Moi ce Ludo Carrossier Peintre dans le 06 , propriétaire Honda depuis des années et passionnée de la marque pour faire court j'ai déjà eu 2 Civic Type R FN2 entre autre, j'ai dans l'idée depuis sa sortie d'avoir un jour un Crz , et la je vais peut etre passé le cap , actuellement j'ai récupéré la Fabia Monte Carlo de ma femme qu'elle avait acheter neuve a l'époque ( maintenant elle roule en Civic 9g 1.6 idtec Lifestyle ) , je m'en sers pour aller bosser mais vue qu'au final je ne fais que 44 kms par jour le diesel ne me sers pas spécialement a grand chose , ca m'embete un peu quand meme car je sais que la petite Skoda tourne nickel et est comme neuve malgré ce 50000 kms mais je suis un peu capricieux et étant fan Honda cela me manque au quotidien , ce pour cela que j'aimerais passé sur le Crz .
La j'ai une proposition mais ce qui me chagrine un peu ce le kilométrage 91500 et l'entretient de l'ancien proprio avec 2 révisions ou 1 chez Honda et le reste chez Renault , Feu vert etc et moi ca ca me rebute un peu quand meme .... apres niveau défauts le pc avant serait a refaire et 2/3 petits poc mais bon ca patience ... et un trou de cigarette sur siège passager et siège un peu sale , après je ne sais pas si ca peu ce rattrapé facile sur les tissus du Crz ?
Voila grosso modo après étant extra maniaque cela me gene , je ne sais pas ce que vous en pensez vous ?
A plus tard sur le fofo .
Quelques photos de mes anciennes :
Ma première FN2 Heritage Navi, aileron Mugen ( le vrai ) , catback Fujitsubo ......
Ma deuxième FN2 Heritage , calandre Mugen ( la vraie ) Catback JS Racing 60 RS ( un régal pour les oreilles ) , boite a air carbone Tegiwa avec écope pare choc ( réplique Mugen mais nul ) , induction kit HKS , disque Black Diamond , plaquettes Project Mu ....
Ma Type S Gt Navi 2010 Bronze effect pack GP
Voila bon je vais pas tous mettre y en a pour des heures et comme vous l'aurez compris je suis Fan de la Civic 8G