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[59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
killer- En Mode "NORMAL"
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- Message n°76
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
hey merci ^^ j'ai passé une bonne soirée aussi hier soir, en groupe je pense que ca sera encore mieux!
Dommage sur la fin, quelques personnes été entrin de skwaté mon aile avant droite pour discuter et en plus quand tu leur demande de bouger de là gentiement ils te sorte ah dsl en tout cas elle est confortable.. j'avais bien envie de lui montrer si mon point dans sa gueule été confortable mais y'aurais pu se vengé sur ma Z... =/ la prochaine fois on posera nos Z dans un soutérain y'a moins de risque.. sinon encore une fois j'étais content de t'avoir rencontrer
Dommage sur la fin, quelques personnes été entrin de skwaté mon aile avant droite pour discuter et en plus quand tu leur demande de bouger de là gentiement ils te sorte ah dsl en tout cas elle est confortable.. j'avais bien envie de lui montrer si mon point dans sa gueule été confortable mais y'aurais pu se vengé sur ma Z... =/ la prochaine fois on posera nos Z dans un soutérain y'a moins de risque.. sinon encore une fois j'étais content de t'avoir rencontrer
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°77
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
argh, vu la finesse de la tôle de l'aile (on atteint des sommets) ça m'aurai pas plu du tout !
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killer- En Mode "NORMAL"
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- Message n°78
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
A fond! mais meme, finesse ou pas, ca se fait pas. C'est clairement un manque de respect!
Sinon pour aujourd'hui grande nouvelle! ce matin j'ai recu mes pneus =) et cette aprem j'ai monté.. enfin le mécano (de chez le garage dont j'ai svt de l'aide) et moi meme avons fini la pose des bars de renfort et stabilisatrices sous le chassis!
pour tous ceux qui voudraient monté une bar stab a l'avant je vous deconseille sauf si vous avez un pont et des chandelle géante xD. Il a fallut décrocher la craimaillere et descendre le berceau moteur pour pouvoir changer de bar stab. Alors à 2 dessus on a mis 1h30 pour la changer et avec le matos adéquat donc imaginer sans ... j'ai pris des photos pendant le démontage et le montage de toutes mes bars (dailleur grace à ca j'ai vu comment demonté les 2 vis du décata sans problème j'ai pris des photos pour vous montrer ) c'est bioooo du bleu partouuut !! et c'est efficace ca tient le pavé ! Pour ceux qui viennent au Z-butcher et qui le souhait, pourront essayer le Z-kart pour voir ce que ca fait en rajoutant des bars =)
Avantages : direction plus prècise / tangue très peu en virage (==> utilisation de la totalité de la largeur du pneu donc meilleur accroche) / freinage réduit en distance / plus de fluidité
Inconvénients : pneu qui crisse plus vite (du a ma mauvaise gomme mais je sent une meilleure tenu de route, ca crisse par acoup, c'est peut etre aussi que l'usure des pneus se fait enfin sur la totalité en virage comparé a avant? je donnerais mon impression avec les nouveaux pneus ) et aussi le décrochage qui sera plus brutal si on depasse les limite en virage mais faut y aller pour décrocher !
pour tout le reste ==>
Sinon pour aujourd'hui grande nouvelle! ce matin j'ai recu mes pneus =) et cette aprem j'ai monté.. enfin le mécano (de chez le garage dont j'ai svt de l'aide) et moi meme avons fini la pose des bars de renfort et stabilisatrices sous le chassis!
pour tous ceux qui voudraient monté une bar stab a l'avant je vous deconseille sauf si vous avez un pont et des chandelle géante xD. Il a fallut décrocher la craimaillere et descendre le berceau moteur pour pouvoir changer de bar stab. Alors à 2 dessus on a mis 1h30 pour la changer et avec le matos adéquat donc imaginer sans ... j'ai pris des photos pendant le démontage et le montage de toutes mes bars (dailleur grace à ca j'ai vu comment demonté les 2 vis du décata sans problème j'ai pris des photos pour vous montrer ) c'est bioooo du bleu partouuut !! et c'est efficace ca tient le pavé ! Pour ceux qui viennent au Z-butcher et qui le souhait, pourront essayer le Z-kart pour voir ce que ca fait en rajoutant des bars =)
Avantages : direction plus prècise / tangue très peu en virage (==> utilisation de la totalité de la largeur du pneu donc meilleur accroche) / freinage réduit en distance / plus de fluidité
Inconvénients : pneu qui crisse plus vite (du a ma mauvaise gomme mais je sent une meilleure tenu de route, ca crisse par acoup, c'est peut etre aussi que l'usure des pneus se fait enfin sur la totalité en virage comparé a avant? je donnerais mon impression avec les nouveaux pneus ) et aussi le décrochage qui sera plus brutal si on depasse les limite en virage mais faut y aller pour décrocher !
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Binuch'- MUGEN RR
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- Message n°79
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Au faite Killer vu que tu as l'air de super bien toucher en rigidification de chassis, que pense tu de la barre sup spoon?
d'avance.
d'avance.
killer- En Mode "NORMAL"
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- Message n°80
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Pour moi y'a pas mieu que celle là en Avt / sup car elle combine les tetes d'amorto et le centre de la baie moteur, donc une encore meilleur optimisation pour la directivité de la Z que moi qui n'a que le centre de la baie moteur
Par contre esthétiquement parlant et pour une utilisation plus pratique je prefere la mienne, moin de problème d'acces en cas d'intervention.
Autre chose je me demande comment elle est fixé aux tete d'amorto car le seul endroit où on peut le faire c'est sur la tete et ce n'est pas là quelle est fixer on dirait qu'il y a des bielettes..
Par contre esthétiquement parlant et pour une utilisation plus pratique je prefere la mienne, moin de problème d'acces en cas d'intervention.
Autre chose je me demande comment elle est fixé aux tete d'amorto car le seul endroit où on peut le faire c'est sur la tete et ce n'est pas là quelle est fixer on dirait qu'il y a des bielettes..
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- Message n°81
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
J'ai trouvé une vue plus proche
Binuch'- MUGEN RR
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- Message n°82
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Et une vue en Kit
kaskal- Est devenu une Légende
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- Message n°83
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Euh, c'est quoi ce lingot d'or de forme bien plate posé derrière la batterie?
wiwi974- En Mode "SPORT"
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- Message n°84
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Je crois que c'est l'ECU de spoon, mais je ne suis pas sur.
darkvodka- Admin
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- Message n°85
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
wiwi974 a écrit:Je crois que c'est l'ECU de spoon, mais je ne suis pas sur.
Il est énorme
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- Message n°86
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
ca un ECU? non je ne pense pas, ca se trouve toujour dans l'habitable. C'est fragile un ECU
kaskal- Est devenu une Légende
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- Message n°87
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Hum, hum, ça sent le wat quizz à plein nez par là! Alors, y'a pas un grand sage dans la salle? Alollini, maboite et tous les technicopilotes, où êtes-vous?
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- Message n°88
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
effectivement un lingot d'or, (protection thermique renforcée en surface) mais ça reste un trésor.
C'est bien l'ECU Spoon, et sa boite de protection autour.
Taille identique à notre ECU d'origine. ECU origine ou Spoon = non flashable, les choses sont câblées en dur. Nouvelle génération d'ECU comparable à Civic 2012 = processeur plus rapide, nombre de mesures par seconde x3 par rapport aux R18 et K20.
C'est la batterie light en dessous qui est un modèle réduit.
Différence entre Europe et Japon : le bouchon liquide de frein est du coté droit (à gauche pres du bouchon embrayage pour nous)
@Binuch' met nous des liens ou tu prend les photos, car on dirait que tu fais de grosses recherches ...
moi j'ai du me calmer : je bosse plus si je passe mon temps sur google à taper CR-Z ceci CR-Z cela ...
C'est bien l'ECU Spoon, et sa boite de protection autour.
Taille identique à notre ECU d'origine. ECU origine ou Spoon = non flashable, les choses sont câblées en dur. Nouvelle génération d'ECU comparable à Civic 2012 = processeur plus rapide, nombre de mesures par seconde x3 par rapport aux R18 et K20.
C'est la batterie light en dessous qui est un modèle réduit.
Différence entre Europe et Japon : le bouchon liquide de frein est du coté droit (à gauche pres du bouchon embrayage pour nous)
@Binuch' met nous des liens ou tu prend les photos, car on dirait que tu fais de grosses recherches ...
moi j'ai du me calmer : je bosse plus si je passe mon temps sur google à taper CR-Z ceci CR-Z cela ...
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- Message n°89
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
ah bah alors c'est l'ECU Spoon xD ca métonne mais bon xD et pk le bouchon de liquide de frein est a gauche sur la photo?? hein =P moi je pense que j'ai la réponse
darkvodka- Admin
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- Message n°90
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
killer a écrit:ah bah alors c'est l'ECU Spoon xD ca métonne mais bon xD et pk le bouchon de liquide de frein est a gauche sur la photo?? hein =P moi je pense que j'ai la réponse
Car les japonais freinent du pied gauche
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- Message n°91
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
mdddrrrrrrr =P trop fort ! karmapéta pour toi
Binuch'- MUGEN RR
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- Message n°92
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Alollini a écrit:@Binuch' met nous des liens ou tu prend les photos, car on dirait que tu fais de grosses recherches ...
moi j'ai du me calmer : je bosse plus si je passe mon temps sur google à taper CR-Z ceci CR-Z cela ...
Un peu mon neveu que je fais des grosses recherches
Les photos proviennent de sites en Anglais (c'est bien ça me fait travailler....)
Le premier c'est un vendeur (enfin un dealer)
http://www.gotuning.com/product_info.php?products_id=1407
Et le second une prepa:
http://speedhunters.com/archive/2011/04/19/car-feature-gt-gt-spoon-sports-cr-z.aspx
La derniére je l'adore mais en bleu elle serait mieux
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- Message n°93
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
le gar de chez gotuning c'est mon contact ^^ c'est avec lui que j'ai pas mal discuté et qui trouve de bons arrangement
Binuch'- MUGEN RR
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- Message n°94
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
En tout cas son site fait trés pro et ça donne envie de si perdre pour quelques heures
Mais sauf ristourne a 30% et plus je vais rester sur Japan perf, deja parce que Alex en est super satisfait et puis parce qu'ils pourront faire la commande et la pose des piéces (c'est un gros plus)
Et comble du truc je vais pouvoir visiter la villa de notre couple niçois en prime!!!! l'est pas belle la vie????
Mais sauf ristourne a 30% et plus je vais rester sur Japan perf, deja parce que Alex en est super satisfait et puis parce qu'ils pourront faire la commande et la pose des piéces (c'est un gros plus)
Et comble du truc je vais pouvoir visiter la villa de notre couple niçois en prime!!!! l'est pas belle la vie????
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- Message n°95
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
pour la ristourne j'en ai aucune idé etant donné qu'il ne prend pas beaucoup de marje sur les pièces.
Je vais aller faire un tour du coté de Japan perf ca peut etre interessant
Je vais aller faire un tour du coté de Japan perf ca peut etre interessant
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- Message n°96
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Ce soir j'ai croisé un Z gris sur la rocade de Lille on s'est fait coucou ^^ et je me demandais est ce que ca serait pas quelqu'un du forum?
En tout cas ca dechire on se dit bonjour comme pour les motard ca fait plaisir
En tout cas ca dechire on se dit bonjour comme pour les motard ca fait plaisir
darkvodka- Admin
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- Message n°97
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Il y a un poste pour ça : http://www.team-crz.com/t47-aujourd-hui-j-ai-croise
Sinon pour le "coucou" ça m'est aussi déjà arrivé aussi
Sinon pour le "coucou" ça m'est aussi déjà arrivé aussi
Z'BlueNightOwl- MUGEN Addict
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Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
j'aime pô les "coucous"!
killer- En Mode "NORMAL"
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- Message n°99
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
Bon! alors le topo sur l'avancé de mon Z!
je compte pour finir acheté mes suspat Spoon chez rising sun performance, un boite basé en Hollande ( donc pas loin de chez FullCarTunning )
prix TTC : 949 euros
Et 3-4 semaines d'attente pour recevoir la commande chez eux. Je passe commande ce week end, ca sera mon cadeau de Noel ^^
Pour la ligne J'S racing pareil au meme endroit, prix : 1100 euros TTC pas moyen de faire moins cher cause des taxes et transport... sinon j'aurais prix chez gotunning a 700 et quelques euros..
je compte pour finir acheté mes suspat Spoon chez rising sun performance, un boite basé en Hollande ( donc pas loin de chez FullCarTunning )
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Et 3-4 semaines d'attente pour recevoir la commande chez eux. Je passe commande ce week end, ca sera mon cadeau de Noel ^^
Pour la ligne J'S racing pareil au meme endroit, prix : 1100 euros TTC pas moyen de faire moins cher cause des taxes et transport... sinon j'aurais prix chez gotunning a 700 et quelques euros..
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°100
Re: [59] [Chris] [Killer] CR-Z facon pistarde ^^
quand tu parles de ligne J'S racing tu parles de l'échappement ?
tu peux me mettre un ou deux liens que je voie ce que tu veux faire ?
tu peux me mettre un ou deux liens que je voie ce que tu veux faire ?
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"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING