quelques euros il y a un mois en promotion sur HHK, et là il est remonté à plus de 800... les boules  pale

    Du coup, mon hésitation principal se fait entre le Spoon N1, facilement trouvable, facile à installer, assez peu cher, avec réduction de bruit...

    Et le Remus, gueule d'enfer, bruit OK, super facile à trouver, ligne complète, mais assez cher...

    Est ce que vous avez une vidéo du Remus qui se rapproche le plus des conditions réels au niveau du son? J'ai l'impression que les vidéos sont assez inégales le concernant, parfois je tombe sur des trucs de folies, parfois je trouve des vidéos ou il fait un bruit pas fameux...
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Gazy83 Mar 4 Avr 2017 - 23:05

    De mémoire c'était 700€ avec le diffuseur et FDP gratuit en groupant , chez HHK .

    Faut savoir que de l'intérieur la double sortie centrale est moins audible de part sa position .
    Franchement moi qui suis difficile j'en suis très contant du bruit .
    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Mar 4 Avr 2017 - 23:09

    Gazy83 a écrit:De mémoire c'était 700€ avec le diffuseur et FDP gratuit en groupant , chez HHK .

    Faut savoir que de l'intérieur la double sortie centrale est moins audible de part sa position .
    Franchement moi qui suis difficile j'en suis très contant du bruit .

    Bon, je te fais confiance alors et je pars sur le Remus !

    Après, ça m'étonnerais que tout le monde ici veulent un Remus dans l'immédiat, du coup pour l'achat groupé c'est mort je pense...

    Vous pensez qu'il y a moyen de gratter une réduction auprès du site? Very Happy
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Gazy83 Mar 4 Avr 2017 - 23:12

    Ca dépend , il y a beaucoup de nouveaux acheteurs de Z arrivés ici depuis quelques mois , ca vaut le coup de demander et de lancer une nouvelle commande groupée . 
    Et beaucoup ont montés ce Remus , du coup il y en a sans doute un vers chez toi si tu veux être certain pour tes oreilles .  Laughing
    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Mar 4 Avr 2017 - 23:15

    J'ai trouvé un forum partenaire de HHK, il suffit de s'inscrire avec nom et prénom, et de contacter HHK en disant faire partie de ce forum, et apparemment on profite entre 2% et 7% de réduction selon le produit...

    Je pense tenter ma chance!
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Gazy83 Mar 4 Avr 2017 - 23:21

    Bé oui vas y fonce . 
    C'est vrai que les vidéos ne sont pas tip top , trop neuf ? Il faut quelques semaines et centaines de kms pour qu'il soit au top au niveau décibels .
    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Mar 4 Avr 2017 - 23:30

    Gazy83 a écrit:Bé oui vas y fonce . 
    C'est vrai que les vidéos ne sont pas tip top , trop neuf ? Il faut quelques semaines et centaines de kms pour qu'il soit au top au niveau décibels .

    Yes, c'est ce que j'ai lu sur le forum, on verra bien. Si j'arrive à avoir un bon pourcentage dessus, je le prendrais!

    Au passage, la jupe arrière pour le double échappement est fournis avec? Je pense que oui, mais vu qu'il manque les photos sur le site de HHK, je préfère confirmer...


    Et pour ceux qui veulent la réducs, permanente sur le compte HHK...

    Réduction HHK 3 à 7%:

    Mon e-mail vient de partir, je vous tiens au courant dans la semaine! Normalement si ça passe, il faut savoir que la réduction est lié à votre compte et valable sur toute la boutique, elle varie selon les produits.
    baba76
    baba76
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 462
    Date d'inscription : 11/04/2016
    Age : 28

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par baba76 Mer 5 Avr 2017 - 19:14

    Moi aussi j'ai hésité pour le remus mais comme je souhaite pas trop changer la Z (j'aime bien son pare-choc arrière) je me suis rabattu sur le HKS (le spoon est trop bruyant).
    Du coup, si il y en a certains qui ont un site ou un magasin où je pourrai trouvais le silencieux HKS, je suis preneur. Smile
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par crzmilano Mer 5 Avr 2017 - 20:00

    Moi franchement, quand j'ai entendu le Z d'Alollini, il y a 5 ans lors du premier sowatt, j'ai surkiffé le bruit, j'ai longuement attendu et chercher mais en vain... Jusqu'au jour où (il y a 3-4 ans), Alollini annonça qu'il le vendait alors j'ai sauté sur l'occasion.

    Depuis je roules avec (en + de l'admission d'air direct HKS) le son est parfait pour moi
    Il m'en faut pas + pas -
    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Mer 5 Avr 2017 - 21:31

    Bon... Après quelques heures de nouvelles recherches pour le HKS sur le net, j'abandonne et je pars directement sur le Remus, plus abordable et moins chiant à trouver  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150

    Du coup, je reviens vers vous concernant le partenariat avec le forum  106enfantterrible ou je me suis inscrit et HHK et....

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 1491420757-01
    -------
    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 1491420760-02
    -------
    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 1491420763-03



    Ca a marché  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150 Du coup, j'ai une réduction sur tout les produits du site, et le pot me revient à 793e au lieu de 820 il me semble. Que 30 euros, mais c'est toujours ça de pris!

    Allez hop... Il est l'heure de passer commande!

    PS: C'est facile à installer, y compris pour un noob comme moi?  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par crzmilano Jeu 6 Avr 2017 - 19:39

    A condition que les écrous sont pas grippés, et que tu puisses lever la voiture sur un pont, au pire un cric, sinon t'es pas dans la merde

    Un membre du forum a acquis le Remus, je lui ai proposé mon aide, on a bien voulu mettre le Remus, et bien on l'a eu dans l'os, car les écrous, même avec du WD40, ne voulaient rien savoir ^^
    trantes
    trantes
    En Mode "ECO"


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/03/2016

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par trantes Jeu 6 Avr 2017 - 21:11

    Montage plug And play le remus. Prévois de quoi lever bien haut par contre , j'avais 2 cric moyenne gamme lors du montage et nous manquais un bon 10cm à la dépose de la ligne d'origine pour passer en direct (on a réussi en jouant sur les angles et hauteur mais casi 45 min à 2 pour passer sans faire de degats).
    Sinon très bon choix Wink.
    Nabooh
    Nabooh
    En Mode "ECO"


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/03/2017
    Age : 32
    Localisation : CHOLET Maine et Loire

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Nabooh Ven 7 Avr 2017 - 0:26

    Houlà, je sens venir la galère pour moi  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150 Je demanderais au père s'il à des amis avec des crics ou une fosse pour que je vienne squatter, sinon bah ça sera direction le garage pour la pose du pot...

    Au passage, bonne nouvelle, je viens de recevoir ma carte grise, mention EE au niveau de l'énergie, et j'ai reçu deux jours après un chèque de remboursement de la carte grise  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 3994812956

    De quoi pardonner l'entourloupe des frais de garantie déguisé dans le crédit proposé par VW, 292e de récupéré, alors que j'ai commandé mon pot hier, coup de chance  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150
    avatar
    Piero
    En Mode "ECO"


    Messages : 172
    Date d'inscription : 14/02/2014

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Piero Ven 7 Avr 2017 - 9:46

    Pour mon HKS je m'étais pas pris la tête, n'ayant pas de moyen de levage, j'ai profité d'une révision et mon mécano me l'avait posé pour presque rien.

    Si t'as pas le matos et que tu es bien avec ton garagiste, je pense que ça vaut pas le coup de trop s'emmerder.
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Gazy83 Ven 7 Avr 2017 - 10:13

    Nabooh a écrit:Houlà, je sens venir la galère pour moi  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150 Je demanderais au père s'il à des amis avec des crics ou une fosse pour que je vienne squatter, sinon bah ça sera direction le garage pour la pose du pot...

    Au passage, bonne nouvelle, je viens de recevoir ma carte grise, mention EE au niveau de l'énergie, et j'ai reçu deux jours après un chèque de remboursement de la carte grise  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 3994812956

    De quoi pardonner l'entourloupe des frais de garantie déguisé dans le crédit proposé par VW, 292e de récupéré, alors que j'ai commandé mon pot hier, coup de chance  ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150

    Bonne nouvelle , ca te paierai la pose au pire   ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! 2222602150

    Il peut y avoir un soucis au niveau du joint conique , difficile a récupérer en un seul morceau , le mien n'avait que 40000km et pourtant il a ramer pour l'avoir . C'est mieux d'en prévoir un neuf . On peut mettre de la pâte au pire . 
    A l'arrivée du colis surveille bien l'état , surtout celui du diffuseur car certains sont arrivés fendus . Il y a un film de protection collé dessus , enlève le pour bien voir .

    Contenu sponsorisé


    ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ! Empty Re: ""Faites du bruiiiit!...." sur ma CRZ!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:21