Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+13
Dregow
Mr Ben
valentin
Bluebunny
Kowalski
2ni
KeroZen
regmugen
ANDARUCA
Alollini
kaskal
crzmilano
Lexouille
17 participants

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Lexouille Lun 5 Mai 2014 - 17:17

    Nous sommes tous fous de notre Z, alors objectivement quand il s'agit d'en parler, parfois mieux vaut laisser la parole aux malheureux qui ne l'ont pas Smile

    J'ai fait essayé ma Z a un ami de longue date que je n'avais pas vu depuis quinze ans quand nous quittions les bancs de l'école primaire (sinon je la prête pas c'est mort lol! ), les conditions de ce test:

    Le jour se lève dimanche matin aux alentours de 06h, alors que les oiseaux commencent à entonner le chant de l'été, un air doux nous réchauffe petit-à-petit, le bitume est relativement sec et les rues sont vides, le charme du vide en somme... Déchirant ce silence propre aux levées de Soleil des matins de week-end de printemps, une discussion sommes toute assez banale autour d'une cigarette appréciée dehors (FUMER TUE, ne faites pas ça chez vous!!) dérive au sujet des voitures. Discutant de nos carrosses respectifs, lui étant fan de la mécanique ancienne, il possède une Matra Murena de 110ch qui roule comme au premier jour ainsi qu'une Mercedes CL (un grand coupé dérivé des ancêtres de la classe S actuelle) de 270ch des années 80 en cours de réfection, pour résumé, il sait ce que plaisir de conduite signifie Smile .
    Ainsi je lui tendis les clés de ma Banane Bleue quoique quelque peu anxieux.

    Pas franchement habitué aux véhicules récents, il n'arrive pas à démarrer la voiture, ne comprenant pas pourquoi mettre un bouton "Engine Start" qui complète le neiman pour les clés, et pourquoi Honda n'a pas trancher entre les deux, à vrai dire je me pose aussi la question du coup Smile Le tableau de bord illuminé fait bien entendu son petit effet puis il allume la watture.
    Je lui conseille dans un premier temps de se mettre en mode Eco, car non habitué et étant en pleine ville, il m'a paru plus sûr de commencer ainsi. Nous sortons de notre stationnement et il s'amusa du fait que le rétro intérieur n'est pas franchement utile, un peu comme son camion et qu'heureusement les rétros extérieurs sont grands.

    Premiers tours de roues, il se plaint de la lourdeur du mode Eco, il passe donc en mode normal, accélère un coup et s'exclama un petit "Woo, je m'y attendais pas!". Il apprécie les sièges en cuir et la position basse mais pas tant (oui parce qu'avec sa Matra il frôle le sol et ne peut pas se garer le long de certains trottoirs...), on enchaîne donc quelques kilomètre le temps de chauffer le moteur puis nous dirigeons en direction de la nationale la plus proche.

    Il enclenche le mode Sport et là il met le pieds au plancher et s'exclama "WOOO ***(censuré, peut se traduire par Lutain de l'Erdre le sale pope)*** et là, des smileys sont mieux que des mots:
     L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 

    Bien entendu il n'échangerait ses propres carrosses pour rien au monde, et pourtant, à l'heure actuelle il doit être en train d'appeler sa banque  Laughing 

    Comme quoi, cette watture met tout le monde d'accord, y compris ceux qui à priori n'éprouvent aucun intérêt vis-à-vis de la watture... Smile


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par crzmilano Lun 5 Mai 2014 - 18:43

    Je suis entièrement d'accord

    Quand j'ai dis que j'envisageais d'acheter la Z, mes parents m'ont fait réfléchir sur le financement et tout le reste. Quand j'ai le "oui" et leurs aides, je l'ai commandé.

    Pendant tout un temps, mon beau-père me dit "t'es fou d'avoir acheter cette voiture mais la couleurs je comprends pourquoi tu la prises : Ferrari" et je fais "et ouais  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150"

    Un soir, il l'as prend pour aller voir quelqu'un, et quand il revient, je le vois avec la banane au visage (le grand sourire hein!!!) et me dit "Génial, très souple, le compteur aussi, vraiment rien à dire"

    Comme quoi, cette Watture touche toutes les générations !!!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par kaskal Lun 5 Mai 2014 - 20:37

    Ben moi, quand je suis parti "estiver" dans l'autre hémisphère l'hiver dernier, j'ai laissé les clefs de ma watture à mon beauf (Bill qu'il s'appelle).... Il a passé deux mois à rouler hybride et quand je suis rentré, ben il ne voulait pas me la rendre, sacré Bill !

    Je pense qu'il a dû se faire bien plaisir car il me l'a rendue, rutilante, nickel chrome ! Si ça, c'est pas la marque d'un amour profond, ben je me fais moine trappiste chez Pinder !

    Et il est reparti le cœur gros, avec sa Twingo !
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Alollini Lun 5 Mai 2014 - 20:50

    je cite :
    "elle a de la gueule ta navette spatiale, mais elle cale à tous les feux rouges..."


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par ANDARUCA Mar 6 Mai 2014 - 11:16

    Y font  affraid  affraid  affraid  pis y'disent rien, Z'ont pas l'temps j'parle trop et trop vite !!!
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par regmugen Jeu 8 Mai 2014 - 21:29

    Un pote qu'a acheté une civic 9g 1.8l.

    A chaque fois qu'il monte dedans: "j'aurais du prendre une CRZ".
    KeroZen
    KeroZen


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Tours

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par KeroZen Jeu 8 Mai 2014 - 22:32

    Jl'ai fait tester a tous le monde autour de moi, pour tous c'est un plaisir, elle manque un peu de watt voila le constat mais bon, ils ont tous eu la banane, j'ai même prit quelques frayeurs avec le beau pere cet aprem (mais sa tient vraiment bien la route !)
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par 2ni Jeu 8 Mai 2014 - 23:56

    ANDARUCA a écrit:Y font  affraid  affraid  affraid  pis y'disent rien, Z'ont pas l'temps j'parle trop et trop vite !!!

    C'est drôle... Lors de notre première rencontre... Dans la BI... Tu parlais pas... Mais tu faisait la même tête  affraid  affraid  affraid


    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 758300769

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 3995355489
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Kowalski Ven 9 Mai 2014 - 0:41

    D'ou il y a quelqu'un qui conduis ma Watture !!  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 3290795248 

    Meme pas en rêves!  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 758300769


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    avatar
    Bluebunny
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 425
    Date d'inscription : 18/12/2013

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Bluebunny Ven 9 Mai 2014 - 1:33

    Mon meilleur pote roule en 106 S16 et c'est un sacré pilote avec son "karting"  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2154282041 
    Mais pour être monté en passager sur circuit avec ma Z : il a énormément apprécié sa stabilité, son comportement et ses reprises malgré sa tonne 2 et ses 120ch, plutôt 100ch après un tour et que l'IMA n'assiste plus... (la sienne faisant 800kg pour 140ch)  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par ANDARUCA Ven 9 Mai 2014 - 8:22

    2ni a écrit:
    ANDARUCA a écrit:Y font  affraid  affraid  affraid  pis y'disent rien, Z'ont pas l'temps j'parle trop et trop vite !!!

    C'est drôle... Lors de notre première rencontre... Dans la BI... Tu parlais pas... Mais tu faisais la même tête  affraid  affraid  affraid


    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 758300769

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 3995355489

    Normal quand j'fais cacamou j'parle pû...


    Kowalski a écrit:D'ou il y a quelqu'un qui conduis ma Watture !!  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 3290795248

    Meme pas en rêves!  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 758300769

    La splendeur Kowalskienne...    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2971062160  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2971062160  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2971062160
    valentin
    valentin
    MUGEN Addict


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 34
    Localisation : LYON

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par valentin Ven 9 Mai 2014 - 11:22

    Beaucoup me disent " elle est originale, mais pas vraiment belle ... "
    Beaucoup me disent "ha y'a pas plus que 125ch ? decevant pour la ligne "
    Beaucoup me disent "ha ouai quand ça monte sur l'autoroute elle a du mal ! "
    Beaucoup me disent " ha tu fais quand même plus de 6L ? c'est pas vraiment hybride..." 

    Et puis, ils montent à bord. Et là ils comprennent  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 
    -ma copine n'aime pas ses lignes exterieures (elle roule la dedans ...   lol! ) mais adore être derrière le volant car "sur les petites routes c'est trop fun,et on est trop bien dedans"
    -Mes potes la trouve juste terrible et bien sportive,avec une sacrée gueule !
    -Mon père commence à aimer les japonnaises ... Smile !


    J'suis du genre à detester "faire comme tout le monde"  donc tous comprennent pourquoi je suis fou de cette watture L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 4205929361
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Picardia Independenza

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Mr Ben Ven 9 Mai 2014 - 12:50

    Moi on me dit toujours: elle est futuriste ta voiture on dirait un vaisseau spatial (mon frère l'appelle comme ça  lol! )

    Quand je lui ai fait essayer, il ne disait plus rien tellement il s'est amusé avec : il a kiffé  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150 .

    Tout le monde la trouve jolie, même un collègue était fou la première fois qu'il l'a vue et surtout quand il a su que c'était a moi. Il est monté dedans pour voir et franchement il a adoré. 

    Et lundi quand j'ai eu mon accrochage, un mec est sorti de chez lui juste pour regarder ma watture, et il m'a dit elle est vraiment jolie je suis degoûté pour toi  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150
    Dregow
    Dregow
    En Mode "ECO"


    Messages : 118
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 37
    Localisation : Crécy-sur-Serre (02)

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Dregow Ven 9 Mai 2014 - 13:16

    Je ne sais pas si il est possible d'être objectif tellement on l'aime cette watture ... mais je crois que je vais apporter quelques nuages au ciel bleu des avis que vous avez tous postés ... NoL'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 3406960028 

    Et puisque toute une description ne vaut pas une bonne citation ... je vais faire une petite sélection de ce que j'ai pu entendre ici et là.

    Bon ... d’abord mes collègues (80 personnes dans la boite ou je bosse, pas une seule japonaise sur le parking à part ma CR-Z ...)

    1er collègue après avoir été faire un tour au volant de la watture :
    - Elle est belle, le moteur fait un joli bruit, surprenant pour une hybride !
    - 28.000 euros ça fait quand même cher pour même pas 140 chevaux ...
    - Honda j'connais pas trop ... parait que les moteurs sont solides mais ta caisse là elle est bardée d'électronique ... y'a forcement un truc qui va déconner un jour ou l'autre ...


    2ème collègue après avoir fait le trajet de 50 bornes que l'on fait habituellement en covoiturage :
    - Elle est marrante à conduire, c'est un jouet pour geek rien qu'en voyant le tableau de bord façon Star Trek !
    - Y'a pas vraiment le coup de pied au cul comme sur un moteur turbo, c'est dommage ...
    - J'suis sûr que c'est un bon achat ... C'est une voiture de passionné donc son prix devrait pas décoter trop rapidement je pense ...


    3ème collègue après un rapide tour au volant :
    - Le rétro intérieur sert à rien on voit que dalle derrière !
    (juste après avoir appuyé sur "SPORT") - Laughing Comment ça pousse au crime ... Tu va perdre ton permis avec ça c'est sur !
    - C'est plutôt dangereux en fait ... le tableau de bord brille et bouge tellement dans tous les sens que tu regarde plus vraiment la route ...


    Puis amis et famille ...

    Un ami militant écologique :
    - Une hybride ! J'suis fier de toi mec !
    - T'as raison de prendre une japonaise, ça fait 10 ans que les français ne fabriquent plus que des tas de boue !


    Mon père (qui a 72 ans) :
    - C'est une voiture de "djeuns" ça, quand j'avais ton âge j'avais une Renault 11 GTX, un peu le même genre mais pas la même époque !
    (en s'asseyant dans le siège conducteur) - Ouh ! La terre est basse nomdidiou !
    - Où est la prise pour la recharger ?


    Ma mère :
    - Tu me la prête pour aller faire les courses ?
    - Vu la place que y'a derrière va falloir oublier les enfants ... ou changer de voiture !


    Mon chat :
    - Miaou ? cat 

    ... Ouais ... Désolé j'ai un peu dérapé sur la fin ... l'euphorie sans doute ... L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 758300769
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par kaskal Ven 9 Mai 2014 - 14:02

    Mais non, y'a pas dérapage, on sent bien le direct live ! Quant à la dernière impression interrogative, ben dis-toi que ton chat demande à réserver ta watture pour la fin de l'été, épicétou !

    ps : maintenant, si tu as peur qu'il griffe un peu trop l'habitacle, tu peux toujours lui dire, à ton fidèle félidé qu'il y a un tigre dans le moteur et un gégène dans le coffre !
    valentin
    valentin
    MUGEN Addict


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 34
    Localisation : LYON

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par valentin Ven 9 Mai 2014 - 14:29

    haha l'avis du chat me rappel le compte rendu que m'a fait le miens après un petit tour ...

    J'ai eu le malheur de mettre sa cage sur le siege passager ... (coffre Surblindé par vélo et autre...)
    sur l'autoroute ça allait ... mais en attaquant les petites routes (en très légère arsouille)fenêtre ouverte et Vtec grondant, j'ai humé l'odeur champetre des dechets animaliers... tiens c'est marrant,pile quand mon chat s'arrete de miauler à la mort...je ferme donc les fenetres pour échapper à l'odeur ...

    erreur fatal , CaCastrophe ! un beau mélange en tout genre dans la cage du chat... arret d'urgence sur le bord de la route ,priant que le siège soit épargné et que rien n'ai débordé de la cage.

    Ouf ,rien de grave ...

    moralité:
    le chat, toujours dans le coffre pour éviter les griffures sur le plastique,et toujours entourer la cage d'un linge ,au cas ou ...


    fin du H.S 


    Pour ma part, les collègues ne sont pas très "admiratif" de la watture,ce sont plutôt des fanboy Allemand ...
    donc forcement j'ai droit aux moquerie " c'est un truc de jacky" , "sympa ta Prius !!" ," ça vaut pas une scirocco ou une A3 ... "

    je préfère laisser parler, ça m'amuse !
    genre
    genre
    MUGEN Addict


    Messages : 822
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 72
    Localisation : besançon

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty honda crz

    Message par genre Ven 9 Mai 2014 - 17:19

    Personnellement ce que pensent les gens de ma voiture est le dernier de mes soucis, l'essentiel c'est qu'elle me passionne et puis c'est tout.
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par nawan Ven 9 Mai 2014 - 18:03

    genre a écrit:Personnellement ce que pensent les gens de ma voiture est le dernier de mes soucis, l'essentiel c'est qu'elle me passionne et puis c'est tout.
     VOILÀ !!!!
    ÉPICÉTOU !!!!

    À+





     


     Wink
     L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150
     L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 3995355489
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par regmugen Sam 10 Mai 2014 - 21:01

    XD a ouè valentin,moi j'y ai droit de la part d'une collegue a chaque fois qu'elle l'a voit "chacky euto!!!" (jte le fait en alsacien mec ^^).

    Hier soir je rentrais du sport et j'etais suivi par 2 djeunes nenettes que je connais,vraiment roulé tres cool mais a peine arrivés chez elles
    -ouah mais comme elle trace (les bougres... albino)  et elle est trop classe ta voiture c'est kewaaa????
    -honda les girlz....jroule plus que ca depuis quelques années
    -c'est comment a l'interieur??
    -ben venez ,grimpez donc on fait vite un ptit tour

     
    une fois installées je roule tout ce qu'il y a de plus tranquil

    -ahhh mais un de ces bruits de ouf!!! (spoon inside baby)et l'interieur!!!trop stylé!!!!

    allez une ptite dose dans l'accelerateur et deposées chez elles
    -oh mais on dirait trop une voiture de fast and furious
    -.........
    -c'est bon jveux plus de golf!!!moi jveux une comme ca!!!Tu veux pas venir boire une verre???
    -.....non moi dodo,boulot demain^^

    Voila,jcrois j'ai fait ma BA du coup hier ,honda rules:king:  king.
    Gorillus
    Gorillus
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 487
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 48
    Localisation : MAILLANE

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Gorillus Sam 10 Mai 2014 - 21:16

    s'il y en avait 2, il y avait au moins une "personne de petite taille"... ?!
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par regmugen Sam 10 Mai 2014 - 21:41

    Non....une de taille normale pour une nana et l'autre ma taille, 1m80...,tu mets de travers a l'arriere et ca passe^^.
    avatar
    flosti06
    En Mode "ECO"


    Messages : 171
    Date d'inscription : 22/04/2014

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par flosti06 Dim 11 Mai 2014 - 14:36

    quand je prend celle a ma mère ma femme me dit tu va pas acheter sa, y a pas de places à l'arrière affraid 
    et alors y en a besoin ? Laughing
    Gorillus
    Gorillus
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 487
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 48
    Localisation : MAILLANE

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Gorillus Dim 11 Mai 2014 - 16:14

    Moi j'y rentre mes 3 gosses : 8,  5 et 3 !
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Alollini Mer 18 Juin 2014 - 15:40

    Gorillus a écrit:Moi j'y rentre mes 3 gosses : 8,  5 et 3 !

    en entier ou découpés ?


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    valentin
    valentin
    MUGEN Addict


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 34
    Localisation : LYON

    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par valentin Mer 18 Juin 2014 - 16:15

    regmugen a écrit:XD a ouè valentin,moi j'y ai droit de la part d'une collegue a chaque fois qu'elle l'a voit "chacky euto!!!" (jte le fait en alsacien mec ^^).

    Hier soir je rentrais du sport et j'etais suivi par 2 djeunes nenettes que je connais,vraiment roulé tres cool mais a peine arrivés chez elles
    -ouah mais comme elle trace (les bougres... albino)  et elle est trop classe ta voiture c'est kewaaa????
    -honda les girlz....jroule plus que ca depuis quelques années
    -c'est comment a l'interieur??
    -ben venez ,grimpez donc on fait vite un ptit tour

     
    une fois installées je roule tout ce qu'il y a de plus tranquil

    -ahhh mais un de ces bruits de ouf!!! (spoon inside baby)et l'interieur!!!trop stylé!!!!

    allez une ptite dose dans l'accelerateur et deposées chez elles
    -oh mais on dirait trop une voiture de fast and furious
    -.........
    -c'est bon jveux plus de golf!!!moi jveux une comme ca!!!Tu veux pas venir boire une verre???
    -.....non moi dodo,boulot demain^^

    Voila,jcrois j'ai fait ma BA du coup hier ,honda rules:king:  king.


    Haha t'aurais pus tenter le tricycle là vue la proposition ...  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150  L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 2222602150   L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? 49888801

    Contenu sponsorisé


    L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ? Empty Re: L'avis des z'autres sur la Z, ou quand vos proches essayent la vôtre, qu'en disent-t-ils ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:57