Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par Foxx Hier à 12:46

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+22
2ni
ZouzZ
Mr Ben
crzmilano
Kowalski
Harchypter
Lexouille
gryzzy
regmugen
Toutemimi
pouille
Ouhlabete88
glaucoma
kaskal
jocrz
lucasleretour
takumi
maboite
wiwi974
exar_68
Skunk
Alollini
26 participants

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Sondage

    j'ai

    [ 5 ]
    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Vote_lcap23%[PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Vote_rcap [23%] 
    [ 5 ]
    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Vote_lcap23%[PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Vote_lcap0%[PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Vote_rcap [0%] 
    [ 12 ]
    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Vote_lcap54%[PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Vote_rcap [54%] 

    Total des votes: 22
    Sondage clos
    Harchypter
    Harchypter
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1754
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Hainaut (BE)

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Harchypter Mar 24 Déc 2013 - 7:07

    Hier soir, sur Daytona Road, j'ai pu mesurer tout le travail qui me restait à accomplir... Pas si évident ce jeu, pardon le pilotage!  Wink
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Lexouille Mar 24 Déc 2013 - 12:15

    La CRZ TC, juste une tuerie!! J'ai fait tout le championnat des "voitures préparées" avec, j'ai eu le trophée "David contre Goliath" aussi  [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 2222602150


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Alollini Jeu 26 Déc 2013 - 12:16

    En effet, le CRZ "Touring Car" est supérieur au CRZ normal même quand celui-ci est boosté à fond... mais je le trouve difficile et désagréable à conduire, on perd également en vitesse de pointe à cause des appendices aérodynamiques, mais ceci est largement compensé par des freins surnaturels, et un grip phénoménal. Mais je l'aime pas.

    Je préfère largement l'HSV 10 qui m'a permis de dominé la plupart des compétitions Internationales A y compris GT300 GT500 GT3 Touring pp 600 et pp 650.

    Pour les performances maxi j'ai été obligé de passer soit en street sur une GTR Black'12, soit carrément sur une Audi LM.

    La Bugatti Veyron est une daube : non pas que j'en veuille à l'industrie spatiale française qui fait des merveilles, mais l'idée générale de la Bugatti est une erreur. Conduire ce machin sur une petite route de montagne doit être un véritable cauchemar, surtout si on souhaite hausser le rythme.

    La dernière épreuve du permis S je l'ai trouvée assez coton.

    La Honda HSV 10 est une voiture exceptionnelle, diabolique, précise, puissante, prévisible... quel pied! (l'outil idéal pour battre les GTR a tous les niveaux)

    Je recommande la Pagani Huayra pour le défi "les maîtres de la pluie" ainsi que pour de la vitesse pure (réussi 527 kmh en faisant une vidange juste avant le run)

    La principale différence entre les catégories de difficulté dans Granturismo6
    ce sont les pilotes virtuels :
    en I.B. il y a une retenue et une absence de prise de risque assez évidente.
    en I.A. ils exploitent un peu plus le vrai potentiel des autos.
    en S ils lâchent tout, mais en restant cependant raisonnables comme un pilote a qui on a dit depuis le stand "on a pas besoin d'un meilleur tour"

    ce qui se traduit par : en I.B. on peut gagner avec 100pp de moins que le leader. "David contre Goliath"
    en I.A. on peut gagner avec 50pp de moins que le leader.
    en S il vaut mieux être au plus près de ce qui est autorisé, car si on oublie de mettre les bons pneus, ou le bon turbo... et bien c'est mort!

    Une HSV10 en GT300 .... c'est possible ?
    Oui, en mettant un étrangleur pour réduire l puissance. C'est une rondelle qui réduit la taille de l'arrivée d'air, un restricteur si vous voulez.

    IL FAUT ALORS MODIFIER LA FACON DE CHANGER DE RAPPORTS ET LE REGLAGE DE LA BOITE.
    les courbes de puissance et couple se croisent à 5250 rpm.
    ==> visualisez le moment ou la courbe de couple chute.
    ==> visualisez le plateau de la courbe de puissance.

    IL FAUT CHANGER DE RAPPORT A PLUS BAS REGIME : en début de plateau de puissance, allongez la boite au besoin.

    Une HSV10 en GT300 voit sa puissance très diminuée, je change de rapports entre 6500 et 7000 tours.
    Une HSB10 en GT500 a très peu de restriction, je change de rapports à 9200 tours (inutile d'aller plus haut, vous perdrez du terrain sur les autres)

    vouloir tirer les rapports trop haut, est une relique du passé, ce n'est plus nécessaire sur un moteur moderne.
    - le moteur moderne envoie du couple de plus bas.
    - les boites de vitesses moderne ont les rapports très rapprochés.

    dans Granturismo, pour tirer le meilleur du potentiel d'une automobile, il faut regarder le graphe de la puissance et du couple et en tirer des conclusions sur quand et comment changer de rapports et comment régler la boite.

    Ainsi un CRZ d'origine, ça sert à rien d'aller au delà de 5500 tours, sauf en montée car l'écart entre la 2e et la 3e est trop grand. (là on est dans le vrai)
    Une fois complètement préparée, ça pousse partout et tous le temps, il suffit de mettre un rapport au dessus pour moins patiner/stabiliser. Les carrac du moteur font qu'on peut changer de rapport jusqu'à 7900 tours (ce n'est qu'un jeu après tout, ça n'a plus rien de réel)

    Si la boite est trop écartée, comme la Ford GT40 avec sa boite à 4 rapports, il peut être utile de tirer un peu au-dessus de la puissance maxi, pour que au rapport suivant on ne retombe pas dans un régime ou il y a peu de couple.

    Les Renault et les Nissan on un gros couple en milieu de compteur, seront plus performantes en Turbo 2 que en turbo 3, et nécessitent une boite un peu plus longue, il faut toujours garder son aiguille entre 3 et 4000 tours afin de détruire les concurrent à la ré-accélération.

    C'est le contraire en F1, ou bien avec la Caterham Fireblade, ou bien avec les moteurs B16 F20, B18 pour les S2000, Civic, Integra (les moteurs C et K sont coupleux partout)
    Sur ceux-là il vaut mieux monter jusqu'à la zone rouge. C'est évident en regardant leur graphe.

    En parlant de "David contre Goliath"
    sur cette course je me suis bien fait plaizir :
    là c'est plutôt "pupuce contre grosse vache !!"

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Img_0210

    JELKROAPO !

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Img_0211

    IM-POSSIBLE !

    la vidéo de replay, je la garde précieusement, il y a des jours ou on est capable de rouler encore plus vite, même mieux que dans les bons jours, des moments de pure transcendance !
    Et il y a les mauvais jours, ou ce n'est même pas la peine d'essayer.
    (par contre je vous dis pas l'état du pare choc arrière, car j'ai du bouchonner la McLaren dans toute la ligne droite du dernier tour)
    Tous mes dépassements se sont fait aux freinages.

    C'est uniquement dans la catégorie I.B. que ce genre de truc est peut-être possible (mais tout juste, et encore ce n'est que dans le jeu)

    Théoriquement ce qui coince ce sont les freins (on ne peut pas moduler, et/ou freiner aussi fort en vrai, ils crâment)
    le differentiel a glissement limité de tranturismo est à la fois surnaturel et indestructible, en vrai en conduisant comme un porc en accelerant à fond dès le point de corde, tout aurai cassé au bout d'un tour.
    Les prises de bordures répétées en virage et au freinage et a grande vitesse auaient détruit également les suspensions au bout d'à peine un tour.

    et puis les pov' pneus !!

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Img_0113


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par regmugen Jeu 26 Déc 2013 - 15:31

    Tiens, ca ressemble a une crx ou une civic 4g ce bas de caisse lol.

    Gasp, moi j'arrive pas a passer les 500km/h, le max que j'ai fait c'est avec la GTR 12, 468km/h.

    Avec la minolta on peut en theorie aller plus vite mais meme en diminuant les appuis aero je peine aux 420km/h si je n'ai pas d'aspiration.

    La HSV t'as pris celle d'une ecurie genre weider,raybrig?ou la HSV gt500 de base.

    Jpense prendre la weider, trop de bon souvenir de gt5 ^^.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Alollini Jeu 26 Déc 2013 - 16:52

    j'ai eu toutes les voitures offertes de l'edition anniversaire, jusqu'au permis S je n'ai acheté presque aucune voiture...
    sauf une Elise, une MX5, un CRZ, un Spoon, un TC...

    celles qui me servent le plus c'est HSV10, GTR Black'12

    la HSV10 vierge blanche), tu peux la peindre comme tu veux, et ça c'est cool.

    du coup sans rien acheter, j'ai 10 milions...

    sur la piste "Route X" il a une compétiton de grande vitesse avec face à toi la Sauber, la Minolta, etc...
    je la refais régulièrement pour régler la boite de la Huayra,

    il faut s'arrêter un peu au début de la course, genre 25sec.

    ensuite tu accéléres, tu restes bien à droite (pour ne percuter personne, la Veron plafonne à 420 kmh c'est lent)

    l'idée générale est de se retrouver à la fois à l'aspiration ET en descente ET d'envoyer la nitro, il faut que tout cela coïncide avec l'arrivée en haut de la 7e autour de 6500 tours...

    et le plus gros risque c'est de percuter un proto LM qui se traîne à 360...

    avant d'arriver par chance à 527, j'ai fait plusieurs essais, ce qui permet de gagner plein d'argent virtuel au passage.

    (même si tu as un mauvais résultat, fini la course, ça fait 100 000 cr )


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par regmugen Ven 27 Déc 2013 - 16:22

    Yep c'est aussi la course que je refait quand j'ai besoin de tune, jla fait toujours avec la GTR et aspi elle plafonne a 464 pour une boite vmax reglé a 460, vitesse de croisiere sur le circuit 450.

    La minolta la boite peut etre reglée en vmax a 480 mais comme dit sans aspi la vitesse de croisiere est de 420, pourtant j'ai deja allegé les appuis aéros, rien a faire.

    Je cherchais une caisse un peu plus rapide histoire de pouvoir faire cette courses en moins de 4min, la je plafonne a 4'09.

    Vais tester la Option stream Z, sacrée caisse de drag ca aussi ^^.

    Bref, juste quelques caisses a prendre encore, les fetiches ^^.

    Super decu par ailleurs que les series d'endurances ont été considerablement allégées.....les 24min du mans......non mais serieux....depuis le 1er GT personnes ne s'est jamais plaint de ces superbes defis que representaient ces courses....

    Non serieux, pour l'instant ce gt6 me decoit, mise a part la conduite des FF qu'est un peu plus realiste mais alors les FR et MR.....si ya pas de pneus courses tendres aux 4 coins ca part en latte tout le temps arrivé a une certaine puissance,remarque en vrai aussi ^^.


    Dernière édition par regmugen le Ven 27 Déc 2013 - 17:02, édité 1 fois
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Kowalski Ven 27 Déc 2013 - 16:54

    Quelqu'un ce soir ??


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Alollini Ven 27 Déc 2013 - 17:14

    euh je serais probablement pas dispo...

    par contre si vous trouvez la boite trop courte, le réglage automatique à fond (celui qui choisi une vitesse maxi), vous pouvez toujours rallonger en modifiant le rapport final (y a quasiment pas de limite)

    il vaut mieux fonctionner avec les rapports chiffrés que par le reglage automatique.

    j'allonge quasi toujours la 1ere et la 2eme à fond et je raccourcis la 6è à fond, puis j'ajuste ceux entre les deux de manière uniforme, et au final je tatonne sur le rapport final, conservant ainsi les relations entre les rapports.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Kowalski Ven 27 Déc 2013 - 20:02

    Je vais ouvrir un salon, si quelqu'un passe  Wink


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Harchypter
    Harchypter
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1754
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Hainaut (BE)

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Harchypter Lun 30 Déc 2013 - 20:43

    Lors de mon récent séjour en Angleterre, j'ai acheté le dernier numéro d'Evo (version UK donc). Il y avait un intéressant test...
    Ce n'est pas la PS3, mais la Xbox. Ce n'est pas GT6, mais FM5. Ce n'est pas le "Ring", mais Silverstone (National). Enfin, ce n'est pas un CR-Z, mais une R8 V10. Ceci dit, je me suis empressé de faire le test avec GT6 et j'ai battu facilement le record de Tiff Needell avec un "Z" boosté (1'05''2). Smile



    Dernière édition par Harchypter le Mar 31 Déc 2013 - 9:23, édité 1 fois
    Harchypter
    Harchypter
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1754
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Hainaut (BE)

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Harchypter Mar 31 Déc 2013 - 9:21

    Toujours dans le même numéro d'Evo (UK 192), un article est consacré à Kazunori Yamauchi, le créateur de GT. On y apprend qu'il préfère les propulsions à moteur avant et en particulier la Corvette C7... Alollini, qu'en penses-tu? Wink
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Kowalski Mar 31 Déc 2013 - 16:48

    Il y a aussi une un "Top gear" ou Clarkson "l'orang-outang" fait un tour de Laguna seca en NSX sur PS2 et va sur place voir si il peut faire le même temps, bien sur il en est très loin et il conclu que le plus gros de la différence vien de son cerveau.



    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Kowalski Dim 5 Jan 2014 - 15:52

    Tous au ski ou quoi?   Oubliez pas le casque, y en a qu'on essayé.....  [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 2222602150


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    lucasleretour
    lucasleretour
    En Mode "ECO"


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 73

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par lucasleretour Mar 7 Jan 2014 - 18:29

    je viens de toucher mon GT6, passé les permis, j'attends de me confronter aux membres de la team ,
    ce soir peut être ?  [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 49888801
    mon nom de coureur :ignacioleretour
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Kowalski Mar 7 Jan 2014 - 18:41

    J'ouvrirais un salon "team crz" apres 20h15 tu cherche dans les salons et tu le trouveras  Smile


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par crzmilano Mer 8 Jan 2014 - 18:27

    Bon jeu à vous  Wink
    Harchypter
    Harchypter
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1754
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Hainaut (BE)

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Harchypter Mer 8 Jan 2014 - 20:45

    Afin de préparer une éventuelle prochaine course sur le Nürburgring, je conseille de (re)visionner la vidéo ci-dessous. Smile
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Alollini Mer 15 Jan 2014 - 9:27

    Désolé je vous ai un peu abandonné ces temps-ci car j'ai réussi a récupérer une sauvegarde fonctionnelle de gt5 et donc je souhaite finir mes 24h du Mans.



    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Kowalski Mer 22 Jan 2014 - 14:16

    Ce soir j'ouvre un salon "team CR-Z" vers 21 H si il y a des gens qui veulent passer  [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 3994812956


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Lexouille Mer 22 Jan 2014 - 14:26

    Tiens ça fait longtemps  Smile  Je serais là!


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Picardia Independenza

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Mr Ben Mer 22 Jan 2014 - 16:58

    Si certains veulent m'ajouter en ami mon pseudo c'est: BenGuitarist Wink
    j'ai mis team CR-Z en commentaire au cas ou.
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Kowalski Jeu 23 Jan 2014 - 0:03

    CR-Z Sport 2010 a écrit:Si certains veulent m'ajouter en ami mon pseudo c'est: BenGuitarist Wink
    j'ai mis team CR-Z en commentaire au cas ou.

    Faut que tu nous rejoigne un soir, la on était .... 2  lol! , dont un avec une voix de canard .... un comble pour un singe  [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 2222602150


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Picardia Independenza

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Mr Ben Jeu 23 Jan 2014 - 0:41

    J'aimerais bien vous rejoindre le soir pour une petite partie mais ce n'est pas possible pour moi Sad
    Je travail que de nuit donc c'est chaud quand même Sad
    ZouzZ
    ZouzZ
    En Mode "ECO"


    Messages : 83
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 34
    Localisation : 91

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par ZouzZ Jeu 23 Jan 2014 - 4:10

    Dès que je peux je vous rejoindrai pour taquiner du chrono :-D. On fera juste abstraction de mon niveau de pilotage proche de zéro hein ^^.

    Par contre pas se soir, car si tout va bien je vais chercher mon Z :-D.
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Lexouille Jeu 23 Jan 2014 - 9:39

    Kowalski a écrit:
    CR-Z Sport 2010 a écrit:Si certains veulent m'ajouter en ami mon pseudo c'est: BenGuitarist Wink
    j'ai mis team CR-Z en commentaire au cas ou.

    Faut que tu nous rejoigne un soir, la on était .... 2  lol! , dont un avec une voix de canard .... un comble pour un singe  [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 2222602150

    Voix de canard, voix de canard! Et pourtant tu semblais étonné que j'avais une voiture couleur caca d'oie! PER-SPI-CA-CI-TÉ mon schtroumpf, perspicacité eh ouais! (ps: promis ce soir je remets une voix normale  [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 2222602150 ) et accessoirement, j'ai trouvé comment tourner avec la TVR, en fait faut arracher le frein à main et prier un peu  Laughing 


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie

    Contenu sponsorisé


    [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6 - Page 11 Empty Re: [PS3] [GT6] GranTurismo6 jeu en réseau : salon www.TEAM-CRZ.com gran turismo 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:19