Donc voilà, j'ouvre aujourd'hui ce sujet parce qu'il y a quelque chose qui m'inquiète, concernant ma Z.
Cela m'est déjà arrivé 3 fois et à chaque fois c'est la méga galère.
A chaque fois cela commence comme ça, au moment de passer la marche arrière genre pour un stationnement ou autre c'est comme si la vitesse passait au mauvais endroit
On connait tous le dessin de la boite pour la Cr-z

En fait c'est comme si mon levier de vitesse se coinçait entre la 5 et la 6 mais en direction de la marche arrière..... en gros un truc assez bizarre

Et aujourd'hui il m'a fallu 5 minutes pour la décoincer contre une ou deux minutes avant (bonjour le coté dangereux si cela m'arrive dans une rue en créneau avec beaucoup de passage......)
Et encore plus bizarre j'ai donc éteint le moteur pour ne pas abîmer la boite, relâché l'embrayage, appuyé sur l'embrayage....... plusieurs fois et quand j'ai redémarré dans cette position la boite n'était pas en prise.......

Je viens donc voir si c'est déjà arrivé a quelqu'un ou s'il faut que je fasse consulter (même si 3 fois en 15000 bornes ce n’est vraiment pas énorme je trouve que ça craint un peu.....)