Alollini a écrit:Lexouille il mérite un prix spécial du jury pour la watture collaborativo-forumesque ...
Exactement ! Et c'est pour ça que je l'aime ma banane bleue ! Fruit de la coopération propre à notre maison virtuelle qu'est ce site !
Alollini a écrit:Lexouille il mérite un prix spécial du jury pour la watture collaborativo-forumesque ...
C'est marrant comment on reconnait vite un diesel fatigué ou mal réglé dans un parking... il suffit de regarder l'arrière des voitures et ou de comparer l'état des portes de box auto.Lexouille a écrit:En plus je suis dans un parking qui manque de variété
Tout à fait, ce qui fait mal à la santé est invisible, mais reconnait que ça coûte aussi des ronds de nettoyer les façades cradossées au vieux diesel en milieu urbain.Alollini a écrit:ceci étant la salissure de la carrosserie n'est pas un problème majeur ...
6xav2 a écrit:Ta Banana Blue a pas eu peur à se retrouver à un poil de Luc du mur ?
Lexouille a écrit:et là ce qu'on ne voit pas c'est que la voiture de Mayu est garée tellement proche de la blanche qu'une feuille ne passe pas entre les deux pare chocs
6xav2 a écrit:Lexouille a écrit:et là ce qu'on ne voit pas c'est que la voiture de Mayu est garée tellement proche de la blanche qu'une feuille ne passe pas entre les deux pare chocs
Et si je te dis que j'le vois, moi ?!
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111942 messages dans 3875 sujets
Nous avons 1438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mvngr0ve