Oh un
ch'tigris de plus, avec une antenne sur le toit, komdab, c'est le daru qui va être content, pour sa kollek d'images argentiques dorsales! Bref, sois le bienvenu parmi nous et, même si tu ne conjugues au mode watture que deux jours par semaine (?), ouelkome in zis fabulous place! Rappelle-toi du mode impératif, outrageusement complice du mode égoïste que tu as savamment évoqué! Quant à ton bijou.... Fiabilité aidant... As-tu prévenu ton joaillier que les visites ne seraient que de courtoisie?
Et puisque qu'on parle de fiabilité et
pouvoir de nos rêves, pour toi, en lousdé, je fais cet aparté: tu les as lus, tous ces gens qui te souhaitent la bienvenue... et bien dis-toi que, pour la plupart, ils viennent de CRZ passion et que, comme toi (voire avant toi), ils ont senti la confusion et les dérapages incontrolés (mais ça, c'est le passé)... Bref, dans ta nouvelle maison, il y a beaucoup "d'ex pas triés" mais tu sauras vite te mettre au diapason: ici, les dérapages sont monnaie courante mais, point besoin de case prison, pour la plupart, ils sont contrôlés maison!
OK, d'accord.... tu finiras par le voir: pour le daru, yakavoir! Mais dis-toi que sans le daru, nous serions tous égarés dans la nature.... C'est juste un peu grâce à lui qu'aujourd'hui, nous sommes tous là réunis! Je profite de cette parenthèse pour remercier encore les "travailleurs" de l'ombre, ceux qui font que ce village gaulois.... Alésia, nous voilà! Mais au fait, égoïste premier, puisque tu veux te la jouer, que fais-tu pour l'ascension deux mille douze? Coche sur ton agenda: C5 = la loose, tu ne le regretteras pas? Si tu connaissais la bande
d'égoïstes que nous formons, tu n'en reviendrais pas?