siouplait un peu d'indulgence concernant la video c'est ma 1ere j'avais le trac
1ere partie:
2eme partie:
avec un invité surprise a 3min50 ^^
Dernière édition par killer le Dim 25 Sep 2011 - 2:23, édité 1 fois
Alollini a écrit:
Par hasard tu aurai pas filmé ou photographié l'intérieur du bouclier avant ? Sous les phares ? Ça l'aurait intéressé de voir aussi l'avant de la wattheure sans le bouclier...
Alollini a écrit:Super les vidéos !
J'ai karmapété direct !
Comme c'est galère de passer par le pare choc avant !!
Le manuel dit de passer par le garde boue de roue avant gauche, c'est direct et très facile, mais hélas il faut lever la watture...
Y a aussi le tuto en pdf de injen que j'avais posté, qui dit pareil.
Par hasard tu aurais pas filmé ou photographié l'intérieur du bouclier avant ? Sous les phares ? Ça l'aurait intéressé de voir aussi l'avant de la wattheure sans le bouclier...
ANDARUCA a écrit:Gros karmapéta pour toi, tout d'abord pour ces vidéos explicatives, puis pour avoir tenu ta promesse.
Effectivement tu as laissé ta montre, oublié ton bleu de travail et pour venir a bout de ce résonateur tu as du passer en mode "KILLER" mais ça n'est jamais facile de bosser quand on se sait observé !!!
2ni a écrit: ..Greffier Sympa (Y bosse au Service des TF ???)
Alollini a écrit:Et montre aussi bien l'intérieur du pare choc démonté car quelqu'un voulait voir la fixation de la grille, un autre voulait voir l'attache pour la plaque d'immatriculation et moi j'aimerai bien voir l'emplacement pour les lave-phares haute pression...
romaincr-z a écrit:WAHOU
franchement nickel le bruit
sa résoudrai bien mon probleme xd
tu en a eu pour combien ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111740 messages dans 3837 sujets
Nous avons 1381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwen