Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+22
Z'BlueNightOwl
Piero
phil-z
nawan
Ponti
genre
c0bw3b
Dregow
FaN
glaucoma
nighoki
ANDARUCA
Dotlin'
Drachko18
Alollini
Mayu
crzmilano
valentin
Harchypter
Toutemimi
Lexouille
2ni
26 participants

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Sondage

    Alors, qui est partant ?

    [ 10 ]
    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Vote_lcap59%[84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Vote_rcap [59%] 
    [ 7 ]
    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Vote_lcap41%[84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Vote_rcap [41%] 

    Total des votes: 17
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Gnothi Seauton

    Message par nawan Mar 3 Juin 2014 - 0:42

    "Connais toi toi même", prête-t-on à Socrate,
    Mais qui suis-je, moi le sot, qui me gratte,
    Dans quel état, proche du yo(A)yo, j'erre ?
    J'oscille, entre joie et peine, mon oeil brille
    Mon tibia bleuit,mes épaules brûlent, je vascille...
    C'est l'effet de ces re-
    Trouvailles, découverte de nouvelles bouilles,
    Tambouille, Rot de bouc, ça faisait un bail,
    Engine Start, citrus Tartes, si tu te rates...
    ... Destroy le Bruno Mars, et  ça repart !
    Si l'escalier plie sous le Skal plié, nous savons
    Pourquoi ça ne se raconte pas... Ça se vit !
    Sas de vie, étape teamesque, La Nesque ne fût pas
    Squattée, à peine nous filâmes dans ses gorges,
    La vérité était ailleurs... Gapette mutualisée,
    Bières fraiches, dialogues techniques quant à la tactique :
    Mollkyesque, bien sûr.. (un peu aussi, c'est vrai, sur la watture)
    Et toi, qui m'as lu jusque là...tu n'y étais pas pas ?
    Tu ne comprends pas tout ? Nous y étions, nous...
    ... Mais nous n'avons pas tout pompris, non plus !
    Merci à toutes et à tous, dans le désordre, d'être venus aussi peu nombreux,
    Gustave, Nobru, Lex, Sir, Cob, NFS, Les Proto, La FaN Team, Dot, celuiquinenapabranléuneilsereconnaitra, laPatronne PinkCarbon, Les Nirlimarides,
    Le boss et sa Chérialui, les Nighoki...
    Que celui que j'oublie me jette la première bière !
    Par opposition à Hélène Ségara, et par esprit de contradiction,
    Je dirais juste qu'il n'y auras jamais assez de gens qui team,
    Teamez vous les zun les zautres, ne vous formalisez pas
    Vous ne bittez pas un mot, car vous n'y étiez pas ?
    Prenez le relais, (l'heureux laid aussi, comme ça il fait peur, mais c'est
    ça qui met l'ambiance...) tout le monde n'en Nesque pas capable,
    Mais chacun le mérite.


                                                 Nawanesquement vôtres, sans cata ni slop, Maggie et Jm
    c0bw3b
    c0bw3b
    En Mode "ECO"


    Messages : 161
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Localisation : Lyon

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par c0bw3b Mar 3 Juin 2014 - 1:54

    Punaise déjà toute cette prose ici. Y'a du K+ à mettre partout.
    Et moi qui ne reviens sur le forum que ce soir, depuis cette date historique de la grande chevauchée à fond la Nesque ! Dans les limites permises par le code la route bien sûr, mangez 5 fruits et légumes par jour, toussa toussa, qu'on soit bien d'accords. Surprised

    Bref moi qui sent encore l'odeur du neuf quand je monte dans mon Z (hein kaskal) bah voilà ! C'est fait ! Je ne suis plus puceau du rasso !! [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 2222602150 

    Pourtant à la base c'était : ouaaaah... dans le Vaucluse... arf trop trop loin de Lyon.
    Et puis un peu plus tard : hé mais j'ai une bouffe en famille dans la Drôme le WE qui suit !! si je descend un bout de la vallée du Rhône dès le jeudi de l'ascension ça m'amène déjà plus près !
    Hop j'ai prévenu la famille, réservé mon hébergement... et presque trop tardé à confirmer ma venue auprès du Gentil Organisateur ! Débutant...

    Le Jeudi de l'Ascension donc :
    Direction les environs de Crest, j'ai tout juste le temps de laver mon Black Z à l'éponge et à l'arrosoir en fin de journée, technique ancestrale qui laisse des traces d'eau même après essuyage à la microfibre, c'est pas parfait mais ça rend quand même la watture plus propre.
    Et puis c'est une petite soirée reposante, le calme avant la tempête, l'assoupissement avant une grande journée qui s'annonce belle, longue, intense, roulante, riche, sympa.

    Le grand jour :
    7h20 : contact !
    Quelques minutes de nationale puis je saute sur l'A7 direction le Sud ! C'est le petit matin, il fait déjà beau, nous sommes peu nombreux, régulateur enclenché, ça roule comme dans les films. Very Happy
    Je passe une jolie Porsche 993 noire qui cruise tranquillement. Puis c'est un félin blanc nacré Maserati Gransport qui me dépasse. De bien belle augure pour le reste de la journée.

    9h30 tout pile, avec un espèce de timing de ouf Wink j'arrive exactement à l'heure au point de RDV ! Pause pipi et plein d'essence à Apt compris.
    Y'a déjà du monde sur place ! C'est Toutemimi qui m'approche la première. On se présente, on se rappelle les pseudos, bon Mayu c'est pas la peine on sait déjà quand on a lu le forum !
    Je remarque que son gris mat fait moins mat avec la couche de sable dessus. :p Et je remarque aussi que je suis le seul en phase 2 !
    Bon puis la suite appartient à l'histoire : distrib de talkie, consignes de roulage, et GO sur les petites routes !

    Le cadre est superbe, le temps est beau, les routes sont jolies, et pour parfaire le tout le sieur 2ni nous ouvre la voie et nous annonce tout danger à venir ! Autant dire que pour rouler derrière c'est ROYAL. J'insiste. Flâner en ligne droite, passer un peu vite en courbe.
    Y'a pas 150 façon de le décrire : c'est le pied.  [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 3895916967 

    Pause du midi : CR-Z parfaitement alignés en bataille dans la cour, resto entouré de vignes puis plus loin de reliefs plus ou moins hauts dont le Ventoux. Sentiment : toujours serein le gars !  [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 1299543854 

    Quand nous reprenons la route, un orage nous nettoie la lunette arrière mais c'est LE passage tant attendu des gorges de la Nesque qui s'annonce à nous ! Le mélange de noir et bleu dans le ciel ne rendra la scène que plus intense.
    Comme dans les films ! Encore. cat 

    La route s'arrêtera au bout du bout d'un chemin d'arrière-pays, sur une crête des hauteurs d'Apt et face au village de Saignon.
    Je ne reste pas très longtemps car je dois remonter vers la Drôme. Je me fais la même remarque que kaskal : les gens qui ont choisi la watture ont des points communs. Des qualités humaines j'crois bien. Si si.

    Re-A7 mais direction le Nord cette fois. J'arrive à bon port vers 21h avec super soleil couchant rose-orange. Ma titine est couverte de poussière du Luberon, faudra relaver. Mais quelle super journée !

    J'envoie un texto à kaskal, surtout pour rassurer Toutemimi qui s'inquiétait de me voir repartir pour 2h d'autoroute.
    Ce qui me vaudra plein de réponses sincères et sympa tout au long de la nuit !! [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 758300769 
    J'vous remercie ici pour ces messages de presque tous ceux restés à Apt.
    Presque tous... sauf Mayu je crois. [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 3290795248 Ca c'est pour avoir écorché mon prénom plus haut. Very Happy

    Super journée !! Super groupe !!


    PS : j'ai quelques photos prises au tél mais j'ai pas pris le temps de les mettre en ligne encore.
    Lexouille je t'enverrais une archive avec mes photos.
    valentin
    valentin
    MUGEN Addict


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 34
    Localisation : LYON

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par valentin Mar 3 Juin 2014 - 10:26

    Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

    C'est quand le prochain Smile ?
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par Lexouille Mar 3 Juin 2014 - 11:53

    valentin a écrit:Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

    C'est quand le prochain Smile ?

    Ascension 2015 Smile Mais entre-temps y a pleins de petites sorties de-ci de-là qui sont ptet moins importantes, mais ça permet de patienter  Laughing


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par kaskal Mar 3 Juin 2014 - 13:56

    Making off / morceau choisi / une première / mode ESPLIK


    Comment leur dire ? Comment leur faire comprendre ? D'un sourire ?

    Avec le nawanesque NawaN, faire un road book est une simple formalité tant son inventivité et son talent sont grands ! Je me doutais bien que cette reconnaissance se ferait ze-finger-in-ze-noze, ce qui fut le cas !

    Il faut dire que dans cette région, trouver une route watturesque n'a rien de difficile ! Ce qui l'est, c'est choisir la plus mieux !

    Ce jour-là, les dieux étaient avec nous, à moins que ce soit le hasard qui avait pris un coup de soleil... mais quand, au détour d'un rond-point nous avons croisé un pink tonneau, un truisme nous a sauté à la face en même temps : le convoi devrait passer par là, le temps d'un stop&go pour qu'enfin, la pink princess puisse trôner comme il se doit !

    En mode after effect :

    Pour les infos de route, un papier, deux crayons et vlan ! Ça fera un souvenir...

    Comme il est reconnu que je n'en branle pas une, il me fallait m'entourer de valeurs sûres ! Le chef de file ne pouvait donc être que 2ni (ben oui, on ne badine pas avec la sécurité d'un convoi sur la route !), les petites attentions toujours aussi discrètes qu'efficaces ne pouvaient être que l'affaire de Sir Alex, l'organisation et le discours de bienvenue serait géré par la truculente TTM, l'ambiance bon enfant serait distillée par le reste des "habitués", ce qui fut fait avec élégance, tact et finesse... J'ose espérer que les newbees (ou pucelles et puceaux) auront noté qu'on n'est pas ennemis de la joie dans la Team, épicétou !


    Dernière édition par kaskal le Mar 3 Juin 2014 - 14:18, édité 2 fois
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par Alollini Mar 3 Juin 2014 - 13:58

    J'arrive après la bataille pour les comptes-rendus, félicitations de remuer le couteau dans la plaie vicieusement et talentueusement comme vous le faites !!

    Je vais donc uniquement raconter ce qui vous a été invisible : une aventure intérieure.
    (sans gaz, hein !) et pi faire cour (tu vois comme c'est moche quand y a des fautes d'orthographe ?)

    Avant de partir,
    étant dans la confidence concernant la présence Laurine, j'ai tenté le coup de convaincre Toutemimi de venir avec la Wattpink (histoire de la prêter à Laurine pour le convoi)
    mais non, sécurité avant tout, TTM prendra bientôt des leçons de conduite pour se remettre à niveau, et la prochaine fois c'est elle-même qui ponduira sa Wattpink non mais !!
    C'est pour cela que seule la Blue-Inside a fait le déplacement.

    Contrairement à d'autres qui nous inventent une panne en venant (mise en boite du singe) ;

    La Blue-Inside se répare toute seule !! en effet mes suspensions faisaient des claquements bizarres, et sur la route pour Apt ça s'est arrangé !! (sûrement un cailloux coincé dans un ressort ou une coupelle et il a choisi ce moment pour partir, retour à la normale !!)

    Cependant les freins qui mordent pour de vrai, crissent pas pour de rire, et franchement un train entrant en gare c'est du pipo à coté des plaquettes RC6 Carbone Lorraine en métal fritté made in France.

    le Jeudi de l'ascension, chacun ayant eu son injection de KM d'asphalte, je me suis retrouvé seul à être en manque... bof, pas terrible un convoi tout seul ...

    l'ambiance devenant un peu comateuse -repos oblige-, j'y vais quand même.

    mais... tout seul ?

    BWAAAAAA !!!!

    Tom-Tom en mode WINDING ROADS level 5 max. Estimation du temps pour le mont Ventoux = 2h
    (il a du se trompé le GPS j'ai mis ça pour l'aller-retour, pas fiable ces trucs)
    surtout que dans les virages l'iphone n'a pas arrêté de changer d'orientation, c'est comme cette watture qui cale à tous les feux rouges ... mouais.

    le mont Ventoux en mode égo-responsable (eu non, plutôt en mode totalement-égoïste)
    un grand kiff de 2 heures à arracher du bitume neuf, dans des paysages entre magnik et d'une dantesque désolation, le tout dans une météo D-geux avec juste ce qu'il faut de petit nuages blancs pour faire ressortir l'azur profond d'un ciel cristallin.
    Pour couronner le tout des motards et automobilistes compréhensifs qui me laissent passer.
    Si je n'avais pas été sobre de la veille, j'aurai cru à un trip hallucinatoire tant tout s'est bien goupillé.

    Et pour la sortie'Nesque :
    Je veux ici répété comme je suis agréablement surpris de l'excellent timing, tous sont arrivés pil-poil à l'heure : 9h30 et un petit café et hop départ vers 10h, nickel chrome.

    Oui, il nous embête le Sir Alex à parler tous le temps que de watture... Mais il y a un gros souci: c'est que j'aime le paysage, j'aime ces moments... et je vous aime. Que vous soyez animateurs ou spectateurs... Alors je me retiens, et par pudeur, je détourne, pour éviter le craquage de slip, mais non, mais non, c'est les oignons !

    Le Renaud en Honda l'a bien dit, nous nous retrouvons autour de qualités humaines, c'est comme ça ça vient tout seul, la watture n'est probablement qu'une preuve de goût.

    Mon seul regret est de ne pas avoir passé plus de temps à faire connaissance avec certains, mais on ne peut pas être partout !

    Pour pas péter les plombs une seule pensée : c'est quand la prochaine ???

    Kowal, Maboite, Simon Vtec, Pouille, Roadheure, Regmugen.... il faut qu'on se voie !!!
    vous avez (encore) loupé un truc là !!

    on a Swatté la Nesque et ça n'a pas fini dans Monfroc.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par Mayu Mar 3 Juin 2014 - 17:32

    Si une autre personne ose m'appeler Gustave je l'assassine T_T

    Sinon Renaud qui aime bien châtie bien!

    bon Simon la prochaine fois pas de Tennis tu viens avec nous hein!?
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Ressentis égoïstes en vrac

    Message par kaskal Mar 3 Juin 2014 - 17:50

    Ben oui, Sir Alex, j'y serais bien allé avec toi en mode sport, au Ventoux !
    D'ailleurs, souviens-toi : sur le coup, j'ai hésité... puis je me suis fait une non-raison : n'en branler pas une ! Voire procrastiner avant de vous relever les manches ! Dynamique de groupe, quand tu nous tiens, hein...

    Mode prénesk

    En tout cas, avec le belgicain d'exil en mode roadtrip, j'aurais vécu égoïstement quelques morceaux de choix et partagé tant d'autres.... La Nesque pour le nawanesque, ça ne pouvait donner que du bon, foi de naturiste exhibo, oh, oh !

    En tout cas, j'aurais eu le loisir de constater que le oud de ouf de TTM m'aura fait perdre tous mes repères olfactifs au-dessus des fourneaux, à en devenir limite agressif, namého ! Maître queux, oui, mais pas de putois, quoi !

    En tout cas, les Retefleurs auront eu le loisir de revoir des amis de longue date dans leur nouveau fief et ça, je sais que ça leur aura fait plaisir ! Ja inderdaad ! Et ce n'est pas le fleuriste qui me dira le contraire, hein !

    En tout cas, j'aurais vu TTM répondre à une randonneuse de la nuit avant de réaliser que cette randonneuse n'était autre que la glaucomiss en mode guest / lampe frontale et sac à dos, MDR !

    En tout cas, j'aurais eu l'occasion de me coucher à pas d'heure en mettant la réveil 2 heures plus tard car y'avait débarquement de ch'tis... Et voir le soleil se lever avec la petite Mayu en mode atterrissage et le Daru en mode décollage, ben ça laisse comme des traces, si, si !

    En tout cas, j'aurais eu le plaisir de voir un FaN et sa fan et qu'un communiant débarque le jour de son anniversaire avec une pucelle, ben ça met des bougies dans les yeux de tous les enfants de cœur ! Et, en plein Roland Garros, ce passing shot éolien du revers pour éteindre la lumière gatale fatale, ça valait set et match, hein !

    En tout cas, les singeries de l'agent secret Lexouille n'auront duré qu'un temps et c'est mixé que je vis arriver le discret Glaucoma.

    En tout cas, je me disais que la mayonnaise ne pourrait que prendre avec une telle distribution émulsive : il y avait tout de même une bien belle brochette de so-wattiens confirmés ! Les newbees pourraient en prendre pour leur grade ! Quel dépucelage, mazette !!!

    Secrets d'état :


    Dernière édition par kaskal le Jeu 5 Juin 2014 - 0:14, édité 1 fois
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par Mayu Mar 3 Juin 2014 - 18:04

    Kaskal tu as le don de me mettre en valeur.... (*fouette*)


    Dernière édition par kaskal le Jeu 5 Juin 2014 - 0:16, édité 1 fois (Raison : Ok ! Plan B mis en ligne ! Pas fouetter !)
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par glaucoma Mer 4 Juin 2014 - 1:32

    Et oui j'avais piscine. Mais j'avais pas précisé où !!!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par kaskal Mer 4 Juin 2014 - 10:54

    Effectivement, le délicieusement fourbe glaucoma aura tenu sa parole ! Il avait piscine, mais à 700 bornes de chez lui, hi, hi !

    La preuve :
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par kaskal Mer 4 Juin 2014 - 13:27

    Mode Nesk en D&HT
    version longue
    Pendant que les uns sont déjà au volant, convergeant vers le lieu de rasso, d'autres scrutent l'horizon, en quête de bonnes nouvelles !

    Tout le monde arrive à l'heure au point de rendez-vous ! L'accueil est organisé par les LoL's (café et gâteries diverses)... Le geste est précis et attentionné mais avec les LoL's, c'est juste une habitude, a way of life !

    Pendant que ça discute en mode kitétoi et que FaN arbore fièrement son T-shirt raccord avec le code couleur du ciel, la garde rapprochée de la Pink Princess est en phase motivation rose.... Arrive le moment tant attendu du discours de bienvenue !

    Nous ne passerons pas sur le protocole car il faut que les nouveaux (pucelles et puceaux : terme très affectif n'ayant rien à voir avec la sexualité de chacun, je précise), les nouveaux, disais-je, soient au courant du bon déroulement de la circulation en convoi ! Comme à l'accoutumée, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est 2ni qui s'y colle devant un aréopage attentif !

    Vers moins le quart, l'équipe technique finalise le mode Go Pro...

    10h10 : on est raccord ! C'est l'heure de lever le camp direction Bonnieux... J'en vois qui sourcillent ! Mode ESPLIK pour ces derniers : les glaucobis étant arrivés sans leur watture et chacun de son côté, 2ni a prêté son cabriolet aux futurs époux (ben oui, c'est comme ça dans la Team : venez à pied et on vous fournit les quatre roues ! Classieux, hein ?)

    Bonnieux, charmant petit village aux rues très étroites, ne manquera pas à sa renommée bouchoNesque, ce qui pouvait permettre de prendre la file indienne, pour partie ! À ce moment précis, j'ai croisé un automobiliste qui me demandait si c'était un show promotionnel pour la nouvelle Honda, ah, ah ! Bon ok, j'ai un peu menti en lui répondant....

    Sortis de ce charmant village qui fleure bon le chêne liège, une première petite pause, histoire d'aligner les belles wattures...

    Puis direction Lacoste où l'on peut visiter le château du Marquis de Sade (suivez le guide)... Mais on n'a pas vraiment le temps de jouer aux touristes, n'en déplaise à Pierre Cardin, propriétaire de l'endroit ! Et puis, vous imaginez : TTM rencontrer Pierre Cardin, hein ? C'est Sir Alex qui aurait été ravi de ce pschit stop ! Bref, on roule, on ne va pas s'attarder sur des histoires de fragrances, quoique le bruit de l'odeur...  [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 2222602150

    Petit passage à Gordes, direction l'abbaye de Sénanque, histoire de faire un petit clin d'œil à Alice (merci pour le mode ESPLIK), kliklak kodak, souvenirs, souvenirs... Et au chapitre des souvenirs, je constate qu'il y en a un qui se rappelle du So-WAT II, euh...

    Bon, c'est pas tout ça, les petits Z'amis, un parcours de spéciale nous attend avant le déjeuner, faut y aller dare dare ! Ne me demandez pas pourquoi on n'aura pas eu le temps de prendre des photos, on avait les mains occupées, hé, hé !
     [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 107880953

    Il est moins le quart lorsqu'on passe par ici, moins 5 quand on passe par là et à h+5, on est rendus ! Le géant vert peut enfin déplier ses abattis et se lester le poignet d'un petit verre de rosé, hé, hé !

    Puis c'est l'heure de passer à table, avec le traditionnel Darusalut. Lexouille a droit à des attentions particulières, juste récompense ! On n'a pas oublié de fêter les futurs mariés (2 x 2) mais la pudeur m'interdit de diffuser les images de leurs ébats in team... Et quand je parle de débats intimes, je sais ce que je dis....

    C'est après un rot d'aisance (buuurp !.... si, Sidonie, je t'ai entendu !) et sous un ciel orageux que l'on entame la deuxième mi-temps ! En fait, le plafond a décidé de changer de couleur, idem pour la Mimix ! Malgré le ciel menaçant, le décor est quand même géant, et la route pleine de petits ponts de pierre... et 2ni de nous informer des K-ways à vélo, oh, oh ! Les pauvres...

    Au sortir des gorges, direction le Colorado. Que ceux qui ont déjà fait un So-WAT me disent que cette photo :
    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Sw11
    n'est pas so-wattesque au niveau des couleurs.... et je me fais moine trappiste chez Pinder !

    Bref, la file indienne fait un petit crochet au pays des cowboys et il est grand temps de trinquer à cette journée neskstraordinaire !

    Quant à la suite des événements, ne pensez pas que je vais livrer l'after, z'aviez qu'à venir, épicétou !

    Encore merci à :

    Mais aussi :


    Dernière édition par kaskal le Sam 7 Juin 2014 - 17:19, édité 6 fois
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Comment échouer en voulant enfumer le Kaskal.

    Message par glaucoma Mer 4 Juin 2014 - 16:13

    Tout commence pour moi avec une envie folle de ne surtout pas louper cette belle balade dans ce Luberon que j'aime tant.
    Après avoir échangé ma nuit de travail du 30 avec un collègue en congé (grand merci à lui !), me voilà déterminé à monter un plan d'enfer à tous les membres de la Team qui viennent se ressourcer sous le soleil d'Aptitude.
    Comment être sur place le jeudi soir dans le sud de la France alors que je débauche le jeudi matin en Touraine...? solution simple, ne pas dormir ! Donc l'aide d'un covoitureur s'impose. Ça tombe plutôt bien j'ai vu qu'un membre du forum cherche la même chose. Prise de contact en douce avec Lexouille, le tour est joué.
    Maintenant comment  faire pour que personne ne se doute de ma venue, il faut la jouer trop gros pour être vrai ! Donc je feins l'altruiste sadomasochiste qui oblige sa future épouse à partir sous le soleil sans lui, et ça marche plutôt bien !
    Même si le plan n'a pas tenu jusqu'au bout, je suis content de mon coup et surtout très heureux d'avoir pu venir (si peu de temps !) me ressourcer moi aussi sous le beau soleil près de mes amis.
    Je tiens tout particulièrement à remercier les deux cons-pères pour la création de cette merveilleuse balade. 2ni et Alice pour le prêt de la Mimix, super top cadeau de mariage en avance que cette promenade cheveux aux vent. Alex pour le prêt de la Bleu Inside pour déposer mon amoureuse au train (tu as raison Alex, un embrayage de CRZ normal parait cassé après s'être servi du tien !). Ma Laurine que j'aime tant et que j'ai encore vu si peu de temps  [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 1534449723 . Et tous les amis et nouveaux venus que se retrouvent et se retrouveront autour de cette watture incroyable !
    J'ai d'ailleurs eu peur que ma watture m'en veuille de ne pas être parti avec elle (je lui ai gentiment expliqué que celle de Lexouille n'avait encore jamais posé ses roues dans le sud... mais elle a eu quand même du mal à digérer le frein à main serré tant de jours d'affilée). Sur le retour j'en ai parlé à Lexouille qui m'a simplement répondu "touche de la peau de singe". Je l'ai fait et de retour ma watture a bien voulu m'excuser. Et oui c'est vibrant un CRZ !
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par ANDARUCA Mer 4 Juin 2014 - 18:12

    Les Zamis jn'invente rien, je trace mon ch'min, ça n'mange pas d'pain, mais à chaque fois le même refrain !!! Les clichés, les retours d'impression me font tour à tour passer Zen mode "j'ai du mal à la maison!!!"

    Mais comme à chaque fois une tranche de vie extraordinaire et une BD de notre K qui met dans l'mille pour certains commentaires !!!
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par Mayu Mer 4 Juin 2014 - 18:20

    C'est clair super roman photo de la part de notre K!

    D'ailleurs pour l'anecdote... j'ai toujours le romarin qui tapisse ma voiture... (fin jles mis au niveau du frein à main) et quand jla prend le matin pour aller au taf ça me met le sourire aux lèvres Smile et je ne pense pas l'enlever tout de suite...
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par kaskal Mer 4 Juin 2014 - 22:30

    Bien joué Mayu ! C'était fait pour ça, d'office !
    nighoki
    nighoki
    MUGEN RR


    Messages : 3009
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Age : 37
    Localisation : Aix en Provence

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par nighoki Jeu 5 Juin 2014 - 0:52

    K+ pour la sakamain kaskal!!!  [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 2222602150  [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 2222602150  [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 2222602150


    _________________
    CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
    Admission HKS / Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par kaskal Sam 7 Juin 2014 - 17:26

    kaskal a écrit:Que ceux qui ont déjà fait un So-WAT me disent que cette photo :
    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Sw11
    n'est pas so-wattesque au niveau des couleurs.... et je me fais moine trappiste chez Pinder !

    Et je relance, comme pour mieux étayer mon propos précédent....
    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Sw12

    Z'BlueNightOwl
    Z'BlueNightOwl
    MUGEN Addict


    Messages : 839
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : CHuisse

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par Z'BlueNightOwl Dim 8 Juin 2014 - 2:02

    kaskal a écrit:
    Mode Nesk en D&HT
    version longue

    Mais aussi :


     Sad 



    ............

     [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 3949453093 

     [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 3995355489 
    Jennileg
    Jennileg


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Les Pennes Mirabeau

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par Jennileg Mar 10 Juin 2014 - 18:40

    Bravo à tous pour avoir réussi à mettre des mots sur cette journée.
    Pas mon fort les mots, je me contenterai d'une photo promise !

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 10443610

    Je revois le mont Ventoux à chaque fois que je pars travailler, sur ce début de route qui me renvoie à ce vendredi... souhaitant à chaque fois poursuivre ma route et rejoindre les CRZ encore présentes dans mon esprit... Bref ce fameux couteau dans la plaie !
    Mais j'ai déjà utilisé mon joker retour, alors je m'arrête de bosser et pour patienter à la prochaine rencontre, je visite le forum !
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par kaskal Mar 10 Juin 2014 - 21:21

    Trop drôle ! J'ai comme l'impression que le grand angle a mis un sérieux coup de rabot aux volumineux triceps de notre Daru national... Son égo va en prendre un sacré coup !

    Contenu sponsorisé


    [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque ! - Page 6 Empty Re: [84][Ve 30.05.14]On swatte la Nesque !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:09