Ca me le fait aussi quand je passe en mode ECO.zorglub a écrit:En mode AUTO sur la clim (et apparemment c'est le cas sur ta photo), c'est normal que ça fasse ça .... Ca permet de refroidir plus vite. Une fois la température demandée atteinte, ça repasse en circulation normale (enfin ça dépend aussi de la température extérieure).
Sur la mienne ça fait pareil.
zorglub a écrit:Ca me le fait aussi quand je passe en mode ECO.zorglub a écrit:En mode AUTO sur la clim (et apparemment c'est le cas sur ta photo), c'est normal que ça fasse ça .... Ca permet de refroidir plus vite. Une fois la température demandée atteinte, ça repasse en circulation normale (enfin ça dépend aussi de la température extérieure).
Sur la mienne ça fait pareil.
zorglub a écrit:Oui. Sur la mienne ça passe en recyclage quand je passe en mode eco (même clim coupée), ou quand je passe en mode clim auto. Dans les deux cas ça s'arrête quand la température intérieure a baissée (bon des fois ça revient ou ça se recoupe sans que je ne sache trop pourquoi aussi).
Harchypter a écrit:Euh... pourquoi dis-tu que ça s'arrête quand la température a baissé si la clim était coupée?![]()
L'enclenchement du recyclage d'air sans que l'airco ne soit activé serait automatique lorsque la température atteint un certain seuil?![]()
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111653 messages dans 3822 sujets
Nous avons 1357 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yvomyale02elg