[list=1][*]2ni a écrit:Surtout avec le R18 Turbo
- Spoiler:
=> morceau choisi !
[list=1][*]2ni a écrit:Surtout avec le R18 Turbo
- Spoiler:
Alollini a écrit:Merci pour tes réponses, c'est extra
B- Le collecteur d'admission de FIT L15 GE8 environ 200 dollars américains + port. Montage un peu plus long, modif sans impact sur l'environnement.
gain évident de puissance à partir de 3000tours jusqu'en haut. je mettrai une note de 2 à 2,5. rechercher sujet "plenum"
Et la garantie? je suppose qu'elle saute en cas de pépin?
à savoir : chaque modification de A à E ne donne que 45% de son potentiel sans reprogrammation moteur.
En particulier la décatalysation rend le véhicule plus polluant que si c'etait une voiture sans pot catalytique bien réglée, il est INDISPENSABLE de régler correctement le melange air/essence et l'avance à l'allumage pour récupérer une watture peu polluante, qui va à la fois moins consommer et developper plus de régime et plus de puissance.
Retour d'information : sur le forum US crzforum.com les reprogrammations commencent à apparaître. On voit des chiffres de résultat allant de 136 à 139 ch pour des wattures décatalysées et avec admission HKS.
(aucune avec plenum, aucune avec papillon, pour le moment)
ce sont des reprog faitent à la va-vite en 1 ou 2 h maxi.
Ces reprogrammations dont tu parles, sont faites par Honda ou par n'importe quel préparateur du coin?
kaskal a écrit:@ alo : A3 + B2 (ou B2,5) + C1 + D1 = ?
Ce qui nous fait une moyenne de ..... /20 pour la modique somme de .... $ ! Soit ... € !
Merci sir alex !
@ gédé : vu l'heure du post, t'as dû mettre un petit booster dans ton café !
@ tous : dès que le printemps revient, tous les ans, c'est la même, hein ! Et on se prend à rêver que le Père Noël a du pouvoir, même que quand il descendra du ciel, avec....... par milliers...... nos petits
Alollini a écrit:Ou alors pour garder l'IMA on peut partir sur un R18 turbo! (y parait que ça l'fait)
gentleman driver a écrit:Alors, "monsieur Honda", vous nous la sortez la version routière du CR-Z Racer HPD , même dégonflée à 170 cv, on est preneur !
Drachko18 a écrit: Dans l'histoire Honda, il ne s'est jamais vu une nouvelle voiture haute technologie sans une G2 pour laquelle on va tous craquer du fait de ces nouvelles performances... Alors pour moi, c'est pas une question de père noël au printemps mais plus ma connaissance arboricole qui me dit qu'une jeune pousse (et après plusieurs essais) finira toujours (si bonne bouture) par une belle plante...
CriveT a écrit:Alollini a écrit:Merci pour tes réponses, c'est extra
B- Le collecteur d'admission de FIT L15 GE8 environ 200 dollars américains + port. Montage un peu plus long, modif sans impact sur l'environnement.
gain évident de puissance à partir de 3000tours jusqu'en haut. je mettrai une note de 2 à 2,5. rechercher sujet "plenum"
Et la garantie? je suppose qu'elle saute en cas de pépin?
à savoir : chaque modification de A à E ne donne que 45% de son potentiel sans reprogrammation moteur.
En particulier la décatalysation rend le véhicule plus polluant que si c'etait une voiture sans pot catalytique bien réglée, il est INDISPENSABLE de régler correctement le melange air/essence et l'avance à l'allumage pour récupérer une watture peu polluante, qui va à la fois moins consommer et developper plus de régime et plus de puissance.
Retour d'information : sur le forum US crzforum.com les reprogrammations commencent à apparaître. On voit des chiffres de résultat allant de 136 à 139 ch pour des wattures décatalysées et avec admission HKS.
(aucune avec plenum, aucune avec papillon, pour le moment)
ce sont des reprog faitent à la va-vite en 1 ou 2 h maxi.
Ces reprogrammations dont tu parles, sont faites par Honda ou par n'importe quel préparateur du coin?
Binuch' a écrit:Attention il kiffe mais ça ne veut pas dire que le jour ou tu vas avoir un gros problème (genre moteur.....) ce que je ne souhaite à personne bien entendu, l’expert honda qui passera pour voir la watture kiffera aussi
CriveT a écrit:Ben moi j'utilise jamais la clim
à part pour le désembuage !
CriveT a écrit:Ben moi j'utilise jamais la clim
à part pour le désembuage !
CriveT a écrit:Alors là tu viens de m'apprendre qq chose...
Karmapet pour ces explications!
Néanmoins, mieux vaut ne pas démarrer tout de suite après la mise en route du moteur non? Car le régime du ralenti est assez élevé pendant quelques secondes...
Alollini a écrit:un conseil met TOUJOURS la clim en fonction le matin quand tu as le voyant bleu de moteur froid. Clim chaud ou froid? ça a une incidence?
1- le moteur au ralenti en charge va moins encrasser les bougies.
3- l'auto-stop ne marche pas pendant cette periode, donc tu ne gaspille pas baucoup d'essence en faisant cela.
Justement, en charge le moteur ne consomme pas plus?
Alollini a écrit:CriveT a écrit:Alors là tu viens de m'apprendre qq chose...
Karmapet pour ces explications!
Néanmoins, mieux vaut ne pas démarrer tout de suite après la mise en route du moteur non? Car le régime du ralenti est assez élevé pendant quelques secondes...
justement, tout est tres bien auto-géré le moteur fait exactement ce qu'il faut pour assurer le meilleur départ à froid.
La seule chose à éviter ce sont les hauts régimes et le pied au plancher des le départ.
Quand le voyant bleu est éteint et que le régime du ralenti est autour des 750 tours par minutes, Banzaïï!
Bouger le véhicule dès le début est une mesure écologique simple et efficace.
et pour preserver la mécanique, permet de chauffer moteur ET boite en meme temps.
Le moteur a des paliers de fonctionnement en fonction de la tempé extérieure, de la tempé d'eau, et du cliquetis fonction de la qualité de l'essence. (pression atmosphérique aussi, mais indirectement)
Le dernier palier que l'on active que sur circuit, le moteur est bien nerveux c'est un régal.
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