Bon, première expérience avec le plasti dip : ratée
(ça m’empêchera pas de recommencer mais bon)
1ère chose : le temps de séchage en hiver est beaucoup trop long, lorsque j'ai enlevé les éléments que je ne voulais pas, y'avait des endroits moins secs que d'autres et du coup la séparation s'est mal faite (pour mieux comprendre le résultat : du genre une feuille déchirée au lieu de coupée aux ciseaux)
2ème chose, et surement la plus importante : bien protéger sa carrosserie autour de la zone à pulvériser !!!!! j'avais peur que le scotch laisse de la colle sur la carrosserie, du coup, j'ai fait juste un gabarit autour du logo et j'ai pulvérisé le produit...
ERREUR - plein de micro-gouttes sont passées sous le gabarit et à côté... ça fait très très dégueulasse et ça ne part pas à l'eau à moins de frotter comme un malade avec l'éponge (pas du côté qui gratte hein

)
donc après avoir bien chialé comme une madeleine devant ces zones rouges qu'on dirait une coccinelle ayant éternué sur ma blackmobile,
j'ai pu enlever le maximum à l'éponge, au produit vaisselle et à l'huile de coude mais j'ai plein d'endroits recouverts de ces petites gouttes que je ne peux pas faire partir...
(car quand la couche est uniforme, ça s'enlève en un claquement de doigt, comme sur les vidéos...)
HELP - I NEED SOMEBODY'S HELP
quel produit me conseillez vous d'utiliser pour enlever ça sans pourrir ma watture?
White spirit, acétone, produit à vitre, dissolvant, WD-40, goo-gone..........