un seul truc qui m'irrite:
le CR-Z est la voiture la plus difficile que j'ai eu pour réussir un départ "canon" :
la progressivité de l'embrayage est excellente mais malgré cela:
soit on dose trop peu (embrayage en dessous de 1500 trm) et ça part mou sur les premiers mètres
soit on lâche trop et le VSA détecte immédiatement le patinage des pneus (qui sont débordés par le couple de l'assistance électrique) et serre les freins c'est pas cool, çà...
( a moins l'histoire de l'IMA qui peut démarrer a l'envers soit responsable)
donc si je veut résister à un mazout qui veut me griller au démarrage pour passer en 1er le bordel
causé le passage de trois à une voie , il faut impérativement penser à déconnecter le VSA avant...Suspect No
(je devrais peut-être essayer un départ en 2eme mais la préservation de l'embrayage me retient)
une piste: les pneus yokohama advan d'origine serait-ils responsables ? satisfaisants en usage "eco responsable", leur accroche en traction est loin d'être géniale , notamment sur le mouillé ou sous fort braquage
désolé d'avoir été long mais si quelqu'un a trouver le truc pour "arracher" proprement
le "Z" , VSA enclenché, je suis preneur.