Connexion
Derniers sujets
» La Z a Foxx
par Foxx Sam 18 Mai 2024 - 12:46
» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57
» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16
» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52
» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26
» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21
» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13
» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06
» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45
» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16
» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26
» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31
» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11
» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29
» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11
» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57
» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48
» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34
» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36
» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10
» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58
» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38
» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03
» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04
» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54
» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27
» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50
» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23
» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57
» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43
» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51
» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03
» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35
» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52
» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56
» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46
» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36
» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55
» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05
» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04
» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02
» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01
» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50
» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32
» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29
» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30
» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21
» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28
» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02
» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56
par Foxx Sam 18 Mai 2024 - 12:46
» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57
» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16
» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52
» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26
» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21
» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13
» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06
» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45
» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16
» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26
» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31
» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11
» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29
» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11
» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57
» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48
» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34
» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36
» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10
» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58
» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38
» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03
» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04
» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54
» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27
» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50
» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23
» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57
» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43
» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51
» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03
» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35
» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52
» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56
» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46
» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36
» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55
» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05
» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04
» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02
» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01
» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50
» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32
» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29
» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30
» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21
» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28
» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02
» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56
+11
nihon-kuruma
Alollini
kaskal
Harchypter
davfloflo
Strato71
darkvodka
Insane
ANDARUCA
Binuch'
crzmilano
15 participants
CRZ et CRX: Un air de filiation ?
crzmilano- MUGEN RR
- Messages : 3471
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgicanie et Brusseleir
- Message n°1
CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Binuch'- MUGEN RR
- Messages : 4234
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 35
Localisation : au bord de la charente
- Message n°2
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
crzmilano a écrit:
Dommage que cela ce limite a des airs de ressemblance, car niveau moteur....
Mais bon on consomme 2 fois moins qu'un CRX, c'est toujours ça de gagné!
ANDARUCA- Est devenu une Légende
- Messages : 5723
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Dos au bourreau...
- Message n°3
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Pas forcement , le CRX que j'avais ainsi que la CIVIC qui n'etaient pas encore Vtec mais le moteur 1,6L 130 cv
consommaient un peu plus de 6L. Le poids etait different des voitures d'aujourd'hui un ptit CRX pesait 900Kg
consommaient un peu plus de 6L. Le poids etait different des voitures d'aujourd'hui un ptit CRX pesait 900Kg
Dernière édition par ANDARUCA le Ven 29 Avr 2011 - 9:48, édité 1 fois
Insane- En Mode "NORMAL"
- Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Moselle
- Message n°4
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Rhaaa, je veux un CRX !!!
darkvodka- Admin
- Messages : 1642
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : seclin
- Message n°5
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Insane a écrit:Rhaaa, je veux un CRX !!!
Moi je veux que ma cr-z fasse 900Kg
Insane- En Mode "NORMAL"
- Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Moselle
- Message n°6
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
darkvodka a écrit:Insane a écrit:Rhaaa, je veux un CRX !!!
Moi je veux que ma cr-z fasse 900Kg
Bah t'en qu'à faire, j'aimerai les deux
ANDARUCA- Est devenu une Légende
- Messages : 5723
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Dos au bourreau...
- Message n°7
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Duel : Honda CRX 1.6i 16v (ED9) vs Honda CR-Z
Véhicules Honda CRX 1.6i 16v (ED9) V S Honda CR-Z
Boîte de vitesse : manuelle à 5 rapports manuelle à 6 rapports
Puissance Maxi : 130 ch 124 ch
Couple Maxi : 143 Nm 174 Nm
Rapport Poids/Puissance 7.81 kg/ch 1 10.27 kg/ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Vitesse Maxi annoncée : 212 km/h 200 km/h
Performances moyennes vérifiées *
Vitesse Maxi réelle : 206 Km/h 193 Km/h
400m DA : 16.1 s. 17.1 s.
Km DA : 29.6 s. 31.1 s.
0 à 60 : 4.1 s. 4.4 s.
0 à 80 : 6.1 s. 6.7 s.
0 à 100 : 8.4 s. 9.7 s.
0 à 120 : 11.8 s. 14.2 s.
0 à 130 : 14 s. 16.9 s.
0 à 140 : 16 s. 20.1 s.
0 à 160 : 23.8 s. 27.5 s.
0 à 180 : 29.8 s. 42.9 s.
80 à 120 mini : 5.3 s. 6.6 s.
80 à 120 en 4 : 10.2 s. 8.9 s.
80 à 120 en 5 : 12.3 s. 13.5 s.
80 à 120 sur le dernier rapport : 12.3 s. 18.8 s.
80 à 180 mini : 23.4 s. 30.9 s.
400m de 40 en 4 : 17.6 s. 17.8 s.
400m de 40 en 5 : 18.9 s. 19 s.
400m de 40 sur le dernier rapport : 18.9 s. 20.9 s.
Km de 40 en 4 : 32.1 s. 32.8 s.
Km de 40 en 5 : 34.8 s. 36.2 s.
Km de 40 sur le dernier rapport : 34.8 s. 40.6 s.
darkvodka- Admin
- Messages : 1642
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : seclin
- Message n°8
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Il n'y a pas photo quand même ...
La différence sur le 0 à 180 est juste hallucinante
Faudrait avoir les valeurs avec la CR-Z équipé de l'admission hks et papillon spoon pour voir si la différence se rétrécie (juste un peu ou beaucoup)
La différence sur le 0 à 180 est juste hallucinante
Faudrait avoir les valeurs avec la CR-Z équipé de l'admission hks et papillon spoon pour voir si la différence se rétrécie (juste un peu ou beaucoup)
Strato71- Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011
- Message n°9
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
A mon avis il doit yavoir erreur sur le 0 -180 de la crz.
ANDARUCA- Est devenu une Légende
- Messages : 5723
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Dos au bourreau...
- Message n°10
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Je n'ai pas vérifié ailleurs, voila c'est fait.
http://www.rsiauto.fr/honda/cr-z-827.php
http://www.rsiauto.fr/honda/cr-z-827.php
davfloflo- En Mode "NORMAL"
- Messages : 200
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 55
Localisation : SENS 89100
- Message n°11
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Strato71 a écrit:A mon avis il doit yavoir erreur sur le 0 -180 de la crz.
pas surpris par ces valeurs, j'ai eut un CRX ED9 et sa puissance était de 130cv pour seulement 940kg
Harchypter- En Mode "SPORT"
- Messages : 1754
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Hainaut (BE)
- Message n°12
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Autres temps, autres moeurs...davfloflo a écrit:Strato71 a écrit:A mon avis il doit yavoir erreur sur le 0 -180 de la crz.
pas surpris par ces valeurs, j'ai eut un CRX ED9 et sa puissance était de 130cv pour seulement 940kg
kaskal- Est devenu une Légende
- Messages : 9016
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : entre rillettes et circuit 24
- Message n°13
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
En d'autres temps, on avait d'autres moeurs = on se présentait avant toute chose....Harchypter a écrit:Autres temps, autres moeurs...davfloflo a écrit:Strato71 a écrit:A mon avis il doit yavoir erreur sur le 0 -180 de la crz.
pas surpris par ces valeurs, j'ai eut un CRX ED9 et sa puissance était de 130cv pour seulement 940kg
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6533
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : Nice
- Message n°14
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
y a pas erreur sur le 0 à 180 du crz, parce que la batterie est vide à 145.
la plupart des chiffres sont CR-Z avec batterie chargée (c'est à dire assistance electrique qui marche)
la perte de performance en ligne droite ne vient ni du poid ni du manque de chevaux maxi (il y a suffisement d'avantage de couple pour compenser)
la grosse perte de performance vient surtout du creux du moteur essence dû à la plage très large ou le moteur est en mode 12 soupapes.
la deuxième cause est le manque de hautes rotations qui permet de retarder le passage au rapport superieur.
Alors que le D16 du CRX est nettement plus rond en milieu de compte tour.
avec le kit moteur Spoon, la seconde va à 105 voire 110.
On ne gagne que 15 ch mais le 0 à 100 passe sous les 7s.
Pour etre monté dans un CRX 1991 un peu préparé sur circuit, je peux vous dire que ça arrache grave.
940 kilos c'est voiture pleine de plastique, de sièges, de décoration....
on peut facilement gagner 100kilos (pour 0 euros, mais c'est moche apres)
la plupart des chiffres sont CR-Z avec batterie chargée (c'est à dire assistance electrique qui marche)
la perte de performance en ligne droite ne vient ni du poid ni du manque de chevaux maxi (il y a suffisement d'avantage de couple pour compenser)
la grosse perte de performance vient surtout du creux du moteur essence dû à la plage très large ou le moteur est en mode 12 soupapes.
la deuxième cause est le manque de hautes rotations qui permet de retarder le passage au rapport superieur.
Alors que le D16 du CRX est nettement plus rond en milieu de compte tour.
avec le kit moteur Spoon, la seconde va à 105 voire 110.
On ne gagne que 15 ch mais le 0 à 100 passe sous les 7s.
Pour etre monté dans un CRX 1991 un peu préparé sur circuit, je peux vous dire que ça arrache grave.
940 kilos c'est voiture pleine de plastique, de sièges, de décoration....
on peut facilement gagner 100kilos (pour 0 euros, mais c'est moche apres)
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
davfloflo- En Mode "NORMAL"
- Messages : 200
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 55
Localisation : SENS 89100
- Message n°15
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
En ce qui concerne ma CRZ, quand il ne manque qu'une barre sur ma jauge de batterie, l'assistance élec ne se coupe jamais avant 180km/h en mode sport si je pousse dans les tours.Alollini a écrit:y a pas erreur sur le 0 à 180 du crz, parce que la batterie est vide à 145.
Ce qui est incroyable, c'est sa vitesse de pointe malgrés la batterie d'assistance vidée et donc avec seulement 114cv réels à ce moment!!
Je ne sais pas vous mais la mienne passe facilement les 215 sur autoroute mode SPORT, une prouesse pour cette puissance certainement dût au plancher fond plat!
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6533
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : Nice
- Message n°16
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
quand je pars de zero à 7 barres, à 145 il en reste 3 et les barres bleues = terminé.
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
davfloflo- En Mode "NORMAL"
- Messages : 200
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 55
Localisation : SENS 89100
- Message n°17
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
non, on va quand meme pas dépouiller nos CRZ pour gagner du poids et quelques petit dixièmesAlollini a écrit:
Pour etre monté dans un CRX 1991 un peu préparé sur circuit, je peux vous dire que ça arrache grave.
940 kilos c'est voiture pleine de plastique, de sièges, de décoration....
on peut facilement gagner 100kilos (pour 0 euros, mais c'est moche apres)
on va plutôt attendre que HONDA nous fasse la CRZ type R
ANDARUCA- Est devenu une Légende
- Messages : 5723
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Dos au bourreau...
- Message n°18
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
davfloflo a écrit:
non, on va quand meme pas dépouiller nos CRZ pour gagner du poids et quelques petit dixièmes
Ben si....Alollini lui il le fait, c'est son truc "l chasse au kilo....heu...grammes"
Binuch'- MUGEN RR
- Messages : 4234
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 35
Localisation : au bord de la charente
- Message n°19
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
ANDARUCA a écrit:davfloflo a écrit:
non, on va quand meme pas dépouiller nos CRZ pour gagner du poids et quelques petit dixièmes
Ben si....Alollini lui il le fait, c'est son truc "l chasse au kilo....heu...grammes"
Ou au KILOgrammes si tu veux
Harchypter- En Mode "SPORT"
- Messages : 1754
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Hainaut (BE)
- Message n°20
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Je pense qu'Alollini est déjà très content avec quelques milligrammes perdus!crz17 a écrit:ANDARUCA a écrit:davfloflo a écrit:
non, on va quand meme pas dépouiller nos CRZ pour gagner du poids et quelques petit dixièmes
Ben si....Alollini lui il le fait, c'est son truc "l chasse au kilo....heu...grammes"
Ou au KILOgrammes si tu veux
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6533
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : Nice
- Message n°21
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Je dépouille pas, je garde tout ce qui me semble utile, et le confort j'y tiens!
En plus d'être rude et bruyant, une voiture de course c'est moche!
Donc ce que je fais sur ma watture, c'est surtout éviter d'en faire une watture de course. Dans l'idéal je voudrai que cela ne se voit pas, ne s'entende pas trop mais soit efficace, on se rend vite compte que c'est difficile et cher!
En plus d'être rude et bruyant, une voiture de course c'est moche!
Donc ce que je fais sur ma watture, c'est surtout éviter d'en faire une watture de course. Dans l'idéal je voudrai que cela ne se voit pas, ne s'entende pas trop mais soit efficace, on se rend vite compte que c'est difficile et cher!
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
davfloflo- En Mode "NORMAL"
- Messages : 200
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 55
Localisation : SENS 89100
- Message n°22
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
C'est pour ça quemon becquet aura une partie carbonne
nihon-kuruma- En Mode "ECO"
- Messages : 192
Date d'inscription : 06/07/2011
- Message n°23
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
c'est vrai qu'il faut avouer que niveau performances le CR-X est au dessus du CR-Z......le Vtec du CR-X
Binuch'- MUGEN RR
- Messages : 4234
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 35
Localisation : au bord de la charente
- Message n°24
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
Oui mais nous sommes rentrés dans l'air de l'égo-responsabilité
Z'BlueNightOwl- MUGEN Addict
- Messages : 839
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : CHuisse
- Message n°25
Re: CRZ et CRX: Un air de filiation ?
crz17 a écrit:Oui mais nous sommes rentrés dans l'air de l'égo-responsabilité
de l'ère le jeune!
...tu me pompe l'aire!!
file dans ta chambre!!!