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[06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
kaskal- Est devenu une Légende
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- Message n°501
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Je pense la même chose que toi, Daru ! Le mybox est trop rare ici ! Pourtant il s'en passe des choses qui devraient l'intéresser à plus d'un titre, notamment du fait de la Sir Alex's teutch...
Quant à sa cousine, moi, j'en peux plus d'à tendre...
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ANDARUCA- Est devenu une Légende
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- Message n°502
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
kaskal a écrit:Je pense la même chose que toi, Daru ! Le mybox est trop rare ici ! Pourtant il s'en passe des choses qui devraient l'intéresser à plus d'un titre, notamment du fait de la Sir Alex's teutch...
Quant à sa cousine, moi, j'en peux plus d'la tendre...
C'est rare *que j'eusse à te reprendre, mais tu as oublié ton L
*subjonctif plus que parfait... https://www.google.fr/url?q=http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/plus-que-parfait-du-subjonctif-53.php&sa=U&ei=Wu8iU-ThNMaftAbv94D4BA&ved=0CCMQFjAA&sig2=V-FowtiIqCFC-srF_YaHEQ&usg=AFQjCNHR5VO4Ow9SzVgY5h7RnW4E3SVCvA
*Alors: "plus que parfait" c'est moi mais ça tout l'monde le saitet toi mine K tu as été trés"subjonctif"
kaskal- Est devenu une Légende
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- Message n°503
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Bon, les deux entrées sont viables... mais ne trollons pas le topik de Sir Alex qui nous exposait son cadeau d'anniversaire, quelques pages auparavant.... mais c'était sans compter sur la bande de joyeux drilles qui sévissent sur ce forum !
Un peu de sérieux, siouplé.... mépatrop, hein ?
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Dernière édition par kaskal le Mer 9 Avr 2014 - 11:18, édité 1 fois
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°504
Le Honda CR-Z type-R est sorti !!!
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- Message n°505
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Alollini a écrit:Le Honda CR-Z type-R est sorti !!!
... Ta braguette vient de lâcher...
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°506
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
2ni a écrit:Alollini a écrit:Le Honda CR-Z type-R est sorti !!!
... Ta braguette vient de lâcher...
Oui ! un truc énorme !
C'est clairement un type R car il y a des harnais de série :
Honda cherchant toujours à faire léger, on enlève plein de trucs inutiles :
Et avec l'aide de Toutemimi en pull angora rose, on a posé un truc très utile (Mayu si tu nous lis)
le bandeau pare soleil "Variance Auto 5% fumé" la pose s'est bien passée, avec un peu de propreté et d'organisation résultat nickel :
Ce film très sombre est bien pratique contre le soleil bas, le temp nuageux, et c'est aussi pour rouler sans les pare-soleil qui peuvent s'avérer gênants pour la vision latérale. c'est mieux pour surveiller un feu tricolore, admirer le paysage etc...
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wiwi974- En Mode "SPORT"
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- Message n°507
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Elle est chouette.
Mais le bandeau ne gêne pas le détecteur de pluie ?
Mais le bandeau ne gêne pas le détecteur de pluie ?
Lexouille- MUGEN RR
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- Message n°508
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Mais il reste quoi à faire à ta watture ? Tout a été modifié on dirait
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Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !
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kaskal- Est devenu une Légende
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- Message n°509
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Marouflé antistatik avec du pink angora, si c'est pas la classe, ça !
- Il ne manque plus :
- qu'un bandeau noir en bas et tu pourras rouler incognito dans ton quartier, hein !
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°510
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
wiwi974 a écrit:Elle est chouette.
Mais le bandeau ne gêne pas le détecteur de pluie ?
Non, c'est livré avec le découpage parfait pour le rétro et le détecteur phares/pluie.
Lexouille a écrit:Mais il reste quoi à faire à ta watture ? Tout a été modifié on dirait
oh tu n'imagines même pas :
gros freins,
suspensions,
renforts de chassis,
arceau de sécurité,
sièges,
pièces en carbone,
pont court,
différentiel à glissement limité,
kit compresseur ...
Y en a des choses à faire si je suis assez barjo.
C'est quand même intéressant, de vois les différences qui s'installent au fur et à mesure, car de temps en temps je conduis la wattpink pour comparer :
ce que j'ai perdu en douceur, confort, silence;
je l'ai gagné en : grip, réactivité, freinage, méchant bruit, haut régime...
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- Message n°511
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Ça me plait bien ça !
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Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Montage du nouveau postérieur .... miam.
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- Message n°513
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
C'est le même que celui qui est chez Lexouille ? Et la sortie de l'échappement ?
C'est vrai que c'est beaucoup plus beau que le plastique d'origine.
C'est vrai que c'est beaucoup plus beau que le plastique d'origine.
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Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
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- Message n°514
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Kowalski a écrit:C'est le même que celui qui est chez Lexouille ? Et la sortie de l'échappement ?
C'est vrai que c'est beaucoup plus beau que le plastique d'origine.
En fait c'est plutôt le mien qu'est le même que le sien
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Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !
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- Message n°515
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Kowalski a écrit:C'est le même que celui qui est chez Lexouille ? Et la sortie de l'échappement ?
C'est vrai que c'est beaucoup plus beau que le plastique d'origine.
et super léger.
Oui c'est le diffuseur carbone de Password:JDM le précédent était "dry carbon" c'est à dire sans verni.
Celui-ci est verni. (verni fumé en plus) il brille d'avantage et sera plus facile à nettoyer.
La sortie d'échappement de l'AEM est quasiment identique à l'échappement d'origine.
J'ai du le découper car le diffuseur est (il faut l'avouer) assez mal moulé, j'ai agité le pot pour voir et je pense qu'il faudra en couper encore un peu. (ou alors mettre des supports plus durs pour que l'échappement gigotte moins.
Comme pour le premier il y a un jour visible dans les angles, et sur ce plan là ils n'ont rien amélioré.
Le précédent était en fibre de verre à l'intérieur, celui-ci est carbonne recto-verso.
je trouve que ça l'fait esthétiquement (il ne manque plus que les réflecteurs, je devrais les recevoir bientôt)
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Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Heureusement que c'est une voiture, parce que je lui mangerais bien les fesses !
Dernière édition par Ouhlabete88 le Mer 9 Avr 2014 - 16:42, édité 1 fois (Raison : Conditionnel... -_-')
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- Message n°517
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
c'est vraiment beau ce diffuseur ,ça lui donne vraiment une gueule de sportive ,c'est ce qui manque,j'comprend même pas pourquoi ils n'ont pas fait ça d'origine (comme sur la GT86,c'est un faux diffuseur en plastique tout mou, mais bordel ça donne une sacrée gueule !)
y'a pas le même en plastoc pas trop cher ?
y'a pas le même en plastoc pas trop cher ?
Kowalski- Admin
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- Message n°518
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Je croyais que tu avais le Spoon ... j'ai du louper un épisode
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- Message n°519
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
pot Spoon N-1 ==> chez Milano
remplacé par une ligne complète AEM
c'est de l'inox SS304 et le diamètre constant d'un bout à l'autre est de 51mm (comme le T1R décata secondaire)
le gain indiqué par AEM est de 2ch (c'est moins que ce qu'indique HKS mais il vaut mieux 2 vrais chevaux que 6 hypothétiques)
j'ai changé pour deux raisons :
- bruit à 3200T sans le second cat était pénible à vitesse constante sur auto-beurk. Le AEM est nickel pour ça.
- en principe une ligne d'échappement doit être d'un diamètre identique d'un bout à l'autre, le Spoon n'étant que la partie arrière, la partie intermédiaire représentait une restriction.
En plus le AEM descend moins bas à l'arrière, et est invisible à hauteur normale, c'est aussi probablement plus aérodynamique.
le seul défaut que je lui trouve c'est un mouvement un peu trop ample, et pour cela j'i du acheter des caoutchouc renforcés.
http://www.dprace.com/catalogue/echappement/silentblocs-d-échappement-renforcés/
1x DPPS201
et
4x DPPS191
(prévoir vaseline)
remplacé par une ligne complète AEM
c'est de l'inox SS304 et le diamètre constant d'un bout à l'autre est de 51mm (comme le T1R décata secondaire)
le gain indiqué par AEM est de 2ch (c'est moins que ce qu'indique HKS mais il vaut mieux 2 vrais chevaux que 6 hypothétiques)
j'ai changé pour deux raisons :
- bruit à 3200T sans le second cat était pénible à vitesse constante sur auto-beurk. Le AEM est nickel pour ça.
- en principe une ligne d'échappement doit être d'un diamètre identique d'un bout à l'autre, le Spoon n'étant que la partie arrière, la partie intermédiaire représentait une restriction.
En plus le AEM descend moins bas à l'arrière, et est invisible à hauteur normale, c'est aussi probablement plus aérodynamique.
le seul défaut que je lui trouve c'est un mouvement un peu trop ample, et pour cela j'i du acheter des caoutchouc renforcés.
http://www.dprace.com/catalogue/echappement/silentblocs-d-échappement-renforcés/
1x DPPS201
et
4x DPPS191
(prévoir vaseline)
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2ni- MUGEN RR
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- Message n°520
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
- .... Mais ca manque de...:
- ... Rabaissement
- ...et de...:
- - 18'' pour remplir ces grandes arches
- ... et...:
- ... pour...:
- attendre la prochaine fois qu'on se verra et voir les 'tites améliorations...
wiwi974- En Mode "SPORT"
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- Message n°521
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Elle déchire.
c0bw3b- En Mode "ECO"
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- Message n°522
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Je dirais même plus :
*gruiiiiiikk*
*gruiiiiiikk*
2ni- MUGEN RR
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- Message n°523
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
c0bw3b a écrit:(...)
*gruiiiiiikk*
C'est limite carton jaune / rouge
Désolé, mais nous ne pouvons pas accepter ce terme dans ce sens là...
Il n'est pas en odeur de sainteté parmi certains de nos plus éminents membres...
Alollini- Est devenu une Légende
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- Message n°524
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
je vais lancer un appel d'offre :
je recherche des suspattes qui permettent de régler la hauteur de caisse, véhicule à l'arrêt ou p'têt en mouvement, sans rien démonter.
je ne veux pas du gros truc hydraulique façon chicanos,
je préfère le truc électrique façon train avant d'Avantador.
étant donner que je tape et touche assez souvent sur mes trajets quotidiens, une position "Dakar" pour le quotidien, et une position "Bonneville" pour la piste ce serait super bien.
ce serait cool d'avoir +10 mm et -35 mm
et puis pas plus de 20% de dureté en plus par rapport à l'origine.
tout ce que j'ai pu voir comme kits de suspentions sont bien trop dures.
les bon chronos dans Gtanturismo je les réussis en durcissant de 25 % avant et 15 % arrière.
la Spoon est carrément inconduisible. ( c'est du 350 % )
idem pour la fumisterie du carrossage négatif :
l'origine est à 0 ° (c'est pas mal)
meilleur chrono 0,3 ° (zero virgule trois degrés )
Spoon 1,7 ° ( en tout cas ça ne fonctionne pas du tout)
ah... et il faut que ce soit BLEU.
je recherche des suspattes qui permettent de régler la hauteur de caisse, véhicule à l'arrêt ou p'têt en mouvement, sans rien démonter.
je ne veux pas du gros truc hydraulique façon chicanos,
je préfère le truc électrique façon train avant d'Avantador.
étant donner que je tape et touche assez souvent sur mes trajets quotidiens, une position "Dakar" pour le quotidien, et une position "Bonneville" pour la piste ce serait super bien.
ce serait cool d'avoir +10 mm et -35 mm
et puis pas plus de 20% de dureté en plus par rapport à l'origine.
tout ce que j'ai pu voir comme kits de suspentions sont bien trop dures.
les bon chronos dans Gtanturismo je les réussis en durcissant de 25 % avant et 15 % arrière.
la Spoon est carrément inconduisible. ( c'est du 350 % )
idem pour la fumisterie du carrossage négatif :
l'origine est à 0 ° (c'est pas mal)
meilleur chrono 0,3 ° (zero virgule trois degrés )
Spoon 1,7 ° ( en tout cas ça ne fonctionne pas du tout)
ah... et il faut que ce soit BLEU.
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- Message n°525
Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
Techniquement c'est surement très bien, surtout pour ton usage, mais moi, d'un point de vu seulement esthétique, il me manque un truc, c'est d’ailleurs un grande partie pour ça que j'ai acheté mon silencieux, plus que pour le bruit.
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Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
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