Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par Foxx Sam 18 Mai 2024 - 12:46

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Camo (^o^)
Tienbasse
Micka
Lexouille
tisyade
9 participants

    Cherche CR-Z Luxury

    tisyade
    tisyade
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 44
    Localisation : 01

    Cherche CR-Z Luxury Empty Cherche CR-Z Luxury

    Message par tisyade Dim 19 Juil 2015 - 1:08

    Bonjour.
    Bon je commence à devenir très impatient en ne trouvant pas mon joujou et ça devient difficile d'attendre le père-noël qui n'ammène rien !!!  Cherche CR-Z Luxury 3290795248
    Je passe tous les sites d'annonces en revue heure par heure - pour ne pas dire minute par minute - en voulant trouver ma perle.
    Cela dit je constate que les annonces dépassent très souvent les côtes de l'occasion.
    Alors je continue de chercher et de chercher encore...
    Donc je passe une annonce ici:
    Je suis à la recherche d'une CR-Z luxury, Bleue en priorité 1ère n°1, pour un budget d'environ 10.000 à 11.000 € (maxi qui inclue la carte grise) et si possible < 60.000 km telle que celle ci:
    Cherche CR-Z Luxury 6d1f9dfdd92b2d397a8fcd9531f48d95738da492
    S'il y a quelques packs en + dont le navy c'est encore mieux;) . Esthétiquement très propre, surtout au niveau des jantes et carrosserie. Bien évidemment entretenue dans les temps et les règles...
    Elle pourra éventuellement être blanche si tous ces critères sont réunis.
    En retour, je vous garantie qu'elle sera bichonnée, chouchoutée, adorée, etc !   Cherche CR-Z Luxury 4205929361
    Merci.

    PS: J'ai raté celle qui est en photo juste au dessus, dans tous mes critères et j'en suis encore dégouté ! http://www.leboncoin.fr/voitures/827831644.htm?ca=22_s
    PS2: Si j'en trouve une moins chère que mon budget, j'aimerai lui offrir ces couleurs dans l'avenir qui sont celles de mon CBR1000F... Sauf si j'en trouve une bleue Wink
    Cherche CR-Z Luxury CR-Z
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Lexouille Dim 19 Juil 2015 - 1:57

    10/11.000€ pour moins de 60.000km ? Garde espoir... Laughing plus sérieusement, qu'entends tu par côte de l'occasion ?  Étant donné qu'il s'agit d'un véhicule à faible diffusion, sa valeur marchande sur le marché de l'occasion n'est en réalité dépendante que de 2 critères : l'offre et la demande, et non pas la côte argus !  Pour toi 2 solutions : soit tu vois ton budget à la hausse, soit c'est le kilométrage que tu dois voir à la hausse !  Même si je ne dis pas que tu ne trouveras pas la perle qui correspond à 100% à tes critères, garde en tête que c'est très aléatoire et non pas une règle et que contrairement à ce que peut indiquer la côte argus, une cr-z Luxury dont le kilométrage est inférieur à 60.000km ne vaut pas 10/11.000€, elle vaut facilement 2.000€ de plus... si j'étais toi j'en chercherais une ayant un kilométrage plus haut, de toute façon le moteur est très fiable et donc ça change rien qu'elle ait des bornes Smile (Ps. : très très bon choix le bleu Wink )


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    tisyade
    tisyade
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 44
    Localisation : 01

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par tisyade Dim 19 Juil 2015 - 2:08

    C'est pour ça que j'ai rajouté si possible < 60.000 km. c'est le seul critère variable avec les packs dans ma recherche.
    Cela dit, c'est loin d'être impossible car on en trouve... mais en noire ou en grise ! Neutral
    Micka
    Micka
    En Mode "ECO"


    Messages : 60
    Date d'inscription : 10/05/2012

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Micka Dim 19 Juil 2015 - 3:30

    Salut

    est ce Cr-Z bleu qu'est qui te convient pas il rentre dans tes critères pourtant ?


    Dernière édition par kaskal le Dim 19 Juil 2015 - 18:57, édité 1 fois (Raison : traduction ?)
    Tienbasse
    Tienbasse
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 11/04/2015
    Age : 49
    Localisation : Annecy

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Tienbasse Dim 19 Juil 2015 - 8:03

    Comme le dit Lexouille, tu sous-estimes le fait que ce véhicule n'est plus disponible neuf en Europe, enfin chez Honda (on peut toujours importer).
    Bref on est dans une situation bâtarde où le véhicule n'est ni un véhicule de collection, ni un véhicule lambda dispo neuf.

    Bref le respect des cotes, il est très flou pour la CR-Z.
    J'ai payé ma phase 2 Luxury 2000€ de plus que sa cote, mais bon, avec une couleur rarissime et encore sous garantie Honda pendant un an.

    Bref tu te mets beaucoup de critères, le prix étant le plus difficile. Dans ton budget, tu vas taper des véhicules de 2010-2011 avec beaucoup de kilomètres, qui t'obligeront à faire rapidement de l'entretien, ça a un coût non négligeable, à part si tu fais tout toi-même.

    Je ne sais tu vas faire une si bonne affaire alors que pour 2000€ de plus, tu peux avoir une CR-Z moins âgée qui va tourner un moment sans entretien et où tu auras un choix de modèles plus important.
    Camo (^o^)
    Camo (^o^)
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 354
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 40
    Localisation : West Coast (^o^)

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Camo (^o^) Dim 19 Juil 2015 - 11:53

    Dans la vraie vie...

    Faut arrêter de Croire au Père Noël !!!!! santa santa santa santa santa santa santa santa

    Deux solutions si tu trouves ton bonheur le mec ne sait pas ce qu'il vend ou l'IMA est un pack d'alcalines scotchées ensemble dans le coffre  Razz

    Sérieusement tu es totalement irréaliste par rapport au marché tu veux le beurre l'argent du beurre la crémière etc...

    Où tu trouves :

    Une Crz sport donc aucun équipement supplémentaire entre 10 et 11 K€ avec environ 60-80 000 kms

    Une Crz GT/luxury avec les options correspondant au pack, mais avec toujours 60-80 000 kms pour environ 12-13 000 €

    C'est les prix marché et proche du net vendeur, après chasses dans les garages non honda si ils ont un CRZ ils voudront peut être s'en débarasser...

    Le soucis c'est que la côte de popularité de la CRZ a grimpé en flêche ces derniers mois et certain prix aussi clown
    tisyade
    tisyade
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 44
    Localisation : 01

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par tisyade Dim 19 Juil 2015 - 12:24

    Micka a écrit:Salut

    est ce Cr-Z bleu qu'est qui te convient pas il rentre dans tes critères pourtant ?

    ? Pas tout compris ?
    Celui que j'ai posté dans mon 1er message est vendu. J'ai même tenté de leur faire déchirer le bon de commande pour me le faire signer à la place mais ça n'a pas marché ! Laughing

    Bref tu te mets beaucoup de critères, le prix étant le plus difficile. Dans ton budget, tu vas taper des véhicules de 2010-2011 avec beaucoup de kilomètres, qui t'obligeront à faire rapidement de l'entretien, ça a un coût non négligeable, à part si tu fais tout toi-même.

    Oui je fais mes entretiens moi même sauf quand une voiture est encore sous garantie ou là je les laisse encore faire. Donc ce ne sera pas gênant.
    les 2 seuls critères obligatoire sont la finition et le prix.

    Sérieusement tu es totalement irréaliste par rapport au marché tu veux le beurre l'argent du beurre la crémière etc...

    Pas tant que ça. Ca fait une semaine que j'écume les annonces et j'aurais pu trouver plusieurs fois ce que je voulais mais je cherche (comme tout le monde) le petit truc en + qui fait que c'est celle là que je veux !
    Par exemple en ce moment je cherche une luxury. dans mon prix, il y en a une 10aine qui correspondent sur tous les sites de PA, avec 6 < à 80.000 km. mais elles ne sont pas bleues donc j'attend et je continue.
    J'ai laissé passé une blanche qui aurait pu me convenir. Mais si elle doit être blanche, il faut qu'elle ait tout. Là, oui je suis d'accord: si elle est blanche, je veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le sourire du crémier Wink lol!
    tisyade
    tisyade
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 44
    Localisation : 01

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par tisyade Dim 19 Juil 2015 - 12:30

    C'est vrai que je suis impatient comme un gosse qui attend ses jouets, mais pas pressé au point d'acheter la 1ere venue. J'ai plusieurs véhicules à coté donc je ne suis pas à pieds.
    C'est juste que je bave trop à force de regarder les petites annonces Cherche CR-Z Luxury 4205929361
    avatar
    Owned
    En Mode "ECO"


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Meuse

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Owned Dim 19 Juil 2015 - 15:02

    Camo (^o^) a écrit:Dans la vraie vie...

    Faut arrêter de Croire au Père Noël !!!!! santa santa santa santa santa santa santa santa

    Deux solutions si tu trouves ton bonheur le mec ne sait pas ce qu'il vend ou l'IMA est un pack d'alcalines scotchées ensemble dans le coffre  Razz

    Sérieusement tu es totalement irréaliste par rapport au marché tu veux le beurre l'argent du beurre la crémière etc...

    Où tu trouves :

    Une Crz sport donc aucun équipement supplémentaire entre 10 et 11 K€ avec environ 60-80 000 kms

    Une Crz GT/luxury avec les options correspondant au pack, mais avec toujours 60-80 000 kms pour environ 12-13 000 €

    C'est les prix marché et proche du net vendeur, après chasses dans les garages non honda si ils ont un CRZ ils voudront peut être s'en débarasser...

    Le soucis c'est que la côte de popularité de la CRZ a grimpé en flêche ces derniers mois et certain prix aussi clown

    Malheureusement dans la vrai vie "arrété de croire au père noel" vaut aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur Wink

    Je déteste cette mentalité de pensé avoir "La" voiture exceptionnel qui mérite d'être revendu largement au dessus de sa valeur.. Je ne dis pas que le Z ne vaux rien, mais comme le veut la loi de l'offre et de la demande, je ne crois pas que le CRZ soit le véhicule que tout le monde cherche à s'arracher..

    Il cherche un Luxury d'environ 60 000km entre 10 000€ et 11 000€, j'ai trouvé exactement ce que je cherché en 1 mois avec ces mêmes critères, et encore il y'en avait deux avec lesquelles j’hésitai.. et quand j'ai discuté avec le vendeur, qui l'avait mis en vente depuis 5 mois 2 000€ plus chère, il m'a avoué que c'est en affichant son dernier prix (10 500€) qu'il a commencé à avoir des appelles sérieux..

    Le Z n'est pas un investissement comme peut l'être, une EP3, une S2000, une Integra.. chez Honda c'est presque même le vilain petit canard, celui a qui ont pas mis assez de puissance, qui n'a que deux place, et qui consomme presque autant en tapant dedans que les précédentes citez, j'exagère à peine c'est exactement les lieux communs que j'ai retrouvé sur internet quand j'ai fait toutes mes recherches..

    Et pour regarder régulièrement les annonces de Z sur le bon coin ou autre, oui il y'a des prix affiché élevé.. mais j'ai l'impression que les vendeurs ont pris l'abonnement à l'année pour laisser l'annonce en place

    Du coup je pense qu'il faut rester raisonnable sur la valeur "passion" de notre Z.. je l'aime, je l'adore, mais je sais que je vais perdre de l'argent lors de sa revente.. Car je ne crois pas au père noel justement lol!
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Lexouille Dim 19 Juil 2015 - 15:51

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que notre voiture n'est certainement pas un investissement mais par exemple, pour ma part j'ai une luxury Navi pack electra qui totalise 95.000km au compteur. En mai dernier j'ai voulu la faire reprendre par un concessionnaire Honda en contrepartie d'une autre voiture en occasion. Celui ci m'a proposé de la reprendre 9.500€ sachant qu'il y a un peu de carrosserie à prévoir. Il m'a assuré que c'est le prix qu'il me la reprendrai peu importe ce que je reprend à la place. Donc s'il m'a proposé de la reprendre à ce prix là c'est que de son côté il comptait la revendre au moins 11.000€. Donc croire que nous surestimons notre voiture non ! Alors j'ai peut être eu à faire avec un commercial sympa mais peu importe, son but à lui c'est de la revendre en faisant un bénéfice. Et donc la valeur brute de ma voiture à la vente entre particulier sachant son kilométrage et ses options est bien dans les 10/11.000€...mais avec quasiment 100.000km. Si je n'avais eu que 60.000km il me l'aurait reprise peut être 10.500€ et l'aurait revendue près de 12.000.

    Je ne crois donc pas au père Noël, il existe visiblement Wink


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par kaskal Dim 19 Juil 2015 - 19:12

    @tisyade : je possède un modèle Luxury 2010 qui a environ 60.000 km et, bien que sa couleur soit mainstream, je ne la céderais pas pour 10.000 € ! Mais cela ne veut pas dire que tu ne trouveras pas chaussure watture à ton pied "sied"... Patience, tu finiras bien par trouver le vendeur pressé ou stressé, y'a pas de souci !

    Quant à ce que j'ai pu lire sur la cote de la watture en faisant des comparatifs avec d'autres véhicules Honda un tantinet plus anciens, là, il n'y a que l'avenir qui nous le dira !

    Je fais partie de ceux qui pensent que plus on garde la watture, moins on perd d'argent ! Je ne serais pas loin de penser que l'avenir me donnera raison mais ce serait un peu présomptueux de ma part, n'empêche que...
    Thierry
    Thierry


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Age : 55
    Localisation : Salinelles (30)

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Thierry Lun 20 Juil 2015 - 15:00

    Salut tisyade,

    Désolé mais c est moi qui te l ai piqué celle-ci.
    Cela faisait un moment que je cherchais. J avais vu l annonce le jour de sa sortie et je n ai pas traîné pour faire une offre...
    Tu finiras par trouver ton bonheur.
    Mais les bonnes affaires sont rares. N'hésites pas à proposer un prix inférieur aux vendeurs si tu vois qu un véhicule reste quelques temps à l affiche et qu il t intéresse. Au pire il te dit non Smile
    Encore bon courage dans ta recherche.
    Thierry
    Thierry


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Age : 55
    Localisation : Salinelles (30)

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Thierry Lun 20 Juil 2015 - 15:11

    Camo (^o^) a écrit:Dans la vraie vie...

    Faut arrêter de Croire au Père Noël !!!!! santa santa santa santa santa santa santa santa

    Deux solutions si tu trouves ton bonheur le mec ne sait pas ce qu'il vend ou l'IMA est un pack d'alcalines scotchées ensemble dans le coffre  Razz

    Sérieusement tu es totalement irréaliste par rapport au marché tu veux le beurre l'argent du beurre la crémière etc...

    Où tu trouves :

    Une Crz sport donc aucun équipement supplémentaire entre 10 et 11 K€ avec environ 60-80 000 kms

    Une Crz GT/luxury avec les options correspondant au pack, mais avec toujours 60-80 000 kms pour environ 12-13 000 €

    C'est les prix marché et proche du net vendeur, après chasses dans les garages non honda si ils ont un CRZ ils voudront peut être s'en débarasser...

    Le soucis c'est que la côte de popularité de la CRZ a grimpé en flêche ces derniers mois et certain prix aussi clown


    Je te confirme que le vendeur ne savait pas ce qu il vendait.
    Il ne connaissait pas les différentes finitions. Il ne savait pas que l accoudoir central était un accessoire en plus, etc.
    J ai même pu négocier un peu... 
    C était effectivement un garage non Honda qui voulait la faire partir relativement vite...
    tisyade
    tisyade
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 44
    Localisation : 01

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par tisyade Lun 20 Juil 2015 - 18:47

    Arrrrrggg... Crying or Very sad
    Je te souhaite bien du plaisir avec quand même... Même si quand même !!
    Bon sinon j'en ai 2 en vue. Ça devrait se décanter dans la semaine voir la semaine prochaine si tout va bien.
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par kaskal Lun 20 Juil 2015 - 22:45

    Cherche CR-Z Luxury Captur11

    tu vas finir par y arriver... à tes fins !
    TLP
    TLP
    En Mode "ECO"


    Messages : 93
    Date d'inscription : 06/10/2014
    Age : 42
    Localisation : Grasse

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par TLP Jeu 23 Juil 2015 - 21:12

    Je vends la mienne si tu veux Wink en Luxury Navi, 89000 km et quasiment dans ton budget 11500€
    Par contre elle est white pearl !

    http://www.leboncoin.fr/voitures/833674048.htm?ca=21_s
    tisyade
    tisyade
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 44
    Localisation : 01

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par tisyade Jeu 23 Juil 2015 - 23:11

    Salut.
    Si ça ne se fait pas avec les 2 autres et que tu l'as encore, je te redirai.
    Smile
    tisyade
    tisyade
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 44
    Localisation : 01

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par tisyade Sam 25 Juil 2015 - 0:08

    Salut à tous.
    J'ai une question concernant la finition GT édition limitée:
    Je lis dans la brochure que le cuir est seulement en noir.
    Le cuir Nappa de la sellerie du CR-Z Edition Limitée recouvre aussi le dos des sièges. Il est d’origine bovine et de couleur noire exclusive.

    CR-Z GT Edition Limitée : ajoute à GT
    . Sièges avant et contreportes en cuir Nappa noir exclusif**
    . Jantes alliage 17’’ Electra et pneumatiques 205/45 R17
    Mais il y a quelques GT é.l. qui ont des cuirs blancs.
    Alors est ce qu'il y a eu des changements dans la couleurs des cuirs sur les éditions limitées ou il peut s'agir d'un remplacement des sièges de GT par ceux d'une Luxury ?
    Ou encore est ce qu'il s'agirait d'une "simple" GT avec option cuir ?

    Je dois encore confirmer demain avec le vendeur pour la finition mais j'aurais trouvé une GT édition limitée (?) bleue de 2011 / 45.000 km avec pack electra / métal / navy. Ne manquerait que le toit panoramique mais bon... Je pourrai voir à m'en passer puisqu'elle est bleue Wink surtout s'il n'y a que cette différence entre une GT é.l. et une luxury. Mais j'aurai quelques petits travaux de carrosserie et jantes à refaire (les jantes sont cuites)
    Votre avis ?
    Merci. Smile
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Lexouille Sam 25 Juil 2015 - 1:37

    En fait les GT de base ont des sièges en tissus gris, sellerie cuir gris en option et l'édition limitée est avec du cuir noir Smile

    La seule différence entre les GT et les GT édition limitée c'est :

    - cuir noir sur édition limitée (sièges, panneaux de portières)
    -jantes electra d'origine sur les éditions limitées
    Et certaines étaient proposées avec une peinture mate (grise ou noire au choix)


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    tisyade
    tisyade
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 44
    Localisation : 01

    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par tisyade Jeu 30 Juil 2015 - 15:59

    On peut fermer, j'ai trouvé. (voir ma présentation: http://www.team-crz.com/t2818-c-est-fait#84792 )


    Dernière édition par ANDARUCA le Jeu 30 Juil 2015 - 17:22, édité 1 fois (Raison : Vendu enfin acheté !!!)

    Contenu sponsorisé


    Cherche CR-Z Luxury Empty Re: Cherche CR-Z Luxury

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:16