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L'Hitomobile !!!
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6533
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : Nice
- Message n°101
Re: L'Hitomobile !!!
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
hitogara- En Mode "NORMAL"
- Messages : 499
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 32
Localisation : Nantes
- Message n°102
Re: L'Hitomobile !!!
Salut à tous,
Un peu d'absence pour moi, du à notre changement de vie avec Améline
Mais je pensais quand même au forum pour preuve, 3 nouvelles inscription dont 2 CR-Z juste à côté de chez moi à Orbey
Et oui un gros changement de vie donc, nous sommes passés de la région Rhône-Alpes à l'Alsace
Nous avons repris un cycle VVF à Orbey, et le CR-Z se porte à merveille
Je n'es pas beaucoup de temps en ce moment pour me connecter car tout est à faire ici, mais je vais essayer de passer quand même assez souvent pour prendre des nouvelles
Pour ma part, voici mes futurs projets :
-Vis de carrossage
-Ressorts court Eibach (les -25mm noir?)
-Cales ou Elargisseurs de voies
-Rigid Collar
-GE8
-Peinture étrier de frein
-Pose d'une lame avant en plastique mou
-Bandeau pare soleil (à voir avec Julien sur Clermont )
-Démontage du Decata car beaucoup trop de bruit avec le Remus (Déjà réservé par Julien)
Je pense que c'est déjà pas mal ^^
Tous ceci ne reste que du projet pour le moment, donc je prend tous vos avis, et surtout vos conseils, car je ne connais pas encore parfaitement ce que ces pièces apportent et lesquelles choisir
Merci d'avance pour vos conseils
Un peu d'absence pour moi, du à notre changement de vie avec Améline
Mais je pensais quand même au forum pour preuve, 3 nouvelles inscription dont 2 CR-Z juste à côté de chez moi à Orbey
Et oui un gros changement de vie donc, nous sommes passés de la région Rhône-Alpes à l'Alsace
Nous avons repris un cycle VVF à Orbey, et le CR-Z se porte à merveille
Je n'es pas beaucoup de temps en ce moment pour me connecter car tout est à faire ici, mais je vais essayer de passer quand même assez souvent pour prendre des nouvelles
Pour ma part, voici mes futurs projets :
-Vis de carrossage
-Ressorts court Eibach (les -25mm noir?)
-Cales ou Elargisseurs de voies
-Rigid Collar
-GE8
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-Bandeau pare soleil (à voir avec Julien sur Clermont )
-Démontage du Decata car beaucoup trop de bruit avec le Remus (Déjà réservé par Julien)
Je pense que c'est déjà pas mal ^^
Tous ceci ne reste que du projet pour le moment, donc je prend tous vos avis, et surtout vos conseils, car je ne connais pas encore parfaitement ce que ces pièces apportent et lesquelles choisir
Merci d'avance pour vos conseils
Dernière édition par hitogara le Lun 19 Sep 2016 - 11:14, édité 1 fois (Raison : Ajout des photos)
GraundVeiaijor- MUGEN Addict
- Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
- Message n°103
Re: L'Hitomobile !!!
T'as oublié de dire que tu as beaucoup girouetté ces derniers temps ...
Gazy83- Est devenu une Légende
- Messages : 5115
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue
- Message n°104
Re: L'Hitomobile !!!
Ca dépends comment tu roules et il faut aussi voir l'état des routes que tu vas emprunter . Cette auto est déjà rigide ( je parle de la carcasse , pas des suspensions ) donc tu vas te faire secouer en peu plus sauf si comme chez moi les routes sont presque parfaites . Pour moi le kit Eibach -25 ( oui , noir ) est parfait , pour toi je ne sais pas . Bref c'est le truc que tu ressentiras le mieux , pour les vis et kit Rigid Collar c'est sans doute beaucoup plus discret , mais tout mis bout a bout avec de bons pneus ca le fait .
Pour le décata ca ne m’étonne pas que tu le vire .
Le GE8 , j'en ai pas , mais d'après ce que j'ai lu c'est cher pour pas gagner grand chose . Mieux , garde tes sous pour faire une reprog a l'E85 . ( avec un compresseur )
Pour le décata ca ne m’étonne pas que tu le vire .
Le GE8 , j'en ai pas , mais d'après ce que j'ai lu c'est cher pour pas gagner grand chose . Mieux , garde tes sous pour faire une reprog a l'E85 . ( avec un compresseur )
FloRS13- En Mode "ECO"
- Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Moulins et Clermont-Ferrand
- Message n°105
Re: L'Hitomobile !!!
Ce serait sympa d'avoir la différence de son avec le catback Remus entre avec et sans décata
Pour tes autres modif, les "rigid collar" c'est pour quoi ? Berceau, bras, ... ?
Car je sais que sur S13, pour le berceau arrière, c'est assez efficace, mais ca vibre beaucoup (après moins qu'en rigide, mais quand même ^^)
Pour les ressort, je ferais en même temps que les vis de carrossage, comme ca tu refais une géo pour que tout soit nickel
Pour tes autres modif, les "rigid collar" c'est pour quoi ? Berceau, bras, ... ?
Car je sais que sur S13, pour le berceau arrière, c'est assez efficace, mais ca vibre beaucoup (après moins qu'en rigide, mais quand même ^^)
Pour les ressort, je ferais en même temps que les vis de carrossage, comme ca tu refais une géo pour que tout soit nickel
Kowalski- Admin
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Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 52
Localisation : Nancy
- Message n°106
Re: L'Hitomobile !!!
Bienvenue dans l'est les Hito
On va pouvoir faire des réunions de Z dans l'est
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_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
Alollini- Est devenu une Légende
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Age : 48
Localisation : Nice
- Message n°107
Re: L'Hitomobile !!!
Je vous que toi aussi tu en es à des "réglages de bruit" hmm...
Ce qui prouve que chacun à sa limite différente de celle du voisin, car le CR-Z remus + decata de THP lui il fallait ouvrir les vitres pour l'entendre en dessous de 4000t !
Peut être que tu fais beaucoup d'autoroute ?
Ce qui prouve que chacun à sa limite différente de celle du voisin, car le CR-Z remus + decata de THP lui il fallait ouvrir les vitres pour l'entendre en dessous de 4000t !
Peut être que tu fais beaucoup d'autoroute ?
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hitogara- En Mode "NORMAL"
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- Message n°108
Re: L'Hitomobile !!!
Non très peu d'autoroute, mais des les bas régime le son est aussi fort qu'à haut régime, en mode conduite sportive c'est bien, avec hitogarette en mode petite balade en amoureux c'est moins cool ^^
Juste le Remus c'est parfait, juste decata + bastuck c'est parfait, mais decata + remus c'est trop pour moi je ferais des vidéos avant/après pour voir la différence avec intérieur et extérieur
Juste le Remus c'est parfait, juste decata + bastuck c'est parfait, mais decata + remus c'est trop pour moi je ferais des vidéos avant/après pour voir la différence avec intérieur et extérieur