bon j'ai tenté une recherche malheureusement infructueuse a propos de ce sujet.
j'aurais voulu savoir si en mettant du SP98 cela abime ou encrasse mon moteur.

foupou a écrit:
une telle watture, on veut le meilleur pour elle
Nous sommes tous passés par cette période.......... longue...........longue ,meme quand elle ne dure que deux s'maines mais le contact d'autres CéheRZédistes aide a la rendre moins pénible .foupou a écrit:Ok, c'est noté.
Bon je vais peut être me lancer dans la présentation vu que j'ai rien à faire, et parler de la CRZ permet de rendre l'attente moins difficile.
ANDARUCA a écrit:Nous sommes tous passés par cette période.......... longue...........longue ,meme quand elle ne dure que deux s'maines mais le contact d'autres CéheRZédistes aide a la rendre moins pénible .foupou a écrit:Ok, c'est noté.
Bon je vais peut être me lancer dans la présentation vu que j'ai rien à faire, et parler de la CRZ permet de rendre l'attente moins difficile.
C'est vrai qu'il n'est pas necessaire d'avoir le Z pour en parler ,l'aimer et du coup se presenter. Le titre du sujet est bien "présentation des pilotes et supporters" tout l'monde est le bienv'nu !!!!!
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111742 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962