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[Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°26
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Ah ouais elles ont l'air bien et sparco c'est du solide!
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longest day- En Mode "ECO"
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- Message n°27
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
ne me dites pas que c'est 185 euros pour les 4 ?
Binuch'- MUGEN RR
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Localisation : au bord de la charente
- Message n°28
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Pour Alex:
A priori pour du 8*17 l'ET est de 45 (donc comme les origines donc je pense que pour du 7,5*17 l'ET est le méme
Pour le poid, parce que je sais que c'est ton péché mignon je n'est malheureusement aucune info pour le moment (mais demain je vais aller faire le tour des garages pour avoir plus de données )
ps: mais vu le prix le poid doit etre plus lourd que les OZ c'est sur!
Pour longest day:
Malheureusement non, le prix est pour une jante
Mais c'est beaucoup moins chére que les OZ qu'en méme
A priori pour du 8*17 l'ET est de 45 (donc comme les origines donc je pense que pour du 7,5*17 l'ET est le méme
Pour le poid, parce que je sais que c'est ton péché mignon je n'est malheureusement aucune info pour le moment (mais demain je vais aller faire le tour des garages pour avoir plus de données )
ps: mais vu le prix le poid doit etre plus lourd que les OZ c'est sur!
Pour longest day:
Malheureusement non, le prix est pour une jante
Mais c'est beaucoup moins chére que les OZ qu'en méme
Binuch'- MUGEN RR
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- Message n°29
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Je viens de faire le tour des infos que j'ai pu réunir pour les sparco:
A mon avis ils diminuent leurs couts de production en proposant le minimun de taille est d'ET
Par exemple pour la crz il y a le choix entre 3 largeurs ( 7 / 7.5 / 8 ) 2 tailles (16/17) et un seul ET 45
Alors que OZ propose une multitude de largeurs et d'ET afin de pouvoir faire ce que l'on veut!
Mais bon en 7.5*17 ET45 ça devrait bien le faire je pense
A mon avis ils diminuent leurs couts de production en proposant le minimun de taille est d'ET
Par exemple pour la crz il y a le choix entre 3 largeurs ( 7 / 7.5 / 8 ) 2 tailles (16/17) et un seul ET 45
Alors que OZ propose une multitude de largeurs et d'ET afin de pouvoir faire ce que l'on veut!
Mais bon en 7.5*17 ET45 ça devrait bien le faire je pense
Binuch'- MUGEN RR
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- Message n°30
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Bon la voiture n'est pas belle mais on peut y voir les jantes mis en valeur alors!! c'est toujours ça
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°31
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Le ET 45 est plus adapté au 18x8, un des avantages des oz en 17x7,5 c'est l'ET de 40.
Si tu veux remplir les ailes avant ce serait mieux en 18 pouces.
Mais pour la perf pure tu seras mieux en 17 pouces, et ces jantes en noir brillant sont magnifiques de toute façon.
Si tu veux remplir les ailes avant ce serait mieux en 18 pouces.
Mais pour la perf pure tu seras mieux en 17 pouces, et ces jantes en noir brillant sont magnifiques de toute façon.
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- Message n°32
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Les jantes d'origines sont bien en 16*6.5 ET45?? je crois!
Donc en mettant des 17* 7,5 ET45 elles vont un peu plus ressortir que les origines c'est ça??
Dons en jouant avec les pneus pour avoir des flans tendus cela devrait donner un coté sporty assez simpatoche je pense!
Donc en mettant des 17* 7,5 ET45 elles vont un peu plus ressortir que les origines c'est ça??
Dons en jouant avec les pneus pour avoir des flans tendus cela devrait donner un coté sporty assez simpatoche je pense!
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°33
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Oui les Electra sont 17x6,5 ET 45 donc en 7,5 ET 45 tu sors de 12mm. C'est nickel, moi j'ai juste 5mm de plus et ça touche pas.
Mais pour les pneus faut rester en 205, ceux qui font des trucs bizarres avec des pneus sous ou surdimensionnés prennent un risque quand même.
Mais pour les pneus faut rester en 205, ceux qui font des trucs bizarres avec des pneus sous ou surdimensionnés prennent un risque quand même.
Dernière édition par Alollini le Mar 19 Fév 2013 - 12:44, édité 1 fois
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- Message n°34
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Pour ma ptite bleuette je parlais des 16 pouces.
ça va donc encore plus ressortir non??
Si c'est le cas sinon bahhhhh qu'en méme!!!
ça va donc encore plus ressortir non??
Si c'est le cas sinon bahhhhh qu'en méme!!!
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- Message n°35
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
pas facile cette histoire de ET, le plus simple est de comparer celles de meme largeur.
si l'ET diminue c'est d'autant que la jante sort.
quand la largeur change, il faut aussi compter la moitié de la différence de largeur (en pouces) en passant de 7 à 7,5 la jante est plus large de 12,7 mm cela signifie qu'elle va sortir de 6,3mm en plus à ajouter à la différence d'ET (mais aussi prendre 6,3mm de plus de place à l'intérieur de l'aile)
je te recommande plutot de passer en 17 pouces (sinon tu as pas interet à changer de jante, les origine sont plus que parfaites en 16 pouces)
en maitère de jantes et de look, il faut savoir que le pneu etant assez sombre des jantes couleur alu claires donnent l'impression d'être grandes, alors que des jantes noires feront plus petit.
en passant de 16 pouces alu à 17 pouces noir, tu n'as aucune faute de gout, cela reste subtil.
mais pa de doute elles sont tres jolies ces sparco.
le plus simple pour comparer, plus ou moins ressorti, tu as vu ma watture de pres, donc si tu prends 17x7,5 ET 45 en pneu 205, tes roues seront 5mm plus en dedans que les miennes. Les miennes passant à ras de l'aile avant, c'est une sécurité supplémentaire.
les 16 pouces par contre seraient relativement inchangées par rapport à l'origine.
si l'ET diminue c'est d'autant que la jante sort.
quand la largeur change, il faut aussi compter la moitié de la différence de largeur (en pouces) en passant de 7 à 7,5 la jante est plus large de 12,7 mm cela signifie qu'elle va sortir de 6,3mm en plus à ajouter à la différence d'ET (mais aussi prendre 6,3mm de plus de place à l'intérieur de l'aile)
je te recommande plutot de passer en 17 pouces (sinon tu as pas interet à changer de jante, les origine sont plus que parfaites en 16 pouces)
en maitère de jantes et de look, il faut savoir que le pneu etant assez sombre des jantes couleur alu claires donnent l'impression d'être grandes, alors que des jantes noires feront plus petit.
en passant de 16 pouces alu à 17 pouces noir, tu n'as aucune faute de gout, cela reste subtil.
mais pa de doute elles sont tres jolies ces sparco.
le plus simple pour comparer, plus ou moins ressorti, tu as vu ma watture de pres, donc si tu prends 17x7,5 ET 45 en pneu 205, tes roues seront 5mm plus en dedans que les miennes. Les miennes passant à ras de l'aile avant, c'est une sécurité supplémentaire.
les 16 pouces par contre seraient relativement inchangées par rapport à l'origine.
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- Message n°36
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
J'ai donc été faire le tour des garages et accesoiristes!
Bon il y en a que trois sur Saintes!
Donc un été fermé et les deux autres ne font pas Sparco!
A voir demain chez celui qui été fermé
Par contre il y en a un qui m'a presenté les Yokohama racing RGII
Il m'a dit qu'il allait me faire un devis mais il m'a aussi dit que ça allait me couter un bras!!!!! voir deux!!!!!
Bon il y en a que trois sur Saintes!
Donc un été fermé et les deux autres ne font pas Sparco!
A voir demain chez celui qui été fermé
Par contre il y en a un qui m'a presenté les Yokohama racing RGII
Il m'a dit qu'il allait me faire un devis mais il m'a aussi dit que ça allait me couter un bras!!!!! voir deux!!!!!
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- Message n°37
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Par rapport aux jantes mugen à 700€ l'unité, tout est bon marché!
Dans la classe des moins de 180€ l'unité il y a team dynamics qui a bonne réputation et qui fait tellement de tailles que on est quasi dans du sur mesure tu as essayé sur le site GTAsport.com ?
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- Message n°38
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Bon j'ai été chez le troisiéme aujourd'hui!
Il ne fait pas non plus!
Il fait OZ mais pas SPARCO! dommage
Il me reste plus qu'a choisir autre chose ou acheter sur le net
J'ai aussi un devis en cours de réalisation pour les Yokohama chez une connaissance travaillant a vulco (affaire a suivre) mais je sents bien le 2500/3000 roro avec pneus
Il ne fait pas non plus!
Il fait OZ mais pas SPARCO! dommage
Il me reste plus qu'a choisir autre chose ou acheter sur le net
J'ai aussi un devis en cours de réalisation pour les Yokohama chez une connaissance travaillant a vulco (affaire a suivre) mais je sents bien le 2500/3000 roro avec pneus
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- Message n°39
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
dans du léger, y a les marques Rays et Volk mais, bon, euh ça aussi c'est dans du très cher; quand on voit tout ça à la fin le rapport performance prix des OZ reste raisonnable.
en moins cher mais pas mal niveau performance il y a Team Dynamics, et Sparco.
Team Dynamics ont un paquet de mesures différentes (presque du sur mesure)
faut chercher aussi dans les jantes compatibles Lotus Elise (pour les roues AVANT).
en moins cher mais pas mal niveau performance il y a Team Dynamics, et Sparco.
Team Dynamics ont un paquet de mesures différentes (presque du sur mesure)
faut chercher aussi dans les jantes compatibles Lotus Elise (pour les roues AVANT).
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- Message n°40
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Pour le moment je mets de coté les jantes aftermarkets!
J'ai un autre projet pour la ptite bleu !!
Par contre je pense que le passage par chez vous pour un montage spoon va etre decalé lui aussi
Mais ce n'est que partie remise et c'est on jamais les choses evoluent vite.......
J'ai un autre projet pour la ptite bleu !!
Par contre je pense que le passage par chez vous pour un montage spoon va etre decalé lui aussi
Mais ce n'est que partie remise et c'est on jamais les choses evoluent vite.......
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- Message n°41
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Méfiez-vous des jantes !!
Si on recherche performance et économie de carburant, le poid est important,
les jantes avec un gain de poid réel, sont chères.
Souvent le procédé de fabrication est de type "forgé" ce qui demande de faire de grandes séries, donc des modèles de jantes qui conviennent à beaucoup d'autos.
OZ utilise un procédé "semi-forgé"
attention aux mesures, largeur et ET (offset)
exemple chez Spoon si on s'interesse aux jantes Bleues, forgées et à 5 trous voici une liste :
Spoon Sports CR93 1770 45 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1770 52 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1785 45 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1795 38 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1795 63 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1795 63 5H114.3 B
$ 375 par jante...
ci dessus on peut se douter que le premier chiffre 17XX
représente la largeur en 1/10 de pouces
et le deuxième chiffre XX 5H représente l'ET
ce qui réduit la liste des jantes compatibles avec le CR-Z à
Spoon Sports CR93 1770 45 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1770 52 5H114.3 B
l'ET idéal à l'avant est 40 (17x7 ET 40)
l'ET idéal à l'arrière est 30 (17x7 ET 30)
avoir des jantes différentes à l'avant et l'arrière est une idée mais pas tres bonne, cela interdit la rotation des pneus pour répartir leur usure.
le top du top c'est de prendre 4 jantes identiques en ET 52
mettre des convertisseurs héliocentriques à double boulonnerie à l'arrière de 22mm
et des convertisseurs héliocentriques à goujons allongés à l'avant de 12 mm
pour avoir un gain interessant avec une jante de 17 pouces il faut un poids de 7,4kg ou inférieur
plus simple on peut prendre 4 jantes identiques en ET 45 pour un résultat tres proche de l'origine, sans montage complexe.
c'est pour cette raison (et le tarif ) que j'ai préféré les OZ Alleggerita HLT
qui sont disponibles en 17x7 ET 40
ET 38 maxi pour l'avant
ET 30 maxi pour l'arrière
pour aller au delà, il faut passer par le carrossier pour elargir et rectifier les ailes.
Si on recherche performance et économie de carburant, le poid est important,
les jantes avec un gain de poid réel, sont chères.
Souvent le procédé de fabrication est de type "forgé" ce qui demande de faire de grandes séries, donc des modèles de jantes qui conviennent à beaucoup d'autos.
OZ utilise un procédé "semi-forgé"
attention aux mesures, largeur et ET (offset)
exemple chez Spoon si on s'interesse aux jantes Bleues, forgées et à 5 trous voici une liste :
Spoon Sports CR93 1770 45 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1770 52 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1785 45 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1795 38 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1795 63 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1795 63 5H114.3 B
$ 375 par jante...
ci dessus on peut se douter que le premier chiffre 17XX
représente la largeur en 1/10 de pouces
et le deuxième chiffre XX 5H représente l'ET
ce qui réduit la liste des jantes compatibles avec le CR-Z à
Spoon Sports CR93 1770 45 5H114.3 B
Spoon Sports CR93 1770 52 5H114.3 B
l'ET idéal à l'avant est 40 (17x7 ET 40)
l'ET idéal à l'arrière est 30 (17x7 ET 30)
avoir des jantes différentes à l'avant et l'arrière est une idée mais pas tres bonne, cela interdit la rotation des pneus pour répartir leur usure.
le top du top c'est de prendre 4 jantes identiques en ET 52
mettre des convertisseurs héliocentriques à double boulonnerie à l'arrière de 22mm
et des convertisseurs héliocentriques à goujons allongés à l'avant de 12 mm
pour avoir un gain interessant avec une jante de 17 pouces il faut un poids de 7,4kg ou inférieur
plus simple on peut prendre 4 jantes identiques en ET 45 pour un résultat tres proche de l'origine, sans montage complexe.
c'est pour cette raison (et le tarif ) que j'ai préféré les OZ Alleggerita HLT
qui sont disponibles en 17x7 ET 40
ET 38 maxi pour l'avant
ET 30 maxi pour l'arrière
pour aller au delà, il faut passer par le carrossier pour elargir et rectifier les ailes.
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- Message n°42
Jantes recherche Performance/Prix
Jantes recherche Performance/Prix
OZ sont des roues légères non forgées, et solides. (et, finalement pas si chères que ça, comparé au reste)
Les jantes OZ pour la compétition ne sont pas les mêmes : pour la F1 et Le Mans : ce sont des alliages amorphes, et pas forcément du magnésium, les roues ne sont pas vendues mais louées, l'alliage est si précieux que les roues sont systématiquement reprises pour recyclage.
Mais il y a plus léger que les "OZ Alleggerita" sans entrer dans des matériaux exotiques à problèmes :
Magnésium à éviter : sensible à la corrosion, les fabricants sérieux ont abandonné la vente au public (reservé course)
Carbone à éviter : problèmes de chauffe ou de casse de la jointure aluminium/carbone. => voir Dymag
=> ils ont arrêté la production pour auto, les contraintes ne sont pas les mêmes qu'en moto.
les bons modèles/marques
(si vous trouvez les OZ pas assez légères et/ou pas assez chères)
Motegi Racing
MR238 MOTEGI TRAKLITE1
16" x 7" ET +42
ADVAN
RAYS / VOLK Racing
TE37
Spoon
Mugen
Enkei RPF1 (parait-il bon rapport qualité/prix)
WedsSport TC105N
17×8.0J ET 42 5 114.3 6.75kg
ssr-wheels T317750 17x7.5J $510
5/114.3 Et +40
BUDDYCLUB
P1 Racing QF
17X8.0 45 5x114.3 6.10 Kgs
Kosei => réponse impolie, ne fabrique plus le modèle intéressant.
Et l'absolu ultime voir http://carbonrev.com/
probablement 12 000 pour 4 roues (vaut mieux acheter une deuxième voiture pour madame)
mais sachant que la jante sert en partie à dissiper la chaleur du disque de frein, en carbone je pige pas comment cela peut marcher, faudra qu'ils m'expliquent.
Le résultat, les prix :
Un pneu en 205/45 R17
minimum 8,10 kg (conti)
medium 9,5 kg (yoko)
maximum 10,4 kg
Une jante 17x7 ET 40
Team Dynamics 8,5 KG => 150€
OZ Alleggerita 7,5KG => 310€
minimum forgée 6,3KG => 700€
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- Message n°43
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Alollini a écrit:Oui les Electra sont 17x7 ET 48 donc en 7,5 ET 45 tu sors de 9mm. C'est nickel, moi j'ai juste 5mm de plus et ça touche pas.
Mais pour les pneus faut rester en 205, ceux qui font des trucs bizarres avec des pneus sous ou surdimensionnés prennent un risque quand même.
Correction les jantes électra sont en 17x6.5 ET 45.
Photo des jantes electra
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- Message n°44
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
bien vu !
donc les jantes américaines en 17 qui ont un look identique aux electra mais non peintes sont de 7x17 ET 48
les jantes electra sont 6,5x17 ET 45
donc les jantes américaines en 17 qui ont un look identique aux electra mais non peintes sont de 7x17 ET 48
les jantes electra sont 6,5x17 ET 45
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- Message n°45
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Trop cher... mais quand même, hein ?
http://www.hrewheels.com/gallery/acura-nsx-with-c95-in-brush-tinted-clear
http://www.hrewheels.com/gallery/acura-nsx-with-c95-in-brush-tinted-clear
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- Message n°46
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
http://www.4jantes.com/jante/jantes-extreme-x15-silver.aspx?ref=v17805114e40si79x15
Je les trouves pas mal moi
Je les trouves pas mal moi
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- Message n°47
LA JANTE PARFAITE !
Dans le choix d'une jante, il y a certes l'esthétique, le poids, le prix...
mais il y a également plein de petits détails qui font la qualité du produit.
Pour réduire le poids en gardant de la solidité, ça fait très très mal au niveau du prix. (genre on double le prix pour gagner 500 grammes, et puis on double encore pour gagner encore 300 grammes... c'est déraisonnable)
J'ai pris des jantes OZ à 350 euros pour gagner les premiers 500 grammes, mais je me rend compte qu'il y a des options manquantes dans cette histoire.
Moyeu SUR MESURE : Team Dynamics France vous fait des jantes avec moyeu direct de 64,1 mm conforme au CR-Z. (OZ ne le propose pas, il y a un anneau d'adaptation) et ceci n'augmente le prix que de 5 euros (inclus).
Offset SUR MESURE : Team Dynamics France vous fait des jantes avec ET au choix à la commande et ceci n'augmente le prix que de 5 euros (inclus).
ainsi vous pouvez avoir soit 4 jantes 7x17 ET 38
ou bien 2 en ET 38 pour l'avant et 2 en ET 30 pour l'arrière.
Couleur au choix : Team Dynamics France vous fait des jantes brillantes Noires (gratuit), et en ajoutant 5 euros silver, noire MAT, et en ajoutant 10 euros les autres couleurs.
Les écrous coniques sont fournis !
Elles sont jolies, et vont bien asseoir votre Z sur la route (-ET- idéal) .
De plus ce sont des jantes légères (7,8kg) adaptées à la piste et au rallye sur gravier, donc d'une solidité supérieure à des jantes pure piste.
Le modèle : Team Dynamics PRO RACE 1.2 en 7x17 5x114,3 prix public 185 euros la jante.
mais il y a également plein de petits détails qui font la qualité du produit.
Pour réduire le poids en gardant de la solidité, ça fait très très mal au niveau du prix. (genre on double le prix pour gagner 500 grammes, et puis on double encore pour gagner encore 300 grammes... c'est déraisonnable)
J'ai pris des jantes OZ à 350 euros pour gagner les premiers 500 grammes, mais je me rend compte qu'il y a des options manquantes dans cette histoire.
Moyeu SUR MESURE : Team Dynamics France vous fait des jantes avec moyeu direct de 64,1 mm conforme au CR-Z. (OZ ne le propose pas, il y a un anneau d'adaptation) et ceci n'augmente le prix que de 5 euros (inclus).
Offset SUR MESURE : Team Dynamics France vous fait des jantes avec ET au choix à la commande et ceci n'augmente le prix que de 5 euros (inclus).
ainsi vous pouvez avoir soit 4 jantes 7x17 ET 38
ou bien 2 en ET 38 pour l'avant et 2 en ET 30 pour l'arrière.
Couleur au choix : Team Dynamics France vous fait des jantes brillantes Noires (gratuit), et en ajoutant 5 euros silver, noire MAT, et en ajoutant 10 euros les autres couleurs.
Les écrous coniques sont fournis !
Elles sont jolies, et vont bien asseoir votre Z sur la route (-ET- idéal) .
De plus ce sont des jantes légères (7,8kg) adaptées à la piste et au rallye sur gravier, donc d'une solidité supérieure à des jantes pure piste.
Le modèle : Team Dynamics PRO RACE 1.2 en 7x17 5x114,3 prix public 185 euros la jante.
- Spoiler:
- ... et il se pourrait bien qu'il y ai moyen de reduire le prix avec de la commande groupée... qui sait !
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- Message n°48
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Le meilleur rapport : poids/solidité ce sont des jantes multi-bâtons de ce genre ?
2ni- MUGEN RR
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- Message n°49
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
Oui...
need4speed13- En Mode "ECO"
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Localisation : Istres
- Message n°50
Re: [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
oh je veutx les sparco noir sur ma black pack metal =D