Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par Foxx Sam 18 Mai 2024 - 12:46

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Gazy83
Lexouille
Gédérick
nawan
Aymeric
9 participants

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    avatar
    Aymeric


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/03/2015

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Aymeric Sam 4 Avr 2015 - 3:55

    Voilà depuis ce soir ma CR-Z décide de se prendre pour un sapin de Noël, et qui plus est un sapin de Noël sonore...

    Durant le repas l'alarme s'est déclenchée. Je suis allé voir pensant qu'on avait essayé de voler ma clé usb ou ma paire de lunettes de soleil (fichtre quel butin! ^^) mais rien. Je ferme avec la télécommande et j'ai l'impression que cela ne marche pas bien, rebelotte 30min après. Je ferme avec la clé pensant que la pile de ma clé est naze ou déconne et donc que l'alarme se déclenche parce que je n'ai pas fermée ma voiture au delà d'un certain temps. Que nenni, 15min après même histoire... Je pense donc au fait quelle est garée en pente (ouais sur le coup cela me paraissait être une raison plausible... ^^'), je change donc ma voiture de place et rebelotte au bout de 5min. Et j'ai alors constaté que l'écran indiquait que la portière droite n'était pas fermée, ce qui était pourtant le cas. Je vais donc ouvrir, fermer, etc, rien ne change. J'appuie sur le capteur de pression rien, je répète plusieurs fois l'opération et de temps en temps cela arrêté d'afficher sur l'écran.

    Bref, je décide donc de débrancher ma batterie pour ne plus être emmerdé par l'alarme durant la fin du repas!

    Je suppose une défaillance du capteur de fermeture de la porte passager qui ne marche plus très bien... Pourquoi? Je ne sais pas tout fonctionnait bien en partant du sport...

    J'aimerai donc savoir:

    Le moyen de désactiver l'alarme de portes ouvertes/hayon sans avoir à débrancher et rebrancher ma batterie à chaque fois.

    Le fameux code que demande l'autoradio "Enter Code" quand on a débranché sa batterie (parce qu'on ne peut plus se servir de l'autoradio...).

    Les réponses sont peut être dans le manuel de la CR-Z, mais même si je désirai me servir de mon cerveau pour le lire plutôt que de vous demander, je dois bien avouer qu'étant énervé j'ai laissé le fameux ouvrage chez le pote de ce soir et j'ai bien envie de résoudre ce problème rapidement (en tout cas plus rapidement que d'aller chercher le manuel chez lui demain...).

    Je vous remercie. Wink
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par nawan Sam 4 Avr 2015 - 4:12

    Si ça couine sans raison, causes en avec Lexouille, il t'expliquera comment aborder le sujet avec douceur et circonspection !
    Gédérick
    Gédérick
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1670
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 61
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Gédérick Sam 4 Avr 2015 - 10:15

    Inversons l'équation: ne pas activer l'alarme:

    fermer la porte conducteur avec la clef de contact: 
    Verrouillage centralisé: OK 
    Activation de l'alarme: Niet 
    Dépucellage du barillet: Check
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Lexouille Sam 4 Avr 2015 - 10:23

    Gédérick a écrit:Inversons l'équation: ne pas activer l'alarme:

    fermer la porte conducteur avec la clef de contact: 
    Verrouillage centralisé: OK 
    Activation de l'alarme: Niet 
    Dépucellage du barillet: Check

    Je me permet de te contredire, quand tu ferme avec la clé de contact en direct, sans bouton donc, l'alarme est susceptible de de déclencher quand même...

    Si je peux te donner un conseil, écris directement à Honda France et arrête de fermer ta voiture (ouais ça c'est chiant je sais)... pour ma part ça dure depuis le mois de mai 2014 sans solutions.

    En gros sur ma watture on a déjà changer :
    - batterie
    - contacteur de portière
    - boîtier de multiplexage (ça c'est Honda qui a pris en charge)

    Et actuellement d'après ce qu'honda me raconte, il y a un technicien qui est en train de chercher une solution...

    Clique ICI pour lire le topic qui a déjà été ouvert sur le sujet... essaie de contacter la concession Honda de Melun (ouais je sais c'est loin d'Auxerre )parce qu'à force de voir ce problème sur ma watture, ils savent ce qu'il ne faut pas faire pour régler le problème (et crois moi, le fait de savoir quoi ne pas faire vas te faire économiser de l'argent, j'ai pas eu cette chance moi). Et en plus de ça, à coup sûr ils en parleront à Honda France et avec 2 wattures défaillantes ils accélérer ont peut être le pas.

    Question maintenant :

    C'est quelle type de Crz que t'as? L'année, la finition,... ça peut être bon à savoir pour comparer


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Gazy83 Sam 4 Avr 2015 - 11:49

    Pas rassurant vos histoires .  drunken
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par kaskal Sam 4 Avr 2015 - 11:55

    Pour le code de l'autoradio, tu le trouveras dans les papiers de ta watture.

    Pour le reste, on pourrait penser qu'y foutre le feu pourrait être la solution la plus rapide pour peu que ton assurance te la rembourse au prix du neuf  Suspect ! Mais, parce qu'il y a un mais :

    1. cette démarche est aussi malhonnête que radicale,
    2. tu peux te faire griller à ton tour,
    3. imagine la "une" : le kiné pyromane passe aux aveux !

    Donc ce forum va t'aider au moins sur un point : tu n'es pas le seul dans cette galère et le fait que tu la partages avec de nombreux fans de cette watture (bientôt 600) devrait être un atout dans ton argumentation !

    J'ai lu qu'une Honda sur 332 tombait en panne, c'est statistiquement prouvé ! Avec 590 membres et 3 pannes d'alarme, ce forum est en train d'invalider sérieusement la légendaire satisfaction client, leitmotiv chez Honda !

    Allo ? Marne-la-Vallée ? Les cloches de Pâques ont encore tinté !

    ps : sans vouloir faire de l'humour-à-deux-balles, tiens-nous au courant...
    avatar
    Aymeric


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/03/2015

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Aymeric Sam 4 Avr 2015 - 12:15

    Pour vous répondre:

    > Les portes, le coffre et le capot se ferment sans aucun soucis. Pas de sensation de buté, de truc qui coince ou bien d'écart visible.

    > Les portes et le coffre se verrouillent aussi sans problème. Le seul bémol c'est que pour verrouiller le coffre il faut fermer avec la télécommande et durant la soirée ça n'a pas marché à tous les coups, mais en faisant une fermeture manuelle avec le loquet au niveau de la poignet intérieure de la porte, il est impossible d'ouvrir la porte.

    > Que la voiture soit verrouillée ou déverrouillée ne change absolument rien à l'alarme. C'est le fait qu'une des portes (celle passager) soit considérée comme ouverte sans qu'il y ait la clé sur le contact qui déclenche l'alarme au bout d'un laps de temps de 5 à 10min (je n'ai pas chronométré).

    Donc:

    > Est-ce qu'il est possible d'accéder à un fusible qui s'occupe du circuit "Alarme ouverture portes/hayon" ? Parce que débrancher/rebrancher la batterie ça va rapidement me gonfler... -_-'

    > Est-ce que vous connaissez un garage compétent dans l'Yonne? (oui parce que Honda à Auxerre à fermé en septembre 2014, crise économique mais faut dire qu'avec leurs tarifs et leur sens du commerce... et que le plus proche pour moi c'est Dijon maintenant...).

    Je vais essayer de nettoyer les capteurs de la porte droite et je vais chercher le fusible. Merci pour vos réponses. Wink

    Kaskal: J'ai beau aimer les maths, les statistiques des fois... Je passe mon tour, qui veut? ^^
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Lexouille Sam 4 Avr 2015 - 12:47

    Nan il n'y a pas de fusible pour l'alarme, va voir Honda Melun, je te garantis que le temps que tu passeras sur la route tu le gagnera en diagnostic! on peut y aller ensemble même si t'as peur de te faire chier, j'y ai rdv le 10 avril prochain, va là bas! Wink


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    avatar
    Aymeric


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/03/2015

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Aymeric Sam 4 Avr 2015 - 12:59

    Ah... Pas de fusible pour ce truc... -_-'

    Le problème est que compte tenu de ma profession je peux difficilement me permettre de prendre une journée de repos dans un délai aussi court (il faut annuler les patients, leur redonner des rdv, supporter leurs coups de gueules, se casser la tête avec son agenda pour leur retrouver des places, etc). Je ne doute pas des compétences de ce garage, mais pour une panne aussi urgente que la mienne ce n'est pas simple pour moi de poser une journée cette semaine (si je pouvais attendre 3 semaines, il n'y aurait pas de soucis, de plus que j'aime beaucoup la conduire, mais là les patients vont m'arracher la tête...).

    Mais c'est sympa de proposer. Wink

    Ma bagnole est en révision le 13avril au garage Toyota d'Auxerre. Je me suis dis que comme la CR-Z est une hybride japonaise, autant aller dans un garage qui a la réputation d'être cher mais bien et qui fait des hybrides (ça ne fonctionne peut être pas pareil mais en tout cas ce sera mieux que chez le garagiste du coin...).

    Je pense que je vais m'amuser cet après midi, à chercher une solution autre que celle de débrancher/rebrancher ma batterie... Souhaitez moi bonne chance, Yonne Républicaine risque de faire un gros titre du style "Kiné en détresse! Il incendie son véhicule..."... ^^'
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Lexouille Sam 4 Avr 2015 - 13:26

    Désolé de te décevoir l'ami, c'est une panne urgente et je le sais aussi bien que toi...pars du principe qu'avec ce souci t'es plus à 1 mois près malheureusement... pour ma part il date du mois de Mai de l'année dernière sans solutions...contacte au moins Honda France pour leur en faire part tu nous rendrais service à tout les deux Smile


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    avatar
    Aymeric


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/03/2015

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Aymeric Sam 4 Avr 2015 - 16:50

    Truc de dingue, cela s'est arrêté dans la nuit... Je viens de prendre la bagnole pour aller voir ça avec mon père et elle ne l'a plus du tout fait...

    Je prie pour que cela ne recommence pas et si cela recommence j'achèterai les capteurs de pression et les changerai moi même (c'est enfantin).

    Les fusibles sont hors d'accés. =/

    Et je vais réfléchir à la vendre plus tôt que prévu (cet été au lieu de l'année prochaine), même si je l'aime bien. =/
    Gédérick
    Gédérick
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1670
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 61
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Gédérick Mer 8 Avr 2015 - 10:21

    Mon CR-Z (luxury, oct 2010)  a eu ce "syndrome de l'alarme" pendant toute une journée au printemps 2011
     et ne me l'a jamais refait depuis.

    Alors, croise le doigts et, surtout, 
    ne jette pas le bébé avec l'eau du bain !
    nighoki
    nighoki
    MUGEN RR


    Messages : 3009
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Age : 37
    Localisation : Aix en Provence

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par nighoki Mer 8 Avr 2015 - 13:04

    Je te suggère un petit passage en concession pour voir si une possibilité de désactiver l'alarme directement sur le calculateur.

    Certaines options sont gérées dans le calculateur (même voiture éteinte).

    Pour exemple sur les Sirocco quand on appuie à peine sur le comodo de clignotant ça clignote trois fois (comme sur nos Z). Dans le calculateur il y a possibilité de faire clignoter 5 fois.
    Chez Citroën souvent l'anti pincement des vitres est activable dans le calculateur.

    Sur la 206 à ma copine le comodo et le capteur de pluie/lumière ont commencé à ne plus fonctionner. J'avais le choix de faire réparer ou désactiver l'option dans le calculateur. J'ai préféré réparer.


    _________________
    CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
    Admission HKS / Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Picardia Independenza

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Mr Ben Mer 8 Avr 2015 - 14:44

    Sinon il reste une solution à ce problème, achète une Sport tu n'auras pas de souci d'alarme puisqu'il n'y en a pas Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? 2222602150
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par crzmilano Mer 8 Avr 2015 - 19:52

    CR-Z Sport 2010 a écrit:Sinon il reste une solution à ce problème, achète une Sport tu n'auras pas de souci d'alarme puisqu'il n'y en a pas Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? 2222602150
    Il y en as une mon cher

    C'est même le klaxon qui fait office (enfin autant que je me souvienne)

    Je tenterai bien de faire une recherche tiens Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? 2222602150
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Picardia Independenza

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Mr Ben Mer 8 Avr 2015 - 19:55

    crzmilano a écrit:
    CR-Z Sport 2010 a écrit:Sinon il reste une solution à ce problème, achète une Sport tu n'auras pas de souci d'alarme puisqu'il n'y en a pas Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? 2222602150
    Il y en as une mon cher

    C'est même le klaxon qui fait office (enfin autant que je me souvienne)

    Je tenterai bien de faire une recherche tiens Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? 2222602150
    tu me feras voir comment on la déclenche alors :p
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par crzmilano Mer 8 Avr 2015 - 20:31

    Je vais expliquer sur une expérience que j'ai vécu à l'époque Honda

    J'ai du prendre une voiture du show room, batterie plate, portes verrouillées, alors avec la clé j'ai ouvert la porte conducteur, ouvert le capot, j'ai mis le booster dessus et là elle s'est mis à sonner et pas doucement.... et c'était sur le klaxon, j'ai déverrouillé la voiture et ça s'est arrêter
    avatar
    Aymeric


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/03/2015

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Aymeric Jeu 9 Avr 2015 - 0:12

    J'ai l'impression d'être un chouilla blasphémateur quand je parle de vendre ma CR-Z... ^^'

    J'avais pas pour projet de la garder éternellement, elle à 43 000km, je l'ai depuis bientôt un an, j'ai envie de me faire plaisir en achetant plus poussif et j'aime moyennement la conduite quand on a plus d'électricité dans la batterie (c'est lent!). Une hyundai veloster GTDI Turbo me botte bien.

    Cet incident ne fait que précipiter ma décision. Wink

    Mais c'est agréable de pouvoir venir échanger sur ce forum et d'avoir des réponses rapides et claires (je suis kiné et pas mécano, pour preuve j'arrivais même pas à ouvrir le capot la semaine dernière... Allez je file me cacher tellement j'ai honte! ^^').
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par kaskal Jeu 9 Avr 2015 - 8:15

    Mais Aymeric, si je ne m'abuse, tu es le mécanicien de nos corps endoloris et ça nous sauve la mise bien des fois ! Honneur et respect à toi !

    Tu veux changer pour une Hyundai veloster 1.6 T-GDI turbo (tu l'avais dans le désordre !) et c'est ton droit le plus strict. Néanmoins, si tu ne l'as pas encore vu, je t'invite à lire le comparatif des deux autos, ça peut toujours éclairer ta lanterne...

    C'est que ça se passe...

    Peut-être que la conduite de l'hybride recèle encore quelques secrets pour toi, va savoir ?

    Quoi qu'il advienne, bon vent, avec ou sans alarme, tant qu'elle n'est pas à l'œil !

    Contenu sponsorisé


    Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes? Empty Re: Comment désactiver l'alarme des portes ouvertes?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:40