Bonjour à tous...
Plus que 6x dormir avant d'aller chercher la belle....... que c'est long. Les journées et les nuits me semblent interminables. J'avais essayé la phase 1 en concession ce n'était que du bonheur!!!
Par rapport à ma civic 3 portes 16VTEC 2003, la montée en régime me semblait plus lente. Mais le crz possède un couple plus important bas dans les tours, un confort supérieur et une ligne qu'aucun autre constructeur n'aurait osé sortir. En plus du couple, il est possible de monter en régime ce qu'unmoteur de tracteur mazout TDI n'est pas capable de faire, et, déjà sur ce point on se rend compte de "l'ingéniosité" de Honda. Si l'on compare au Scirocco essence: Ok, le couple et la puissance sont présents sur le Scirocco!!! mais également la consommation supérieure et le turbo ou compresseur, ce qui signifie moins de fiabilité par rapport au CRZ.
Le CRZ à été conçu pour des passionnés. Malheureusement dans le monde actuel beaucoup de personnes achète une voiture par nécessité pour se déplacer d'un point à autre sans aucune conviction pour l'automobile.
D'autres achètent une étoile, 4 anneaux, ou VW pour l'image de marque et boudent Honda.
Pourtant je suis persuadé que s'ils essayaient un CRZ, certains regretteraient leur achat mais ils préféreraient certainement garder leur véhicule pour l'insigne. (Je comprends évidemment qu'un père de famille avec des enfants est bien obligé d'acheter une familiale.)
Revenons-en au Z: peut-être moins de sensation que le CRX à l'accélération mais le bon vieux CRX n'était que du nerf sans compromis, une voiture taillée pour la course qui à gagné à Francorchamps en catégorie groupe N devant des Peugeot plus puissantes.
Le CRZ procure à la fois des sensations et un confort. Vous pouvez rouler "COOL" en mode éco et économiser du carburant ou rouler plus sec en mode sport tout en ayant des consommations raisonnables.
A chaque style de routes ou de conduite, le "Z" s'adapte, tout en gardant un confort, un plaisir de conduite, une consommation et des rejets plus qu'acceptables.(tout en ayant des 205 de large et 137 ch)
Honda pour ma part à réussi cette voiture et son pari, elle est parfaitement intégrée dans les contextes de circulation actuelle...malheureusement beaucoup d'Européens ne la connaissent pas ou ne l'ont pas comprise.
NOUS BIEN......
Plus que 6x dormir avant d'aller chercher la belle....... que c'est long. Les journées et les nuits me semblent interminables. J'avais essayé la phase 1 en concession ce n'était que du bonheur!!!
Par rapport à ma civic 3 portes 16VTEC 2003, la montée en régime me semblait plus lente. Mais le crz possède un couple plus important bas dans les tours, un confort supérieur et une ligne qu'aucun autre constructeur n'aurait osé sortir. En plus du couple, il est possible de monter en régime ce qu'un
Le CRZ à été conçu pour des passionnés. Malheureusement dans le monde actuel beaucoup de personnes achète une voiture par nécessité pour se déplacer d'un point à autre sans aucune conviction pour l'automobile.
D'autres achètent une étoile, 4 anneaux, ou VW pour l'image de marque et boudent Honda.
Pourtant je suis persuadé que s'ils essayaient un CRZ, certains regretteraient leur achat mais ils préféreraient certainement garder leur véhicule pour l'insigne. (Je comprends évidemment qu'un père de famille avec des enfants est bien obligé d'acheter une familiale.)
Revenons-en au Z: peut-être moins de sensation que le CRX à l'accélération mais le bon vieux CRX n'était que du nerf sans compromis, une voiture taillée pour la course qui à gagné à Francorchamps en catégorie groupe N devant des Peugeot plus puissantes.
Le CRZ procure à la fois des sensations et un confort. Vous pouvez rouler "COOL" en mode éco et économiser du carburant ou rouler plus sec en mode sport tout en ayant des consommations raisonnables.
A chaque style de routes ou de conduite, le "Z" s'adapte, tout en gardant un confort, un plaisir de conduite, une consommation et des rejets plus qu'acceptables.(tout en ayant des 205 de large et 137 ch)
Honda pour ma part à réussi cette voiture et son pari, elle est parfaitement intégrée dans les contextes de circulation actuelle...malheureusement beaucoup d'Européens ne la connaissent pas ou ne l'ont pas comprise.
NOUS BIEN......