par kaskal Jeu 27 Oct 2011 - 0:12
Arghh, ce daru et sa manière si particulière de dire aux p'tits jeunes de monter dans la chambre.... Déjà qu'il a la vue basse, j'ai bien peur que d'ici quelque temps il ne bave en prononçant telle sentence et là, faudra s'attendre au pire! Moi qui connais son coup de rein matinal, ça laisse augurer nombre de lombalgies pour les récalcitrants, han!
Je note néanmoins que PHIL dans ta chambre lui tendait les bras mais il l'a laissé à d'autres, en manque d'inspiration!
Bref, on n'est pas mal à être logés à la même enseigne quant à la prévision de la disponibilité (ou non) et comme on en a suffisamment souffert l'an passé (j'en connais des qui... et j'en faisais partie) et surtout qu'on a vu à quoi ça ressemblait ce So-WAT, et bien cette année y'a la semaine de congés de posée et comme ça tout est clair, même les gars du syndicat ne la ramènent pas en mode "écon" (manquerait plus que ça!)...
De toute façon, avec la psychose qu'on nous injecte au quotidien, peut-être même que l'on sera tous en congés payés, qu'il n'y aura plus personne de malade, plus d'hôpital et plus de charité... et charité bien ordonnée demandera 2ni sur le parking, point bar!
T'as raison PHIL, un jour ou deux, c'est suffisant... pour chopper les boules d'en être parti trop tôt!