https://2img.net/r/ihimg/g/812/img1202m.jpg/
et voila

nihon-kuruma a écrit:avant j'etais sur le forum CRZ passion![]()
nihon-kuruma a écrit:Je sais pas encore ce que je fais... Mais j'avoue que ca me tente bien de venir voir plein d'autre CR-Z.....
ANDARUCA a écrit:Cool, enfin du "black éléctra"..... Heuuu dis moi, la personne a l'intérieur, n'aurait elle pas un ptit souci de "sourire" ???
nihon-kuruma a écrit:oui le black avec les jantes electra's.....la plus belle(mais aussi la plus salissante.....le noir c'est chiant !!!!!!!!
)
En effet sinon.....on peut dire que la personne (ma femme) a quelques soucis au niveau de son visage....mais bon je l'aime comme elle est![]()
Hiyoko a écrit:ANDARUCA a écrit:Cool, enfin du "black éléctra"..... Heuuu dis moi, la personne a l'intérieur, n'aurait elle pas un ptit souci de "sourire" ???nihon-kuruma a écrit:oui le black avec les jantes electra's.....la plus belle(mais aussi la plus salissante.....le noir c'est chiant !!!!!!!!
)
En effet sinon.....on peut dire que la personne (ma femme) a quelques soucis au niveau de son visage....mais bon je l'aime comme elle est![]()
Je n'ai pas du tout de problème de sourire !!![]()
Je n'avais juste pas forcément envie que tout le monde me voient...
Nihon-kuruma m'a juste "painté" vite fait![]()
Hiyoko a écrit:Moi je rajoute celle-ci de notre CR-Z car vraiment, on l'aime !!![]()
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111740 messages dans 3837 sujets
Nous avons 1381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwen