et j'ai réussi à démonter l'autoradio d'origine mais aucun cable ne correspond au fiche de la voiture j'ai du louper une étape.. il me manque des faisceaux?
Arf ! remonte dans le topic et réponse à tes questions, tu auras !nighoki a écrit:J'ai une question bête....
Quel sont les fonctionnalités qu'apporte l'Alpine INE S900 R en plus de l'autoradio d'origine??
Ca fait également GPS?
Une meilleur qualité sonore?
Bon, comme il faut te border:davdu59300 a écrit:impeccable mercifaisceau pour commande au volant c'est ça?
par contre faisceau pour alpine crz je trouve pas et shunter le bluetooth d'origine avec le cavalier fourni c'est fourni avec le faisceau pour alpine ou le faisceau pour commande au volant?
Gédérick a écrit:Arf ! remonte dans le topic et réponse à tes questions, tu auras !nighoki a écrit:J'ai une question bête....
Quel sont les fonctionnalités qu'apporte l'Alpine INE S900 R en plus de l'autoradio d'origine??
Ca fait également GPS?
Une meilleur qualité sonore?
nighoki a écrit:Ouaip j'ai un peu cherché il est vraiment sympa niveau look!
Se qui est intéressant dans ce genre de manip c'est de rajouter également des fonctions comme la caméra de recul.
L'autre fois j'ai du reculer en pleine montée je n'y voyait absolument rien... Des voitures et des bites tout autour! Je me demande comment j'ai fais pour ne pas faire un trou de balle au pare choc de ma watture...
On aurait dit un pépé qui manœuvre
Pour les zones de radar, personnellement je m'y suis habitué. Mon GPS de téléphone et mon Tomtom indiquent déjà la zone. Puis avec le régulateur de vitesse il y a peu de chance de se faire piéger
(griffonne sur son cahier Alpine INE-W920R)
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111742 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962