Il tolère le SP98 et le E10. Il n'y a pas de problème particulier en vue quand on utilise le E10 ou le SP98 mais ce n'est pas optimal.
voir résultats ici :
http://www.team-crz.com/t2276p15-sp95-ou-sp95-e10#76427
Lillapop a écrit:en conduisant un peu comme un cochon(ne!).
Regarde ici , j'ai entendu parler d'eux dans l'émission votre auto sur RMC :hitogara a écrit:Petite question : connaissez vous un préparateur qui pourrait me faire une vrai bonne bi-carto E85/SP95 en Alsace? Ou entre Clermont Ferrand et Lyon sachant que je suis à Roanne?
Car LR Perf sont top mais loin malheureusement et laisser le véhicule, je ne voit pas trop comment faire ^^
Merci d'avance
Oui c'est sur , et y'a encore moins cher , voir beaucoup moins cher . Tu as même des boîtiers qui ne font rien du tout .GraundVeiaijor a écrit:LR Performances m'avait annoncé 950€ la bicarto et deux jours d'immobilisation du véhicule... Dont quasi 800€ de Hondata... Donc le tarif de FlexFuel me semble faible ...
EDIT : ok, vu, c'est pas pour une reprog les 690€, mais juste un kit. Donc un boitier, cf le topic de Roadheure et ses quelques soucis avec un simple boitier. A ce moment là, pour un boitier, j'ai même moins cher par chez moi, à savoir 500€...
nighoki a écrit:Super raisonnable comme conso!
Et du coup faire un plein ça vous coûte combien maintenant?
Alollini a écrit:
Les boitiers homologués ont l'avantage de supporter toute mixture SP / E.
inconvénient : pas de gain en perf : pas de correction de l'avance à l'allumage.
Alollini a écrit:
Le hondata flash pro est indétectable en cas d'expertise matérielle, seule une inspection du logiciel interne par un outil plus performant que celui de honda en concession pourrait detecter la modif de firmware. Une fois flashé le boitier hondata n'a pas besoin d'être dans le véhicule.
Alollini a écrit:Il ya des boitiers qui sont supérieurs dans la mesure ou ils sont FLEX FUEL et détectent la teneur en ethanol et ajustent la carto en fonction.
Malkathar a écrit:Mais je reste indirectement persuadé qu'entre un boitier flexfuel et une reprogrammation flexfuel il y a une différence de qualité.
Dans le cas de la repro, même flexfuel sans gain ça reste du sûr-mesure pour la voiture.
Dans le cas du boitier, même flexfuel ça reste générique. Les paramètres de lecture et d'injection ne sont peut-être pas vraiment adaptés à tel ou tel véhicule.
Il doit y avoir des plages d'utilisation.
Tu as l'air pro dans ce domaine, peux-tu éclairer ma lanterne ?
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