Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par Foxx Hier à 12:46

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+10
glaucoma
TeO
pouille
shionn
Binuch'
FaN
kaskal
2ni
ANDARUCA
nawan
14 participants

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par nawan Ven 7 Sep 2012 - 11:52

    Il y a bientôt un an, se clôturait le sujet intitulé "record de conso", sous la coupe bienveillante de notre administration dans le souci d'épuration du squelette du forum, de simplicité de lecture et de regroupement des informations...
    Bien décidé à foutre la merde dans cette organisation bien ficelée, je me suis virtuellement équipé de la Poclain™ charentaise, et réellement embarqué sur un périple d'une cinquecentaine de kilomètres, bien décidé à empoigner la vie... Le cœur léger, et le bagage mince, j'étais certain de conquérir un pari.
    Bref, je déterre le sujet, bien heureux de relancer le défi, et façon croisière jaune : un maximum de souvenirs et d'émotions, avec un minimum de consommables.
    Vous vous doutez bien qu'une telle introduction, haute en couleur, est déjà épaulée de quelque matière... Ben oui, pas peu fier de mon résultat, qui je l'espère sera égalé, puis battu, écrasé même, par d'autres et par moi, pourvu que soit apportée de temps en temps un peu de matière à ce sujet.
    Je tiens donc à remercier un certain "jelancesouvenlidémaisilondemandecépamoi" pour m'avoir suggéré quasiment en ces mots: "Tu sais, j'ai réussi à le tenir sur 60 bornes, mais bon, après, tu comprends..." -Et je comprends ! D'ailleurs, j'en parlais encore hier avec un ami- "...mais toi, je suis sûr que tu peux le faire, avec ta tienne, là!" Que ce post sur les records de conso méritait qu'on lui rende ses lettres de noblesse, de la consistance, et une certaine autonomie.

    D'où ce souci de la présentation, et pourvu que le fond rejoigne la forme, je me permettrai de conclure cette introduction par un rappel du titre aux allures d'essai philosophique et parce que finalement, tout est dans le titre: "De la fierté d'avoir la plus petite!"

    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par nawan Ven 7 Sep 2012 - 12:02

    Voici donc, en image, parce que le poids des mots, c'est mignon, mais le choc des photos, c'est mieux!
    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Photo_10
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par nawan Ven 7 Sep 2012 - 12:13

    Oui, je sais, j'ai un peu une tête de chameau, sur cette photo, avec un peu de boulot, je ferai la paire avec Dujardin !
    Bon, revenons à nos moutons...
    Il va sans dire que je n'étais pas peu fier de ce score, mais je puis déjà assurer qu'il n'est pas définitif, puisque l'ODB souffre une certaine imprécision, serais-je alors plus fier ? Moins ? Peu importe, en ce qui me concerne, je crois que l'ODB de Marguerite n'est pas très trompeur, d'aussi loin que remonte mon dernier calcul en manuel...
    En tout cas ce 4,5 litres au cent km sur ce trajet de 500 km constitue quoi qu'il advienne déjà un record personnel.
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par nawan Ven 7 Sep 2012 - 12:34

    Dans la journée, le couperet tombera, car même s'il me reste pleiiiiin d'essence dans la soute, j'aimerais savoir, et passerai donc à l'abreuvoir...

    Pour relativiser déjà le caractère absolu de ce record, il faut savoir que je suis passé par Lyon à l'heure qui fait regretter de passer par là à cette heure, précisément, que pour tout vous dire, je suis arrivé en approche de la ville, un peu fébrile, et que ma crainte s'est confirmée au visuel: 4,4l à l'entrée de la ville, 4,9 à la sortie !!! (Trois quarts d'heure plus tard, la traversée de la ville effectuée par tranches de 20 m à 9 km/h)
    Et comme le paic citron, quand y'en a plus, y'en a encore, ben je me suis retrouvé sur les travaux de la RN7 dans la foulée jusqu'à Tarare...
    Ce qui m'a un peu pété ma moyenne de vitesse, en sus de me faire croire que ma perf s'effaçait petit à petit...
    Et ben, pas tant que ça, puisqu'au finish, je fais un trajet de 8 heures (7h35 prévues par google) et que ma vitesse moyenne s'établit tout compte fait à 54 km/h (Je m'en sors pas si mal, si on compte les bouchons et le nombre de bleds à traverser, vu qu'aucune voie à péage n'a été foulée lors de ce trajet! )

    Tout ça pour dire que seul sur la route (de nuit par exemple ?) Il y a moyen d'éviter les bouchons, et péter quelque chose d'encore plus sérieux.
    A noter que la circulation diurne était relativement dense, mais pas trop handicapante pour mon écorun (parfois un peu, mais bon, ça fait partie du jeu !)
    A noter également, pour le coup, la météo, elle, était franchement avec moi: grand beau, parfois un peu trop, je roulais même fenêtre grande ouverte, ce qui est encore un paramètre conso à travailler, mais bon...

    Voilà, en tout cas, la pompe sera juge de paix quant aux chiffres, en attendant, Montagne!
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par nawan Ven 7 Sep 2012 - 12:51

    Le plus important: C'est à vous de jouer maintenant!
    Le jeu c'est: la plus petite conso, sur un trajet conséquent, on peut toujours donner la moyenne de vitesse en plus du kilométrage, pour partager les éventuels ex aequo, pourvu que quelqu'un aille toujours plus loin, avec toujours moins de carburant, il pourra alors être fier, d'avoir la plus petite!
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Y'en a qui en ont une grosse !!!

    Message par ANDARUCA Ven 7 Sep 2012 - 12:56

    Et bien encore une belle perf lexicale tant qu'économique de notre Nawanesque Nawan, te verrais-tu déjà en haut de l'affiche ??? Sache qu'en ce qui est d'en avoir la "plus grosse" je puis aussi me venter que lors de l'aller pour le Cantal je me suis adjugé la vitesse moyenne la plus élevée et ceci en collant au fût d'un One qui pourtant fît 0,1L de plus et 1KM/H de moins ... et encore les 20 derniers de montagne ont entamé cette moyenne déjà élevée d'une bonne diZaine de deniers !!!


    Dernière édition par ANDARUCA le Ven 7 Sep 2012 - 15:37, édité 1 fois
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par 2ni Ven 7 Sep 2012 - 13:32

    Y a vraiment pas de secret...




    Grande distance...





    Petites routes...






    Petits pieds...






    Petite moyenne...






    Petite idée...






    Petite... [dh]





    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 2222602150



    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 3995355489 Ma Petite Nucidée
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par kaskal Ven 7 Sep 2012 - 14:38

    Oh nawan le nawanesque, c'est éléphantesque, voire camélien, hein ! Il est vrai que sur ce cliché (qui t'avantage particulièrement, j'avoue), on voit nettement que tu viens de passer plus de 500 bornes avec une demi-douzaine d'œufs fermiers bien frais sous le pied droit.... Les plis de ton front en attestent.

    Le fait que ton premier poste soit teinté de vert doit-il être pris comme un message subliminable ? En d'autres termes, aurais-tu fait tout le parcours en mode éco ?

    Il n'en demeure pas moins qu'avec tel exposé des faits, ton 202 palindromesque va augmenter en conséquence ! Je te souhaite d'arriver au plus vite à un karma de 303, histoire de te remettre d'aplomb !


    Dernière édition par kaskal le Ven 7 Sep 2012 - 20:40, édité 1 fois
    FaN
    FaN
    MUGEN Addict


    Messages : 504
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Lyon

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par FaN Ven 7 Sep 2012 - 15:28

    Vous êtes géniaux! Very Happy
    J'ai hâte de pouvoir me mesurer à vos records !

    Par contre, la conso sur le phone, c'est quoi donc ? Comment que vous faites ça ? La watture cause Android ???
    Binuch'
    Binuch'
    MUGEN RR


    Messages : 4234
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : au bord de la charente

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par Binuch' Ven 7 Sep 2012 - 15:30

    Je crois que certains appellent cela une photo non...... DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 2222602150
    Et oui c'est difficile à croire mais maintenant les téléphones font aussi appareils photos lol!
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par ANDARUCA Ven 7 Sep 2012 - 15:39

    Binuch' a écrit:Je crois que certains appellent cela une photo non......
    Et oui c'est difficile à croire mais maintenant les téléphones font aussi appareils photos lol!

    Hummm...hummm moi j'préfère dire cliché, mais chacun fait fait c'qui lui plait plait plait !!!
    FaN
    FaN
    MUGEN Addict


    Messages : 504
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Lyon

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par FaN Ven 7 Sep 2012 - 15:57

    ah ah... alors là... je passe pour un con... Rolling Eyes

    Mais faut avouer qu'il faut être tordu pour afficher la photo de la photo d'un téléphone, et pas directement la photo du téléphone !!!! DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 3406960028

    Surtout que le bougre, il s'est appliqué à bien bien aligner tout ça, qu'on dirait que c'est une appli sur le téléphone !
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par 2ni Ven 7 Sep 2012 - 16:28

    Tu pourras reconnaitre qu'il s'est appli-qué à nous le "pondre" son "petit" cliché... DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 758300769

    (Avec "pondre" dans ma phrase... Je reprends les termes Kaskaliens... Normal, direz-vous, pour quelqu'un qui loge 2x plus d'oeufs que les autres What a Face et [dh])

    avatar
    shionn
    En Mode "ECO"


    Messages : 82
    Date d'inscription : 21/08/2012

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par shionn Ven 7 Sep 2012 - 17:10

    z'êtes en forme, ça me motive pour venir au SO-Wat de 2k13
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par ANDARUCA Ven 7 Sep 2012 - 19:40

    FrèreAuNain a écrit:ah ah... alors là... je passe pour un con...

    Mais faut avouer qu'il faut être tordu pour afficher la photo de la photo d'un téléphone, et pas directement la photo du téléphone !!!!

    Surtout que le bougre, il s'est appliqué à bien bien aligner tout ça, qu'on dirait que c'est une appli sur le téléphone !

    Mon bien cher frère, mes bien chères sœurs, repreneZ avec moi tous en cœur : la connerie ne tuant pas, tu n'es pas mort. Si c’était le cas, il y a longtemps que ce forum serait désert et c'est par six pieds sous terre qu'aujourd'hui je t'écrirais !!!
    Pour le fait d'être tordu il y a bien longtemps aussi que je m’efforce de le crier mais je ne sais pourquoi on n'me croit jamais, r'marque ça doit être l'un des éléments de notre popularité !!!
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par pouille Ven 7 Sep 2012 - 19:45

    Alors ça c'est de la conso !!!!
    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 2254364451
    ça me donne bien envie de relever le défi !!

    Étant donné que sur un aller retour au boulot je suis a 4,3 L/100 l'aller retour faisant 50 km, donc si j'arrive à
    tenir 10 jours en restant tranquille ca devrait être faisable.


    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 521155664

    bon comme tu le dis dans ton premier post, y a un moment où lorsque la journée
    a été dure je prends un jolie petite route pleine de virages et là, c'est
    l'aiguille entre 5000 et 6000 trs/min, donc forcément la conso n'est plus
    la même, mais bon lorsque tu regardes ma conso globale (voir le lien dans ma
    signature) depuis que je l'ai, je suis a 5,1L de moyenne sur environ 3500 km ! Donc aimant relever les défis, je vais ranger mes chaussures à semelles de plomb, et enfiler
    mes tongues légères, et essayer de faire mieux que toi !!!

    Je prends donc mon gant et relève donc le défi !!!!
    jocolor

    Bon je commencerai lundi, car dimanche on a la sortie de mon CE en Alsace, et
    je compte bien me faire quelques cols pour m'amuser.
    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 107880953
    donc clairement je n’arriverai pas à faire une conso record, mais promis lundi je m'y attelle !!!!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par kaskal Ven 7 Sep 2012 - 20:36

    ANDARUCA a écrit:Sache qu'en ce qui est d'en avoir la "plus grosse" je puis aussi me venter que lors de l'aller pour le Cantal je me suis adjugé la vitesse moyenne la plus élevée et ceci en collant au fût d'un One qui pourtant fît 0,1L de plus et 1KM/H de moins ... et encore les 20 derniers de montagne ont entamé cette moyenne déjà élevée d'une bonne diZaine de deniers !!!
    Merci daru, ta franchise t'honore !

    Je rappelle que tous les participants aux SoWat étaient ravis d'avoir consommé ce qu'ils ont consommé, tous liquides confondus !

    Mais des propos daruesques, je retiendrai quatre points :
    1. Ze One lui faisait l'aspiration et comme le daru fourre son nez (Cyrano, si tu nous copies...) partout, y compris celui de sa watture habillé de carbone, vous imaginez la suite, hein ! Et puis, quand vous aurez le plaisir de les croiser tous les deux, vous admettrez sans conteste qu'il est vrai que l'on cache fastoche un daru derrière le Big Boss de la Team ! Avec tout le respect que je lui dois, cela va sans dire !
    2. Que le capot carbone allège la watture à watts alpinés du daru pendant que son comparse trimbalait un bon paquet de binouzes.
    3. Que les ODB ne vaudront jamais une bonne règle de trois, foi de crayon de bois !
    4. Qu'un lien vaut mieux que deux tutorats, quant à la pierre qui roule, ce n'est pas une masse non suspendue, voilà !


    La preuve formelle des dires de daru, elle est là :

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Score_72

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Score_73


    Dernière édition par kaskal le Sam 8 Sep 2012 - 1:18, édité 1 fois
    TeO
    TeO
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 213
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 43
    Localisation : Paris

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par TeO Ven 7 Sep 2012 - 21:16

    Ce POST mêlé à l'événement du jour m'a donné une idée de concours...

    Par ici Arrow http://www.team-crz.com/t1394-concours-de-prevision-d-autonomie
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par ANDARUCA Ven 7 Sep 2012 - 21:58

    Comme son titre l'indique, Nawan n'est obnubilé (et non pas omnibulé, ça c'est pour les fonctionnaires...) que par la performance liée à l'économie. Il vient donc (à sa façon je l'accorde) de lancer justement ce dit concours. Je pense qu'un fusionnement de sujets va s'imposer de la part des autorités !!!

    K tu fais bien de remémorer cet épisode de la sorte car j'avais complétement omis la cargaison les quelques Leffe que One avait à bord... Il faut donc rendre a Jules ce qui fût à Auguste, disons que la Leffe est à One ce que la queue de cheval fût à Laurent Fignon...
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par pouille Ven 7 Sep 2012 - 22:17

    Rassure-moi Daru tout les fûts dont tu parles, ce sont bien des fûts de bière ???


    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 3994812956

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 443120849
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par glaucoma Sam 8 Sep 2012 - 0:39

    Moi tout ce que je comprends là-dedans c'est que Daru dit avoir la plus grosse...
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par glaucoma Sam 8 Sep 2012 - 3:12

    nawan a écrit:Voici donc, en image, parce que le poids des mots, c'est mignon, mais le choc des photos, c'est mieux!
    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Photo_10



    Mais dis-nous, toi Nawan la pédale douce, dans quel mode* étais-tu pour cette incroyable performance ?

    Et crois-tu que l'absence de régulateur sur ta watture peut jouer un rôle là-dedans ? Parce que je me vois mal faire 500 bornes sans réguler un peu... ben oui, au début on dit que c'est un gadget, et après...

    *quand je parle de mode, rien à voir avec ta tenue vestimentaire... que je trouve plutôt bien. Tiens, d'ailleurs ça me fait penser ! J'ai trouvé un magasin qui te plairait bien à Nancy DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... 3995355489 .
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par ANDARUCA Sam 8 Sep 2012 - 10:59

    Excellent l'appellation Glaucomienne de : pédale douce... Ainsi que la trouvaille du commerce ou les articles siéraient à ravir à ladite pédale !!!
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par nawan Sam 8 Sep 2012 - 12:11

    Alooors... La pédale se verrait ravie de posséder une telle tripotée de nouveaux caleçons, j'en suis sûr... Déjà... Non mais hein...
    Ensuite, je suis persuadé que de la richesse naît de la diversité, c'est donc suivant ce précepte qu'eco normal et sport ont participé à l'ecorun. Non pas dans des quotas d'équité, façon campagne présidentielle à la télé, hein, mais plutôt genre komjlesenkanjlesens...
    Quant au régulateur, je crois que c'est effectivement un outil de confort formidable, pour l'avoir connu sur la jazz actuelle, le tourer... et d'autres, mais ce n'est pas le meilleur ami de celui qui cherchera la meilleure conso, bien que ça ne soit à pas grand chose près, hein, mais pour un record... c'est ce pas grand chose qui fait la différence...
    Moi ce que j'en dis, c'est que le trajet qui fut celui de Marguerite pour ce record, c'est 500 et quelques bornes d'affilées, donc un parcours qui relève également de la surprise, car je ne connais pas par cœur le relief de ce roadtrip (quoi que...!) Et que le côté aventure de la chose réside aussi en ça.
    Cela dit, j'ai hâte de voir ce record détrôné, pourvu que ce soit sur 500 km au moins, alors si tu te le sens de le faire par tranches de cinquante sur dix jours, ben vas-y Pouille, et quand t'es chaud, ben fais-le d'un coup, hein?! Wink
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par nawan Sam 8 Sep 2012 - 12:24

    Bon, sinon, le but étant de donner envie de s'y frotter, voilà les chiffres officiels:
    23,83 litres pour 531,7 km, soit
    4,481 litres consommés en moyenne pour cent kilomètres.



    ...Your turn to play, now!

    Contenu sponsorisé


    DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE... Empty Re: DE LA FIERTÉ D' AVOIR LA PLUS PETITE...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:26