Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Jesse21 Hier à 9:14

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» La Z a Foxx
par Foxx Mer 6 Mar 2024 - 15:44

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

» poingée de porte conducteur
par Aurelien AE86 Lun 22 Aoû 2022 - 8:14

» HONDATA FlashPro Carto Moteur
par Alollini Ven 29 Juil 2022 - 19:17

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+44
nightwolf62
DwarfCRZ
Kowalski
Lexouille
fabrs
Gazy83
CriveT
Hiyoko
Alice
PHIL
matstyle01
SharkyG
minisharkyg
Nono Vtec
apus3000
NiavlyS
foupou
Apaulo
Mista Bitch
lucasleretour
Insane
chichinie
onelove59
Miss-ONE59
Hatsu
2ni
Alollini
gorillaz11
glaucoma
Jaoss
Binuch'
Gédérick
mugenman
Jean-Mi
darkvodka
nawan
killer
crzmilano
Harchypter
kaskal
Z'BlueNightOwl
ANDARUCA
Drachko18
longest day
48 participants

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par glaucoma Jeu 6 Oct 2011 - 18:41

    Vous croyez que c'est un problème décelé par Honda, ou c'est une panne (ou casse pale ) qu'un client a subis Question
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par crzmilano Jeu 6 Oct 2011 - 18:53

    C un problème que Honda décèle suite a une réclamation venant de quelque part mais j'ignore où Sad
    Harchypter
    Harchypter
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1754
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Hainaut (BE)

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Harchypter Jeu 6 Oct 2011 - 19:07

    crzmilano a écrit:C un problème que Honda décèle suite a une réclamation venant de quelque part mais j'ignore où Sad

    Milano DOIT savoir! Cherche donc! lol!
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par crzmilano Jeu 6 Oct 2011 - 19:26

    En tout cas ce qui es sur je vous tiens au courant si jamais on as des rappels a propos de ce problème
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Alollini Jeu 6 Oct 2011 - 23:24

    comme l'a dit le chef d'atelier à Nice, si au branchement de l'ordi y a des mises à jour de dispo, il clique sur OK et il dit rien au client, l'arrivée des MAJ dans la concession est automatique et personne ne contrôle cela.

    si la mise à jour est pas appliquée, l'ordi voudra a nouveau la faire au branchement suivant, etc... jusqu'a ce que la version dans l'auto corresponde à la derniere version.

    c'est pour cela qu'on pense pas forcement à en parler, c'est pas aussi grave que chez renault ou il faut faire revenir d'urgence l'auto pour eviter que l'airbag te pête à la gueule en plein virage de route de montagne.

    et c'est aussi moins grave que la direction electrique de la 307 qui, malencontreusement tourne sous windows et peut planter, se remettant en position "roues droites" a n'importe quel moment (vecu).

    les mises à jour non critiques se font au fur et a mesure des passages en concession, et c'est la raison majeure pour laquelle les concessionnaires recommandent toujours de faire les révisions dans le réseau de la marque. (vu reportage sur tf1 y a 3ans à propos des abus et de la reglementation de SAV et prises en garantie)

    en gros si on fait faire l'entretient dans un garage X l'union europeenne force le constructeur à garantir l'auto 2 ans. (pas plus)

    c'est quand meme mieux de faire l'entretient chez honda, si votre honda est trop cher allez chez un autre honda...


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par crzmilano Ven 7 Oct 2011 - 18:32

    Je me suis renseigné aujourdui a propos de ce rappel.
    Effectivement pour moi personnellement çà fait peur. pale
    Je répète ce que mon chef m'as dit :
    il se peut que quand on démarre trop vite, le moteur électrique tourne a L'ENVERS Shocked
    Alors une mise a jour du système IMA est nécessaire.
    Mais nous ne pourrons pas faire cette mise a jour Sad
    pk ?? pcq il faut avoir un cd et ne nous l'avons pas encore Sad
    longest day
    longest day
    En Mode "ECO"


    Messages : 186
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 55

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par longest day Ven 7 Oct 2011 - 19:01

    ok c'est quoi le risque....
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par crzmilano Ven 7 Oct 2011 - 19:09

    longest day a écrit:ok c'est quoi le risque....

    Ben ce que j'ai ommis de demandé Embarassed
    Drachko18
    Drachko18
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 355
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 45

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Drachko18 Ven 7 Oct 2011 - 20:23

    longest day a écrit:ok c'est quoi le risque....

    HHAaaaaa,psychose... Quand tu nous tiens... Bref juste une spéciale dédicace pour l'ami ZBO:

    Z'BlueNightOwl a écrit:
    Drachko18 a écrit:
    Je sens que le forum va reprendre vie avec cette nouvelle [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 758300769
    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 811500621
    Suspect
    ..ce ki te permettras de passer en mode "SPORT" à Noël?
    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 758300769
    (à prendre au même degré ke le tiens, .....j'aime le sarcasme)
    Wink

    4 pages de messages pour en arriver là... Milano qui dit que c'est grave et oublie de demander les risques!

    Si le moteur tourne à l'envers lors de la remise en route pour alterno-démarreur, que voulez vous que cela fasse ??? Si ce n'est que le moteur ne puisse pas démarrer à l'envers... Donc vous ne repartez pas! Donc, si cela arrive, on coupe le contact et on repart, voila c'est tout!

    Lorsque que le moteur se relance, vous êtes embrayé donc pas de soucis sauf que le moteur ne peut pas se mettre en route à l'envers.

    Allez... Attendez le courrier, ça vient! [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 758300769

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 811500621

    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Alollini Ven 7 Oct 2011 - 23:05

    en octobre 2010 j'ai eu un callage extrêmement violent en voulant démarrer a un feu vert un peu vite... à l'époque j'ai cru que j'avais mal géré les pieds.

    la watture etait en auto stop, ça a calé une fraction de seconde apres le clic de rentrer la première.

    c'est à la suite de cet evenement unique que je me suis mis à etre tres attentif au moment ou le moteur redémarre apres un auto stop.

    j'ai donc bien remarqué que pendant cette premiere période, la watture attendait que la première soit enclenchée pour faire démarrer le moteur.

    suite à la visite chez honda pour le cuir, j'avais demandé par la meme occase qu'ils me fassent une petite revision

    en reprenant la watture, le démarrage du moteur au lâcher de la pédale de frein es apparu, et demeure constant. (ce qui m'a fait pensé a une mise à jour)

    ce style de calage ne s'est jamais reproduit.

    je vous rapelle que ce type de moteur veut pas tourner à l'envers, donc tout ce que peut faire un IMA qui veut tourner à l'envers, c'est le stopper net, genre gros coup de frein.

    attendre le courrier... ah mais je suis pas en belgique !!!


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Gédérick
    Gédérick
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1670
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 61
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Gédérick Sam 8 Oct 2011 - 0:14

    Alollini a écrit:en octobre 2010 j'ai eu un callage extrêmement violent en voulant démarrer a un feu .../... tout ce que peut faire un IMA qui veut tourner à l'envers, c'est le stopper net, genre gros coup de frein.

    effectivement, ce calage violent,genre gros coup de frein m'est arrivé plusieurs fois, toujours dans la même circonstance: en glissant un "cédez le passage" qui se situe sur un ralentisseur, le presque arrêt stop le moteur (débrayage et appuis léger sur le frein à moins de 30km/h) et au moment de remettre les gaz: arrêt brutal !

    jusque là je pensait que c'était par-ce que je n'avais pas débrayé a fond, d'ailleurs un appuis à fond sur la pédale de débrayage (reflex au blocage) suffit a déclencher l'auto start

    j'ai pris rendez-vous ce jour pour la révision des 1 ans : le chef d'atelier est au courant de cette mise à jour : elle se fait bien avec un CD et pour le moment, ils ne l'on pas encore reçu.

    autre truc qui m'irrite:
    le CR-Z est la voiture la plus difficile que j'ai eu pour réussir un départ "canon" :
    soit on dose trop peu et ça part mou,
    soit on lâche trop et le VSA détecte immédiatement le patinage des pneus (qui sont débordés par le couple de l'assistance électrique) et serre les freins ! c'est pas cool, çà...

    donc si je veut résister à un mazout qui veut me griller au démarrage pour passer en 1er le bordel
    causé le passage de trois à une voie , il faut impérativement penser à déconnecter le VSA avant...Suspect No
    (je devrais peut-être essayer un départ en 2eme mais la préservation de l'embrayage me retient)

    désolé d'avoir été long mais si quelqu'un à la solution pour "arracher" proprement le "Z" , VSA enclenché, je suis preneur

    longest day
    longest day
    En Mode "ECO"


    Messages : 186
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 55

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par longest day Sam 8 Oct 2011 - 0:27

    je crois que l'on a tous besoin de cette mise a jour..j'ai remarqué aussi qu'on bloque facilement...et ça ...ce pourrais être dangereux lorsque qu'on s'élance !!!! il y a sûrement un lien avec ce problème sans en faire un psychose
    killer
    killer
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 349
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 35

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par killer Sam 8 Oct 2011 - 1:28

    gentleman driver a écrit:
    Alollini a écrit:en octobre 2010 j'ai eu un callage extrêmement violent en voulant démarrer a un feu .../... tout ce que peut faire un IMA qui veut tourner à l'envers, c'est le stopper net, genre gros coup de frein.

    effectivement, ce calage violent,genre gros coup de frein m'est arrivé plusieurs fois, toujours dans la même circonstance: en glissant un "cédez le passage" qui se situe sur un ralentisseur, le presque arrêt stop le moteur (débrayage et appuis léger sur le frein à moins de 30km/h) et au moment de remettre les gaz: arrêt brutal !

    jusque là je pensait que c'était par-ce que je n'avais pas débrayé a fond, d'ailleurs un appuis à fond sur la pédale de débrayage (reflex au blocage) suffit a déclencher l'auto start

    j'ai pris rendez-vous ce jour pour la révision des 1 ans : le chef d'atelier est au courant de cette mise à jour : elle se fait bien avec un CD et pour le moment, ils ne l'on pas encore reçu.

    autre truc qui m'irrite:
    le CR-Z est la voiture la plus difficile que j'ai eu pour réussir un départ "canon" :
    soit on dose trop peu et ça part mou,
    soit on lâche trop et le VSA détecte immédiatement le patinage des pneus (qui sont débordés par le couple de l'assistance électrique) et serre les freins ! c'est pas cool, çà...

    donc si je veut résister à un mazout qui veut me griller au démarrage pour passer en 1er le bordel
    causé le passage de trois à une voie , il faut impérativement penser à déconnecter le VSA avant...Suspect No
    (je devrais peut-être essayer un départ en 2eme mais la préservation de l'embrayage me retient)

    désolé d'avoir été long mais si quelqu'un à la solution pour "arracher" proprement le "Z" , VSA enclenché, je suis preneur


    très facile.. tu roule sans le VSA et c'est gagné Wink perso je le met seulement en temps de pluie ou sol humide, quand il fait beau et sec ca accroche donc j'en vois pas l'utilité puis moi aussi j'aime bien les démarrages rapides! au début a cause de se VSA j'me retrouvais arrété en plein milieu de la route au départ d'un Stop.. ca fait désordre surtout si quelqu'un arrive sur toi a toute vitesse et que ta watture met un laps de temps avant qu'elle decide a se relancer...
    Gédérick
    Gédérick
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1670
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 61
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Gédérick Sam 8 Oct 2011 - 1:45

    dacodac !
    mais une monte en 17 pouces avec des bons pneus sportifs doit nettement mieux accrocher que mes yoko advan d'origine (pack magnet)

    et si les programmeurs avaient pensé a rendre la fonction antipatinage de ce VSA inactif en dessous de 10 ou 15 km/h il ne nous embêterait pas au démarrage et on conserverai la sécurité apporté par ce système en cas de manoeuvre d'évitement ou d'excès de confiance ...

    peut-etre un jour, à l'occasion d'une mis à jour... Rolling Eyes



    Dernière édition par gentleman driver le Sam 8 Oct 2011 - 13:36, édité 1 fois
    Gédérick
    Gédérick
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1670
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 61
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Gédérick Sam 8 Oct 2011 - 1:59

    afin d'éviter le hors sujet , j'ai crée un nouveau post.
    vous pouvez utiliser le lien ci-dessous :

    http://www.team-crz.com/t734-depart-canon-comment-arracher-proprement-son-z#18817

    merci de votre collaboration
    killer
    killer
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 349
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 35

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par killer Sam 8 Oct 2011 - 2:02

    oui je suis d'accord avec toi ca aurait été une solution Wink et pour mes chaussettes je t'avourais que j'en suis très très agréablement surpris ^^ niveau accroche c'est un autre univers faut vraiment les essayer pour compprendre l'importance que ca joue, meme si je savais ce que ca procurait ca m'a fait tout drole quand je les ai testés le plus impressionnant pour moi ca reste les virages et rond-points un véritable bonheur. de plus mes jantes en 17 n'ont rien changé a mon accélération.

    mon 1er essai (vrai teste accrochage pas de conduite pépère hein) c'etait y'a pas longtemps 1 semaine je crois alors que maintenant ca fait un 1 moi environ que je les ai, j'attendais que je me fasse a ma nouvelle watture et tenue de route. bah je peux t'assurer que je me suis presque fait dessus et ceux avec moi aussi telment je suis arrivé vite sur le rond-point (beaucoup plus vite qu'avec mes ancien pneux) j'ai balancer l'arriere et ca n'a pas crisser un poil! c'est là ou ca fait peur tu te dis que tu peux y aller encore plus, ca m'a fait froid dans le dos .. et une accroche j'avais jamais vu ca sur aucune de mes caisses. faut dire aussi que mes bars rajouté y sont aussi pour quelques chose! on l'a bien ressenti dans la conduite "barbare" que j'avais xD manque plus que les suspats pour homogénéisé tout ca et après avoir testé je suis certain que les Spoon seront parfait pour terminer mon chassis plus que convenable Smile

    (fin du H.S.)
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par 2ni Mer 12 Oct 2011 - 19:12

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 287702277 J'ai édité le titre pour le rendre plus explicite.



    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 811500621 à tous...

    Pour revenir à cette campagne de rappel...

    Pour ma part, j'ai reçu le recommandé quand j'étais à Nîmes... Donc au courrier en rentrant hier en soirée...

    Petit Tel ce matin et rdv dans la foulée cet AM....

    1/2 heure plus tard, c’était fait, avec en prime un petit lavage.... [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 2222602150

    Je la sens plus souple et plus tonique, mais je penche plutôt à un effet placebo; ça faisait un moment que je n'avait pas roulé la Black Interceptor...

    Binuch'
    Binuch'
    MUGEN RR


    Messages : 4234
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : au bord de la charente

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Binuch' Mer 12 Oct 2011 - 19:25

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 811500621 2ni

    tu as fait t'as mise a jour en france? Ou en chuisse?
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par 2ni Mer 12 Oct 2011 - 19:26

    Chuis en Chuisse...

    Je préfère les Suisses tant que je peux.... [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 2222602150
    darkvodka
    darkvodka
    Admin


    Messages : 1642
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 36
    Localisation : seclin

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par darkvodka Sam 15 Oct 2011 - 11:49

    Je viens de recevoir par courrier une invitation honda pour une intervention sur le véhicule.
    Hatsu
    Hatsu
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 478
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 35
    Localisation : Poitiers

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Hatsu Sam 15 Oct 2011 - 12:14

    La même que toi dark je vien de recevoir la lettre recommandé
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par kaskal Sam 15 Oct 2011 - 12:16


    Pareil même que vous les gars, mais kessekisspassdonktil? On a gagné un T-shirt??
    Miss-ONE59
    Miss-ONE59


    Messages : 32
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Condé sur L'Escaut

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Miss-ONE59 Sam 15 Oct 2011 - 12:26

    Mon One aussi l'a reçu ce matin héhé!
    onelove59
    onelove59
    Admin


    Messages : 1241
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 38

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par onelove59 Sam 15 Oct 2011 - 12:34

    Et oui je l'ai reçu
    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Photo10
    chichinie
    chichinie
    En Mode "ECO"


    Messages : 124
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Lorient (Morbihan)

    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par chichinie Sam 15 Oct 2011 - 13:16

    La petite lettre recommandée m'est également parvenue ce matin

    Contenu sponsorisé


    [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie - Page 3 Empty Re: [RAPPEL][IMA] Mise à jour prise sous garantie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:20