Un post pour présenter le CAI et le SRI proposés par black label.
Tout d'abord le CAI (Cold Air Intake) me semble très proche de ceux proposés par Injen et AEM.
Il prend l'air à peu près au même endroit :
Au vu de la courbe, ça semble être le CAI le plus performant pour la CR-Z notamment grâce à la largeur du tube.
Je n'ai pas vu si il avait quelque chose qui empêche l'eau de rentrer.
==> voir avec une chaussette hydroshield injen.
A première vue :
avantages :
- performance
- son
- air frais pris directement derrière la grille du parechoc
- filtre (K&N) lavable
- prix : un revendeur américain le vend pour 329.00$ + 90$ de frais de port =~ 304€
inconvénients :
- c'est à tester dans des conditions climatiques difficiles
- montage plus difficile que le SRI
Pour le SRI (Short Ram Intake), il est nettement plus court que le CAI (logique) et ressemble fortement à celui proposé par HKS.
Niveau performance, ça ne semble pas casser des briques :
A première vue :
avantages :
- son
- filtre (K&N) lavable
- prix : un revendeur américain le vend pour 249.00$ + 90$ de frais de port
- possibilité de l'upgradé facilement en CAI
- lavage du filtre facile vu l'accès aisé à celui-ci
- ne prend pas les saloperies de la route
inconvénients :
- air chaud
- performance minim
Tout d'abord le CAI (Cold Air Intake) me semble très proche de ceux proposés par Injen et AEM.
Il prend l'air à peu près au même endroit :
Au vu de la courbe, ça semble être le CAI le plus performant pour la CR-Z notamment grâce à la largeur du tube.
Je n'ai pas vu si il avait quelque chose qui empêche l'eau de rentrer.
==> voir avec une chaussette hydroshield injen.
A première vue :
avantages :
- performance
- son
- air frais pris directement derrière la grille du parechoc
- filtre (K&N) lavable
- prix : un revendeur américain le vend pour 329.00$ + 90$ de frais de port =~ 304€
inconvénients :
- c'est à tester dans des conditions climatiques difficiles
- montage plus difficile que le SRI
Pour le SRI (Short Ram Intake), il est nettement plus court que le CAI (logique) et ressemble fortement à celui proposé par HKS.
Niveau performance, ça ne semble pas casser des briques :
A première vue :
avantages :
- son
- filtre (K&N) lavable
- prix : un revendeur américain le vend pour 249.00$ + 90$ de frais de port
- possibilité de l'upgradé facilement en CAI
- lavage du filtre facile vu l'accès aisé à celui-ci
- ne prend pas les saloperies de la route
inconvénients :
- air chaud
- performance minim
Dernière édition par darkvodka le Lun 19 Sep 2011 - 13:26, édité 3 fois