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Gazy83- Est devenu une Légende
- Messages : 5115
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue
On peut aussi dire que le noir ( le blanc un peu moins ) masque les jolies lignes du Z alors que le gris et le bleu au contraire ...
Le rouge je ne sais pas je n'en ai jamais vu .
Le rouge je ne sais pas je n'en ai jamais vu .
Nabooh- En Mode "ECO"
- Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 32
Localisation : CHOLET Maine et Loire
Lillapop a écrit:Concernant l'Ethanol, je fais mon plein à 3/4 en SP95 et je complète en Ethanol ayant 2 stations près de chez moi, c'est pratique, ça me permet d'économiser sur un plein et je ne constate pas de surconsommation, ni autre changement avec cette quantité là.
Négocie à mort mais sache aussi que ça part vite vu et qu'une occasion est nous passe vite sous le nez!! Faut être patient ;-)
Je ne suis pas fan du gris, je trouve que ça casse un peu son coté sportive, la mienne est noire, j'aurai aussi préféré en Blanc mais on a pas forcément toujours le choix vu la rareté du modèle.
A bientôt pour
Ah justement, le garagiste me prévient si jamais une personne achète le véhicule entre temps, il m'appellera pour me dire "plus disponible"... Je prie pour que non Après voilà, je ne pense pas que les gens se décident à acheter un véhicule sur un coup de tête en passant en coup de vent au garagiste, et encore moins une coupé hybride (= mot qui résonne encore dans la tête de nombreux automobiliste comme pas fiable ). Donc je vais faire ma prière tout les soirs en espérant qu'elle ne se vende pas entre temps
J'en ai vu une en annonce en rouge... Woaw elle claque...
crzmilano- MUGEN RR
- Messages : 3471
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgicanie et Brusseleir
Sois le bienvenu parmi nous
Gazy83- Est devenu une Légende
- Messages : 5115
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue
Tu parlais du bruit que fait se Z avec l'échappement d'origine , et bien il n'en fait pas .
Tu dois pouvoir trouver des comparaisons avant après sur you tube .
Tu dois pouvoir trouver des comparaisons avant après sur you tube .
Nabooh- En Mode "ECO"
- Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 32
Localisation : CHOLET Maine et Loire
Merci encore pour vos messages de bienvenus
Bon, demain c'est le jour J! La belle n'est apparemment toujours pas vendu! (meme si bon, pour moi le commercial qui dit "je vous préviens si elle est vendu entre temps", c'est plus un moyen de provoquer l'attente et l'envie du client qu'une réelle possibilité ...), j'ai contacté tout les organismes nécessaires à l'acquisition d'un nouveau bolide:
- Assurance? OK
-Credit de la banque? OK
-Avis de la conjointe? OK
-Etre en vacance pour joindre l'utile à l'agréable? OK
Du coup, je viendrais vous faire pars de mon retour dès demain ou samedi, et s'il s'avère positif... bah y a de grandes chances que je revienne en CRZ les jours qui suivent
Au passage, j'ai vu pas mal de personnes qui disent qu'il est preferable de changer le pot d'origine par un pot inox... Du coup, je ferais surement appel a vos bon conseils sur quoi prendre pour remplacer l'ancien pot, et surtout ameliorer le son de la watture^^
Bon, demain c'est le jour J! La belle n'est apparemment toujours pas vendu! (meme si bon, pour moi le commercial qui dit "je vous préviens si elle est vendu entre temps", c'est plus un moyen de provoquer l'attente et l'envie du client qu'une réelle possibilité ...), j'ai contacté tout les organismes nécessaires à l'acquisition d'un nouveau bolide:
- Assurance? OK
-Credit de la banque? OK
-Avis de la conjointe? OK
-Etre en vacance pour joindre l'utile à l'agréable? OK
Du coup, je viendrais vous faire pars de mon retour dès demain ou samedi, et s'il s'avère positif... bah y a de grandes chances que je revienne en CRZ les jours qui suivent
Au passage, j'ai vu pas mal de personnes qui disent qu'il est preferable de changer le pot d'origine par un pot inox... Du coup, je ferais surement appel a vos bon conseils sur quoi prendre pour remplacer l'ancien pot, et surtout ameliorer le son de la watture^^
Kowalski- Admin
- Messages : 5229
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 52
Localisation : Nancy
On respire et on garde la tête froide
_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
Gazy83- Est devenu une Légende
- Messages : 5115
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue
Pas forcement inox :
http://www.team-crz.com/t2481p125-echappement-diffuseur-remus?highlight=Remus
http://www.team-crz.com/t2481p125-echappement-diffuseur-remus?highlight=Remus
Nabooh- En Mode "ECO"
- Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2017
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Localisation : CHOLET Maine et Loire
Haha j'avais vu les Remus sur internet dejà!
D'ailleurs, question de noob, mais la ligne d'échappement de la CRZ, elle est foutu comment, et ça comprend quoi exactement?
Si j'ai bien compris sur internet, une ligne d'échappement est pourvu d'un silencieux, soit arrière situé en bout d'échappement, soit central, soit avant, et ces derniers sont desormais peu commun et remplacé par des echappements catalyseur? Et j'en déduis que la CRZ possede un echappement avec catalyseur, fixé en sortie ( aka la double sortie que l'on voit dans la vidéo)?
Du coup, pour modifier l'échappement et le son sur une CRZ, j'ai juste a remplacer la sortie de l'échappement non? D'ailleurs un echappement Remus, ca tape dans les combien ca?
D'ailleurs, question de noob, mais la ligne d'échappement de la CRZ, elle est foutu comment, et ça comprend quoi exactement?
Si j'ai bien compris sur internet, une ligne d'échappement est pourvu d'un silencieux, soit arrière situé en bout d'échappement, soit central, soit avant, et ces derniers sont desormais peu commun et remplacé par des echappements catalyseur? Et j'en déduis que la CRZ possede un echappement avec catalyseur, fixé en sortie ( aka la double sortie que l'on voit dans la vidéo)?
Du coup, pour modifier l'échappement et le son sur une CRZ, j'ai juste a remplacer la sortie de l'échappement non? D'ailleurs un echappement Remus, ca tape dans les combien ca?
Nabooh- En Mode "ECO"
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Kowalski a écrit:On respire et on garde la tête froide
Haha, on va essayer Mais meme mon père qui est un amateur de belles voitures, et qui en plus a tout ses enfants qui ont quittés le bercaille, je sens que la CRZ va lui faire de l'effet Il va finir par regretter de m'avoir repris ma Golf 5
Après, connaissant les commerciaux, je saurais contenir mon envie face à eux, pour pas trop dévoiler mon attachement envers ce modèle. Mais je sais pas si je serais capable de faire disparaitre les etoiles dans mes yeux lorsque je la verrais pour la premiere fois
Kowalski- Admin
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Un dernier petit truc, renseigne toi sur la batterie 12V, si elle est d'origine negocie un changement, c'est le maillon faible de l'électricité du Z.
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Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
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Nabooh- En Mode "ECO"
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Merci du conseil, je rajoute ca sur ma fiche "verifications" pour ma visite de demain ! D'ailleurs j'en ai effectivement vu pas mal de CRZ en occasion qui ont eu la batterie de changé...Kowalski a écrit:Un dernier petit truc, renseigne toi sur la batterie 12V, si elle est d'origine negocie un changement, c'est le maillon faible de l'électricité du Z.
pascal91- Messages : 32
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Nabooh,pour info j'ai une golf 7 et j'ai acheté le crz pour ma femme et depuis, chaque jour elle roule en golf ah ah ah
Nabooh- En Mode "ECO"
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Localisation : CHOLET Maine et Loire
pascal91 a écrit:Nabooh,pour info j'ai une golf 7 et j'ai acheté le crz pour ma femme et depuis, chaque jour elle roule en golf ah ah ah
Pour mon cas, l'histoire est quelque peu différente, et malheureusement, elle est loin d'être à mon avantage^^
En résumé, lorsque j'ai obtenu mon permis, mon père s'est assuré sur ma Golf 5 en principal, et moi sur son vieux Scénic, car moins de 90ch, cela ne m'empêchant pas de conduire quotidiennement ma Golf. Tout ceci dans le but de pouvoir cumuler du bonus sans me ruiner pour une poignée de chevaux en trop (110ch la Golf), même si je connaissais les problèmes que cela engendre ( pas de couverture sur trajet travail entre autre).
J'ai acheté la Golf à un ami qui l'avais très peu conduite car il est parti plusieurs fois dans des pays étrangers par avion. Je lui achète sa Golf, et presque un an plus tard, paf, la 1ere qui gratte... Je pars au garage VolkSwagen, il me sort un devis long comme le bras, 2800e O_O Je vais faire un autre devis dans un petit garage, synchro de boite à changer plus quelques trucs en plus, 1800e. J'accepte.
Je récupère quelques jours plus tard ma cher et tendre tuture, et au moment d'aller acheter les places d'ACDC a Paris pour mon père ( qui sont parties comme des petits pains, heureusement j'ai choppé un revendeur sur Ebay ), je sens comme un choc sur la voiture, comme un truc qui tombe, et là elle se met à avancer par a-coup. Dépanneuse, retour au garage, on me sort que c'est le volant moteur. On veut me facturer un truc, mon beau père gueule, et COMME PAR HASARD, il s'avère que c'est en fait juste la faute du stagiaire et qu'il s'agit d'un cardan qui aurait lâché au niveau de la boite de vitesse car il l'avait mal mis. Je repars sans rien payer.
Heureux de retrouver ma bécane en bon état, j'investis dans de bons haut parleurs, et un bel autoradio Bluetooth Alpine double din, 500e le tout avec installation à feux vert. SAUF QUE! Quelques mois plus tard, la Scénic sur laquelle j'étais assuré meurt... Du coup, deux choix pour mon père, se racheter un véhicule a moins de 90ch pour que je puisse m'assurer dessus, ou me prendre ma Golf 5 ( avec le crédit déjà à son nom d'ailleurs ), et moi qui doit du coup aller me chercher une autre voiture...
Même si ma Mégane 3 est correcte, passer d'une Golf 5 à une Megane 3, je l'avais mal quand même^^ C'est pour ça que l'offre de demain, c'est un peu la fin de mon chemin de croix, la délivrance tant attendu!
Pour vous dire, je suis tellement impatient et branché voiture en ce moment, que je n'ai pas résisté à l'envie compulsive de m'acheter Forza 3 Horizon sur PC
Gazy83- Est devenu une Légende
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Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue
Utilise la fonction rechercheNabooh a écrit:Haha j'avais vu les Remus sur internet dejà!
D'ailleurs, question de noob, mais la ligne d'échappement de la CRZ, elle est foutu comment, et ça comprend quoi exactement?
Si j'ai bien compris sur internet, une ligne d'échappement est pourvu d'un silencieux, soit arrière situé en bout d'échappement, soit central, soit avant, et ces derniers sont desormais peu commun et remplacé par des echappements catalyseur? Et j'en déduis que la CRZ possede un echappement avec catalyseur, fixé en sortie ( aka la double sortie que l'on voit dans la vidéo)?
Du coup, pour modifier l'échappement et le son sur une CRZ, j'ai juste a remplacer la sortie de l'échappement non? D'ailleurs un echappement Remus, ca tape dans les combien ca?
http://www.team-crz.com/t2333-pot-catalytique-catalyseur-3-voies?highlight=catalyseur
syner-g- MUGEN Addict
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Localisation : 45480
Nabooh, si tu aime la rémus, je pense que l'on va faire affaire ensemble :3 !
Nabooh- En Mode "ECO"
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Ah, pourquoi? Si tu as la ligne d echappement Remus a vendre en occasion, là oui ca m interesse
syner-g- MUGEN Addict
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J'ai la rémus avec le CR-Z autour :p
Nabooh- En Mode "ECO"
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Bon et bien... Ca y est. Je reviens du concessionnaire. Tout ce que je peux dire, c'est que....
Je suis absolument conquis. Déjà, la première chose que j'ai vu en arrivant à la concession, c'est la CRZ garé sur le parking, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller l'inspecter avant même d'aller voir le commercial... C'est d'ailleurs lui qui a dû venir à moi
Après avoir essuyé la bave qui perlait de ma bouche devant cette ligne absolument sublime, je commence à poser les questions importantes, dissimulant tant bien que mal ma passion pour cette voiture
Je serais la 3eme main. Le précédent proprio était un ingénieur, qui à TOUJOURS emmené le véhicule chez son concessionnaire Honda, preuve du carnet d'entretien à l'appui. Concernant la MAJ véhicule, j'ai regardé la plaque véhicule, mais je n'ai pas aperçu le poinçon. Après, sachant qu'elle a toujours été chez Honda pour l'entretien, je suis quasiment certain que la MAJ a été faite, et au pire des cas, j'irais confirmer ça moi même .
L'extérieur est ABSOLUMENT nickel, juste une seule rayure, qui sera corrigé lors de la livraison. La motorisation est propre, ça tourne comme une horloge. Pas d'infiltrations d'eaux, pas de frottement sous le nez de la voiture, l'huile utilisé par Honda pour leur vidange était la 0W30, pas la meilleur selon vos avis mais loin d'être la pire.
Et l'intérieur, MON DIEU! J'ai franchement eu l'impression de monter dans une voiture neuve, le propriétaire d'avant devait être un maniaque Parfait état, pas de soucis de finitions.
Viens ensuite le moment de l'essai. Si on omet le fait que c'est ma première essence, ma première voiture au dessus de 105ch, et le fait que j'ai calé deux fois et conduit comme un pied, ce fut une expérience EXTRA. Déjà, la position assise.... Rah lala, qu'est ce que c'était confortable On se croirait dans un bolide de course! Le look du tableau de bord venant renforcer cette impression. Je l'ai trouvé à la conduite puissante, et à la fois raisonnable! Ca m'a énormément plus, et j'en suis ressortis malgré moi avec un sourire jusqu'aux oreilles
Honnêtement, vu l'état de la voiture, intérieur comme extérieur, l'entretien parfaitement fait chez Honda depuis des années, j'ai cherché.... mais j'ai vraiment pas trouvé sur quoi négocier pour faire baisser le prix.
Le commercial étant jeune, très sympathique et avenant, j'ai décidé de ne pas faire mon chieur ou mon chipoteur, et je suis partis sur l'achat a 10 990e. Pour le moment, il m'a facturé la CG dans ses calculs, le temps de se renseigner sur la gratuité de cette dernière pour la retirer du crédit si elle est effectivement gratuite. Ensuite, les frais de mises en routes de 340e, et l'équivalent d'un polissage protecteur( sensé protéger des agressions extérieurs ) de 200e, que j'avais refusé, et qu'il me fait gratuitement en tant que geste commercial.
Je me retrouve donc avec une CRZ GT grise, de 2010, 73000 bornes, état parfait, pour 11300e en déduisant la CG. Ca reste en dessous du maximum que j'étais prêt à investir, et au vue de l'état de la voiture, ça reste pour moi un excellent prix.
Bref, totalement satisfait, je la récupère le 31/03!
Donc maintenant, vous pouvez me souhaitez la bienvenue sur le forum, non plus en tant que futur possesseur indécis d'une CRZ, mais en tant que conducteur d'une CRZ
Je suis absolument conquis. Déjà, la première chose que j'ai vu en arrivant à la concession, c'est la CRZ garé sur le parking, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller l'inspecter avant même d'aller voir le commercial... C'est d'ailleurs lui qui a dû venir à moi
Après avoir essuyé la bave qui perlait de ma bouche devant cette ligne absolument sublime, je commence à poser les questions importantes, dissimulant tant bien que mal ma passion pour cette voiture
Je serais la 3eme main. Le précédent proprio était un ingénieur, qui à TOUJOURS emmené le véhicule chez son concessionnaire Honda, preuve du carnet d'entretien à l'appui. Concernant la MAJ véhicule, j'ai regardé la plaque véhicule, mais je n'ai pas aperçu le poinçon. Après, sachant qu'elle a toujours été chez Honda pour l'entretien, je suis quasiment certain que la MAJ a été faite, et au pire des cas, j'irais confirmer ça moi même .
L'extérieur est ABSOLUMENT nickel, juste une seule rayure, qui sera corrigé lors de la livraison. La motorisation est propre, ça tourne comme une horloge. Pas d'infiltrations d'eaux, pas de frottement sous le nez de la voiture, l'huile utilisé par Honda pour leur vidange était la 0W30, pas la meilleur selon vos avis mais loin d'être la pire.
Et l'intérieur, MON DIEU! J'ai franchement eu l'impression de monter dans une voiture neuve, le propriétaire d'avant devait être un maniaque Parfait état, pas de soucis de finitions.
Viens ensuite le moment de l'essai. Si on omet le fait que c'est ma première essence, ma première voiture au dessus de 105ch, et le fait que j'ai calé deux fois et conduit comme un pied, ce fut une expérience EXTRA. Déjà, la position assise.... Rah lala, qu'est ce que c'était confortable On se croirait dans un bolide de course! Le look du tableau de bord venant renforcer cette impression. Je l'ai trouvé à la conduite puissante, et à la fois raisonnable! Ca m'a énormément plus, et j'en suis ressortis malgré moi avec un sourire jusqu'aux oreilles
Honnêtement, vu l'état de la voiture, intérieur comme extérieur, l'entretien parfaitement fait chez Honda depuis des années, j'ai cherché.... mais j'ai vraiment pas trouvé sur quoi négocier pour faire baisser le prix.
Le commercial étant jeune, très sympathique et avenant, j'ai décidé de ne pas faire mon chieur ou mon chipoteur, et je suis partis sur l'achat a 10 990e. Pour le moment, il m'a facturé la CG dans ses calculs, le temps de se renseigner sur la gratuité de cette dernière pour la retirer du crédit si elle est effectivement gratuite. Ensuite, les frais de mises en routes de 340e, et l'équivalent d'un polissage protecteur( sensé protéger des agressions extérieurs ) de 200e, que j'avais refusé, et qu'il me fait gratuitement en tant que geste commercial.
Je me retrouve donc avec une CRZ GT grise, de 2010, 73000 bornes, état parfait, pour 11300e en déduisant la CG. Ca reste en dessous du maximum que j'étais prêt à investir, et au vue de l'état de la voiture, ça reste pour moi un excellent prix.
Bref, totalement satisfait, je la récupère le 31/03!
Donc maintenant, vous pouvez me souhaitez la bienvenue sur le forum, non plus en tant que futur possesseur indécis d'une CRZ, mais en tant que conducteur d'une CRZ
le corse- En Mode "ECO"
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Félicitations, perso ça fait à peine 2 mois que j'ai la mienne et je prend mon pied à chaque fois que je la conduis
Pour le coût de ta carte grise, apparemment 2,76€ de frais d'acheminement, j'ai pris l'année de mise en circulation de la mienne..d'ailleurs je viens de voir que c'est la même que la tienne donc..
https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main
Par contre 340€ de frais de mise en route sur un véhicule d'occasion..tu sais ce que ça comprend?
En général sur les véhicules neufs c'est gravage des vitres et parfois le plein mais là..
Pour le coût de ta carte grise, apparemment 2,76€ de frais d'acheminement, j'ai pris l'année de mise en circulation de la mienne..d'ailleurs je viens de voir que c'est la même que la tienne donc..
https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main
Par contre 340€ de frais de mise en route sur un véhicule d'occasion..tu sais ce que ça comprend?
En général sur les véhicules neufs c'est gravage des vitres et parfois le plein mais là..
Nabooh- En Mode "ECO"
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le corse a écrit:Félicitations, perso ça fait à peine 2 mois que j'ai la mienne et je prend mon pied à chaque fois que je la conduis
Pour le coût de ta carte grise, apparemment 2,76€ de frais d'acheminement, j'ai pris l'année de mise en circulation de la mienne..d'ailleurs je viens de voir que c'est la même que la tienne donc..
https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main
Par contre 340€ de frais de mise en route sur un véhicule d'occasion..tu sais ce que ça comprend?
En général sur les véhicules neufs c'est gravage des vitres et parfois le plein mais là..
Concernant les frais de mises en circulation, ça comprend:
-20e d'essence
-130e de gravage
-70e pour l'administratif
-50e pour une boite d'ampoules et 1 bidon d'huile d'1L
-65e pour l'immatriculation
le calcul est pas 100% exacte sachant qu'il m'a facturé dedans le Traitement Waxoyl à 200e en geste commercial, et qu'en échange il m'a baissé le prix d'achat de la voiture du même montant. C'est clairement sur ces frais ci que j'ai su que j'aurais pu gratter des neuros, mais honnêtement, j'avais pas envie de m'engager dans des négoces pour obtenir une réduction négligeable sur un achat d'une valeur supérieur à 10 000e^^ J'en ai parlé avec mon père lorsque le commercial était partis faire des photocopies, et même s'il m'a dit que effectivement, les frais de mise en circulation du véhicules étaient pour certains points pas forcément importants, il a pensé comme moi, que cela reste négligeable et ne justifiera pas forcément l'effort de négocier pour obtenir une ristourne.
Honnêtement, la Honda CRZ aurait été dans un état moyen, j'aurais joué la carte à fond de la négoce, quitte à passer pour le dernier des cons insatisfaits, voir même à refuser de la prendre. Mais très franchement, l'état est juste impeccable, le mec qui l'avait avant était vraiment super soigneux, et au vue de la concurrence et des prix pratiqués, je ne pense vraiment pas avoir payé trop cher ce bijou.
Tiens, d'ailleurs quelques photos prises que j'avais zappé de poster
Gazy83- Est devenu une Légende
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Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue
Ca va être long d'ici le 31 ...
Nabooh- En Mode "ECO"
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Date d'inscription : 09/03/2017
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Localisation : CHOLET Maine et Loire
Gazy83 a écrit:Ca va être long d'ici le 31 ...
Oh que oui....
Raaaah ca me manque déjà, sa belle ligne et etre derriere le volant
Kowalski- Admin
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Age : 52
Localisation : Nancy
Un craquage de première qualité bravo
_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
Nabooh- En Mode "ECO"
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Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 32
Localisation : CHOLET Maine et Loire
Kowalski a écrit:Un craquage de première qualité bravo
Hahaha c'est ce que je me suis dis en lisant mon premier message
Je me cite, le 9 Mars: "je pense de plus en plus a m'en prendre une dans les mois a venir"
10 jours après, j'ai ma voiture d'acheté Les mois sont courts chez moi
nighoki- MUGEN RR
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Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
En fait ça dépend du chrono qui c'est activé dans ta tête.
On a une sensation différente du temps qui passe parce qu'on a plusieurs chronos dans le cerveau. Etrangement quand on s'amuse et prenons l'apéro ce chrono là est super rapide...
Pour l'achat de ton CRZ et l'attente toute la semaine ce chrono là a surement été redoutable
Moi perso j'avais pas tenu. Pour acheter le mien je devais donner une réponse sous 24h, je l'ai donné 2h après et je suis retourné cherché la voiture
On a une sensation différente du temps qui passe parce qu'on a plusieurs chronos dans le cerveau. Etrangement quand on s'amuse et prenons l'apéro ce chrono là est super rapide...
Pour l'achat de ton CRZ et l'attente toute la semaine ce chrono là a surement été redoutable
Moi perso j'avais pas tenu. Pour acheter le mien je devais donner une réponse sous 24h, je l'ai donné 2h après et je suis retourné cherché la voiture
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CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
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