Alollini a écrit:j'voudrais pas vous déranger entre pot-es mais les photos sont jolies!
Lex nous postera ça dés qu'il récupère son
Concernant mes dires les clichés sont quelque part dans les méandres du fofo ...
Alollini a écrit:j'voudrais pas vous déranger entre pot-es mais les photos sont jolies!
ANDARUCA a écrit:et avais eu pour l'occaz une fosse j'étais quand même septique quant au résultat
Lexouille a écrit:
p.s.: C'est moi où le forum rame à mort ce matin?! La connexion et le rafraîchissement sont archi-long, et ça ne me le fait que sur le forum et avec Chrome tout autant qu'avec IE en navigateur
valentin a écrit:tu aurais dût le commander avant de faire la révision, ça t'aurais fait économiser le changement du filtre à air qu'il vont te facturer ...
Lexouille a écrit:C'est vraiment efficace ce truc là?
Alollini a écrit:pour éviter d'en arriver là, je recommande le film transparent protecteur d'impacts à 10 euros qu'on trouve un peu partout, c'est posable en 10mn et après quelques mois, il ne fond pas avec la chaleur du feu (allumé quasiment en continu pour faire le kéké)
Kowalski a écrit:Et vous ne pensez pas que c'est possible de tout simplement les enlever ? et mettre une jolie grille en nid d'abeille à la place ?
Kowalski a écrit:Et vous ne pensez pas que c'est possible de tout simplement les enlever ? et mettre une jolie grille en nid d'abeille à la place ?
Kowalski a écrit:Fraudais récupérer un bouclier cassé pour étudier ça sérieusement.
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111942 messages dans 3875 sujets
Nous avons 1438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mvngr0ve