Comme dit dans le sujet du topic, je compte bien rejoindre le club des heureux acquéreurs de CR-Z car ma Honda civic de 2001 m'a rendu plus que grandement service et a été vaillante mais il est temps pour moi de passer à une voiture plus moderne et économique, cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche de ma belle mes les seules fois ou j'ai trouvé ce que je cherchais (pack navi ou luxury blanche avec sièges cuir gris et toi panoramique), soit elles étaient vendues ou étaient hors budget (13k€ max).
Celle d'Alexandra qui était récemment sur le photo correspondait parfaitement à ce dont je recherchais mais à quelque jours près elle m'a filer sous les doigts (se mord les doigts)
Voici la cible exacte recherchée :

Avec GPS en plus serait le rêve absolu ! =)
J'ai souvent eu l'occasion de croiser des CR-Z mais je n'ai jamais oser mettre un pied dedans ou demande au conducteur de pouvoir monter dedans, je rêve de pouvoir ne serait-ce qu'être à la place du passager pour pouvoir ressentir et voir de mes propres yeux ce que cela donne une fois dedans.
Avant d'avoir découvert cette super auto, je suis un grand fan de la Delorean DMC-12, non pas parce qu’elle a été dans le film que tout le monde connait mais de par son histoire et les personnes qui ont contribué à la réalisation de cette auto.
En vous remerciant par avance pour votre accueil ! FORZA HONDA !