Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par Foxx Sam 18 Mai 2024 - 12:46

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mar 14 Mai 2024 - 15:57

» Voyant ABS
par Mugen Mer 1 Mai 2024 - 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+22
Chris Telle
glaucoma
pouille
crzmilano
Nono Vtec
onelove59
regmugen
matstyle01
wiwi974
CriveT
Mike62
PHIL
MagicBen
Oneker
Kowalski
Alollini
Binuch'
ANDARUCA
kaskal
darkvodka
2ni
Mayu
26 participants

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par 2ni Ven 22 Juin 2012 - 9:40

    2ni a écrit:En cherchant un peu dans les Daru-liens...

    Y en a une qui irait très bien...

    http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17073093.html

    - série Limited Édition
    - pack Electra
    - kouir de qualité

    Par contre, pas de panoramique...

    Dis-moi, Lise, as-tu regardé celle-ci?

    Mis à part l'absence de toit panoramique, elle possède surtout un cuir/ kouir/kvir de qualité. Nonobstant le fait d'être très bien équipée et d'avoir les Elektra [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 2222602150

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 3995355489
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Kowalski Ven 22 Juin 2012 - 14:03

    Désolé pour le "il" plus haut ... [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 2222602150

    Pour le rouge tu as raison, j'aimais bien moi ... sniffffff

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 6b2222197697588

    On conduit vraiment des camionnettes ....

    lol!


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Alollini Ven 22 Juin 2012 - 16:00

    question neuf, le toit panoramique c'est une option 1600 € en belgique, mais c'est disparu en france.

    terminé le bleu pour la GT française ...

    rouge introuvable quelle que soit la version !!

    c'est la crise ...

    No


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par 2ni Ven 22 Juin 2012 - 17:21

    Oh punaise, la cote de la BI vient de tripler [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 2222602150
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Mayu Ven 22 Juin 2012 - 23:03

    ro kowalski ton ancienne crz me fait rêver elle était vraiment belle!!!! l'idée d'avoir mis la calandre du pack metal sans les retro était très bien trouvé (d'ailleurs mike à la même mais en grise)

    j'avoue que celle sur paris est peut être la meilleure annonce mais là pour le moment je n'ai pas le budget peut être si d'ici septembre si elle est toujours présente elle aura le droit à ma trace de fesse sur le siège conducteur lol!! (parce que pour l'instant c'est plus un 16000 que 17 Mad)

    le seul truc qui me fait éventuellement peur c'est le "paris" parce que déjà la circulation lilloise est sympa mais la circulation parisienne la cr-z va faire 3 kilomètre et paf accident t_t mais c'est à 2h de route ça serait niquel pour moi (enfin ptete même 1h30)

    c'est clair que c'est la crise côté couleur en france.... la cr-z ne veux plus de nous T_T (*imagine daru si il regarde mon poste se tirer les cheveux devant le cr-z qui devient féminim lo*l)

    ps: je viens de regarder les caractéristique de la sport belge il mette aide au parking arrière (je suppose radar de recul je suppose bien?) disponible en accessoire quelqu'un peut m'expliquer?

    ps2: hum ben tu travailles pas loin de bruxelles ça peux être intéressant car la bleu qui doit être superbement photographié a tel point de ne pas ressemble à une bleu turquoise commune m'intrigue quand même et apparemment elle est sur le honda center de bruxelles mais pas de radar de recule c'est embêtant car vu la visibilité du Z à l'arrière faire un créneau doit être fastidieux non?
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par kaskal Sam 23 Juin 2012 - 0:13

    Tiens, mayu, c'est cadeau et lundi y'a interro écrite, hein ?

    Le radar de recul = les petites pastilles que tu vois sur le pare-choc arrière (disponible à partir de la version GT). Mais il y a moyen de prendre aussi cette option à l'avant car je trouve qu'en visant à travers la lunette arrière (horizontale), on voit quand même pas mal (hormis quelques angles morts latéraux, d'où l'utilité du signal sonore et visuel) alors que pour voir l'avant de la watture, tu peux toujours courir !

    Avec le temps, on s'y fait mais je dois dire que si les radars d'aide au stationnement avaient été montés d'origine à l'avant, j'aurais trouvé cela pas mal du tout !
    Binuch'
    Binuch'
    MUGEN RR


    Messages : 4234
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : au bord de la charente

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Binuch' Sam 23 Juin 2012 - 0:49

    Je savais pas que la luxury ne se trouvait plus en neuve!!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par kaskal Sam 23 Juin 2012 - 1:04

    Ben oui, binuch', tu es l'heureux propriétaire d'une watture qui ne se fait plus, de là à dire que tu es assis sur un tas d'or ! Nan, binuch', c'est pas la peine de te lever maintenant ! D'ici peu de temps, avec un modèle luxury tu pourras t'offrir deux priuch'...
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Mayu Sam 23 Juin 2012 - 7:12

    y'a eu de la coupe budgétaire chez cr-z lol plus de couleur plus de luxury plus de toit panoramique alala

    j'aime po les interros T_T

    et rajouter un radar de recul sur une voiture acheté d'occase c'est faisable ou c'est uniquement à l'achat de la voiture?
    PHIL
    PHIL
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1499
    Date d'inscription : 24/10/2011
    Age : 64
    Localisation : EST FRANCE(mais Landais avant tout)

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par PHIL Sam 23 Juin 2012 - 7:22

    kaskal a écrit:Tiens, mayu, c'est cadeau et lundi y'a interro écrite, hein ?

    Le radar de recul = les petites pastilles que tu vois sur le pare-choc arrière (disponible à partir de la version GT). Mais il y a moyen de prendre aussi cette option à l'avant car je trouve qu'en visant à travers la lunette arrière (horizontale), on voit quand même pas mal (hormis quelques angles morts latéraux, d'où l'utilité du signal sonore et visuel) alors que pour voir l'avant de la watture, tu peux toujours courir !

    Avec le temps, on s'y fait mais je dois dire que si les radars d'aide au stationnement avaient été montés d'origine à l'avant, j'aurais trouvé cela pas mal du tout !

    Moi aussi je regrette qu'ils ne soient pas montés d'origine car comme tu le dis si bien,pour voir devant...eh bé>>>[OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Images13!!!!!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par kaskal Sam 23 Juin 2012 - 11:02

    Oui mayu tout est faisable, en option bien sûr et moyennant finance (pas donné vraiment mais pas rédhibitoire non plus, si tu vois ce que je veux dire !
    En attendant, si tu rêves CRZ, tu peux toujours t'offrir le gédérick, il est tellement câlin, hein !
    LUNDI
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 19-70
    MARDI
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 19-70
    MERCREDI
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 19-70
    JEUDI
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 19-70
    VENDREDI
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 19-70
    SAMEDI
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 19-70
    DIMANCHE
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 19-70
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par ANDARUCA Sam 23 Juin 2012 - 12:40

    Mayu a écrit:
    (*imagine daru si il regarde mon poste se tirer les cheveux devant le cr-z qui devient féminim lo*l)

    Alors ma ptite Mayu tout d'abord, sache que je regarde tous les posts puis avant que je n'me tire les cheveux ça va prendre un peu d'temps !!! TA crz est bien féminine...
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Mayu Dim 24 Juin 2012 - 10:55

    bah alors vous avez autant de mal avec votre visibilité avant ? moi je m'inquiète pas trop, tellement habituée avec la nissan : pour moi, voir un capot de voiture spa normal lol à tâtons y a que ça qui marche (bon ok une fois j'ai trop tâtonné et j'ai perdu un peu de peinture) mais ça c'était de la malchance et ça se voit pas trop heureusement !

    donc tout est possible même si c'est d'occasion (et un toit panoramique !!) ils ont juste à coupé le toit et mettre une plaque de verre hein hein?

    un gédérick t_t jvais en acheter un par jour jusqu'en septembre !! alala si la luxury de mes rêves arrivait en septembre comme par hasard sur le bon coin (c'est mon anniversaire) ça serait beau ça!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par kaskal Dim 24 Juin 2012 - 12:12

    Alors là, ma p'tite mayu, avant que le daru ses piles, il aura vendu son IMA au diable.... Et l'IMA (JE) du daru, c'est juste un peu sacré ici, hein ! On ne s'attaque surtout pas au totem, c'est tabou ! Bouh !

    En ce qui concerne le toit panoramique de la watture, ce n'est pas si simple que tu veux bien le dire ! Sur des écorchés, je me suis rendu compte que sur le "Z" de base (sans toit en verre), il y a un renfort métallique (rigidité) là où, sur le modèle luxury, il y a ce toit panoramique en verre athermique ! Donc, ne va pas imaginer qu'avec un plan découpage, c'est possible !

    De mémoire, glaucoma a tenté le plan toit ouvrant et je crois que ce n'était pas possible du fait de la structure ! Tu peux toujours lui poser la question par MP, hein ! Comme on dit, ça ne mange pas d'pain...

    Mais n'aie pas trop d'inquiétude, j'ai comme l'impression qu'en septembre, voire octobre, allez, novembre au pire, tu le trouveras, ton modèle luxury pack électra ! Et si tu pars pour Fréjus, tu risques fort d'en voir un passer : un GT blanc avec capot carbone devant et lapin crétin derrière et, si la circulation le permet, peut-être entendras-tu : "Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!" et là, tu te diras : "je veux la même, euh !".... Comment on dit kikitoudur pour les filles ?

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Nawan210
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par ANDARUCA Lun 25 Juin 2012 - 11:32

    Je confirme et reposte ce cliché déja exposé a l'époque dont K parlait...

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 E_bmp10

    http://www.google.fr/imgres?q=structure+honda+crz&hl=fr&biw=1440&bih=719&gbv=2&tbm=isch&tbnid=AQeW5aTK9eXHzM:&imgrefurl=http://boronextrication.com/2012/04/2012-honda-cr-z-hybrid-body-structure/&docid=H-_xiM0B59TFsM&imgurl=http://boronextrication.com/files/2012/04/2011_Honda_CR-Z_body_structure_extrication.jpg&w=640&h=356&ei=2S_oT4vCEpS7hAeOnKG_CQ&zoom=1

    Heuuu sinon pour les filles on dit: cliclitoudur !!!
    MagicBen
    MagicBen
    En Mode "ECO"


    Messages : 197
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 41
    Localisation : Arquennes, Hainaut, Belgique

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par MagicBen Mar 26 Juin 2012 - 20:32

    Mayu a écrit:le seul truc qui me fait éventuellement peur c'est le "paris" parce que déjà la circulation lilloise est sympa mais la circulation parisienne la cr-z va faire 3 kilomètre et paf accident t_t mais c'est à 2h de route ça serait niquel pour moi (enfin ptete même 1h30)

    C'est sur qu'en roulant à 170 ça va pas être facile d'éviter l'accrochage dans Paris lol!

    Mayu a écrit:ps2: hum ben tu travailles pas loin de bruxelles ça peux être intéressant car la bleu qui doit être superbement photographié a tel point de ne pas ressemble à une bleu turquoise commune m'intrigue quand même et apparemment elle est sur le honda center de bruxelles mais pas de radar de recule c'est embêtant car vu la visibilité du Z à l'arrière faire un créneau doit être fastidieux non?

    J'ai pas de radar de recul sur la mienne et les créneaux jusqu'à maintenant ça été...
    Je la trouve pas si mauvaise la visibilité arrière.
    Mike62
    Mike62
    En Mode "ECO"


    Messages : 115
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 53
    Localisation : Bethune

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Mike62 Mar 26 Juin 2012 - 22:45

    Salut moi j'ai trouvé celle là : (mais le département 69 je sais pas ou c'est moi et la géographie ca fait deux...)
    http://www.leboncoin.fr/voitures/311753896.htm?ca=17_s

    après il ya celui là un peu plus cher que ton budget (toute équipée) mais si on se pointe avec les notres y a peut etre moyen de négocier... et c'est moins loin.
    http://www.leboncoin.fr/voitures/286538093.htm?ca=17_s

    C vrai que le choix est difficile mais courage ca va aller...
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par 2ni Mar 26 Juin 2012 - 23:07

    Pour la deuxième, on en profite pour brûler la concession scratch [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 2222602150

    Pour la première, on a des membres dans le Rhône... On peut envoyer une équipe si jamais... Par contre, on évite d'envoyer Valentin avec son chéquier What a Face
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Mayu Mer 27 Juin 2012 - 17:58

    ouai celle de petite forêt était sympa mais bleu c'est le seul truc qui m'embête jsuis vraiment pas convaincue par ce bleu turquoise!!!(même si le pack metal et retro noir à son charme t_t)

    nan il ne faut pas bruler les concession xd!

    Hum là je sais pas trop quoi faire celle sur paris est une édition gt limité mais celle du 69 à une extension de garantie jusque 2015 ce qui n'est pas négligeable

    le mieux c'est d'acheté à un pro ou particulier? surtout si c'est à distance quel est le mieux?

    Dites c'est une bleu turquoise qui s'assume pas ou c'est juste parce qu'il à pas de lumière?

    http://www.leboncoin.fr/voitures/330528647.htm?ca=17_s

    parce que perso si elle était toujours comme ça j'aimerai bien...

    ps: je ne roule pas toujours à 170!! j'allais être en retard t_t c'est pour ça sinon je respecte toujours les limitations de vitesse promis
    Binuch'
    Binuch'
    MUGEN RR


    Messages : 4234
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : au bord de la charente

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Binuch' Jeu 28 Juin 2012 - 3:23

    Mayu a écrit:ouai celle de petite forêt était sympa mais bleu c'est le seul truc qui m'embête jsuis vraiment pas convaincue par ce bleu turquoise!!!(même si le pack metal et retro noir à son charme t_t)

    affraid bleu turquoise!!! notre magnifique bleu avec des magnifiques reflets verts!!!!!!
    Cette fille est folle!!!! lol!

    Le bleu est comme sur la photo de leboncoin Wink

    sombre:
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Dscf6217

    pas beaucoup de lumière, voir lumière normale:
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Dscf6216

    Grand soleil:
    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Photo022

    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Mayu Jeu 28 Juin 2012 - 6:31

    ra merci binuch pour ses précisions mais moi ça m'embrouille elle veux pas rester sombre? enfin tu me diras dans le nord vu qu'il n'y a pas beaucoup de soleil elle sera plus souvent sombre non?

    jsais pas quoi faire jcrois quand même qu'il me faut une rouge alors T_T parce qu'au moins rouge j'en suis convaincu jusqu'au bout! ou faut que jvois en vrai c'est vrai que celle de darkvodra est pas si mal ralala dilemme

    tfaçon prochainement jvais allez réserver un essai chez honda pour en essayer une spa tous de faire des plan sur la comète faut déjà voir si au niveau conduite j'apprécie etc...

    et j'irais peut être voir celle de petite forêt même si je l'a trouve un poil cher

    vais-je vraiment finir sur une bleue? ou trouverai-je la rouge de mes rêves?
    CriveT
    CriveT
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 378
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Colomiers (31) - L'isle Jourdain (32)

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par CriveT Jeu 28 Juin 2012 - 7:54

    sinon renseigne toi pour un covering...
    si tu trouve une voiture moins chère dans un coloris qui ne te plait pas forcément, avec la différence tu pourra la recouvrir de rouge.........voir même le rouge de tes rèves, un rouge unique, pailleté, irisé car on trouve toutes les teintes en vinyl ! Wink
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Mayu Jeu 28 Juin 2012 - 8:01

    allollini en avait parlé aussi jvais peut être voir car y'a quand même une luxury blanche à 15900 et mon garagiste sur dunkerque (pratique d'avoir 2 villes pour vivre) qui fait carrosserie aussi l'avoir ne rouge me reviendrai à 17900 (si ça coute dans les 2000) côté budget spa forcément si mal que ça faut juste ne pas se tromper

    http://www.leboncoin.fr/voitures/311327563.htm?ca=17_s

    wiwi974
    wiwi974
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1831
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : île de la reunion

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par wiwi974 Jeu 28 Juin 2012 - 8:12

    Pour le prix et le km, je trouve pas mal.
    Oui c'est sur faut pas se tromper.
    matstyle01
    matstyle01
    En Mode "ECO"


    Messages : 115
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Localisation : Béthune

    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par matstyle01 Jeu 28 Juin 2012 - 9:32

    Mayu a écrit:

    http://www.leboncoin.fr/voitures/311327563.htm?ca=17_s


    C'est même une sacrée affaire...
    Une peinture et des jantes ça peut toujours attendre Wink

    Contenu sponsorisé


    [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz? - Page 2 Empty Re: [OCCASION][ACHAT]Conseils à me donner pour acheter ma crz?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:32