Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+38
c0bw3b
Coronabs
aLba
Val_en_twin
Jean-Mi
Drachko18
Oneker
Kuroneko
ncrz
Kowalski
genre
pouille
davfloflo
RENO67
Sword
Alazrian
regmugen
kaskal
2ni
Gazy83
crzen
FaN
glaucoma
fabrs
fzs15
looping_51
Insane
shionn
LeCiao
crxiste67
PHIL
Alollini
valentin
davidlallart
ANDARUCA
foupou
nawan
lerem
42 participants

    et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Gazy83 Mer 28 Aoû 2013 - 23:45

    nawan a écrit:Ce klaxon pour petit garçon aphon à fond (pas cul sec, hein, les belges me comprendront) trouve peut être ses origines dans le comportement nippon.
    En effet, de nature discrète et réservée quand il s'agit de s'exprimer en société, le japonais reste pondéré. L'ingénieur a peut être transposé, quand il s'est agit de créer ledit klaxon pour ses concitoyens, en adéquation avec le calme et le lisse de leur comportement en société.
    Supputation, supputation ...

    Ce qui pour ma part, ressemble plus à un accessoire justement calibré qu'à un défaut, coupant court à toute suspicion de compensation pénienne, ce qui ne gâche rien !
    Cétoutafaicaquej'penssaussi .et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 2222602150
    Kuroneko
    Kuroneko


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 47

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Kuroneko Lun 2 Sep 2013 - 23:59

    Après une petite semaine seulement au volant de la belle, j'ai déjà quelques petits défauts (liés pour certain à mon "débutantisme" Wink ) qui me viennent à l'esprit ...

    - Entre la surveillance de la couleur verte du compteur, de la conso, des flèches up/down, des rétro latéraux, du nombre de km que je peux encore parcourir ... euh, je regarde quand la route devant moi ?? et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 2154282041 

    - La visibilité arrière certes, mais on ne va pas y revenir à chaque fois (même si des fois je flippe par anticipation quand je sors d'une voix d'accélération) ...

    - Toute une façon de conduire à réapprendre (mais c'est pas vraiment un défaut, tourner à angle droit en 3ème c'est trop cool afro )

    - Je paye 4.40€ tous les matins pour rouler sur un champ de patates ... les chaos sur la route, c'est moche ... on les sens bien, et comme je n'ai pas encore trouvé la commande pour régler les lombaires dans le siège (en espérant que ça soit possible), j'ai mal au dos ... surtout après une journée bien remplie au taf ...

    - Les kékés-A3, les Volswaghaineux, les Seathons, ... bref, toute cette faune clinquante et rutilante qui se sent obligée de se rassurer en te doublant même s'il n'y a pas matière à ...

    Mais je changerai pour rien au monde ! Smile
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Gazy83 Mar 3 Sep 2013 - 2:46

    TDI = tous des imbéciles .
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty quand généralité fait unanimité, pour s'éloigner de la vérité

    Message par nawan Mar 3 Sep 2013 - 12:33

    Et les chinois sont sournois...
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Kowalski Mar 3 Sep 2013 - 17:07

    Les couleurs les flèches et autres fleurs .... tu arrêteras vite de regarder surtout si tu appuie sur SPORT  ce qui supprime aussi le pb de voie d’accélération VROUMMMMM et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 107880953


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par pouille Mar 3 Sep 2013 - 17:09

    c'est clair que la plus de problème, la couleur est toujours rouge, les flèches "up" & "down" il n'y en a pas, quand au fleur euh ben la aussi elles ont une fâcheuse tendance a disparaître !!!

    c'est vrai que tu es plus tranquille en mode sport !!
    valentin
    valentin
    MUGEN Addict


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 34
    Localisation : LYON

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par valentin Mar 3 Sep 2013 - 17:23

    et c'est là qu'on se rend compte qu'on est tombé amoureux , quand tout ses petits défauts font que finalement on se dit "c'est ce qui fait son charme ! "
    genre
    genre
    MUGEN Addict


    Messages : 822
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 72
    Localisation : besançon

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty honda crz

    Message par genre Mar 3 Sep 2013 - 17:53

    slt ,pour s'habituer tres vite au crz ,surtout ne jamais conduire une autre voiture car il y a trop de différence de fonctionnement,je m'explique je conduit souvent la voiture de ma femme une opel corsa essence ou il faut accélerer comme un boeuf pour qu'elle avance correctement et ensuite le crz avec son couple et son témoin qui me demande de changer de rapport tout le temps car ce moteur est tellement silencieux ,par contre ce que je ne supporte pas ce sont ces gens agressifs qui me collent au parechoc avec leur mazout qui put.


    Dernière édition par kaskal le Mar 3 Sep 2013 - 20:08, édité 1 fois (Raison : put ? t'as le droit avec un "t" mais ça ne veut pas dire la même chose... quoique !)
    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Sword Mar 3 Sep 2013 - 19:28

    genre a écrit:///// par contre ce que je ne supporte pas ce sont ces gens agressifs qui me collent au parechoc avec leur mazout qui put.
    Le TDI, ça tracte dur, principalement à cause de son fameux couple, la relance devient si facile que l'on a tendance à se retrouver très rapidement aux vitesses réglementaires voire au-delà, c'est piègeux !
    Un 1.9 fait 310 mkg, un 1.6 encore 250 mkg à des régimes très faibles.
    Et puis aussi, ce n'est pas aussi souple en bas qu'un moteur essence, bien qu'ils se soient nettement améliorés, de fait celui qui devant se délecte de la souplesse de son, 1.5 essence à faible allure, finit par faire obstacle au TDI derrière qui ne demande qu'à avancer !
    Mais comment tu devines que ce sont uniquement les mazouts qui te collent aux fesses ? 
    N'y aurait-il pas ici, un forme de fanatisme vis-à-vis de l'autre mode de propulsion !
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par kaskal Mar 3 Sep 2013 - 20:11

    L'autre mode de pollution, tu veux dire ! et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 2222602150

    Mais, puisqu'il faut essayer de coller au sujet.... Je trouve que lorsque c'est l'heure de la toilette, il ne faut surtout pas oublier de lui laver les oreilles (comprenez les poignées de portières), sinon la dernière petite goutte fera un trait bien vertical lors de son ultime descente et ça, c'est pas très coule cool !
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par pouille Mar 3 Sep 2013 - 20:23

    c'est vrai qu'en rentrant du boulot j'etais derrier un espace diesel, et qui fumait bien, moi qui avait prevue de rentré en roulant tranquille les fenêtres ouverte et profiter du beau temps, je suis vite passer en mode sport et je l'ai doubler , certes un peu comme un sauvage, mais faut dire que ce con des qu'il a vu que je mettais mon clignotant pour le doublé il a accélérer, mais je n'ai tout de même pas mis longtemps a lui passer devant !
    Oneker
    Oneker
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 229
    Date d'inscription : 23/03/2012
    Age : 44

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Oneker Mar 3 Sep 2013 - 20:24

    Sword a écrit:N'y aurait-il pas ici, un forme de fanatisme vis-à-vis de l'autre mode de propulsion !
    Mheuuu non roooo qu'est ce que tu va chercher la. Et puis c'est bien connu le Z il rejette des fleurs...

    Tiens début juillet je roulais derrière Eu'l'Daru tranquille fenêtre ouverte tout ça tout ça il arrêté pas de me balancer des fleurs, bon pour le coup sa tombée bien le lendemain j'étais de mariage :

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Wedding-car-decoration-wedding-supplies-artificial-flower-exhaust-pipe-love-jushi-bandwagon-magnet-flower-set.jpg_250x250
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par ANDARUCA Mar 3 Sep 2013 - 21:07

    Oneker a écrit:
    Sword a écrit:N'y aurait-il pas ici, un forme de fanatisme vis-à-vis de l'autre mode de propulsion !
    Mheuuu non roooo qu'est ce que tu va chercher la. Et puis c'est bien connu le Z il rejette des fleurs...

    Tiens début juillet je roulais derrière Eu'l'Daru tranquille fenêtre ouverte tout ça tout ça il arrêté pas de me balancer des fleurs, bon pour le coup sa tombée bien le lendemain j'étais de mariage :

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Wedding-car-decoration-wedding-supplies-artificial-flower-exhaust-pipe-love-jushi-bandwagon-magnet-flower-set.jpg_250x250
    Excellent Seb, il est sage de rappeler que de nos jours beaucoup de véhicules rejettent moins de 117g...

    Les échappements c'est comme les pets, "on n'supporte que les siens!!!" moi j'aime le mien:et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Images10
    ça l'fait aussi avec les Zenfants !!!
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Gazy83 Mar 3 Sep 2013 - 21:22

    ANDARUCA a écrit:
    Oneker a écrit:
    Sword a écrit:N'y aurait-il pas ici, un forme de fanatisme vis-à-vis de l'autre mode de propulsion !
    Mheuuu non roooo qu'est ce que tu va chercher la. Et puis c'est bien connu le Z il rejette des fleurs...

    Tiens début juillet je roulais derrière Eu'l'Daru tranquille fenêtre ouverte tout ça tout ça il arrêté pas de me balancer des fleurs, bon pour le coup sa tombée bien le lendemain j'étais de mariage :

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Wedding-car-decoration-wedding-supplies-artificial-flower-exhaust-pipe-love-jushi-bandwagon-magnet-flower-set.jpg_250x250
    Excellent Seb, il est sage de rappeler que de nos jours beaucoup de véhicules rejettent moins de 117g...

    Les échappements c'est comme les pets, "on n'supporte que les siens!!!" moi j'aime le mien:et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Images10
    ça l'fait aussi avec les Zenfants !!!
    lol!  Pas mal . et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 2971062160
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Kowalski Mar 3 Sep 2013 - 21:23

    Non, moi aussi j'aime bien ton échappement Daru .... oh !! tien !! c'est le même que moi et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 3994812956


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par ANDARUCA Mar 3 Sep 2013 - 21:26

    Kowalski a écrit:Non, moi aussi j'aime bien ton échappement Daru .... oh !! tien !! c'est le même que moi et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 3994812956
    excellent choix...

    Mais pour rester dans l'débat, des défauts on peut toujours en trouver, il y en a forcément je n'ai encore à ce jour trouvé ni femme ni auto sans ...

    je change en moyenne tous les toizans...
    Drachko18
    Drachko18
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 355
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 45

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Drachko18 Mar 3 Sep 2013 - 21:48

    ANDARUCA a écrit:
    Kowalski a écrit:Non, moi aussi j'aime bien ton échappement Daru .... oh !! tien !! c'est le même que moi et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 3994812956
    excellent choix...

    Mais pour rester dans l'débat, des défauts on peut toujours en trouver, il y en a forcément je n'ai encore à ce jour trouvé ni femme ni auto sans ...

    je change en moyenne tous les toizans...
    Tout comme toi Wink  Donc, Vu que j'ai déjà remplacé mon Z il y a peu de temps, pense à moi pour me refourguer le reste au bout de troizans! et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 2222602150
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par glaucoma Mer 4 Sep 2013 - 1:34

    Il est vrai que le coup des oreilles pas sèches, c'est fatal. Quand tu pense avoir tout bien nettoyé ta watture, et que quand tu arrive chez toi, bah ce n'est pas trop le cas à cause de ça.
    genre
    genre
    MUGEN Addict


    Messages : 822
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 72
    Localisation : besançon

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty honda crz

    Message par genre Mer 4 Sep 2013 - 13:05

    slt ,les mazout qui me collent au derriere je les reconnais surtout apres qu'ils m'ai doublé car ils fument tout noir et je suis obligé de mettre la position recyclage .
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Gazy83 Mer 4 Sep 2013 - 18:31

    genre a écrit:slt ,les mazout qui me collent au derriere je les reconnais surtout apres qu'ils m'ai doublé car ils fument tout noir et je suis obligé de mettre la position recyclage .
    Chez moi vu comme ca tournicote il n'y pas de mazouts rapides , ca sous-vire a mort et ils sautent dans les ravins .  lol!  Par contre j'en rattrape un paquet , avec moi aussi la touche recyclage obligatoire . Wink 

    Ce matin j'ai conduit une 207 HDI 3 portes , la visibilité est nul la dedans ,que se soit devant de coté ou vers l'arrière et ca vibre de partout en + . et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 2839317856
    Jean-Mi
    Jean-Mi
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 258
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 60

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Jean-Mi Sam 14 Sep 2013 - 11:00

    Gazy83 a écrit:
    genre a écrit:slt ,les mazout qui me collent au derriere je les reconnais surtout apres qu'ils m'ai doublé car ils fument tout noir et je suis obligé de mettre la position recyclage .
    Chez moi vu comme ca tournicote il n'y pas de mazouts rapides , ca sous-vire a mort et ils sautent dans les ravins .  lol!  Par contre j'en rattrape un paquet , avec moi aussi la touche recyclage obligatoire . Wink 

    Ce matin j'ai conduit une 207 HDI 3 portes , la visibilité est nul la dedans ,que se soit devant de coté ou vers l'arrière et ca vibre de partout en + . et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 2839317856
    C'est embetant de ne pas avoir de visibilité devant !!!!!!!!!
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Gazy83 Sam 14 Sep 2013 - 16:19

    Et oui c'est pour ca qu'elle l'a bigornée a l'avant droit et gauche . et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 2222602150
    Kuroneko
    Kuroneko


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 47

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Kuroneko Dim 15 Sep 2013 - 2:34

    Droit et gauche ? Vive la stéréo cheers 

    Sinon, appelez moi chipote-man, mais j'ai l'impression que l'eau aime beaucoup la bête ... elle s'accroche aux surfaces vitrées comme une guigne ...

    Oui, je sais, le mode SPORT règle le problème ... et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 2222602150 
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Gazy83 Dim 15 Sep 2013 - 11:36

    L'eau reste surtout autour du hayon , et sous l'antenne requin .
    genre
    genre
    MUGEN Addict


    Messages : 822
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 72
    Localisation : besançon

    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty frein à main

    Message par genre Dim 16 Fév 2014 - 16:38

    Sur la mienne le fonctionnement du frein à main date des années 50 et encore ,il est dur à tirer avec un bruit étrange ,celui de la twingo de ma femme est d'une grande douceur .

    Contenu sponsorisé


    et s'il fallait lui trouver un défaut !? - Page 7 Empty Re: et s'il fallait lui trouver un défaut !?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:05