Je cherche dans le faisceau électrique du "Z" les points suivants :
-Le +15 après contact.
-Le retour portes et capot dans le tableau de bord.
-Une sortie positive ou négative à l'activation de l'alarme d'origine ou du verrouillage central.
-Afin de commander la fermeture des vitres au verrouillage, je cherche un endroit autre que dans la porte conducteur pour me raccorder aux interrupteurs de commande vitres.(pas envie de démonter les panneaux de portes). Si c'est une commande bus et que le module se trouve dans la porte, je n'aurais pas le choix.
Mais n'ayant jamais monté d'alarme sur un CR-Z j'essaye de trouver un max d'infos avant de tout démonter, et voir avant de commencer, si ces projets DASHCAM et ALARME sont réalisables....
Je n'ai même pas un schéma électrique du CRZ et avec ce "canbus" je ne commence rien sans m'assurer que le montage est possible sans avoir des soucis par la suite...
-Le +15 après contact.
-Le retour portes et capot dans le tableau de bord.
-Une sortie positive ou négative à l'activation de l'alarme d'origine ou du verrouillage central.
-Afin de commander la fermeture des vitres au verrouillage, je cherche un endroit autre que dans la porte conducteur pour me raccorder aux interrupteurs de commande vitres.(pas envie de démonter les panneaux de portes). Si c'est une commande bus et que le module se trouve dans la porte, je n'aurais pas le choix.
Mais n'ayant jamais monté d'alarme sur un CR-Z j'essaye de trouver un max d'infos avant de tout démonter, et voir avant de commencer, si ces projets DASHCAM et ALARME sont réalisables....
Je n'ai même pas un schéma électrique du CRZ et avec ce "canbus" je ne commence rien sans m'assurer que le montage est possible sans avoir des soucis par la suite...