Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+9
SilverArrow
nawan
Lexouille
Mr Ben
Mayu
DwarfCRZ
crzmilano
ANDARUCA
6xav2
13 participants

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par crzmilano Sam 20 Déc 2014 - 0:29

    Tu pourras remettre les pendules à l'heure avant le jour-j pour que je m'organise parce que je sens que je vais me louper X_X
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Sam 20 Déc 2014 - 5:43

    Haha Milano. Wink

    Te bile pas, viens au RDV a Saint Omer (14h30/15h rue du Lion d'Or ) , je t'expliquerai tout ce qui t'attend et a quelle sauce tu vas être mangé !
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par crzmilano Sam 20 Déc 2014 - 22:39

    Mangé ?? Moi ??

    Je ne veux pas vous rendre malade Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Dim 21 Déc 2014 - 12:55

    En cas d'besoin ( pressant ), mon numéro de tel est dispo en MP.

    Lise, je serai pas en retard. Very Happy
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par crzmilano Lun 22 Déc 2014 - 1:22

    Sommes bien arrivés.
    Sans problème quel qu'il soit
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Lun 22 Déc 2014 - 4:01

    Ok cool.

    Sur la route, le risque d'une nouvelle d'attaque de steak fugueur ou de pizza ninja était assez faible.

    Pour ma part, l'histoire du retour aurait pu être beaucoup moins drôle : revenu dans ma campagne, un putain de teubé a coupé comme un porc le virage où j'arrivais, en feu de route. Il s'est retrouvé en face de moi, j'ai juste eu le temps de me jeter voie de gauche dans le fossé pour l'éviter alors que je voyais rien du tout. J'ai perdu la voiture  avec la route trempée, j'ai rien su rattraper du tout, j'ai eu l'impression de glisser pendant toute une vie et j'étais persuadé que j'allais taper dans qqch ou me retourner ... Au final, comme le virage était assez large, la voiture s'est arrêtée a l'envers sur la voie de droite, avec une roue dans le fossé mais sans dégâts je pense ...

    Je me suis arrêté 100 m plus loin sur un dégagement, je suis sorti de la caisse, je suis resté dehors sous la flotte pendant 10 minutes a dégueuler comme un con. J'en étais tellement crispé que j'ai mal partout, impossible de dormir là.
    Il a pas du passer plus loin qu'1 m cet e..... !!

    Si je raconte tout ca, c'est pas pour faire du Calimero nocturne mais ça rappelle toujours a l'ordre et que votre petite vie repose sur vos épaules MAIS aussi sur celles des autres. Je suis pas un modèle sur route, je roule comme un connard régulièrement mais j'ai jamais manqué de tuer qqn.


    Bref, gaffe à vous mes gens .


    J'ai passé une bonne aprem/soirée avec tout le monde, c'était un plaisir de revoir Lise, Adrien et nos voisins from Belgica Greg et Jenny.
    Bruno, ça a été une fort agréable découverte que de te rencontrer , les descriptions qu'on m'avait données de toi m'ayant mis l'eau à la bouche Wink
    Ça me conforte dans mon -bon- choix de m'être inscrit au So-Wat.

    Il y a bien eu quelques couacs lors du roulage d'un point D au point E (  Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 49888801  Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 3406960028 ), et une météo un poil "vivifiante", mais j'ai envie de n'en retenir que le meilleur, à savoir une ambiance comme il faut, un bon repas. Repas qui se vomit très bien, j'aurais ptet du garder ton bavoir sous la main, Daru Smile
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par kaskal Lun 22 Déc 2014 - 5:55

    Bon, ben cette rencontre quasi-faciale ne t'aura pas fait perdre ton sens de l'humour... que ton dîner, en quelque sorte ! De toute façon, tôt ou tard, tu l'aurais perdu !

    Mais c'est vrai que la route est le théâtre de tous les dangers et le pire c'est que les plus dangereux n'ont même pas peur de prendre la route puisque c'est nous qui la quittons... pour les éviter, hé, hé !

    Ah ! Si seulement tu étais resté devant Drucker, t'aurais pas vomi ton quatre-heures Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 1308387234 Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 1308387234
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par ANDARUCA Lun 22 Déc 2014 - 11:25

    Et bien XAv, c'est que ça n'était pas l'heure !!! Un peu  "cru " mais tellement vrai !!!

    Pour ce qui est de cette sortie, je dirais que l'on a bien ri (oui beaucoup!!!) bien mangé ( nan pas trop ) que ce fût un plaisir de faire la connaissance d'Adrien et de Xavier, de revoir Greg à qui il fait le plus grand bien d'avoir sa Milanana dont faire la rencontre était aussi agréable, enfin Mayette au mieux de sa forme et comme dit tout au long de cette journée: " Attention So Watt V arrive... et là !!! "

    Pour ce qui est des divers dossiers et anecdotes, je vous laisse vous Zy coller...

    Et même si absent le 8éme convive était bien présent tout au long de cette journée !!!
    avatar
    H3ReTicK
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 324
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 33

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par H3ReTicK Lun 22 Déc 2014 - 21:15

    Et beh xav, on peut dire que t'as eu du cul^^

    Tres bonne journée en votre compagnie, ravi d'avoir rencontré ces nouvelles têtes.
    J'avais clairement pas ri autant depuis belle lurette ^^

    Puis avoir vu (ou entendu plutot^^) les Z en décata+exhaust m'a encore plus convaincu sur la nécessité absolue de le faire sur la mienne... donc décata commandé en attendant la vente de la c2 pour le remus^^
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Mar 23 Déc 2014 - 0:17

    Hop, me revoilà au poste !

    Exit les émotions de la nuit, faudra patienter (hic) encore un peu avant (hic) la mise en (hic) bière !

    Cher K, si mon séant n'avait pas daigné quitter le moelleux du canapé familial à l'heure où sévit le Dinosaurus Druckerus, j'aurais loupé une battée de conneries en format MAxi Pack !  

    Pêle-mêle rapide qui me vient à l'esprit :


    • Lise en retard de + de 2 minutes ! ( HAHAHAHA,  VENGEANCE ! Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Vengeance-_programme2
    • Adrien qui joue au bowling comme on lance une balle de baseball, jamais moins de 150 km/h sans toucher terre !
    • Moi qui réussit mon first strike ... et bloque la machine Very Happy
    • Bruno qui joue avec une boule ovale
    • Greg et Bruno qui retournent en enfance, alimentairement parlant Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150
    • Adrien, nous révélant son côté garçon coiffeur et T-shirt en filet insoupçonné ^^ Libre à toi d'être le " Contenant" lol!
    • Moi qui agresse involontairement Milanana à coup de pizza volante
    • Lise qui conduit de nuit sans phares, incognito Laughing ( mais ça donne une jolie signature visuelle, faut dire ) 
    • Le So-Wat qui approche ...


    Entres autres choses, tout ça  ... 


    Adrien : Si tu rentres dans la grande Confrérie des Talibans Hondistes amateurs de solo de catback en Décata Majeur, non seulement tu diras adieu à tes 6.0 L de conso mini mais tu te feras pâlir le carton rose Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150

    J'dis ça, mais je vais passer commande du décata aussi Smile
    avatar
    H3ReTicK
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 324
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 33

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par H3ReTicK Mar 23 Déc 2014 - 14:45

    6xav2 a écrit:
    [*]Adrien, nous révélant son côté garçon coiffeur et T-shirt en filet insoupçonné ^^ Libre à toi d'être le " Contenant" lol!


    Adrien : Si tu rentres dans la grande Confrérie des Talibans Hondistes amateurs de solo de catback en Décata Majeur, non seulement tu diras adieu à tes 6.0 L de conso mini mais tu te feras pâlir le carton rose Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150

    J'dis ça, mais je vais passer commande du décata aussi Smile

    Je ne rentrerai pas dans le débat du contenant-contenu, mais y'a 2 manières de voir la chose, bref.

    non seulement j'ai craqué sur le décata. mais hier j'ai aussi craqué à plus grande échelle... et à double sortie Razz
    Tant pis pour la conso, si j'veux consommer 6L j'ai qu'à aller au bar ^^
    milanana
    milanana
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 232
    Date d'inscription : 03/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Pays d'apaches, Belgique

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par milanana Mar 23 Déc 2014 - 14:53

    Merci à vous pour cette bonne petite aprem/soirée !

    Ce fut chouette de revoir Mayu et xav et de rencontrer Daru ainsi que Adrien (d'ailleurs faudra le revanche au bowling  lol! )

    Le resto fut très goûteux (même si je me suis fait attaquer par un morceau de pizza volant  Evil or Very Mad ) et hilarant (cf: daru qui refuse le bavoir Very Happy)

    Bref, à remettre sans tarder Very Happy


    Bisous les louslous
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par Mayu Mar 23 Déc 2014 - 17:33

    6xav2 a écrit:

    • Lise en retard de + de 2 minutes ! ( HAHAHAHA,  VENGEANCE ! Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Vengeance-_programme2

      Note que toi l'ORGANISATEUR es arrivé à 14h32 ! et nous avons eu la décence de prévenir !

    • Greg et Bruno qui retournent en enfance, alimentairement parlant Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150

      Tu as oublié Greg qui essaye de nourrir son pantalon en jetant son steak dessus !

    • Adrien, nous révélant son côté garçon coiffeur et T-shirt en filet insoupçonné ^^ Libre à toi d'être le " Contenant" lol!

      Bon c'est pas pour le défendre. Mais on va dire qu'il contient beaucoup de substances à déverser donc d'une certaine façon on pourrait dire que c'est le contenant d'un liquide qu'il doit verser ailleurs ? Alors vous en pensez quoi !?

    • Moi qui agresse involontairement Milanana à coup de pizza volante

      et la serveuse qui te sert un café au champignon !


    • Lise qui conduit de nuit sans phares, incognito Laughing ( mais ça donne une jolie signature visuelle, faut dire ) 

      Oui bon je voulais rester discrète, entourée de toutes ces Z... Mais pour rassurer le public, j'étais en feux de position donc mes feux arrières étaient allumés !




    Adrien : Si tu rentres dans la grande Confrérie des Talibans Hondistes amateurs de solo de catback en Décata Majeur, non seulement tu diras adieu à tes 6.0 L de conso mini mais tu te feras pâlir le carton rose Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150

    J'dis ça, mais je vais passer commande du décata aussi Smile

    Vous êtes bien du 62 tous les deux ! (oui Adrien est originaire de Calais... je sais c'est dur... Il est rattrapé par ses racines...)


    Sinon les photos sont à venir !
    avatar
    H3ReTicK
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 324
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 33

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par H3ReTicK Mar 23 Déc 2014 - 19:07

    Mayu a écrit:
    6xav2 a écrit:


      • on va dire qu'il contient beaucoup de substances a deverser



    Omg mayu ta pas osé -,-' si ca fini pas en MC...
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par Mayu Mar 23 Déc 2014 - 19:10

    *voix innocente*

    Mais j'essayais de te défendre...

    Je voulais faire une bonne action pour une fois! Histoire de bien recevoir mes cadeaux de noël.
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Mar 23 Déc 2014 - 19:25

    May May, rien de ce que tu dis n'est innocent Smile 

    Et puis, entre un avec beaucoup de substances et une autre qui avale pas ... 

    *pars en courant, tous aux abris, moussaillons !* 

    J'uploade photos & vidéos dans la soirée, manquerait plus qu'on ne fasse pas partager aux autres tout le SWAG qu'apporte un bavoir à celui qui le porte Very Happy
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par Mayu Mar 23 Déc 2014 - 20:19

    6xav2 a écrit:Et puis, entre un avec beaucoup de substances et une autre qui avale pas ...
    Euh tu sors et ne reviens pas hein!

    Est-ce que moi je dis que tu porte des caleçon en poil de castor! Nan alors pouet pouet!
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Mar 23 Déc 2014 - 21:29

    Jeune fille, sache que j'ai le monopole du Pwet Pwet d'une part. 

    Ensuite, la fourrure, c'est très doux, un peu comme George le Yéti. Toi qui es toujours en train de mourir de froid a chaque fois que tu mets une Knacki balls un orteil dehors, je t'en apporterai un de ma collection personnelle, si j'en trouve un propre. 

    Faudra que tu me donnes ta taille, le castor taille petit.
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par Mayu Mar 23 Déc 2014 - 21:48

    Que je mette une knacki ball dehors? Alors je sais que déterminer le sexe d'un brésilien peut être compliqué mais pour les antillais on a pas ce problème!
    Donc je me demande ce que tu imagines en employant le mot knacki ball de mon côté tu l'auras deviné!

    Sinon le castor taille petit? En te voyant tu dois mettre du taille 50 alors :p
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Mer 24 Déc 2014 - 2:42

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Giphy

    Par Knacki Balls, je parlais de la forme de tes orteils, pourriture communiste !
    Spoiler:



    Donc non, je ne faisais nullement allusion au point méridien entre notre tête et nos orteils respectifs, Doudou Roberto. D'ailleurs, on sait tous que malgré ton nom à rallonge, c'est toi qui va le plus vite à écrire dans la neige !

    Ne nie pas Doudou !
    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Doudou-l-un-des-personnages-emblematique




    Sinon, pour le castor, c'est cool. Ça donne un côté trappeur de l'Ouest Américain, encore sauvage et inhabité.
    Y'a des collections femmes assez sympa, et même si tu es coquette, ça se porte sans accessoires en + et pas de soucis pour assortir ta tenue. Tu feras un malheur à VA quand tu sortiras Vicente !

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Campagne-fourrure-bardot



    Bon, revers de la médaille, le castor, ça gratte et c'est pas facile à attraper comme bestiole. Du coup, je suis passé à la laine traitée. Ça a un côté sexy en +, ça plait beaucoup aux enfants et ça passe en machine.

    En photo, la dernière collection Émile Louis automne/hiver, une pièce rare, que je garde pour les grands moments en famille !
     

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 62815875
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Mer 24 Déc 2014 - 4:10

    Mayu a écrit:
    6xav2 a écrit:

    • Lise en retard de + de 2 minutes ! ( HAHAHAHA,  VENGEANCE ! Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Vengeance-_programme2

      Note que toi l'ORGANISATEUR es arrivé à 14h32 ! et nous avons eu la décence de prévenir !

      Je t'ai envoyé un message à 14h32, ce qui n'exclue pas le fait que j'étais là plus tôt. D'ailleurs, je m'attendais à ce que tu sois déjà là ! Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Ha-ha-nelson-laugh-at-nelson-simsons-taringanet

    • Greg et Bruno qui retournent en enfance, alimentairement parlant Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150

      Tu as oublié Greg qui essaye de nourrir son pantalon en jetant son steak dessus !
      Wink Je me souviens pas de la chute mais surtout qu'on l'a vu le remettre dans l'assiette, tranquille Razz
    • Adrien, nous révélant son côté garçon coiffeur et T-shirt en filet insoupçonné ^^ Libre à toi d'être le " Contenant" lol!

      Bon c'est pas pour le défendre. Mais on va dire qu'il contient beaucoup de substances à déverser donc d'une certaine façon on pourrait dire que c'est le contenant d'un liquide qu'il doit verser ailleurs ? Alors vous en pensez quoi !?
      T'as une curieuse façon de défendre les gens, toi ...

    • Moi qui agresse involontairement Milanana à coup de pizza volante

      et la serveuse qui te sert un café au champignon !

      J'avoue, le coup du champi en chute libre sur 80 cm, direct dans la tasse, avec la maxi goutte qui remonte, même Georges et son What else aurait pas fait mieux !

    • Lise qui conduit de nuit sans phares, incognito Laughing ( mais ça donne une jolie signature visuelle, faut dire ) 

      Oui bon je voulais rester discrète, entourée de toutes ces Z... Mais pour rassurer le public, j'étais en feux de position donc mes feux arrières étaient allumés !

      De façon sérieuse, tu voyais la route normalement ? Je veux bien que tu me suivais au Luc, parfois très près je trouve, mais t'as pas remarqué qu'il y avait un truc bizarre ?
      On t'a greffé un oeil bionique ? Very Happy




    Adrien : Si tu rentres dans la grande Confrérie des Talibans Hondistes amateurs de solo de catback en Décata Majeur, non seulement tu diras adieu à tes 6.0 L de conso mini mais tu te feras pâlir le carton rose Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150

    J'dis ça, mais je vais passer commande du décata aussi Smile

    Vous êtes bien du 62 tous les deux ! (oui Adrien est originaire de Calais... je sais c'est dur... Il est rattrapé par ses racines...)

    J'dis rien mais dans ton TOP Saloperie, y'a quand même une présence significative de 62 ... J'y vois un gage de TOP qualité personnellement, vieille chouette.

    Dis toi que ça pourrait être bien pire, le 59 réservant des surprises parfois ...
    Oliiiiviiiiiieeeer, tu vas niquer les batteries !
    Culte !

    135.3 DB:




    Sinon les photos sont à venir !
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par kaskal Mer 24 Déc 2014 - 5:07

    Et tu as gardé le plus croustillant pour la fin ! Un K+ de force 142 !
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Mer 24 Déc 2014 - 5:42

    Hey Cousin K, pssst !! Oui oui, toi !! Dis, tu veux du K+ Force Peter Mc Calloway ? 

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 651881794_small


    Je peux t'en fournir une dose Hardcore qui décanille du lamantin au lance-tronçonneuse à roquettes !
    'Tention, c'est pas du Blédina ce que j'ai là, faut que tu te serres les branches des lunettes si tu veux rien perdre en route !

    T'as quoi sur toi aussi, là ? Des Choco BN ? Donne, ça fera l'affaire.
    Une dose contre 2 paquets, c'est mon prix.

    Deal ?


    Ok, tiens, voilà, mais tu me connais pas et tu m'as jamais vu, frère !

    Tcho !





    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150 Parfois, j'me trouve tellement con... bon que je m'en toucherai avec joie & vigueur !
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par Mayu Mer 24 Déc 2014 - 17:22

    Kékédu6xav2 a écrit:De façon sérieuse, tu voyais la route normalement ? Je veux bien que tu me suivais au Luc, parfois très près je trouve, mais t'as pas remarqué qu'il y avait un truc bizarre ?
    On t'a greffé un oeil bionique ? Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Icon_biggrin
    Bah oui sinon je n'aurais pas mis autant de temps à mettre mes phares. tu sais en ville la route est éclairée les phares sont juste là pour faire beau. Mais dès qu'on est arrivé sur la partie non éclairée en effet il y avait un soucis!

    ps: c'est quoi cette vidéo...

    Bon les photos !

    Les voitures :

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Iphone10

    La fine équipe et une photo de daru qui le met en valeur :
    De gauche à droite (alors la gauche pour Xavier c'est en partant de Milano.) Milano, Kékédu62xav, Daruquifaitpeur, Moi et Adrien l'hérétick.
    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Iphone11

    Des photos du garage café (ps : désolé pour les décapitations)

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Iphone12

    Le bar du garage café avec Greg en premier plan :

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Iphone13

    Greg portant le dernier bavoir à la mode, c'est un Chanel collection automne hiver 2014 :

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Iphone14

    Et dernière photo de groupe, je n'ai pas pu m'en empêcher il fallait que j'essaye le bavoir de Daru qui n'a pas voulu le mettre! En même temps LUI à su manger proprement sans jeter la nourriture sur ses genoux ou dans l'assiette de ses compères!

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Iphone15
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par 6xav2 Mer 24 Déc 2014 - 18:18

    HAHA !

    Allez, je vais être gentil avec toi Louloute, c'est Noël, c'est le moment d'être gentil avec ceux qui en ont le plus besoin  : je te karmapète à la tronche !! Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2222602150

    Les photos sont marrantes, j'arrive pas à déterminer si sur la 2nde, c'était avant ou après que je te morde ...




    Membres CR-Z du Nord* = Team en OR Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 2971062160


    * Bon, quand je dis ''Nord'', je parle du point géographique, pas du Département... Smile

    Contenu sponsorisé


    Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )  - Page 4 Empty Re: Viendez faire un tour au G.C ( pas fermé de l'intérieur ... )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:36