ses plu facil a lir comme sa

Je sais que je ne suis pas la dernière à faire de fautes mais bon ... il y a des jours

C'est quoi exactement ? connais pasBinuch' a écrit:(...)Enfin bon aprés il y a la solution Wurd mais pour avoir tester je trouve mes posts un peu retouché (genre en deuxiéme lecture on ce dit "oh non je vais pas dire ça" ) ça fait moins intuitif
Hiyoko a écrit:Moi perso, c'est intégré...quand j'écris quelque chose de pas "français" j'ai mon texte qui est souligné en rouge... et si je sélectionne ce mot, en cliquant droit j'ai des propositions de corrections...
Tout le monde n'a pas ça ?? Cela peut aider déjà
Alice a écrit:Hiyoko a écrit:Moi perso, c'est intégré...quand j'écris quelque chose de pas "français" j'ai mon texte qui est souligné en rouge... et si je sélectionne ce mot, en cliquant droit j'ai des propositions de corrections...
Tout le monde n'a pas ça ?? Cela peut aider déjà
C'est ce que j'ai aussi ... je m'étonnes que tout le monde ne l'ait pas... un problème de navigateur ? de config windows ou Mac ? Appel aux geeks !
Alice a écrit:C'est quoi exactement ? connais pasBinuch' a écrit:(...)Enfin bon aprés il y a la solution Wurd mais pour avoir tester je trouve mes posts un peu retouché (genre en deuxiéme lecture on ce dit "oh non je vais pas dire ça" ) ça fait moins intuitif
ANDARUCA a écrit:Effectivement en passant par FIREFOX c'est automatique, je ne l'utilise pas car ayant eu l'habitude avec EXPLORER je me retrouvais avec les onglets a des endroits différents et je fermais celui du forum a chaque fois, du coup plus de H a la reconnexion, alors j'ouvre un 2eme onglet et je verifie . Pour la correction automatique, je ne suis pas pour car les abréviations seraient surement supprimées.
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 3 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111739 messages dans 3836 sujets
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paderah