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romaincr-z- En Mode "NORMAL"
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franchement magnifique ta watture :p surtou cette couleur et le spoiller
Binuch'- MUGEN RR
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Localisation : au bord de la charente
romaincr-z a écrit:franchement magnifique ta watture :p surtou cette couleur et le spoiller
Et attend, tu n'as pas vu le Daru....
Les dieux grecs ne lui parviennent pas a la cheville
ANDARUCA- Est devenu une Légende
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Tu as besoin d'un pret?? (un peu d'argent???) d'un véhicule? Tu te sens seul ..........??? un ami peut etre, ben dis moi quoi!!!
Binuch'- MUGEN RR
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ANDARUCA a écrit:Tu as besoin d'un pret?? (un peu d'argent???) d'un véhicule? Tu te sens seul ..........??? un ami peut etre, ben dis moi quoi!!!
Quoi!!!
ANDARUCA- Est devenu une Légende
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crz17 a écrit:ANDARUCA a écrit:Tu as besoin d'un pret?? (un peu d'argent???) d'un véhicule? Tu te sens seul ..........??? un ami peut etre, ben dis moi quoi!!!
Quoi!!!
Pas prévu c'lui la !!! ca mérite une tite barre verte !!!!!
ANDARUCA- Est devenu une Légende
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Localisation : Dos au bourreau...
Voila donc la lame avant carbone HKS KANSAI montée...
crzmilano- MUGEN RR
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MAGNIFIQUE
darkvodka- Admin
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Très jolie cette lame !
Karmapeta
Karmapeta
crzmilano- MUGEN RR
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Aller karmapéta aussi
wiwi974- En Mode "SPORT"
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Super jolie cette lame . +1
2ni- MUGEN RR
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Mouais...
Font les même pour Homme ???
Font les même pour Homme ???
- Spoiler:
Meuuuh Nooonn... J'déconne
Chuis jaloux...
Elle est très
killer- En Mode "NORMAL"
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très jolie Daru, je karmapete ^^ néanmoins quand tu disais lame j'imaginé tout le bas du parchoc, elle ressemble beaucoup a celle du milano
Alollini- Est devenu une Légende
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Localisation : Nice
Ah ouais, ça l'fait !! +1
combien € et ou l'as-tu trouvée ?
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CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
Apaulo- En Mode "ECO"
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Localisation : Oise
Effectivement, ça claque mais alors, pour avoir vu en vrai celle de Milano, il m'a expliqué que la sienne était en plastique souple ce qui est pratique si tu touches (malencontreusement) quelquechose...
Je pense que la tienne est en dur donc faut faire super gaffe...
Sinon
Je pense que la tienne est en dur donc faut faire super gaffe...
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Gédérick- En Mode "SPORT"
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Alollini a écrit:Ah ouais, ça l'fait !! +1
combien € et ou l'as-tu trouvée ?
heu moi je
Et si ça se trouve elle est moins chère alors que c'est du vrai carbone et pas un bout de plastique semi-mou façon carbone. enfin, bon, elle fait l'ensemble avec les jupes latéral...
ANDARUCA- Est devenu une Légende
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Pour répondre a tous...
@Killer: je n'ai pris pour l'instant que la lame centrale, il existe des "habillages" carbone pour les cotés. Peut etre plus tard
@ Alollini: chez Suruga japon pour 24 000 JPY+ 5000 JPY frais bancaire+6000JPY frais port+ 14€ frais de ma banque
pas encore reçu frais de douanes (JPY =yen japonais) soit pour l'intant: 319€
@ Apaulo: effectivement comme le précise GIDI la lame modulo est en plastique imitant le carbone, assez mal d'ailleurs je le dis pour avoir le seuils de portes éclairés avec les bords dans la meme texture. Le carbone véritable a un aspect incomparable mais éffectivement, attention au grosses bordures.
@Killer: je n'ai pris pour l'instant que la lame centrale, il existe des "habillages" carbone pour les cotés. Peut etre plus tard
@ Alollini: chez Suruga japon pour 24 000 JPY+ 5000 JPY frais bancaire+6000JPY frais port+ 14€ frais de ma banque
pas encore reçu frais de douanes (JPY =yen japonais) soit pour l'intant: 319€
@ Apaulo: effectivement comme le précise GIDI la lame modulo est en plastique imitant le carbone, assez mal d'ailleurs je le dis pour avoir le seuils de portes éclairés avec les bords dans la meme texture. Le carbone véritable a un aspect incomparable mais éffectivement, attention au grosses bordures.
Binuch'- MUGEN RR
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Localisation : au bord de la charente
N'empéche ça en jette!!!!
A tu senti une difference au niveau de l'appui a l'avant??
Genre train avant plus précis? decrochage avant plus difficil? train arriére plus joueur?
A tu senti une difference au niveau de l'appui a l'avant??
Genre train avant plus précis? decrochage avant plus difficil? train arriére plus joueur?
kaskal- Est devenu une Légende
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Localisation : entre rillettes et circuit 24
On va se calmer, binuch premier: andaruca n'a pas sa piste privée ouverte le dimanche et il ne souhaite pas avoir de problème avec la maréchaussée... En d'autres termes, ne le soumets pas à la tentation mais délivre-le du mal qui le tiraille en le car et la bonne!....
ANDARUCA- Est devenu une Légende
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Localisation : Dos au bourreau...
kaskal a écrit:
On va se calmer, binuch premier: andaruca n'a pas sa piste privée ouverte le dimanche et il ne souhaite pas avoir de problème avec la maréchaussée... En d'autres termes, ne le soumets pas à la tentation mais délivre-le du mal qui le tiraille en le car et la bonne!....
HYMENE !!!
Dernière édition par ANDARUCA le Dim 25 Sep 2011 - 22:08, édité 1 fois
Binuch'- MUGEN RR
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Localisation : au bord de la charente
Sait-on jamais!
Un rond point passe peut etre plus serainement qu'avant ou un virage? voir méme un haricot
CAR c'est BON d'améliorer ses appuis!!
Un rond point passe peut etre plus serainement qu'avant ou un virage? voir méme un haricot
CAR c'est BON d'améliorer ses appuis!!
Gédérick- En Mode "SPORT"
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Binuch' a écrit:
CAR c'est BON d'améliorer ses appuis!!
pour le moment binuch' cherche plutôt à améliorer temporairement les appuis d'anda sur le champignon de l'atomic hurricane afin de satisfaire sa curiosité...
ben oui, mon binuch' : l'appui aérodynamique généré par la lame à 130 km/h doit se mesurer plus en centaines de grammes que de kilos...
Alollini- Est devenu une Légende
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Localisation : Nice
Euh... à 130 si on sort la main par la vitre suivant son inclinaison, y a plus de 1kg dessus. J'ai connu un artiste qui moulait des pare choc en fibre de verre et c'est super imprévisible les forces d'arrachement qu'il peut y avoir dès 90! Il en a eu quelques un des pare chocs arrachés, surtout des arrière. C'est pour ça qu'ils étudient ça en soufflerie les vrai grands constructeurs.
J'ai aucune idée de ce qui peut se passer avec cette pièce devant.
J'ai aucune idée de ce qui peut se passer avec cette pièce devant.
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Binuch'- MUGEN RR
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Localisation : au bord de la charente
Le daru en mode Roues avants a So Watt ce serait ENORME!
Gédérick- En Mode "SPORT"
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Alollini a écrit:Euh... à 130 si on sort la main par la vitre suivant son inclinaison, y a plus de 1kg dessus. J'ai connu un artiste qui moulait des pare choc en fibre de verre et c'est super imprévisible les forces d'arrachement qu'il peut y avoir dès 90! Il en a eu quelques un des pare chocs arrachés, surtout des arrière. C'est pour ça qu'ils étudient ça en soufflerie les vrai grands constructeurs.
J'ai aucune idée de ce qui peut se passer avec cette pièce devant.
entierement d'accord avec toi mais ce qui me fait dire cela c'est que la lame modulo très proche au niveau du format et de la forme est monté assez souple et elle se déforme facilement avec la main
si cette lame générait un forts appuis aérodynamique, elle se gondolerait de rire
en fait je pense qu'elle suprime certaines turbulences, ce qui peut aussi être bénéfique à l'appuis
en tout cas Honda refuse de la vendre seul sans le becquet arrière pour cause de déséquilibre aérodynamique (alors que le becquet arrière peut être monté seul)
alors, info ou intox de la part de Honda ?
Binuch'- MUGEN RR
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Localisation : au bord de la charente
Disons que pour moi générer de l'appui a l'avant méme minime va de concert avec le fait de générer de l'appui a l'arriére!
Mais gare a l'argument commercial concernant ces petits apendices loin d'ailerons dignes des F1!!
Mais gare a l'argument commercial concernant ces petits apendices loin d'ailerons dignes des F1!!