Pour celui qui veut se rendre compte de l'effet sur le crz...
Voici 3 photos...

et voici un crz blanc avec le liseré noir..

darkvodka a écrit:J'aime beaucoup ! ça rend l'avant plus agressif !
Insane a écrit:Pour moi il n'y a qu'une seule voiture qu peut se permettre de porter des sitckers: c'est la Mini ! Allez, peut être aussi la Fiat 500. Je n'aime pas du tout cette mode qu'on certains constructuers à céder à la personnalisation facile, surtout lorsqu'il s'agit de stickers qui n'apportent rien à la voiture.
2ni a écrit:Petit rappel des constatations faites durant SoWAT 2011
... On a tous la même Watture...
mais
... Elles sont toutes différentes...
Les modifs vont avec le pilote...
... Espace pour Ampli et gratte pour Insane...
Insane a écrit:Disons que le Z n'a pas besoin d'artifices pour être magnifique. Et on va dire que je ne suis effectivement pas fan des options proposées par Honda (t'as vu Anda, je sais aussi nuancer mes propos)
Honda ne s'est pas foulé pour une seule raison: what else? Hein? Pour les plus dubitatifs, laissons le temps au temps et une chose est sure, les versions full stock ne seront pas démodées, dans quelques années!!! Si certains veulent prendre les paris, c'est ici et maintenant! Nan mais des fois, hein?Apaulo a écrit:J'avoue que Honda s'est pas foulé pour les options du CR-Z...![]()
kaskal a écrit:Honda ne s'est pas foulé pour une seule raison: what else?Apaulo a écrit:J'avoue que Honda s'est pas foulé pour les options du CR-Z...![]()
Insane a écrit:kaskal a écrit:Honda ne s'est pas foulé pour une seule raison: what else?Apaulo a écrit:J'avoue que Honda s'est pas foulé pour les options du CR-Z...![]()
Voià, exactement !
Le CR-Z est juste parfait d'origine et mis à part de belles jantes, je ne vois pas ce qui pourrait encore embellir cette auto.Et quand je vois les options proposées par Honda je pense qu'ils se sont posés la même question. C'est dans ce sens que je disais plus haut que les stickers n'apportaient rien de plus.Ca sent l'option pour avoir une option à proposer au catalgue...
kaskal a écrit:Honda ne s'est pas foulé pour une seule raison: what else? Hein? Pour les plus dubitatifs, laissons le temps au temps et une chose est sure, les versions full stock ne seront pas démodées, dans quelques années!!! Si certains veulent prendre les paris, c'est ici et maintenant! Nan mais des fois, hein?Apaulo a écrit:J'avoue que Honda s'est pas foulé pour les options du CR-Z...![]()
K a parlé. Bravo! La mienne aussi ne subira pas d'évolution majeure, en dépit d'une crise aérodynamicienne aigue (voir la rubrique ad hoc).kaskal a écrit:Honda ne s'est pas foulé pour une seule raison: what else? Hein? Pour les plus dubitatifs, laissons le temps au temps et une chose est sure, les versions full stock ne seront pas démodées, dans quelques années!!! Si certains veulent prendre les paris, c'est ici et maintenant! Nan mais des fois, hein?Apaulo a écrit:J'avoue que Honda s'est pas foulé pour les options du CR-Z...![]()
Drachko18 a écrit:
Moi quand je lis tout ça, je me dis qu'il serait intéressant d'ouvrir un nouveau post sur: Qu'elle serait les options que vous aimeriez que Honda France nous propose... Genre une liste et de leur en faire part ??!!!
Hey, milano, il n'y a pas que Pirelli qui fait des encyclopédies, sais-tu, une fois, hein?crzmilano a écrit:mais ou vas tu chercher touts ces idées
t'es mieux qu'une encyclopédie mdr
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111739 messages dans 3836 sujets
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paderah