Mista Bitch a écrit:La version S est une version d'homologation non livrable en France !![]()
Seul les version "sport" "GT" "GT edition limité" et "Luxury" sont disponible à la vente![]()
Ceci dit, quels sont les offres qui t’ont été faite ?
Comme je compte revendre mon Luxury, et que c'est potentiellement Honda qui va me le reprendre, j'aimerais savoir un peu a combien ils vont le revendre![]()
Concernant la version de base 'S', elle ne m'intéresse clairement pas, mais Honda me la proposé quand même.
Sinon j'ai plus les tarifs en tête, étant en déplacement en alsace j'ai pas ca sous la main, mais je pourrais te dire ca,
J’ai une offre pour un modèle sport, avec peinture métal, accoudoir, becquet arrière et l'extension de garantie, et une deuxième offre avec les mêmes options mais sur le model GT édition limité, qui est un voiture de direction avec 6000km.
Donc des que je rentre ce soir, je te donnerai les tarifs.
Il y a en plus la reprise de mon véhicule actuel, une C1 essence, mais ce genre de petite voiture devrait bien se revendre, donc j’essayerai surement de la revendre un peu plus chére que ce que Honda m’en propose.
Edit : alors je viens de rentrer,donc pour les tarifs
pour la sport neuve: prix de base + options : 24 893,5
remise 8,5 % : - 2 124
reprise de ma voiture : - 3 500,5
aide a la reprise honda : - 1 000
TOTAL ; 18 269 €
pour la GT edition limité de direction : prix de base + options : 24 493,5
reprise de ma voiture : - 3 500,5
aide a la reprise honda : - 1 000
TOTAL ; 19 993 €