Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par Foxx Sam 18 Mai 2024 - 12:46

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+8
nawan
Binuch'
Nono Vtec
ANDARUCA
2ni
Toutemimi
PHIL
kaskal
12 participants

    Eskapade automnale

    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Eskapade automnale

    Message par kaskal Lun 19 Déc 2011 - 2:11

    [J1]
    Las des turpitudes d'un quotidien harassant et sentant cette envie grandissante d'un ailleurs meilleur loin des grisailles de la ville aux rillettes, je prenais la route du sud en ce vendredi 2 décembre, histoire de redescendre mon ami Mousse à la maison (sacré prétexte s'il en est!).
    Ce matin-là, dès potron jacquet, je chargeais la watture vite fait et hop là, direction le Larzac, enfin un poil plus bas! Et avec mon vieux pote Mousse, un amoureux de belles wattures confectionneur hors pair de maquettes XXXL, zyva mon poteau, fais le tour de l'auto! Lutain, t'as gagné, je vais te la laisser le temps d'un essai! Le mousse ne se sent plus de joie et se la pète force tranquille, non sans remarquer cette boîte qui verrouille qualité suisse et ce châssis très joueur... Mais sur l'autoroute, il comprend vite que le sire est asservi, et oui! Du coup il se la pète d'une main, comme un américain! Watch it!
    Eskapade automnale  Ea0110
    Je me dois de préciser qu'à aucun moment il aura eu recours au cruise control, trop content qu'il était de maîtriser quelque chose... Et je crois aussi qu'il n'a pas forcément confiance dans les automatismes qu'il n'a pas démontés au préalable! Hop, un petit air de satisfaction et une petite aire de stationnement, mais pas n'importe laquelle, hein? Certains connaissent?
    Eskapade automnale  Ea0410
    Allez, je vais me la jouer WQ pour débutant et là, d'un 180 degrés rotatif, ça vous en dit un peu plus? Mais il reste le dernier raidillon à monter avant que de savourer juste ça: Argheuh!!!
    Eskapade automnale  Ea0510
    Ben voui, comment qu'il est trop beau ce viaduc de Millau, ce n'est pas ZBNO qui me contredira, par contre, s'il n'a pas fait la même pause que moi, il risque de s'en ronger les ongles (nan, le reste, il n'est plus assez souple, vous plaisantez?). Cet édifice est aérien, on pourrait presque considérer qu'il est léger, hé, hé!
    Eskapade automnale  Ea0310
    J'ai la chance d'avoir un guide qui m'explique tout de l'édifice et j'avoue que c'est juste passionnant! Le pylône central a le pied mouillé par le Tarn et culmine plus haut que la Tour Eiffel! IM.. PRÉ.. CIO.. NAN! Nan!
    Eskapade automnale  Ea0610
    Non, non, ce n'est pas un Carambar qui passe... mais on aurait pu y croire! Bref, cet endroit est magique mais mon guide de me dire qu'avec une mer de nuages en-dessous c'est encore plus mieux! En tout cas, je suis heureux d'avoir enfin vu en vrai ce petit pont deux voies!
    Arrivés à bon port (les Salces) c'est embrassades bucoliques et Cie, un, deux, trois... levers de verres! avec pour seul bruit le torrent qui ne s'en remet pas de cet épisode cévenol, et ça vous berce les sens d'une force, mais d'une force! C'est tellurique, paraît-il! Et le reste ne vous regarde pas, d'ailleurs la nuit, tous les chats sont gris et les moutons blonds! Alors à demain prochain, hein?
    Eskapade automnale  Go2sle10
    [/J1]


    Dernière édition par kaskal le Mar 20 Déc 2011 - 2:56, édité 1 fois
    PHIL
    PHIL
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1499
    Date d'inscription : 24/10/2011
    Age : 64
    Localisation : EST FRANCE(mais Landais avant tout)

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par PHIL Lun 19 Déc 2011 - 8:15

    Beau paysage !!!ainsi qu'un pont qui possède une architecture digne de ce nom!!! Wink

    Eskapade automnale  2371081705
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Mer 21 Déc 2011 - 23:20

    [J2]
    Café expresso et torrent en terrasse sous le mimosa parasol, la journée semble bien partie pour rouler avec de bonnes conditions.
    Mousse, le confectionneur de maquettes me fait visiter son musée (impressionnant!) mais je ne vous montrerai que ces derniers bébés, sinon, faudrait faire un topic rien que pour ça! Celle-ci est encore arrêtée aux stands!
    Eskapade automnale  Mous0310
    Quant à celle-là, elle a trouvé son décor!
    Eskapade automnale  Mous0410
    Vous l'aurez sans doute remarqué, mon ami a un penchant tifosi! D'ailleurs il me précise qu'au bout de X maquettes, il a enfin trouvé le dosage parfait du rouge Ferrari!
    Et puisqu'on par le couleur, c'est dans son jardin que je pique un arrêt sur cet arbre digne des lendemains d'Haloween! Franchement surprenant, hein!
    Eskapade automnale  Lent0110
    C'est l'arbre à kakis ou plaqueminier dont le fruit se consomme dès que toutes les feuilles sont tombées, mais pas avant! Lutain, je suis passé trois jours trop tôt!

    N'empêche que j'ai monté à l'arrache un plan d'enfer bien réel avec un complice virtuel hors pair

    Eskapade automnale  Meknim10Eskapade automnale  Meknim10Eskapade automnale  Meknim10Eskapade automnale  Meknim10Eskapade automnale  Meknim10Eskapade automnale  Meknim10Eskapade automnale  Meknim10Eskapade automnale  Meknim10

    qu'il me faut rencontrer pour la première fois (ben oui, c'est aussi ça la team!) et j'ai un rencard à Pastis moins le quart dans un lieu tenu secret par crainte de fuites intempestives (on sort d'un épisode cévenol et comme c'est pas l'heure de sortir la panosse, hein!) Et comme j'ai fait le choix de prendre la route des écoliers, je ne vais pas traîner chez mon ami, d'autant que chez lui, le temps suspend allègrement son vol! Du coup, je décolle, non sans m'être arrêté à la fontaine des Salces pour remplir ma gourdasse!
    Eskapade automnale  Ea0810
    Allez on remonte un peu vers le cirque de Navacelles puis ça enchaîne vers les gorges de la Vis. Miam, miam, heureusement que j'ai fait léger au petit déjeuner!
    Eskapade automnale  Ea0911
    L'heure n'est pas au SMS alors je natellise en bloutoussant mon complice allant s'approchant...

    Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim11
    Okay, Jean mi, je devrais être à l'heure, on refait le point dans une heure, c'est bien! D'ici là, y'a quelques paysages sublimes, une route fraichement refaite, des lacets tous neufs! Y'a du mode sport dans l'air! Fenêtre ouverte pour mieux écouter le torrent en contrebas! Quand je vois où il est situé et que la route compte nombre de barrières pour bloquer la circulation lors des inondations, je me dis que les épisodes cévenols, ça ne doit pas être de la rigolade!
    Eskapade automnale  Ea1011
    Mais d'un coup d'un seul je pilàdonf en pleine ligne droite! Pas possible! Un petit coup de marche arrière (ben oui, quoi, vous n'allez tout de même pas croire que je vais user de la gomme pour vos beaux yeux, nan mais!) et qu'est-ce que je ne vois pas? Hein?
    Eskapade automnale  Ea1110
    Ben oui, c'est extraordinaire de remonter à la source de cette manière, nan? Enfin passons, ce n'est que pur hasard, faudrait pas trop se faire des films, quand même!
    Eskapade automnale  Ea1210
    Ganges n'est plus très loin.... Saint Hyppolite du Fort, ça me dit quelque chose? Y'a quelqu'un qui est passé par là avec une bande de MIX 5 y'a pas longtemps! Je suis sur une piste.... C'est l'heure de la natellisation bloutouffée:

    Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim12Eskapade automnale  Meknim10Eskapade automnale  Meknim13Eskapade automnale  Meknim12Eskapade automnale  Meknim11Eskapade automnale  Meknim13
    Lutain, ça ne capte rien dans cette contrée, le réseau est très instable, je vais le natelliser au clavier!
    Eskapade automnale  Ea12110

    Et du coup, après un passage par des voies de circulation proche du GR, me voilà sur ce parking où la watture de Jean-Mi est là avec le proprio indoor! Je n'ai aucun mal à m'approcher discrétos car y'a ce qu'il faut de musique à bord pour couvrir tout bruit intrusif! Du coup, c'est surpris que Jean-Mi fait ma connaissance! Ça fait toujours drôle de connaître les gens depuis un certain temps par le biais du forum et de les découvrir pour de vrai dans la réalité palpable (on pourrait appeler cela l'effet So-Wat... Mais l'effet So-Wat, c'est bien plus que ça!).... Bref, nous faisons donc vite connaissance puisque ça avait déjà été fait en grande partie auparavant et là, Jean-Mi m'expose son coup!

    [/J2/pause]
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Jeu 22 Déc 2011 - 15:04


    Le coup du Jean-Mi


    Ce coup copine avec celui des hunaudières en ce sens
    • qu'il se fait au pied levé, limite à l'arrache
    • qu'il se veut générateur d'adrénaline,
    • qu'il doit provoquer la surprise,
    • qu'il doit être minuté comme un coucou suisse,
    • qu'il ne doit pas trop traîner dans le temps,
    • qu'il doit laisser des traces pas trop débiles, voir indélébiles!


    Pour ce faire,
    • trouvez un membre A qui réside non loin d'un autre membre B
    • convenir avec le membre A d'un coup monté aux dépends du membre B
    • lui laisser carte blanche pour la logistique et le scénario
    • convenir avec le membre A d'un check-list 15 minutes avant l'opération
    • trouver un endroit discret afin de ne pas se faire repérer
    • envoyez le pâté dès que c'est pesé!



    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Jeu 22 Déc 2011 - 15:28

    Flash back style making of

    Allo, Jean-Mi?
    Oui???
    Salut, c'est kaskal du forum!
    Ah oui, salut!
    Bon, dis-moi, comme on se connaît déjà (humour), tu serais dispo pour un court moment dans 2 jours?
    Euh, hein.... Ben oui, pourquoi?
    Et bien dis-toi que je vais être de passage dans ton coin et j'aurais bien aimé faire une petite surprise au 2ni's!
    Ah oui!!!!
    Et comme j'ai cru comprendre qu'en ce moment....
    Ben oui, on est assez souvent en relation! L'autre jour il nous a fait une pizza!
    Très bien! Et tu te sens de lui monter un gros plan bien foireux?
    Euh...? Ben pourquoi pas?
    Bon je te laisse y réfléchir dans ton coin, hein... Tu lui mets une bonne petite pression et tu le laisses en mode suspense, ok?
    Pas de problème...
    A bientôt?
    Ok, à bientôt!

    Le lendemain,

    Allo, Jean-Mi?
    Oui???
    C'est encore moi, t'en es où?
    Ben tu sais quoi? Je lui ai dit que je viendrai le voir vendredi à midi tapantes pour lui parler d'un truc grave!
    Ouh... T'as bien chargé la mûle!
    Attends, je lui ai même précisé que je ne pouvais pas lui en parler au téléphone!
    Il doit être à point, alors?
    Je pense que oui!
    Bon, ben, à demain, hein?
    Ok, à demain!

    Le jour même,

    "ok Jean-Mi, je suis à deux heures, je devrais être au point de rdv vers 11h30!"
    "ok kaskal ad'taleur!"

    NB: je vous passe les sms pour cause de manque de réseau, ben oui, hein: quand on veut voyager loin des voitures, faut s'attendre à de la "brouillure"...
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Jeu 22 Déc 2011 - 16:29

    [J2/suite]

    Le Jean-Mi a tout préparé! C'est bordé aux petits oignons! La bouteille de petit rosé du coin (Faugères si ma mémoire est bonne) et la gâterie suprême dans son écrin cartonné avec laçage de circonstance et boucles de transport (c'est par là)... Je comprends tout de suite qu'il n'en est pas à son coup d'essai avec le 2ni, eul Jean Mi!

    Il m'explique alors le protocole d'accès à la propriété privée avec portail électrique! Ça me semble du cousu main tout ça, le 2ni doit être dans de beaux draps! Donc on fait comme t'as dit, hein? Toi tu rentres le premier avec ta watture, puis tu discutes vite fait avec le 2ni, puis je me rapproche discrètement et tu lui demandes d'ouvrir à nouveau son portail et là: BAM dans ta gueule, le skal et sa watture entrent en scène!
    Lelouch n'aurait pas fait mieux chabadabada! On est excités comme des mômes car l'heure H approche! Excités un peu trop, peut-être....
    Du coup, on décroche de la planque et je suis Jean-Mi jusqu'à notre objectif! Un véritable labyrinthe pour arriver sur site! Ah, là, il vient de me faire un signe de warnings: ce doit être là que je dois attendre?
    "Ok, kaskal, on fait comme on a dit!"
    "Oui, oui..."
    "Bon, je vais sonner et toi tu ne bouges pas avant deux minutes, ok?"
    "Yes sir!"
    Et là, allez savoir pourquoi, je me revois dans mes jeux d'enfant, en mode guerre des boutons... Lutain, comment qu'on va lui mettre! On est trop forts, c'est pas du jeu! Tous mes sens sont en alerte, je n'arrête pas de regarder la montre, d'ailleurs nous sommes un poil en avance car il est 11h55!
    Le temps est parfois très très long, hein!
    Quoi???? Mais qu'est-ce que je vois dans mon rétro?? Une Mix 5 encapotée!!!! Damned, je suis coinced!!!!

    "Ben qu'est-ce que tu fais par là, le skal?"
    "Lutain, on est arrivés trop tôt!"
    "Ah, bah, c'est une bonne surprise!"
    "Fais ch..., m....!"

    Du coup, Jean Mi rapplique, aussi dépité que moi! Ben oui, l'exactitude suisse, il n'y a que ça de vrai! On était trop pressé de le faire, ce coup du Jean Mi et, pour deux minutes d'avance, tout ce montage pour bernique!

    Le 2ni est quand même joueur car il nous fera cacher les wattures en dessous de la maison, histoire de faire la surprise à Alice! .... Surprise qui, du coup a fonctionné! Vite fait bien fait on a arrosé ça et on s'est restaurés de mets fins pour finir sur un dessert délicieux (made in Caveirac)... Mais Alice avait école, Jean-Mi et moi étions aussi de la route....

    Le 2ni nous a montré son courrier du jour mais j'ai l'impression que l'on reçoit tous le même, mais peut-être qu'on rigole un peu moins!

    Eskapade automnale  Ea1310

    Et hop, rebelote, reprise de route, direction aptitude! La bise à tes lapins!



    [/J2/claquement de portière]
    Toutemimi
    Toutemimi
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 68
    Localisation : Nice

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par Toutemimi Jeu 22 Déc 2011 - 16:42

    Eskapade automnale  2371081705 Eskapade automnale  2371081705 Eskapade automnale  2371081705 Eskapade automnale  2371081705 Eskapade automnale  2371081705 Eskapade automnale  2371081705 Eskapade automnale  2371081705 Eskapade automnale  2371081705 Eskapade automnale  2371081705 Pascal pour tes récits toujours magnifiquement narrés et illustrés

    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Jeu 22 Déc 2011 - 17:42

    Toutemimi a écrit:
    ...scal pour tes récits toujours magnifiquement narrés et illustrés
    You're welcome Toutemimiss et t'inquiète, ton jour va venir, hein?
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par 2ni Jeu 22 Déc 2011 - 17:44

    m(_ _)m
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Jeu 22 Déc 2011 - 18:17

    [J2/suite]

    Bon, de Nîmes en aptitude, il y a la soluce autoroute et on comprend le bien-fondé d'un tel axe routier, surtout lorsqu'on ne le prend pas! C'est en connaissance de cause que j'ai fait le choix de musarder force dix en passant par Beaucaire, Saint Rémy de Provence, Cavaillon, Robion! Une fois que vous savez que vous allez mettre plus de deux heures pour faire une centaine de bornes, le reste n'est que détail.... Et ça tombait bien, j'avais envie de consommer moins de 5 litres sur ces 100 bornes et j'y suis presque parvenu! Et c'est ainsi que je suis arrivé à l'objectif en dur du jour, nid d'aigle en pierres sèches, me revoilà pour te chauffer les parois et accessoirement les miennes!
    Eskapade automnale  Ea1410
    Pourquoi avais-je envie de consommer si peu? Car je savais bien qu'une fois la nuit tombée, les démons de minuit allaient encore venir me titiller, hé, hé... Préparer les moules avec un peu de vin et des petits légumes fondus à feu couvert.... et voilà-t'il pas qu'il raboule, le bien-nommé roi du palindrome à la watture qui éclaire deep purple dans les cristaux gelés, hé, hé..... Le roi du "you wash it" version X en Alésie supérieure.... celui qui n'a point besoin de prompteur pour trouver la réplique qui pique et la supplique qui pleure.... Vous l'aurez tous reconnu, nan!
    Nan!!!! Pas toucher tout de suite au spoiler sinon il explose très fort, hein!

    Spoiler:
    Sans y toucher, vous venez de passer un spoiler mais, à la alollinienne, vous le traitez par le dédain, et c'est bien! Oui, oui, aussi improbable que cela puisse paraître, le fait est avéré: imaginez-vous que notre alollini national ne sait que depuis fort peu que le spoiler de ce forum, c'est une boîte de Pandore, un vuvuzela pour sourds! Même que c'est toutemimiss, qui entend aussi bien qu'elle bvoit, qui lui a expliqué, hé, hé! Ça vous en bouche un coin, hein! Mais revenons à nos moutons, car il est vrai que si cet invité mystère se laisse poustache alors il y a frisage en vue, mais je pense que c'est le seul point qui le rapproche du monde ovin (enfin écrit comme ça!)... Du coup vous commencez à vous ronger les sabots ongles! Tendez plutôt vos esgourdes, indice un disque!


    Nan, mais c'était juste pour vous dire que pour le So-Wat 2012, il nous réserve son nouvel équipement hybride! Ben oui, c'est lui, rhoôôô!

    Spoiler:
    Tout ça pour dire que dans la même journée, j'en ai vu et revu des beaux paysages, mais aussi des sacrés membres! C'est ça, le team CR-Z!

    Eskapade automnale  Go2sle10

    [/J2]


    Dernière édition par kaskal le Jeu 22 Déc 2011 - 20:36, édité 3 fois
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par ANDARUCA Jeu 22 Déc 2011 - 18:50

    Oulalalala, l'est ou la crête du non crétin pt'ete pas chrétien ???
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Jeu 22 Déc 2011 - 19:56

    Toujours à l'affût, eul daru! Hein?

    Spoiler:
    Nono Vtec
    Nono Vtec
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1188
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 40
    Localisation : [70] Dans les virolos!!!!

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par Nono Vtec Jeu 22 Déc 2011 - 20:20

    Excellent roman!!! merci le skal!!!!! lol!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Jeu 22 Déc 2011 - 20:31


    Merci NonoVtec, fallait pas, ah!
    Binuch'
    Binuch'
    MUGEN RR


    Messages : 4234
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : au bord de la charente

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par Binuch' Ven 23 Déc 2011 - 1:11

    Eskapade automnale  3995355489 eh ben eh ben!
    j'adore et j'adére a ta grande épopée!!!! Eskapade automnale  2222602150

    Ah quant la méme sur la cote atlantique?? Eskapade automnale  3994812956
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Ven 23 Déc 2011 - 4:44

    Merci binuch' mais tu sais, je n'étais pas parti en croisade, hein? C'est juste la qualité des gens qui donne du piment!
    Mais n'oublions pas toutefois cette devise gédéricienne: cibi condimentum est fames! Ben voui, si t'as pas envie, et ben, y'a pas d'piment! Pas d'envie, pas d'piment, hein!


    Dernière édition par kaskal le Ven 23 Déc 2011 - 14:10, édité 2 fois
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Ven 23 Déc 2011 - 4:56

    J'aime beaucoup cette attention toute particulière que binuch' met quant à l'heure d'envoi de ses posts dythirambiques à mon égard ! Y'a comme un double effet kiss kool! Ce côté "le compte est rond, le compte est bon" titille favorablement ma névrose obsessionnelle, voir gratifie mon égo en quête de reconnaissance tribale! En effet, il aurait pu poster la même critique à 1h10, ben non, connaissant mon amour inconditionnel des barres alignées, il aura pris le temps d'envoyer a cette heure fatidique! Ou alors, c'est le fruit du hasard car parfois il fait bien les choses aussi, lui!
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par nawan Ven 23 Déc 2011 - 11:12

    Alors je te gratifie d'un onze onze de remerciement!
    Eskapade automnale  1920415962 saloperie de pendule.... On va dire que c'était l'intention qui comptait, hein!
    Merci Emile, en tout cas, de mettre en qualité "livre d'or" ces simples moments de vie qui nous rendent si riches de l'intérieur.
    J'ai deux certitudes:la première est que je ne sais rien (comme dirait l'autre...) la deuxième est que tu n'es pas superman, parce qu'avec la dose de petites barres vertes que tu te prends régulièrement dans le karma, tu ne passerais pas les fêtes, si c'était le cas!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Ven 23 Déc 2011 - 13:13

    11h12, ça sent la loose... M'enfin, c'est toujours mieux que 11h13 qui lui, sent carrément la braise! Ben oui c'est comme ça quand on arrive après le coup de feu, euh! Nonobstant cette petite MAJ qui a encore du mal à être efficiente, je prends acte de cette tentative pendulatoire funambulesque!
    Que le cachet "procrastinateur" de la poste fasse foi et estampille tous mes voeux de bonheur pour le futur éducateur coiffeur à toute heure... et joie dans les coeurs!
    Alice
    Alice
    MUGEN Addict


    Messages : 754
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 49
    Localisation : Caveirac, Gard, France

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par Alice Ven 23 Déc 2011 - 13:37

    Le pouvoir de cette Team m’étonnera toujours ...

    Je ne sais pas si dans une famille de sang on a tant de belles attentions.

    Eskapade automnale  2371081705 Kaskal, Eskapade automnale  2371081705 Jean-Mi

    Eskapade automnale  3995355489
    CR@Zy4H
    CR@Zy4H
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 256
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 55
    Localisation : Lyon

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par CR@Zy4H Sam 24 Déc 2011 - 12:21

    On ne choisit pas sa famille Suspect ... sauf LA TEAM Eskapade automnale  1534449723 Eskapade automnale  2371081705
    Binuch'
    Binuch'
    MUGEN RR


    Messages : 4234
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : au bord de la charente

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par Binuch' Dim 25 Déc 2011 - 19:28

    kaskal a écrit:J'aime beaucoup cette attention toute particulière que binuch' met quant à l'heure d'envoi de ses posts dythirambiques à mon égard ! Y'a comme un double effet kiss kool! Ce côté "le compte est rond, le compte est bon" titille favorablement ma névrose obsessionnelle, voir gratifie mon égo en quête de reconnaissance tribale! En effet, il aurait pu poster la même critique à 1h10, ben non, connaissant mon amour inconditionnel des barres alignées, il aura pris le temps d'envoyer a cette heure fatidique! Ou alors, c'est le fruit du hasard car parfois il fait bien les choses aussi, lui!

    Un si beau compte rendu mérite qu'en méme des petites attentions non??
    Bon euh jme voyai mal attendre 23h23 pour répondre aujourd'hui méme si 21h21 ça aurait été pas mal mais bon on ne peut pas toujours faire bien les choses.... Eskapade automnale  2222602150
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par kaskal Lun 26 Déc 2011 - 15:59

    [J3]

    Bon, c'est pas tout ça, le film ne s'est pas arrêté là, nan mais! Ce n'est pas parce qu'il y a une journée sans roulage qu'il ne se passe rien, hein! Faut pas oublier que la mission principale d'un tel regroupement d'olibrius en aptésie profonde, ce n'était rien moins que ça!
    Eskapade automnale  Ea2110
    Vous voudrez bien avoir l'obligeance de prendre en considération que ce cliché date du dimanche 4 décembre dernier.... et que dans le terme "ça", le premier plan vaut autant que le second, c'est clair pour tout le monde? Y'en aurait-il qui se sentent aigris? Oui, je sais que les gens qui vivent dans le sud ne voient pas très bien où je veux en venir mais les gens du nord, eux, ont dans l'essieu le bleu à l'âme qui manque à leur ressort....

    Du coup, on a fait appel au Marius de service, un nordiste du Vercors, le seul capable d'avoir le geste sûr après une nuit de ripaille bien moulue et d'excès divers mais aussi d'automne.... Et, faute de girafe, le nawan s'est mis à peigner l'olivier, ce qui tombe bien puisque c'est une de ses spécialités!
    Eskapade automnale  Ea1710
    Sur cette vue rapprochée, on peut observer la technique nawanienne de l'attrapage d'olive! En effet, nous sommes en présence de fruits assez sauvages et il y a lieu de les prendre par surprise sinon vous ne récoltez que le noyau et du coup, l'huile aura beaucoup moins de saveur.... La discrétion est de mise et même notre reporter use de camouflage pour approcher le nawan en pleine capture!
    Eskapade automnale  Ea2710
    Pendant que les cueilleurs s'affairent, d'autres, plus sédentaires, épluchent les oignons pour la pissaladière (ben oui, on pète local ou bien on ferme sa bouche, nan mais?)
    Allez savoir pourquoi, je me sentais un peu à l'étroit dans la cuisine avec tous ses oignons à éplucher et puis, en ouvrant les fenêtres de la sorte, on ne pleure même pas (manquerait plus que ça!), foi de karmapelure!
    Eskapade automnale  Ea1812

    Allez savoir encore pourquoi, dans ces moments-là, on a le luxe d'arrêter ses pensées, le temps d'un instant de plaisir partagé... Et on a envie de distribuer quelques pixels de bleu à nos copains deu ch'nord, les cheteumis du gris venteux mouillé de pluie, même que le père Michel l'a dit, alors... Alors une petite dédicace bien placée, hein? Si, si, c'est écrit!
    Eskapade automnale  Ea2611
    Mais faut pas croire que dans le sud, c'est toujours l'été! Regardez comment le chêne liège ne fait pas le malin derrière l'olivier, toujours en été! En attendant, l'harmonie est bien là!
    Eskapade automnale  Ea1911
    Et c'est sans compter sur les fruits de saison, arbousons rubicond! La nature est trop belle, c'est sans doute pour ça que l'on roule hybride? What else?
    Eskapade automnale  Ea2210

    Ben vous savez quoi? Sur ces bonnes paroles, je rentre au chaud, voilà!
    Eskapade automnale  Ea2410


    [/J3]


    Dernière édition par kaskal le Lun 26 Déc 2011 - 20:26, édité 2 fois
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par ANDARUCA Lun 26 Déc 2011 - 17:18

    C'est vrai que le cliché CARPE DIEM m'a été envoyé le jour J a l'heure H !!!
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Eskapade automnale  Empty Tout est dans le spoiler!

    Message par Alollini Mar 27 Déc 2011 - 13:11

    J'admet qu'en cliquant sur les spoilers, c'est nettement moins brumeux!
    et dire que ma premiere citation céhezedienne était : "Tout est dans le spoiler!" J'aurai jamais cru si bien dire ...

    to be continued...


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein

    Contenu sponsorisé


    Eskapade automnale  Empty Re: Eskapade automnale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:17